Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par AirSpike
#943592
Oulah fais gaffe, le miens a aussi ete tres aggressif a nos derniers echanges alors que ca s'ameliorait quelques temps auparavant.

Conseil : N'essaye pas de le contacter à nouveau.
Moi ca fait 4 mois que je suis en SR, et je n'ai plus du tout de news.
Y'a juste recemment sa meilleure amie qui m'a dit que meme s'il ne voulait toujours plus me parler, en revanche il a cherché à savoir si je cherchait a avoir de ses news (ce qui n'est pas le cas).
par AirSpike
#943604
Je pense que le fait que tu lui ai parle de sa copine il a du le prendre comme si tu l'espionnais.
Le mien c'est ça, il a interprete pleins de choses que j'ai fait ou dis comme je l'ai fait moi meme de lui quand je cherchais a comprendre.

Je pense que ton ex, comme le mien sont dans un phase, "qu'il/elle dégage de ma vie".
Faut leur laisser du temps pour digérer eux même de la rupture même si ca fait un moment. De nous avoir dans les pattes ça doit leur rappeler qu'ils nous ont lache, ce qu'on a pu leur dire qui les as blesse, qui les a fait culpabiliser,...

Comme nous il leur faut du temps pour passer à autre chose vis à vis de nous (et je parle pas forcement de reconquête, je parle de manière generale).

Bon courage je suis passé par là et je sais que c'est pas facile
par AirSpike
#943617
Moi il me l'a dit, et qu'il m'aimait quand on etait ensemble quelques jours avant de me larguer et que je l'ai soule apres la rupture...

C'est dur à entendre mais fais comme s'il te l'avait dit, pour essayer de passer à atre chose ou au moins de plsu etre affecte comme moi :)

Je tiens à mon ex et son ressentiment envers moi m'attriste mais je fais avec maintenant, ca sert à rien de le pleurer si ce n'est que de pas avancer !
par AirSpike
#943655
C'est normal que ca le rapproche de sa copine, car il dpot se confier a elle en te faisant passer pour la mechante.
Le mien a sous entendu que son mec voulait me casser la gueule...donc...

Moi aussi c'est mal parti pour qu'on se reparle un jour, mais bon on verra bien.
C'est vraiment dommage car on recommencais vraiment a bien s'entendre avant qu'il pete un plomb.

Il m'a meme sorti des trucs blessant que je sais pertinamment qu'il a dit par pure mechancete ou pour me provoquer...
par jade77
#944022
Un de mes ex m'a recontacté il y a qques mois après 8 mois de rupture. Je l'ai envoyé promener parce que j'avais qq'un d'autre dans ma vie, que la rupture s'était mal passée et que j'avais encore des griefs contre lui. Je lui ai dit de ne plus jamais me recontacter. Je sais que je l'ai blessé mais le passé c'est le passé et parfois quand on est bien avec qq'un on n'a tout simplement pas envie de voir réapparaitre un/une ex dans sa vie.