Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#943364
Je te l'avais dit et à mon avis ça date de bien avant la rupture!

Comme on te l'a déjà dit pars au plus vite de chez lui et coupe les ponts avec les 2!

Reste pas là bouge toi! Malheureusement tu ne peux rien faire à pars accepter la réalité...
#943382
Bon j'ai raccroché et je pleure tjrs pas... Je lui ai dis que j'allais couper les ponts, je viens de le supprimer de facebook et la copine aussi (a qui j'ai écris un message lui disant que je prefererai aussi couper les ponts avec elle).

C'est comme çi ça m'avait fais un déclic la... Je veux plus rien savoir de lui ni d'eux parce que je veux plus souffrir...

Je sais pas c'est bizarre jme sens.... euh comment dire... comme si j'étais passer a autre chose mtnt... comme çi j'avais pas le choix.

Je fais mes cartons et je m'en vais mtnt...

Je vais sans doute craquer dans le futur encore mais j'espère que ça ira pour moi
#943393
Sois prête à vivre des montagnes russes. Y'a des jours où tu vas aller super bien et des jours où tu auras l'impression de sombrer au fond d'un gouffre. Mais c'est normal c'est ça le deuil...

Après quand tu vis une trahison tu te prends une telle claque dans la figure qu'ensuite tu luttes pour ta survie pour ne plus souffrir. Et effectivement couper les ponts reste le meilleur moyen.

Ta mère habite loin d'où il vit lui?
#943395
A 45 min

C'est comme ci j'étais sous le choc la... J'ai envie de pleurer mais je pleure pas (ou juste ça commence mais rien).... J'ai décider de couper les ponts et je veux plus rien savoir de lui et je lui ai dis et il m'a dit qu'il regrette mais bon je fais comme je veux..

Vais finir de preparer mes cartons et adieu... c'est bizarre j'ai l'impression d'etre folle lol
#943487
Ben le truc c'est que j'habite a coté d'une grande ville ou il vient souvent donc j'espère pas le croiser... après ça risque pas d'arriver tout les jours...

Bon le copain est venu me voir je lui ai parler ça m'a fais du bien... je pleure tjrs pas pour l'instant ça va un peu près... je sais que malheureusement je vais encore devoir lui parler pour regler les problèmes voiture, pret, affaires mais bon pas le choix...

Je commence a les imaginer ensemble et bon ça me fais mal sur le coup mais ça va... je veux plus les revoir ni l'un ni l'autre... Mon ex dit regretter que ça se finisse comme ça, il aurait voulu qu'on se parle encore (samedi soir il y a une soirée chez un ami j'aurai du y aller et lui aussi mais bon la copine aussi donc du coup la je n'y vais plus et il a eu le culot de me dire : "tu te prive d'une soirée juste pour ça ? moi ça me dérangerai pas de te voir avec ton copain si t'en avais un mtnt") mais je ne veux plus. Je ne veux plus rien savoir de lui pour arreter de souffrir.
#943490
Bonjour,

Le gros du choc de la rupture, tu l'as déjà vécu et tu commences à passer au travers. Tu as déjà fait beaucoup de chemin en peu de temps. Tu es sur la bonne voie.

En ce qui concerne sa relation avec l'autre fille, peut-être qu'au fond de toi, tu le savais ou le sentais, c'est pourquoi tu ne réagis pas "autant". Tu y étais déjà préparée "inconsciemment" je crois. Il faut parfois savoir écouter son intuition!

Tu fais bien de les supprimer de ta vie et de ne pas aller à cette soirée. tu n'as pas besoin de ça, ils ne t'apportent plus rien désormais. Rapproche-toi des gens qui t'aiment et qui t'apportent quelque chose de positif.

