Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#943731
C'est bien félicitations. On ressent une nette évolution dans ton comportement et c'est très positif!

Ah quant au fait que ton "amie" dise qu'il ne s'est encore rien passé entre eux je n'y crois pas une seule seconde! Me dis pas qu'ils jouent aux cartes quand ils se voient!

Il y a fort à parier qu'il n'est jamais allé dormir chez ses parents, c'est chez elle qu'il allait dormir. De plus leur histoire date de bien plus longtemps que 2 semaines crois moi...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#943742
Je ne crois plus rien de ce qui sort de leur bouche et ce qui est sortit avant... Ils m'ont mentis jusqu'a mtnt alors pourquoi pas avant... meme si c'est pour sois disant me protéger pfffff

Mon ex qui me sort "c'était pas prévu que je ressente ça, je voulais d'abord rester seul et surtout met toi en tete que je t'ai pas quitter pour me mettre avec elle".... oooohhhh merci, tu m'as d'abord largué pour ne pas avoir a dire que tu m'as trompé et tu as attendu 2 semaines avant de le faire... c'est vrai que c'est mieux espèce de gros c****** !!!!!!

Je sais que la haine ne mène a rien mais la le foutage de gueule stop !

Je vais mal ce matin (c'est hallucinant hier ça allait super et la ce matin ça va moins bien :s et puis bon je m'ennuie c'est chiant.. j'ai regarder les offres d'emploi et tout mais bon j'angoisse quand meme de m'ennuyer). Heureusement demain je vais voir une copine un peu en ville et ça me rend un peu heureuse ^^

Je me rend compte qu'en fait j'étais avec un inconnu depuis quelque mois et qu'il ne m'a jamais rien dis... Et que elle que je croyais si bien connaitre et bien non jme suis trompé... Jme sens un peu stupide d'etre la de coté :s

Mais bon ça ira demain ou après demain... y a des jours ou il va falloir que j'accepte d'aller mal et que je me force a aller de l'avant
#943786
Coucou ma belle, je viens de lire les messages d'hier ><

Bon je m'en doutais l'amitié homme/femme j'y crois pas mais alors pas du tout !! Tu as bien fait de ne pas répondre, tu devrais en plus de les supprimer les bloquer comme ça ils ne pourront pas entrer en contact avec toi ! Pareil pour leur numéro de téléphone !!

Maintenant tu dois penser à toi et rien qu'a toi et tu es sur la bonne voie ! ça fait plaisir de lire que tu reprend du poil de la bête comme on dit ^^ Et puis tu verras en partant de l'appartement tu as laissés tout derrière toi et ça ira mieux chez ta mère !

Quand j'ai déménager je me suis senti plus légère, je suis dans une nouvelle maison sans souvenirs de lui, je repars à zéro avec ma fille et je vais mieux ;) ce sera pareil pour toi !!
#943808
Merci :)

C'est sur que j'aurai du penser a les bloquer parce que la le message de la copine m'a fais du mal... Enfin j'ai surtout l'impression qu'elle essaye de se dédouaner comme lui d'ailleurs et ça me fais ch***

Le truc c'est que bon on avait vécu chez ma mère un pti bout de temps donc bon j'ai aussi des souvenirs chez elle de lui :( mais bon j'aurai des souvenirs partout (en ville, dans le supermarché etc...) donc en meme temps pas le choix de faire avec... et puis ça sera tjrs mieux que d'etre ici.

J'ai eu une copine qui habite loin au téléphone la et ça m'a fais du bien ^^ jme suis défoulé en parlent de mon ex lol elle m'a rappeler qu'il y a quelques années c'etait moi qui avait penser à le laisser tomber et que j'etais pas si heureuse que ça avec lui... jme dis que bon finalement il n'y a pas que moi qui ai mes tords
#943822
Oui c'est sur que la j'ai pas le choix de partir de tte manière... et enfin je serai plus tenter de tout surveiller (son facebook, qui il appelle etc) et je pourrai commencer a avancer.

