Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#941802
jbp a écrit :6e jour de sr
Je compte lui envoyer un message du style : Salut, j'espère que tes parents vont bien, bis
Parce que ces parents sont malades
Qu'en pensez vous ?
Je te conseil de tenir le sr, pour moi c'est une fausse excuse après ce n'est que mon avis. Ca ne fait que 6 jours, tu dois tenir plus longtemps selon moi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#941803
Merci à tous pour vos conseils.
Au final, elle m'a répondue hier dans l'aprèm, j'ai répondu hier soir alors que j'étais co sur FB bien avant (elle a vu que je ne répondais pas) puis j'ai répondu, et elle m'a direct répondue derrière en ouvrant la conversation en me posant des questions. Elle a vu sa notif sur son téléphone et m'a répondue directement alors que ça faisait bien 4h quelle ne c'était pas co. Puis je n'ai répondu que ce matin quand bien même j'ai vu son message. Du coup je vais passer en SR une fois sa réponse reçu par un petit "Bonne fin de wk".
Ce qui m'étonne c'est quelle me réponde, et surtout aussi rapidement. En plus de cela, elle ne répond jamais à ses ex ou alors très rarement. Quand j'étais avec elle, elle recevait souvent un message d'un ex qui lui demandait comment ça allait ou autre, elle ne répondait jamais ! Non pas parce que je ne voulais pas, mais parce qu'elle le fait rarement. Donc qu'elle me réponde m'étonne encore plus. (surtout avec ce qu'elle a pu me balancer dans la gueule)
#941808
KANYJ a écrit :Merci à tous pour vos conseils.
Au final, elle m'a répondue hier dans l'aprèm, j'ai répondu hier soir alors que j'étais co sur FB bien avant (elle a vu que je ne répondais pas) puis j'ai répondu, et elle m'a direct répondue derrière en ouvrant la conversation en me posant des questions. Elle a vu sa notif sur son téléphone et m'a répondue directement alors que ça faisait bien 4h quelle ne c'était pas co. Puis je n'ai répondu que ce matin quand bien même j'ai vu son message. Du coup je vais passer en SR une fois sa réponse reçu par un petit "Bonne fin de wk".
Ce qui m'étonne c'est quelle me réponde, et surtout aussi rapidement. En plus de cela, elle ne répond jamais à ses ex ou alors très rarement. Quand j'étais avec elle, elle recevait souvent un message d'un ex qui lui demandait comment ça allait ou autre, elle ne répondait jamais ! Non pas parce que je ne voulais pas, mais parce qu'elle le fait rarement. Donc qu'elle me réponde m'étonne encore plus. (surtout avec ce qu'elle a pu me balancer dans la gueule)

oui voila une fois le dernier message reçu tu lui souhaites un bon weekend et retour sr.
tu sais sous le coup de la colère il arrive de dire des choses que l'on ne pense pas. Mais par fierté ou autre tu ne vas pas t'excuser. C'est peut être le cas de ton ex, elle regrette d'avoir dut certaines choses et réalise son erreur.
#941814
Merci beaucoup de tes conseils ! :) Corial

D'accord... mais pourquoi regrette t-elle sachant qu'elle ne veut plus de moi? De nous? Quelle me déteste sans raison? Je sais très bien qu'on est pas dans sa tête mais pourquoi regretter quand la personne en face nous indiffère? Peut être ne sait t-elle pas ce qu'elle veut réellement..
#941819
KANYJ a écrit :Merci beaucoup de tes conseils ! :) Corial

D'accord... mais pourquoi regrette t-elle sachant qu'elle ne veut plus de moi? De nous? Quelle me déteste sans raison? Je sais très bien qu'on est pas dans sa tête mais pourquoi regretter quand la personne en face nous indiffère? Peut être ne sait t-elle pas ce qu'elle veut réellement..
oui malheureusement on est pas dans leur tête :/
il se peut en effet qu'elle ne sache pas ce qu'elle veut, il se peut aussi qu'elle fasse tout ca pour te garder sous le coude. Il faut savoir ce que toi tu veux. Ou est ton histoire je ne l'ai pas lu ?

