Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#947983
Soyons clair, je pense à elle, elle me manque, mais aller lui ramener ses trucs jamais. Ca fait franchement très gland. Et je risque de craquer en la voyant, de dire des trucs...
Là mon SR est hard, mais c'est le seul truc positif pour moi actuellement, et je le tiendrais. Si tu as lu le début de ce post, elle a les cartes en main, à elle de voir. De mon côté, y'aura plus jamais de sms ou coup de fil.
Ensuite, je l'aime toujours, mais je me pose franchement la question. Si elle revenait, est-ce que je retournerai avec ? Je n'arrive pas à être 100 % affirmatif. J'en ai vraiment bavé. Le truc chiant : on a eu aucune discussion, séparation brutale. Rien de rien. Alors qu'on avait tout pour nous, elle et moi.
Bref. C'est moche, vraiment dommage. Du gâchis.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#947986
non non je m'énervais pas t'inquiète :)
Et non je me vois mal aller chez des potes à elle déposer ça... ça fait encore plus naz je trouve.
Je pense que dans les 15 jours à venir elle va donner signe de vie pour ça, elle passera et ce sera réglé.
#947987
Tu sais, après notre rupture, on s'est vu par intermittence pendant 3 mois rien que pour des affaires à se rendre. Le bonheur de la revoir, accompagné de tristesse et de mélancolie... Tant que tu n'auras pas réglé ces histoires, le SR n'aura aucun sens (je n'ai pas tout lu alors peut-être n'ai-je pas tout compris ^^).
#947988
Hello Macbeth.
Depuis qu'elle m'a quitté, je l'ai vu visuellement 20 sc, deux jours après la rupture, en lui ramenant tous ses trucs (alors qu'elle avait dit qu'elle passerait les prendre "un jour", mais j'ai anticipé).
Je l'ai revu 10 mn deux semaines après car je passais dans le coin où elle bosse.
Et depuis elle m'a appelé une fois (voir en haut du post), et moi un sms. Donc non y'a pas vraiment d'intermittence.
De son côté elle vit sa vie je pense, sort, s'amuse, et s'en cogne. Je ne me fait aucune illusion à ce sujet la connaissant bien.
#947989
Rien ne t'empêche de le faire un mettant un petit mot du genre voilà je m'excuse mais j'ai fais quelque changement dans l' appartement et tes affaires je savais pas ou les mettre vu que tu ne me répondais pas a mon message non plus, j ai pris la décision de le remettre a un tel. Pas possible ça ???
#947991
A ta place, je ne chercherais pas à interpréter. J'ai échangé des SMS pendant 3 mois avec mon ex et j'interprétais souvent : "OK, elle me recontacte pour des affaires mais ne veut-elle pas prendre des nouvelles par la même occasion ?"

Moi, je ne sais pas ce qu'elle pense réellement, où elle en est... et à mon avis, c'est pareil pour toi.

Quant aux derniers trucs que tu dois lui rendre, je suis du même avis que ptite molécule.
#947992
lol "quelques changements dans l'appart" ses trucs qui reste c'est des petites choses, ça loge dans un petit sac quoi, et c'est vraiment trois conneries... Donc pas vraiment justifié l'argument. Et je lui ai dit DEUX fois de passer chercher ses trucs, m'a répondu "je passerai à l'occasion..." Bah elle passera. Point.
Elle sait que c'est là. Je ne bougerais pas d'un pouce. Ses trucs elle passera les prendre, ou ca finira à la poubelle d'ici peu vu que donc c'est sans importance pour elle.
C'est bon je me suis déjà fait ch.... tout un aprem à faire des cartons, tout bien emballé, proprement, et à tout ramener à mademoiselle, à tout porter (alors qu'elle n'avait rien demandé). Ca va je suis pas déménageur ! C'est elle qui est partie en me traitant comme un chien et en plus je devrais continuer à lui rendre service ? Y'a des limites.
Ptite molécule : l'avis d'Ariane, tout à fait d'accord.
Macbeth : oui comme disait sonck aussi, fini de se faire des films et d'interpréter, tout à fait d'accord.
De toute façon, je pars bientôt en vacances un mois, ça fera du bien...
#949060
Du neuf, bien hard, mais qui fait du bien finalement !