Comme dis je veux plus rien savoir de lui et encore moins d'elle.... c'est d'abord moi mtnt !!!

Je repense a sa aussi mtnt mais quand j'ai raccroché hier soir avec mon ex il m'a encore sortit un truc qui m'enerve parce que je vois qu'il arrive pas a se détacher de ses habitudes mais me demande de le faire : il m'a dit "bisous, pèpère (c'est mon surnom lol) à plus tard"... et la lundi quand il est partit il m'a aussi dit "bisous"... pourquoi quand ça va et qu'on se prend pas la tete il fait ça alors qu'il me demande à moi d'oublier nos habitudes... J'y repense parce que tout les ptits trucs qu'il fait j'ai l'impression que c'était juste pour me faire encore plus mal...
Comme quand il me dit qu'il aurait été heureux de me voir samedi soir avec un autre copain si j'en avais déja eu un...
Il se fout de moi ou quoi ?

Bref j'ai mon moment de parano et ou je me pose des questions la lol... le copain vient de nouveau après m'aider pour un des derniers cartons qui est trop lourd pour moi, ça va me faire du bien comme d'hab de le voir (meme si je me demande si il commence pas à se faire des films entre nous parce que la avant il m'a dit qu'il a penser a moi tte la journée au boulot... et moi je l'aime bien mais juste en ami lol)
#943838
Bonjour!

À te lire, j'ai l'impression que tu as du mal à rester seule ou à faire des trucs seule, je me trompe? Quand tu dis que tu t'ennuies, c'est parce que tu es seule? Si oui, tu as une belle occasion d'apprendre à être bien et à faire des trucs agréables même si tu es seule. Ça va te servir toute ta vie. Essaie de te faire une liste de choses que tu aimes faire et vois ce que tu pourrais faire seule. Faire une promenade ou un ciné par exemple. C'est bien d'avoir une liste de "choses agréables à faire", ainsi quand tu t'ennuies, ta liste va te donner des idées et avec le temps, ça va devenir naturel.
#943844
Ben en fait le truc bizarre c'est que mon ex est chauffeur routier et il part du lundi au vendredi et en fait j'adorais faire des trucs seule la semaine puisqu'il était pas la. Donc j'étais habitué d'un coté a etre seule tte la semaine mais juste qu'on s'appelait tout les jours...
Mais mtnt que je me retrouve seule, seule et que je peu plus l'appeler le soir pour lui raconter ma journée ben j'arrive pas à faire des trucs seule. Ca m'angoisse a mort... Et puis surtout j'ai peur de m'ennuyer les week end :(
#944004
Bon je me rend compte que j'ai trop d'affaire et que je pourrai pas tout prendre dans ma voiture... tant pis il aura qu'a me les ramener (déja qu'il me laisse me débrouiller seule mais sait me faire ch*** au téléphone pour me dire d'emmener ça et ça).

Demain je pars chez ma mère le matin et a 9h je rejoins une copine en ville pour la matinée... ça va me faire du bien...

Sinon le copain est venu m'aider avant et on a encore parler. ça fais vraiment du bien, je me sens moins angoissé quand je sais que je vais parler a quelqu'un a tel heure etc... c'est bizarre

Jme sens mieux la franchement ça va ^^
#944353
Bon voila je suis chez ma mère... j'ai pris tte mes affaires (a moins qu'il trouve des trucs à me rendre juste pour me faire ch*** comme les cadeaux que je lui ai fais par exemple). J'ai rendu les clefs voila... heureusement que le copain est la pour m'aider ^^ Pour l'instant je ressens rien de spécial (pas plus de tristesse que ce matin ni rien...).

Sinon je suis aller chez le docteur qui m'a prescrit un antidepresseur et un anxiolytique.