et toi que penses tu de mon histoire ?
#941820
Mon Histoire est dans ma signature !
Donne moi un lien pour la tienne :)

Cela m'étonnerait quelle me garde sous le coup.. Des le début elle a dit qu'elle voulait du temps ! Et surtout attendre avant de me revoir
#941828
Je sais pas comment vous faites pour positiver.. moi j'en suis a mon 9eme jour de SR apres 2 mois de carnage.. elle a essayé de me tel plusieurs fois depuis 4 jours, je ne reponds pas, et apres elle m'envoie en texto me disant que c'est par rapport au petit.. des trucs qui n'ont rien a voir sur lesquelles elle ne me demande jamais rien d'habitude.

elle a appelé 2 fois ma belle-soeur (qui habite a coté de chez moi) en lui posant des questions genre de rien sur ce que je fesait en ce moment, ma belle soeur lui a repondu je sais pas on le voit pas bcp en ce moment etc... et mon ex lui a dit "je l'ai vu sortir de l'endroit ou on se retrouvait en amoureux il y a des années, je me demande s'il n'a pas quelqu'un d'autre"

je sais plus quoi penser,ca me brule dans tout me corps tellement ca me stress
#941838
GiGi38 a écrit :Je sais pas comment vous faites pour positiver.. moi j'en suis a mon 9eme jour de SR apres 2 mois de carnage.. elle a essayé de me tel plusieurs fois depuis 4 jours, je ne reponds pas, et apres elle m'envoie en texto me disant que c'est par rapport au petit.. des trucs qui n'ont rien a voir sur lesquelles elle ne me demande jamais rien d'habitude.

elle a appelé 2 fois ma belle-soeur (qui habite a coté de chez moi) en lui posant des questions genre de rien sur ce que je fesait en ce moment, ma belle soeur lui a repondu je sais pas on le voit pas bcp en ce moment etc... et mon ex lui a dit "je l'ai vu sortir de l'endroit ou on se retrouvait en amoureux il y a des années, je me demande s'il n'a pas quelqu'un d'autre"

je sais plus quoi penser,ca me brule dans tout me corps tellement ca me stress
Salut Gigi :),

Tout d'abord bravo pour tes 9 jours de silence. On est tous passé par là et ça a été difficile. Plus tu vas avancer dans ton SR plus tu seras détaché de ton histoire.

Elle téléphone ? Laisse la telephoner. Elle doit assumer sa décision !!!! Tu lui repondras lorsque tu seras prêt. Ça doit être difficile, mon ex n'a jamais essayé de me téléphoner et ça fait 2 semaines que je suis en SR. Je ne peux qu'imaginer ta souffrance. Mais tu dois te relever et te reconstruire, pour toi et pour ton enfant.

D'ailleurs comment réagit ton petit ?
#941852
KANYJ a écrit :Mon Histoire est dans ma signature !
Donne moi un lien pour la tienne :)

Cela m'étonnerait quelle me garde sous le coup.. Des le début elle a dit qu'elle voulait du temps ! Et surtout attendre avant de me revoir
je lis ca de suite :)
moi c'est "sr + distance" mais je crois tu l'as trouvé lol.

je l'espère car c'est juste horrible cette sensation.
votre rupture est récente ? J'ai un peu de mal ce matin (soirée hier soir lol) le plus sr que tu as fait c'est 2 jours c'est ca ?
après aujourd'hui essaies de tenir jusqu'à la fin du mois, encore 2 semaines puis demandes de ces nouvelles. Va vers elle petit a petit.
je comprends quand tu dis que vous passiez des journées entières au lit a papoter. On était tellement contents de se voir qu'on avaient du mal a bouger.