Très bonne idée d'écrire. Que ce soit un blogue ou un journal. Les ruptures amoureuses sont souvent le déclencheur de grands changements importants dans nos vie. Elles nous aident à nous connaître, à nous découvrir et à définir notre vie, notre personnalité. En écrivant ce que tu vis, tu vas mettre en place les fondations de ta nouvelle vie.
#943509
Je pense crée un blog j'en avais envie depuis longtemps donc mtnt j'en ai l'occasion voila, je vous le ferai lire lol ;)

Je ne veux plus rien savoir d'eux... Mon ex encore avant m'a dis : mais tu sais t'entendra encore parler de moi par les autres... comme si je le savais pas pfff il est débile ou quoi

Je crois que oui je le sentais depuis le début (c'est pourquoi j'ai pas arreter de leur dire d'etre honnete avec moi) et ça a fais que confirmer quoi... Et comme tu dis tjrs suivre son intuition.

Dommage que je vais encore devoir garder contact avec lui plus tard c'est tout ce qui m'enerve et me stress parce que je sais que je vais passer par des hauts et des bas mais bon si en plus je dois encore le voir ou lui parler (meme un minimum) je vais craquer et j'ai pas envie...

Le fais de m'ennuyer ou me dire que je ne saurai pas quoi faire chez ma mère me stress meme plus c'est bizarre...
#943515
Tu vas mieux Angel! Ça transparaît dans tes mots.

Toutes tes "petites lumières internes" devaient clignoter furieusement pour t'avertir qu'il se passait quelque chose de pas net entre eux. Avec l'âge (!), tu vas apprendre à reconnaître et écouter tes "signaux d'alerte" (sans devenir parano non plus).

Tu vas rapidement trouver tes marques chez ta mère, j'en suis sûre. Tu ne vas pas t'ennuyer tant que ça. Il y a toujours OVS qui est super pour démarrer une nouvelle vie sociale. Et si vraiment tu n'as rien à faire, il y a toujours l'écriture, la lecture...

Mais je ne serais pas surprise que tu ressentes les premiers jours chez ta mère comme un grand soulagement. Tu n'auras plus le poids de cet appartement plein de souvenirs et de larmes sur tes épaules. Tu vas ressentir le "début de ta nouvelle vie".
#943522
Merci :)

J'ai hate de retourner chez ma moi, après je sais que demain soir quand je vais m'endormir chez ma mère ça va me faire bizarre mais ça ira... Je suis contente de revoir ma mère parce que meme si on est pas proche c'est ma maman quoi et ça me fera du bien de la voir...

Je vais chercher du boulot, économiser et voir pour un logement dans 1/2 ans peut etre (j'ai déja regarder mtnt mais avec le RSA ça marchera pas, dommage).

Bon par contre pdt que j'étais en train de repondre la, la copine m'a envoyer un message sur fb pffffff je vous le fais lire parce que ça m'enerve d'un coté, me fais de la peine aussi bcp :

"Re je viens de rentrer. Je m'en doutais que tu allais couper les ponts, je ne voulais pas en arriver là vraiment, tu resteras toujours une amie malgré tout. Je sais que tu m'en veux énormément, pas besoin de dire le contraire je te croirais pas Même si je doute que tu veuilles encore me parler saches que je serais là si jamais tu en as besoin. Je pense que le fait que tous se font des films entre nous, nous a rapproché, même s'il ne se passe rien entre nous. Votre rupture est trop récente pour ça, et par respect envers toi ça n'ira pas plus loin pour le moment car pour moi tu resteras une amie.
Je suis sûr que là tu es en train de me haïr et que tu m'en veux, mais sache que je ne t'ai pas menti en te disant qu'il n'y a rien entre nous, même si ce n'est que pour le moment. Je respecte ton choix de ne plus vouloir me parler, et je ne t'en voudrais pas pour toutes les méchanceté que tu pourrais sortir à mon égard, car je sais très bien que d'un coté je les mérite un peu..
Mais si vraiment tu as besoin de parler n'hésite pas surtout
Courage, et surtout mange et prend soin de toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, n'oublie pas que tu reste mon amie. Bisous"

Son message m'enerve completement la !
#943534
J'ai meme pas envie de lui repondre... Je lui ai rien envoyer... (ça m'etonne que j'arrive à garder mon calme comme ça bizarre)