Mon ex m'a envoyer un message avant : "banque vendredi 9h et pour le reste je regarde et j'organiserai"... un message froid (il aurait pu dire slt au moins) mais bon moi aussi hier soir j'avoue que je lui ai envoyer le meme genre de message et je pense que c'est justement pour ça que ça a du l'enerver lool

J'ai pas plus parler à ma mère de ce qui s'est passé, juste qu'on se disputait souvent alors elle a dit que mieux d'arreter mais que par contre elle a tjrs trouvé qu'il avait un grain, qu'il était taré XD mdrrrrr

Bon la demain soir je vais manger avec le copain au resto et après on va dans un bar et dimanche je vais aux thermes avec deux autres copains... ça va me faire bizarre de skoiter le samedi et dimanche chez ma mère mais j'aurai de quoi faire demain et dimanche en rangeant lol et la semaine prochaine voir avec ma mère pour un lit et une armoire en plus pour moi et aussi voir une copine que j'ai pas vu depuis longtemps ^^

Pour l'instant je me sens pas plus mal que ça... un peu triste quand meme mais quand je repense à ce qu'ils font et m'ont fais j'ai la niaque mdrrr
#944369
Foutus médecins de m.... qui distribuent des antidépresseurs comme si c'était des bonbons. La dépression, c'est une maladie. Tu n'es pas malade, tu as un chagrin d'amour. Tu n'as pas besoin d'antidépresseurs. C'est normal dans une vie de vivre des épreuves, d'avoir de la peine, de souffrir. Pourquoi vouloir toujours "geler" la tristesse avec des comprimés??? Je ne t'en veux pas à toi, j'en veux à ton médecin!

D'ailleurs, tu t'en sors super-bien de ta rupture. Tu vas visiblement mieux depuis quelques jours... Pourquoi tu prendrais des antidépresseurs?? Tu as envie de mourir? Tu n'as plus goût à rien? Je ne pense pas...

Les anxios, peut-être si tu fais des crises d'angoisse ou que tu n'arrives absolument pas à dormir. Mais ça devrait être très très très occasionnel (une fois par semaine, voire deux maximum).

Tu t'en sors bien Angel! Ne renie pas ta tristesse, tes larmes, ta douleur. Elles vont t'aider à avancer, à te définir en tant que personne, elles vont te faire grandir.
#944371
La colère ça aide à avancer mine de rien!

Et puis là quand on voit comment il se comporte avec toi tu ne loupes rien!

Tu verras dans pas longtemps tu vivras une belle histoire avec un autre homme et je parie que tu seras plus heureuse que tu ne l'étais avec ton ex!
#944398
Merci les filles :D vous parlez m'a aussi bcp aider et m'aide encore bcp :) et je continuerai a poster sur ce forum parce que ça me fais me sentir un peu mieux (meme si c'est pénible de me lire je pense des fois XD mdr)

Effectivement je me rend compte qu'en fait la colère m'aide à tourner la page (j'ai pas encore tourner la page mais ça m'a mis la claque pour me dire que je veux plus souffrir et que donc je pense d'abord à moi). Je prefere etre en colère contre eux et ne voir que la colère plutot que pour l'instant d'essayer de comprendre... meme si j'ai compris ce qui l'a fais rompre mais pour eux je veux pas pour l'instant chercher plus loin. Je veux plus rien savoir d'eux...

Tout le monde me dit que vu son comportement je perd rien finalement... et que meme si j'ai fais des erreurs, j'ai appris de mes erreurs mtnt mais lui restera camper sur ce qu'il pense etre bien (comme la dernière fois ou il a mal pris le fait que je veux plus leur parler a lui et l'ex copine... pour lui c'était normal que je sois amie avec eux et donc il a encore penser que je faisais ma chieuse alors que c'était juste pour pas souffrir mais bon...)

Pour les medocs je dois dire que sur le coup pour les anxiolytique j'étais contente qu'elle m'en prescrive parce que des fois le matin je sens encore des crises d'angoisse qui arrive souvent... Après pour l'antidépresseur je sais pas... j'espère que ça va rien me faire de trop spécial enfin voila quoi... elle m'a dit de voir si je le supporte déja et après de revenir dans 15j pour voir si ça va mieux.