L'autre soir une amie passe chez moi et me sort qu'elle a vu ma délicieuse (lol) ex dans un album photos sur le fb d'un bar.
Ne voulant pas me donner de détails, gênée, genre "bah t'iras voir"... Je me suis dis que ça devait être quelque chose...
Je me suis donc fais ch... pendant une heure à dégoter les fameuses photos.

(par ailleurs, comme quoi fbook ça aide dans le cas qui va suivre...)

Je tombe sur les tofs. Et là, c'est le drame. Le choc.

Sapée comme une pu.. entourée de baufs moches (pour une si jolie nana, la honte totale, je pige pas).
Visiblement bien pétée, maquillage à outrance, dissimulant mal une tête de déterrée style je sors tous les soirs, teint blanc... mimant des pelles avec un des mecs (un mec genre grand gagnant de la soirée...vous verriez le tableau...).

Bref. La grande classe et bcp de maturité donc pour une nana de la fin trentaine.

(par ailleurs, pour ceux qui ont lu les trucs précédents, c'était donc le fameux soir de sortie du sms "je suis sortie tard hier soir...." j'ai comparé les dates.

Alors sur le moment, on pense à plein de trucs forcément. On reste bouche-bé devant l'écran, sans un mot, pendant quelques instants. On allume une clope, en silence, on inspire un grand coup, on se sert un verre pour se calmer. On se sent humilié, traîné dans la merde. Avoir perdu autant de temps avec une nana qui n'en n'a rien a cirer de vous avoir plaqué. Et n'en n'a sûrement rien eu à cirer tout court de la relation (7 mois quand même). Je me dis également qu'elle a du en faire pas mal en douce, que je ne sais pas lorsqu'elle était avec moi. Les questions, le doute... "ce soir là où elle était sorti, qu'avait-t'elle fait...."

Un mec amoureux l'aurait tout de suite appelé. Moi non. Car à cet instant pour moi, c'était classé.

Donc finalement, malgré ce que l'on pourrait croire et à mon grand étonnement, ça a eu un effet bénéfique sur moi. Ca m'en a dégoûté, écœuré. J'ai sérieusement eu un haut le cœur en voyant ça. Et je me suis dit que je n'en voulais plus. Pourquoi se rendre malade pour une nana pareille ?
Comment pouvoir encore avoir envie d'un coup de fil de ça ?? De vouloir son retour ? Comment avoir envie de passer sa vie avec un truc pareil ? Qui n'a aucun respect pour les autres, surtout pour elle-même déjà... qui se comporte vulgairement, sans retenue aucune. Car depuis qu'elle est partie, elle a donc bien dû en faire... Je préfère même pas imaginer.

Je n'en reviens pas d'avoir finalement été avec une traînée durant autant de temps. (je pèse mes mots). Qu'on est con quand on est amoureux. Tout le monde me disait de la dégager, même des gens que je ne connaissais pas...

Alors certains ici vont me dire "t'es plus avec, elle fait ce qu'elle veux !"

TOUT A FAIT d'accord. Là je n'ai aucune jalousie ni rien, elle fait ce qu'elle veux ! (passer pour une salope dans les bars et se faire prendre en photo en plus lol, chapeau). Et ces photos m'ont fait un bien fou. Merci au photographe d'ailleurs. Elle aurait été bien, jolie, classe, en photo avec un nouveau mec pas mal, là ouais ca m'aurait bien fait mal.

Il y a une grosse soirée chez des amis communs sous peu, là où je l'avais rencontrée d'ailleurs. Et elle sera FORCEMENT là, et pétée, comme à chaque fois chez ces amis-là que nous avons donc en commun. D'ailleurs j'arriverais plus tard histoire qu'elle soit bien à point...

Je peux vous dire que si elle tente, comme elle faisait à chacune de nos séparations, d'arriver vers moi d'un air mielleux (si elle a pas de mec y'a 95% de chance qu'elle le fasse) et de me sortir un truc irréel du style "tu me manques" en m'enlaçant (vécu)... je crois que la scène d'hélico dans Apocalypse Now ce sera de la gnognotte à côté de ce que je vais lui mettre dans les dents.
Elle va déguster copieux. Sans colère, ni rien. Mais je vais me régaler. Sans lui mettre ma main dans la gueule (pas l'envie qui manque pourtant), juste deux trois phrases bien ciblées, devant tout le monde bien sûr.
J'écris ça sans trop de colère, juste beaucoup de dégout mêlé de je ne sais quoi. Une certaine tristesse, de la désillusion de constater tout ça quoi. Je sais désormais qu'elle ne me méritait même pas, et j'aurais un jour quelqu'un de sincère, de posé et d'honnête.