Je veux plus lui parler... C'est fini je m'en fous mtnt c'est bon... j'ai assez souffert et je vais encore souffrir donc stop... Je veux meme plus y penser, jsute me concentré sur ma vie mtnt
#943539
Voilà! Tu as assez ressassé tout ça pour aujourd'hui! Allez, trouve quelque chose d'agréable à faire. Quelque chose de léger, qui te fera du bien. Faire une promenade, aller t'acheter un petit truc qui te plait (un rouge à lèvres, un magazine), prendre un long bain moussant avec un verre de vin, faire des projets pour quand tu vas être déménagée, mater une série télé...

Allège ton esprit, donne-lui une pause de toutes ces pensées négatives que tu as vécues ces derniers jours... Fais quelque chose de léger et d'agréable...
#943548
Oui comme j'aime bien regarder les série télé je vais me faire ça ou des films...

La coupe est pleine pour moi... la ça va très bien je crois que je me suis enfin résigner et c'est pas plus mal...

Je veux plus rien savoir d'eux, je veux avancer la c'est tout.

Pour l'instant je ne sens rien, c'est bizarre j'ai peur de craquer bcp plus tard par contre :?
#943619
Un ami vient de me dire (et je jure que j'ai rien demander) que mon ex avait poster un truc du genre : "et oui je dis la vérité même si ça blesse mais je suis quelqu'un de droit" sur son facebook...

C'est par rapport à moi et ça m'enerve... parce que j'ai l'impression qu'il essaye de se lancer des fleurs et de se déculpabilisé... Il se fout de moi en plus parce que j'ai du tourner autour du pot 1h avant qu'il me le dise et surtout il m'a dit qu'il voulait pas encore me le dire pour pas me faire plus souffrir... Euh la je me dis qu'en fait il est un peu c**

Ca m'enerve d'encore avoir des news de lui (j'ai dis au copain que je veux plus rien savoir) surtout si c'est pour des conneries comme ça... pffff
#943628
Qu'est ce qu'il a besoin de mettre ça sur facebook il a 15 ans d'âge mental ou quoi?

Quand à elle, elle tente de se déculpabiliser.
Je crois qu'à ta place je lui aurais répondu que si jamais elle ose te réécrire elle se prendra ta main dans la figure. Elle se dit être ton amie...à d'autres! J'avais eu quasiment le même message de la part de mon amie qui s'est marié avec mon ex.

Bref, vivement que tu cesses d'entendre parler d'eux...
#943651
Mais lui aussi essaye juste de faire style "ouais mais moi je suis quelqu'un de bien" juste aussi pour se déculpabilisé... Il m'a dit hier qu'il se sentait en faute mtnt d’éprouver des sentiments pour elle... ah ben ouais il m'a dit qu'il m'a pas largué pour elle mais bon c'est sur il a attendu 2 semaines avant de le faire... comme c'est gentil de sa part.... pffff abrutis !!!

J'ai cru que j'allais lui repondre effectivement qu'elle devrait voir un dictionnaire pour voir la définition du mot amie... et qu'elle n'a plus a m'ecrire ni a me repondre ni meme a me considérer comme son amie.

Ce matin la j'ai un peu plus le cafard que hier (parce que je les imagine ensemble) mais ça va je vais tenir le coup de tte manière je veux plus rien savoir d'eux, qu'ils aillent se faire voir... Pour moi ils m'ont trahis d'une certaine façon donc c'est fini...
J'ai le sentiment qu'on s'est foutu de ma gueule la pdt deux semaines . Quant a mon ex je vois qu'il essaye tjrs et encore de passer pour le meilleur et le plus gentil de l'histoire (c'est lui qui a le plus souffert dans l'histoire si je l'ecoute) et ça c'est bon mtnt ça suffit je vais plus lui donner raison.

Je vais vivre ma vie qui est déja assez dur comme ça et je veux m'en sortir et c'est tout !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8