Pour l'instant j'ai pas pleurer (enfin juste une ou deux larmes mais plus les crises de larmes du début), le matin j'ai tjrs un peu de mal (tjrs cette angoisse) et quand je commence à trop penser a lui (et ça m'arrive encore de vouloir l'appeler mais juste pour le faire ch*** et m'enerver contre lui en fait... et aussi pour savoir ou ça en est entre eux j'avoue).

Je suis tjrs triste que ça se sois fini parce que je l'aime mais bon quand je vois qu'en fait je le reconnait plus la, ça me déçoit bcp... je me dis qu'en fait comme il dit on était pas fais pour etre ensemble et que c'est peut etre pas si mal.

Je sais que j'aurai encore des jours sans meme très sans lool ,mais bon j'espère trouver un boulot qui me plaira et qui me fera sentir fière de moi un minimum (meme si c'est qu'un truc temporaire mais juste pour me dire : tu vois angélique tu y arrives tte seule)

Et un jour je sais pas quand, j'espère trouver qeulqu'un qui me rendra de nouveau heureuse (pour l'instant j'arrive pas à imaginer encore lol je me dis que je vais rester seule un bout de temps mais la, à ce moment ou je vous parle ça me fais pas plus peur ni me déprime plus que ça lol)
#944406
Angélique, si je peux me permettre un conseil, ne prends pas les AD tout de suite. Commence avec les anxios et tu verras. Si dans un mois ou deux tu vas hyper-mal, que tu as l'impression de ne pas remonter la pente, de ne pas t'en sortir, tu pourras envisager de les prendre. Mais pour le moment, je suis convaincue que ce n'est pas nécessaire.

Te sens-tu réellement déprimée? Quand on est déprimé, on a envie de rien, on ne veut voir personne, on n'arrive pas à sortir du lit, même un truc simple comme prendre un bain ou une douche nous semble insurmontable. Tu n'en es pas là du tout, tu es heureuse de voir des amis, tu dors, tu fais des trucs, tu as des projets... Ça ne serait pas le cas si tu faisais une dépression.

Prends bien le temps de lire la notice de tes AD. Tu dois être informée des effets secondaires et du sevrage que tu auras à faire lorsque tu voudras arrêter. Certains AD entraînent une prise de poids importante, des maux de tête... Es-tu certaine que tu veux t'embarquer là-dedans? Que tu en as vraiment besoin?

Essaie les anxios pendant quelques semaines, tu verras. Leur avantage, c'est que ça agit très rapidement alors que les AD mettent des semaines avant d'atteindre leur pleine efficacité.

Je te suggère aussi de lire cet article qui explique un peu la différence entre un chagrin et une vraie dépression:

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ ... signes.htm
#944411
MlleBulle a écrit :Angélique, si je peux me permettre un conseil, ne prends pas les AD tout de suite. Commence avec les anxios et tu verras. Si dans un mois ou deux tu vas hyper-mal, que tu as l'impression de ne pas remonter la pente, de ne pas t'en sortir, tu pourras envisager de les prendre. Mais pour le moment, je suis convaincue que ce n'est pas nécessaire.

Te sens-tu réellement déprimée? Quand on est déprimé, on a envie de rien, on ne veut voir personne, on n'arrive pas à sortir du lit, même un truc simple comme prendre un bain ou une douche nous semble insurmontable. Tu n'en es pas là du tout, tu es heureuse de voir des amis, tu dors, tu fais des trucs, tu as des projets... Ça ne serait pas le cas si tu faisais une dépression.

Prends bien le temps de lire la notice de tes AD. Tu dois être informée des effets secondaires et du sevrage que tu auras à faire lorsque tu voudras arrêter. Certains AD entraînent une prise de poids importante, des maux de tête... Es-tu certaine que tu veux t'embarquer là-dedans? Que tu en as vraiment besoin?