15j de sr aujourd'hui il me manque :/
#941853
La rupture date d'un mois et deux semaines environ !
Et j'ai fais 8 jours de SR maximum, depuis la fois où on s'est embrassés la semaine dernière.

15 jours de SR c'est vraiment pas mal :o Tiens le coup et ne met pas tout en l'air pour une simple envie passagère !
#941866
KANYJ a écrit :La rupture date d'un mois et deux semaines environ !
Et j'ai fais 8 jours de SR maximum, depuis la fois où on s'est embrassés la semaine dernière.

15 jours de SR c'est vraiment pas mal :o Tiens le coup et ne met pas tout en l'air pour une simple envie passagère !
je vois, essaies de tenir un sr de 14/15 jours a partir d'aujourd'hui c'est ton nouvel objectif ;)

oui 15 jours, mais si tu veux je savais que c'était fini qq jours avant la rupture ca m'a surement aidé car j'avais déjà "accepté" la chose donc c'était plus facile. Mais je pense a lui, pas tout le temps heureusement mais par période dans la journée.
#941869
Gigi courage, tiens le coup, avec un enfant faire le sr ne doit pas être évident :/ mais Is tu y arrives plutôt bien ;)

comment vas tu O-rore ce matin ?

je vous propose qu'on se fixe tous des objectifs et une fois ces objectifs atteins ou bien on les recontacte ou bien on se donne de nouveaux objectifs de sr a tenir. Qu'en pensez vous ?
perso premier objectif 30/09 ! Même si je pense faire un sr de 2/3 mois, et j'espère sue ce soit lui qui me contact mais bon ..

a vos objectifs les amis !
#941873
corial2 a écrit :Gigi courage, tiens le coup, avec un enfant faire le sr ne doit pas être évident :/ mais Is tu y arrives plutôt bien ;)

comment vas tu O-rore ce matin ?

je vous propose qu'on se fixe tous des objectifs et une fois ces objectifs atteins ou bien on les recontacte ou bien on se donne de nouveaux objectifs de sr a tenir. Qu'en pensez vous ?
perso premier objectif 30/09 ! Même si je pense faire un sr de 2/3 mois, et j'espère sue ce soit lui qui me contact mais bon ..

a vos objectifs les amis !
Bof bof, réveil difficile ce matin... j'ai encore rêvé de lui :/.. mais je suis en famille aujourd'hui :). Et toi ?
#941885
O_rore a écrit :
Bof bof, réveil difficile ce matin... j'ai encore rêvé de lui :/.. mais je suis en famille aujourd'hui :). Et toi ?
clairement nuit de merde mais je sais pas pourquoi, je pensais pas spécialement a lui.

profites bien de ta famille ;)

je m'organise pour pouvoir partir début 2015 :)
#941893
corial2 a écrit :
O_rore a écrit :
Bof bof, réveil difficile ce matin... j'ai encore rêvé de lui :/.. mais je suis en famille aujourd'hui :). Et toi ?
clairement nuit de merde mais je sais pas pourquoi, je pensais pas spécialement a lui.

profites bien de ta famille ;)

je m'organise pour pouvoir partir début 2015 :)
J'ai du mal à profiter il ma manque.

Tu pars dans quel pays en fait ?
#941897
merci O_rore pour ton soutien..

Alors là il s'est passé pas mal de choses depuis que j'ai posté mon mess sur le forum ce matin.
elle s'est mis a m'appeller 1, 2, 3 fois, elle m'a laissé un mess vocal avec une ptite voix en me disant "pkoi tu reponds pas, que tu ne veuilles pas me parler bon d'accord mais au moins que je puisse parler au petit stp, ca fait plusieurs fois que j'essaye de te tel! j'attends ton appel". la j'ai attendu 10min j'ai fais appeller le petit et a la fin elle lui a dit "je te fais des bisous tu me passes papa pour que je puisse lui parler". Et la j'ai raccroché direct.

ducoup elle a éssayé de me tel encore 2 fois derriere et j'ai pas repondu.