Je fais du sport tous les jours depuis deux semaines. Depuis les photos je me sens mieux, libéré d'un poids, je suis plus souriant, je ne pense quasi plus à elle (j'en reviens pas d'ailleurs), je ne regarde plus mon tel, et si elle appelait je ne décrocherais pas, ou si mais je resterai nickel. Je veux l'avoir en face pour me "la faire" si je puis dire.
J'ai déjà deux trois touches chez d'autres nanas, il est temps de s'amuser aussi.

Ah oui sinon ses dernières affaires qu'elle devait venir chercher : POUBELLES !
Vous pensez bien que là.... plus d'hésitation possible :) :)
Et qu'elle aille bien se faire ...... par toute la ville cette pauvre fille.
#950576
Et allez, du nouveau. Elle rebrise le SR.

Ce matin, je reçois un sms d'elle, très courtois, me demandant de la rappeler quand j'ai le temps. (genre elle peux pas appeler elle...).

J'attend 15 mn et lui réponds une connerie, me moquant d'elle... (mais soft)

Elle me réponds qu'elle n'arrive pas à installer un truc.... (comme si j'étais le seul mec qu'elle connaît pour ça...). Un truc qu'elle a d'ailleurs depuis un bail, qui ne lui sert à rien, mais bon, c'était sans doute un argument encore.

J'attend 5 mn et lui répond que par tél c'est pas explicable (vu qu'elle y pomperait rien et que y'a de nombreuses manips) et je lui propose très froidement de passer à midi 5 mn lui faire (et lui en mettre aussi plein la gueule surtout par ailleurs, gentiment :) ).

Et là elle me réponds de ne pas m'embêter, et qu'elle a trop de taf à midi (et c'est vrai c'est souvent le cas).

Je réponds : "ok bye".

Elle finira jamais de me faire chier décidément, de me tourner autour de loin. Bizarrement, ce sms tombe la veille de mon aniv, pour lequel je fais une grosse soirée avec "nos" amis communs....

Après comme vous dites, je n'interprête rien, mais ça me fait sourire tout de même.
Elle n'a donc toujours pas de mec ça m'étonne d'elle. (il lui aurait fait...)
#952492
bon bah voilà, il a fait la connerie.

Le lendemain de mon aniv (fin de cette semaine), là j'ai merdé. Je me suis dit le matin au réveil "pfff deux fois qu'elle rompt le truc...." Moi je commencais à aller super mieux. Vraiment.
Du coup je lui envois un sms pour son histoire qu'elle voulait que je l'aide deux jours avant.
Là elle appelle 30 sc après.
On papote de choses et d'autres, et, comme d'hab, elle me sort à la fin, comme 3 semaines avant, "faudra que je passe chez toi pour un apéro...."
(alors que je n'ai rien demandé).

Je dis "ouais ok bisous" et je raccroche.

Et là, je fais la connerie.
Au bout de 5 mn, je lui envois une tirade courte.... que "nous deux ca me manque profondément". Que "L'apéro c'est ce soir chez moi, sinon je débarque" (chez elle).

Pas de réponse de la journée (plutôt bon signe sinon elle aurait dit "non" cash).

Le soir vers 18h, je pars chez elle (bien con que je suis).

J'arrive, elle est pas là. J'appelle, elle me dit qu'elle fait des courses qu'elle arrive chez moi ensuite... (quelle organisation..)
Je dis "bah non suis devant chez toi..."
"Ah ok j'arrive tout de suite".

La suite déglingue je vous préviens....

Elle arrive au bout de 5 mn tout sourire. Vois que j'ai changé physiquement...
On monte et là on parle de choses et d'autres. Je lui parle de ma soirée d'aniv de la veille. Elle me demande pkoi je ne l'ai pas invité.... Je réponds "bah...."
Et on boit... on boit.... THE erreur (moi les interdits je les fait tous au bout de deux mois, pas au début).

