Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par stephane40
#945262
Voila bonjour à tous,

Voila depuis le 14 septembre ma copine m'avait raccroché au nez puis envoyer un sms en disant je ne veux plus te parler tu m'enerve trouve toi une autre femme.

Elle avais plus donner des nouvelle pendant une semaine jusqu'à hier soir, elle ma téléphoné pour prendre des nouvelles savoir si j'allais bien etc..

Elle me raconta sa semaine et qu'elle finissais son travail sur tarbes dimanche 28, apres elle se donnerai des jours pour elle, déménager savoir ou son futur travail etc..
puis me demanda mes horaires de travail et ce que je faisait la semaine prochaine ( donc je pense ce qu'elle la dit l'autre jour quand elle ma raccrocher au nez était sur la colère) ,

Vous pensée qu'elle tiens à moi m'aime,

Que dois je faire maintenant ( elle sais mes sentiments pour elle), elle me reparle car je lui manque ( elle m'aime ? )
Je suis perdu mais heureux de l'avoir eu car c'est la femme de ma vie.

Besoin de lumière et de réponse .

Merci.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par isa0708
#945275
Tu parles de déménagement ... Elle va déménager? pas bien compris, mais à ce que je comprends, si elle te demande tes horaires, c'est tout simplement peut-être pour que tu l'aides dans son déménagement ... Après j'en sais rien tes explications sont trop vagues
par stephane40
#945286
Elle retourne sur auch chez sa mère.
Elle a temps son futur poste dans la régions, et non elle déménage seul jeudi.
Elle ma dis qu'elle se donne quelque jour pour elle se reposer, et la ma demandé mes horaires et savoir ce que je faisait allé bien.
Veux t'elle me voir, m'aime telle ( je pense qu'elle tiens a moi) si non elle poserai pas c'est question non.
Que pense tu
Avatar du membre
par Papillon Psyché
#945306
Bonjour,

Tu sais, les questions ce n'est pas tellement à nous qu'il faut les poser. Franchement, comment veux-tu qu'on devine si elle t'aime ou pas ?

Par contre, je pense qu'elle a un sacré culot de t'envoyer chier, faire la gueule pendant une semaine et te rappeler comme si de rien n'était.
Prends ton courage à deux mains, dis-lui que tu n'es pas sa serpillère et demande-lui ce qu'elle veut faire maintenant.
Avatar du membre
par Papillon Psyché
#945327
Je pense que je n'ai pas compris ta question.
Mais comme tu me demandes mon avis, je pense aussi qu'elle profite de ton état de dépendance pour faire un peu ce qu'elle veut en fonction de ses sautes d'humeur, car elle sait que tu ne diras rien.
C'est triste de se dire qu'il y a des gens assez mal élevés pour agir comme des hystériques irresponsables dès qu'on ne les recadre pas, mais les faits sont là : ça existe.
Après, ces pensées n'engagent que moi, et si ça se trouve je me plante complètement sur ta copine. Si ça se trouve, tu l'as vraiment gonflée et elle a eu raison de te parler comme ça.

Bref, demande-lui à elle ce qu'elle pense, plutôt.
par stephane40
#945332
Elle a dis sa car je lui est posée une question pourquoi elle avait été en silence radio depuis 10 je lui est demandé si c'était de ma faute, elle a ma dis non c'est elle se pose des question, elle a son blocage ( depuis sa séparation avec son ancienne relation il y a 3 ans) est elle ma dis que je l'enerver jusqu'à hier soir ou elle ma rappellé .
Voila donc je ne sais plus ( je pense qu'elle tiens a moi je le vois et le ressent dans ses yeux ou gestes)
par Kakahuet
#945338
stephane40 a écrit : ( je pense qu'elle tiens a moi je le vois et le ressent dans ses yeux ou gestes)
Tu me diras comment tu fais, ça m'intéresse à partir d'un coup de fil :)

Plus sérieusement, poses lui la question franchement, sans détour surtout, simple et efficace, il n'y a rien de tel
Avatar du membre
par Papillon Psyché
#945341
Et elle te fait la tronche pour ça ?
Parce que tu as osé lui demander pourquoi tu es resté dix jours sans nouvelles ?!
Non, sans rire... affirme-toi un peu et cesse de te laisser mener par le bout du nez. Tu as le droit de poser des questions aux gens de ton entourage, tu sais.
Et pour son traumatisme qui date d'il y a (quand même) trois ans, ce n'est pas à toi d'en souffrir.
Avatar du membre
par Papillon Psyché
#945344
stephane40 a écrit :Si elle tenais pas à moi elle ne m'aurais plus contacté non.
Oui enfin entre "tenir à quelqu'un" et "l'aimer", il y a quand même une marge.
Demande-lui.
par stephane40
#945348
L'autre jour elle ma dis que elle m'aimerai avec le temps et les gestes de tendresses viendront avec, et je confirme la facon de me parler de poser des question sur ma vie passée ou présents et les gestes de tendresse qu'elle me fait confirme qu'elle a des sentiments ( la seul chose je pense elle a peur de le dire qu'elle m'aime ) je veux pas la brusquer je veux qu'elle le face par elle même.
Avatar du membre
par Papillon Psyché
#945350
Mais tu fais bien comme tu le sens.
Le seul truc qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'on ne pourra pas te dire si elle t'aime ou pas, même si tu nous donnes tous les détails. Il y a des gens distants qui sont très amoureux et des gens affectueux qui ne le sont pas.
Donc si tu veux attendre qu'elle te le dise et bien... attends.
Mais par contre, je me répète, tu as quand même le droit de te faire respecter et de poser des limites.
Avatar du membre
par Papillon Psyché
#945361
On n'est pas plus compliquées que vous. Par contre, le couple est quelque chose de compliqué, c'est pour ça qu'il faut se parler...
Attends de la voir et parle-lui en face.
par Kakahuet
#945362
C'est facile de dire que les femmes sont compliquées... mais non, pas plus que toi quand tu racontes ton histoire... sisi, jte promets, relis toi, tu verras :)

tant que tu n'auras pas saisi que la meilleure des choses dans un couple est la communication REELLE, c'est à dire en face à face les yeux dans les yeux, en disant ce que l'on a sur le cœur, ce que l'on attend de la relation et surotut comment l'autre voit l'avenir ensemble, ben tu feras fausse route et forcément tu trouveras les choses toujours compliquées.. et qui dit compliquées dit que tu laisseras tomber parce que au delà de tes forces alors ne t'étonnes pas que ta relation tombe à l'eau ensuite...