Et la je vois ma belle soeur qui me dit qu'elle avait eu au tel juste avant que je la rapelle pour le petit.
elle lui a dit:" faut que je te dise quelque chose ca reste entre toi et moi! il m'a posté une lettre (la fameuse lettre magique qu'elle lui a lu au tel), j'ai l'impression qu'il a quelqu'un dautre, je me demande bien ce qu'il lui arrive de bien et d'excitant en ce moment etc"

ma belle soeur lui a repondu "je crois pas, je sais pas" et elle est restée tres evasive avec mon ex pour la faire mijoter un peu.

5 min apres je reçois un sms d'une copine a mon ex (qui est aussi une copine a moi mais mon ex ne sait pas que nous sommes en contact) en me disant: " je suis au tel avec elle ;) elle va mal de chez mal, elle jacasse elle jacasse... je te rapelle tout a l'heure pour t'expliquer.

de toute evidence, je pense qu'elle n'a trop parlé avec ma belle soeur pour ne pas lui montrer son interet envers moi sachant qu'elle sait que ma belle soeur peut tout me raconter, par contre je pense qu'elle a bien du discuter avec sa copine vu qu'elle ignore totalement que je suis en contact av elle et que je la connais...

maintenant j'attends avec impatiente l'appel de ma copine pour qu'elle me raconte.. mais j'avoue que la j'ai la pression et le coeur qui s'emballe.. je ne veux pas tirer de conclusion trop hative, car j'ai encore peur d'etre deçu.. voilou
#941901
merci pour vos encouragements en tout cas..

j'ai un enfant d'elle et 2 autres enfants d'une 1ere femme, jvous raconte pas le chantier lol!!! ca m'epuise..
et comme vous elle me manque affreusement et ca me fait vraiment chier d'utiliser une strategie pour la recuperer, j'ai l'impression de lui mentir et j'aime pas faire ca comme ça...

d'autant plus quapparement elle est mal de chez mal comme me l'a dit ma cop's, et moi j'ai pas envie de lui faire du mal...
mais bon... apperement c'est une etape necessaire et on a pas le choix...

ca me rend dingue!!!!!!!!!! :-/
#941909
GiGi38 a écrit :merci pour vos encouragements en tout cas..

j'ai un enfant d'elle et 2 autres enfants d'une 1ere femme, jvous raconte pas le chantier lol!!! ca m'epuise..
et comme vous elle me manque affreusement et ca me fait vraiment chier d'utiliser une strategie pour la recuperer, j'ai l'impression de lui mentir et j'aime pas faire ca comme ça...

d'autant plus quapparement elle est mal de chez mal comme me l'a dit ma cop's, et moi j'ai pas envie de lui faire du mal...
mais bon... apperement c'est une etape necessaire et on a pas le choix...

ca me rend dingue!!!!!!!!!! :-/
Elle souffre ok mais toi alors?! Tu devrais penser à toi. Elle n'a qu'à assumer sa décision.
C'est peut être facile à dire car mon ex ne se préoccupe pas de moi mais tu dois rester fort.

Comment te sens-tu ?
#941920
O_rore a écrit :
GiGi38 a écrit :merci pour vos encouragements en tout cas..

j'ai un enfant d'elle et 2 autres enfants d'une 1ere femme, jvous raconte pas le chantier lol!!! ca m'epuise..
et comme vous elle me manque affreusement et ca me fait vraiment chier d'utiliser une strategie pour la recuperer, j'ai l'impression de lui mentir et j'aime pas faire ca comme ça...

d'autant plus quapparement elle est mal de chez mal comme me l'a dit ma cop's, et moi j'ai pas envie de lui faire du mal...
mais bon... apperement c'est une etape necessaire et on a pas le choix...

ca me rend dingue!!!!!!!!!! :-/
Elle souffre ok mais toi alors?! Tu devrais penser à toi. Elle n'a qu'à assumer sa décision.
C'est peut être facile à dire car mon ex ne se préoccupe pas de moi mais tu dois rester fort.