Un moment je tente une approche soft. Et elle me balance qu'elle a un copain.... (c'est le 1er effet kiss cool). Un mec plus jeune que moi.... bref je peux pas vous décrire le truc mais c'est consternant. (genre qu'elle voit juste pour la baise quoi). Enfin c'est tellement irréel que j'ai du mal à la croire mais bon ça doit être vrai.

Ensuite elle se met à pleurer, me dit qu'elle sait pas, qu'elle m'a quitté car je lui parlais mal des fois (lol quoi???). Qu'elle était très amoureuse de moi. (mais ne me dit pas qu'elle ne m'aime pas ou plus....)

On se prend dans les bras, on se serre, elle pleure, je l'embrasse légèrement.... elle me dit qu'il lui faut au moins une semaine.... (là j'ai pas pigé...). En gros du ni oui ni non.
Me demande ensuite de venir à une soirée chez nos amis jeudi où on est invité tous les deux (où j'irai pas bien évidemment)....

Bref une logique formidable.

Après on a glandé sur le canapé l'un contre l'autre.... (j'avoue que je ne me souviens plus de tout).

Puis vers les 3h du mat, je ne sais pas ce qui m'a pris, je me levé et suis parti car elle commençait à dire n'importe quoi.

Le lendemain matin, je reçois un sms d'elle. Le genre de sms qui ne sert à rien.

"j'espère que tu es bien rentré... courage pour ta journée biz"

Et là je continue mes conneries.

Je réponds "j'aurais préférer me réveiller contre toi"

Elle réponds rien.

Je persiste (tant qu'on est parti... lol)

Je lui propose de l'emmener en week-end.

Pas de réponse.

J'appelle. Et je lui demande si donc ca la branche. Elle me sort "non je peux pas et mon copain vient demain".

Vlan.

Et la cerise....

Je me mets à lui écrire un message sur fbook (suis plus friend avec je l'avais viré mais on peux quand même envoyé message)

Bref un message de 10 lignes, un peu le truc de la dernière chance en fait. Pas larmoyant, mais lui disant qu'elle devrait ouvrir les yeux, arrêter ses conneries et peut-être se tourner vers du concret. (moi quoi...)

Elle voit le message dans la minute (vous savez on voit le truc "lu à ....")

C'était vendredi, et depuis no news, j'ai évidemment arrêté. J'ai pleuré 5 mn, eu une crise d'angoisse au réveil, sachant un mec sur mon ex ce week-end. On a un peu de mal à dormir avec ça en tête...

Donc comme je l'ai dit dans mon post/histoire originelle, je pense qu'elle est complètement jetée. Et ca me fait chier. De la perdre et qu'elle se perde totalement.

Bref tout ca pour dire, ne péter pas vos SR !!!!!! Moi j'allais super bien, et je me suis refoutu dedans comme un con. En en reprenant une ramée...
Et donc bah on reprend tout à zéro dès ce lundi. Non pas pour la retrouver, mais pour l'oublier pour de bon je l'espère c'est chaud). Suis un peu hébété de tout ça.
#973909
Je reviens sur ce site après deux mois d'absence pour donner un petit avis. Un état des lieux. Qui ne concerne que mon histoire bien évidemment, n'en faites pas une généralité pour vous... mais quand même.

Mon histoire s'est terminée fin août, elle m'a plaqué d'un seul coup avec des mots pas franchement top, un lundi matin au petit dej... (gaie), après 7 mois assez "particuliers" (du très bon, et du très moins bon... que des extrêmes).

Ensuite durant deux mois les classiques, rendu des affaires, SR, grosse déprime, j'en bave, sport, on se croise chez les amis commun sans se parler, sorties, cuites, drague, elle brise le SR toutes les 2 semaines, , moi aussi.... on se revoit, elle sait pas trop ce qu'elle veux, on s'embrasse un peu bourrés... et puis le black out, naturellement (oui forcément à un moment, bah on arrête tout quoi).