Essaie les anxios pendant quelques semaines, tu verras. Leur avantage, c'est que ça agit très rapidement alors que les AD mettent des semaines avant d'atteindre leur pleine efficacité.

Je te suggère aussi de lire cet article qui explique un peu la différence entre un chagrin et une vraie dépression:

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ ... signes.htm
Entièrement d'accord! T'embarque pas là dedans. Prends juste tes anxiolytiques en cas de grosse crise d'angoisse mais ne prends d'AD.
#944416
J'ai lu la notice de l'AD et effectivement certain truc me font peur :s Au fait elle m'a prescrit du valdoxan et quand je vois ce qeu certaine personne dise ce que ça leur a fais comme effet j'ai vraiment peur de le prendre O.o
Le site ou les gens donnent leur avis : http://www.meamedica.fr/depression-anti ... e/valdoxan

La semaine dernière surtout ou je restais tte la journée dans le noir devant l'ordi sans manger et meme me laver et envie de rien faire juste a attendre devant fb sans meme regarder ce qe marquait mes amis en attendant que quelqu'un me parle.
La ça va un peu mieux quand meme et je me force à sortir et à faire des trucs.. donc la je me pose des questions :s C'est sur que je déprime des fois mais bon jsuis pas non plus si mal que ça je trouve...
#944428
Tu n'es absolument pas obligée de prendre ça!

Tu commences avec les anxios, tu vois comment tu te sens au fil des jours, maintenant que tu es chez ta maman, tu essaies de voir si tu remontes la pente, même si c'est long et que tu as des hauts et des bas. Je suis certaine que ce sera suffisant.

Il n'y a rien qui laisse penser que tu as besoin de prendre des AD pour l'instant. Crois-moi, n'embarque pas dans ce truc. J'en ai pris une fois, j'ai pris 15 kilos, j'ai mis des mois à m'en sevrer (plein de symptômes de sevrage hyper-désagréables) et j'ai détesté me sentir "coupée" de toute émotion. J'aurais pu voir une vieille dame se faire violer et décapiter directement sous mes yeux, je crois que je n'aurais rien ressenti.

Et c'est à ce moment que j'ai compris que les émotions faisaient partie de la vie. Toutes les émotions. Les agréables comme les pas agréables. Et qu'elles finissent toutes par passer.
#944433
J'ai lu le site que je vous ai montré et le site que tu m'as donné... j'ai peur que ça me fasse plus de mal que de bien donc je pense pas le prendre. Si je vois que la semaine prochaine je replonge vraiment mais très bas la je verrai mais bon pour l'instant ça va je trouve...

Jme sens mal mais pas au point ou je veux crever (comme j'ai pu le penser la semaine dernière)... je vais voir si je dégringole la semaine prochaine a ce moment la je le prendrai peut etre...

Je vais faire comme vous me l'avez dis
#944466
Oui c'est vrai que mtnt ça n'a plus lieu d'etre (meme si j'avoue que des fois ça me démange encore de l'appeler, d'abord pour m'enerver sur lui ensuite pour savoir ou il en sont tout les deux... et ensuite de nouveau pour m'enerver lol) mais bon comme dis si c'est pour etre malheureuse de nouveau c'est pas la peine.

Sinon ce soir je m'ennui un peu... je vois que bcp de mes amis sont de sortis ce soir (enfin y a pas bcp de monde connecter sur fb) et moi je suis tte seule à regarder vampire diaries XD mdr bon avec mon ex on passait aussi la soirée a la maison à regarder ça donc ça change pas tellement a vrai dire mais jme sens un peu seule (et je commence à psychoter de nouveau en me demander ce qu'ils font pfff).
Bon heureusement le copain qui m'a aider et que j'ai vu souvent ces deniers jours passe sa soirée à m'ecrire lol jme sens un pti peu moins seule quand meme... heureusement qu'il est la

Vivement demain soir (sortie resto et bar avec un copain). Et dimanche aprèm therme normalement...

Comment on fais pour changer le titre du topic (enfin si on peu ?)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8