Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par AirSpike
#944065
Tu sais je pense que c'est un peu comme nous, ils se rendent pas compte de l'impact que leur paroles ont sur nous.
Ou justement ils veulent nous faire fuir sauf que au final c'est pire on est encore plus perdu.

Comme nous qui savons pas quoi faire, si on doit interpreter telle ou telle chose,..ben eux ils savent pas comment nous repondre alors ils sont parfois brutaux. Ou peut-etre que c'est nous qui voyons ca comme brutal ?
par AirSpike
#944084
Tu sais maf, le mien en est arrivé a me menacer de porter plainte alors que ca allait beaucoup mieux les echange entre nous, je le "harcelais" plus comme je le faisais au debut, quand je voyais qu'il avait plus trop l'air de vouloir parler je n'insistais plus,...

Et il m'a dit aussi des choses comme toi du genre "je veux plus jamais avoir a faire a toi" "je veux plus entendre parler de toi",...

Et c'est moi qui au final lui ait dit que j'en avais marre qu'il me harcele la dessus, d'arreter de vivre dans le passe (car il en etait reste a des choses du debut de la rupture).
Et apres je l'ai laisse s'exciter par facebook sans lui repondre et je l'ai ignore.
J'ai dit à sa meilleure amie que j'en avais marre qu'il m'attaque sans arrets et apres plus rien.

Je l'ai jamais revu depuis qu'il m'a largué, j'ai jamais eu de reponse, et j'en veux plus. J'ai fait le deuil de notre relation. Et si on se reparle ce sera comme si c'etait une nouvelle relation (amicale ou reconquete peu importe meme si je l'aime toujours un peu)
par jade77
#944315
arthur58 a écrit :surement qu'il doit aimer sa nouvelle copine et en te parlant il a peur que ça foute le bordel dans son couple .
Je suis d'accord avec Arthur. Mois j'étais bien avec mon nouveau compagnon donc je n'avais pas envie de m'emmerder avec mon ex.

Surtout que le retour d'un ex ça fout toujours la merde dans un couple.
par jade77
#944377
De mon côté une grande majorité des mes ex (mais pas tous) a repointé le bout de son nez à moment donné ou à un autre. Est-ce que ça voulait dire pour autant qu'ils voulaient se remettre avec moi? Pas sûr...

Des fois c'est juste de la curiosité...
par jade77
#944395
Tu sais JRME ça reste du marketing. Je suis persuadée que les 3/4 des gens ici ne récupèreront jamais leur ex...et j'en fais partie. J'ai appelé un de leur coach il y a 15 jours parce que je me sentais un peu perdue par rapport à mon histoire et j'ai clairement jeté mon argent par la fenêtre.

A part me ressortir les mêmes conseils que sur le site et les mêmes conseils que mes amis ça ne m'a servi à rien. Le gars n'était pas plus coach que toi et moi!
par jade77
#944465
C'est pas faux. Plus tu penses à une personne plus tu gardes un lien imaginaire qui est ressenti inconsciemment par l'autre comme étouffant. Plus tu lâches prise et tu coupes ce lien imaginaire, plus l'autre ressent un manque.

Il y a 2 ans j'ai effacé le numéro d'un de mes ex après un an et demi sans nouvelles, en me disant que ça ne me servait plus à rien de le garder puisque je n'avais plus de nouvelles. Crois-moi ou pas mais 3 jours après j'avais un sms!