Et donc d'un seul coup, je lâche l'affaire, enfin mon esprit dit stop, la raison l'impose. Je sortais de plus en plus, voyait pas mal de nanas. Et c'est tout naturellement que la pensée de l'être qui nous manque se dissipe petit à petit, jusqu'à ne plus y penser du tout de la journée. Pas parce qu'on a trouvé une nouvelle next formidable et top machin truc du monde de la vie (suis assez exigeant), mais parce qu'il y a plusieurs maîtresse qui nous occupent le soir sympathiquement (dsl les filles...). Bref un bon petit giron agréable histoire de papillonner (en toute honnêteté avec elles), des PC bien définis quoi.

L'autre soir en boite, je tombe sur une très proche amie à elle. Enfin c'est plutôt elle qui est venue me voir pour m'en parler cash.... Que mon ex est était folle amoureuse de moi à l'époque, qu'elle ne lui parlait que de moi, bla bla, que j'avais tout gâché (bah tiens forcément c'est UNIQUEMENT de ma faute, elle est si parfaite et honnête...).

J'avoue que ça m'a foutu un sacré coup. Je l'avais bien oublié et vlan, elle me l'a refoutue (un peu, attention) dans la tête. Pendant deux jours j'ai pensé à elle, presque hésité à envoyer un sms (mon dieu hérésie !)... je me suis retenu car je savais que je me serais sans doute pris une buche en retour, voire rien du tout. Et là heureusement, l'envie est passée.
Je me suis dit que pffffff oui bah c'est comme ça hein. Et que ce n'était pas si grave car je m'amuse finalement bien en ce moment.

Mais au-délà de ça, ce que je voulais vous dire, c'est que CHAQUE FOIS que j'ai été dingue d'une nana, et qu'elle m'a quitté, elle n'est jamais revenue. (si une fois, dix ans après lol, mais forcément, je n'en voulais plus)

Tout ça pour dire, que les SR (à part aider à oublier), les lettres machin, je la vire ou pas de FB (lol), se la jouer indifférent, ceci, cela, je n'y crois vraiment pas, ni plus. Et que quand c'est fini, bah c'est fini et faut passer à la suivante, ou au suivant. Tous ces trucs, ça marche jusqu'au lycée oui je pense... Dans la vraie vie d'adulte, avec tous les paramètres à côté..... (travail, argent, rythme de vie....) C'est une autre paire de manche.

Je pense que quand les ex reviennent, ce n'est pas par regret, mais parce qu'ils ne trouvent pas "mieux", ou parce qu'ils sont seuls. Et que c'est bien facile de revenir avec son ex accro.... C'est tout. Ils se disent "bof après tout, il/elle était pas si mal... Et en attendant de trouver mieux...

Personne n'est irremplaçable. Encore moins inoubliable.

Vos avis sont les bienvenus.

PS : je ne veux péter les espoirs de personne avec tout ça. J'en ai chié au début mais ça passe assez vite, sortez, bouger, le sport aide bien, faite de nouvelles conquêtes aussi...
#973914
Je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis. Si il existe des personnes qu'on regrette et qu'on trouve "inoubliable" voir irremplaçable, parce qu'elles ont cette chose, ce truc qu'on ne trouve pas chez quelqu'un d'autres. On peut toujours trouver mieux c'est sûr, on peut remplacer mais certaines personnes arrivent à rester ancrer dans nos souvenirs...
Après le sr on y croit on y croit pas, on le fait ou pas mais de toutes façons au départ y'a aucune garantie que ça "marche", ce n'est pas une baguette magique qui résout un à un tout nos soucis, non.

Bonne éclate avec les "maîtresses" ;)
#973936
Bonjour Thomas! calmes toi je te sens beaucoup moins serein qu au début! lui avoir proposé de boire un verre était une erreur! tu avais pris l ascendant lorsqu elle t a appelé pour prendre de tes nouvelles et là c est elle qui repart rassurée car elle voit bien que tu es en demande!!!! a 40 ans on maitrise tres bien la psychologie du fuis moi je te suis....Tu dois arreter de te faire du mal, redeviens la personne que tu étais, sure de toi, confiant, charismatique...Elle sait à present qu elle t as sous le coude si je puis dire donc elle n a plus envie de revenir vers toi...Reprends ton SR strict et avance, penses à toi et reconstruit toi pour etre à meme d etre ce que recherchent toutes les femmes, un homme équilibré, la tete sur les épaules, confiant.....je te souhaite bon courage....