Comment te sens-tu ?
pas tres bien, parce que pour le moment je n'ai pas encore la preuve irréfutable qu'elle n'ait personne d'autre (peut etre que je ne le saurais jamais) et puis j'attends vraiment l'appel de ma cop's pour qu'elle m'explqiue exactement pourquoi elle m'a dit par sms que mon ex "allait mal de chez mal", le fait de savoir que si c'est par rapport a moi risque de me faire du bien a entendre.. (dans son malheur)

cela me prouvera peut etre que je suis encore là en elle... tu vois ce que je veux dire.. on est tous pareils..
Alors en attendant j'ai le coeur qui bat a 10000.. et pourtant je n'ai jamais été comme ca de toute ma vie, e, ce qui concerne les femme, sans vouloir me venter biensur, j'ai toujours eu celles que je voulais, justement parce que je m'en fouttais et que c'etait naturel pour moi de créer le desir ou le manque chez la personne en face.

et là pour la 1ere fois je me mange les dents et je suis inccapable de gerer parque je me suis vraiment rendu compte et encore plus depuis qu'lle est partie de la signification du mot "AMOUR"...

je suis vraiment un con, aujourd'hui je paye mes erreurs, et de tout le mal que j'ai pu causé aux femmes que j'ai connu..
#941928
GiGi38 a écrit :
O_rore a écrit :
GiGi38 a écrit :merci pour vos encouragements en tout cas..

j'ai un enfant d'elle et 2 autres enfants d'une 1ere femme, jvous raconte pas le chantier lol!!! ca m'epuise..
et comme vous elle me manque affreusement et ca me fait vraiment chier d'utiliser une strategie pour la recuperer, j'ai l'impression de lui mentir et j'aime pas faire ca comme ça...

d'autant plus quapparement elle est mal de chez mal comme me l'a dit ma cop's, et moi j'ai pas envie de lui faire du mal...
mais bon... apperement c'est une etape necessaire et on a pas le choix...

ca me rend dingue!!!!!!!!!! :-/
Elle souffre ok mais toi alors?! Tu devrais penser à toi. Elle n'a qu'à assumer sa décision.
C'est peut être facile à dire car mon ex ne se préoccupe pas de moi mais tu dois rester fort.

Comment te sens-tu ?
pas tres bien, parce que pour le moment je n'ai pas encore la preuve irréfutable qu'elle n'ait personne d'autre (peut etre que je ne le saurais jamais) et puis j'attends vraiment l'appel de ma cop's pour qu'elle m'explqiue exactement pourquoi elle m'a dit par sms que mon ex "allait mal de chez mal", le fait de savoir que si c'est par rapport a moi risque de me faire du bien a entendre.. (dans son malheur)

cela me prouvera peut etre que je suis encore là en elle... tu vois ce que je veux dire.. on est tous pareils..
Alors en attendant j'ai le coeur qui bat a 10000.. et pourtant je n'ai jamais été comme ca de toute ma vie, e, ce qui concerne les femme, sans vouloir me venter biensur, j'ai toujours eu celles que je voulais, justement parce que je m'en fouttais et que c'etait naturel pour moi de créer le desir ou le manque chez la personne en face.

et là pour la 1ere fois je me mange les dents et je suis inccapable de gerer parque je me suis vraiment rendu compte et encore plus depuis qu'lle est partie de la signification du mot "AMOUR"...

je suis vraiment un con, aujourd'hui je paye mes erreurs, et de tout le mal que j'ai pu causé aux femmes que j'ai connu..
C'est difficile, je sais. Tu te rends compte de tes erreurs c'est bien.

J'espère que tu auras des bonnes nouvelles ;).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 558