Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1072514
Courage shining !
Moi aussi gros coup de cafard ce soir et pourtant je ne suis même pas en SR strict... Il m'a parlé par message aujourd'hui encore des banalités j'ai coupé court en disant que j'étais occupée...
Alors que je crève de lui parler, de l'appeler mon chaton comme avant, de l'entendre m'appeler ma puce... Mais non j'ai eu le droit à un "bisous ;)" et il le sait que Ca me fait très mal, car avant c'était des je t'embrasse, des cœurs et j'en passe...

Vivement que je le vois pour mes affaires et qu'il sorte de ma vie je souffrirai certes mais au moins je me dis que j'aurai été correcte jusqu'au bout et que moi je n'aurais rien à me reprocher.

Mais en attendant j'ai envie de pleurer comme une madeleine tellement sa présence me manque. Je me dis meme parfois de me dire qu'il est mort et que peut être Ca passera plus vite et je l'accepterai mieux... Je crois que je deviens folle.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1072548
Salut Macmufe!

Au moins il t'écrit ça veut dire qu'il pense à toi...moi pas un message depuis 3 semaines :(
J'ai l'impression de faire un silence radio mais en fait c'est elle qui en fait un...
#1072565
Tu sais je ne sais même pas s'il m'écrit car il pense à moi où s'il se sont "obligé" de le faire, limite par pitié car il se sent responsable de ma tristesse... Un peu gère "si je lui écris ça ira mieux" c'est vrai sur le coup je suis contente Ca me fait plaisir, mais quand je vois qu'il me parle comme à une pote crois moi c'est super difficile à encaisser.
Le pire c'est que je me dit qu'il n'y aura même pas de possible reconquête , car il n'est pas amoureux et est persuadé que je ne suis pas la bonne pour lui donc bon ...
#1072578
J'ai aussi eu l'impression que c'était ça les premiers temps, "je sais pas quoi te dire mais je prends des nouvelles pour me rassurer que je ne t'ai pas trop détruite" :(
C'est vrai que ça fait super mal...Le pire que j'ai eu c'était le "je t'appelle demain" un jour que j'allais mal et zero appel au final...C'est là que tu te dis qu'ils en ont vraiment rien à cirer :(
Je m'en veux de l'aimer honnêtement
#1073228
Hello shining comment vas-tu aujourd'hui?
Moi il m'a encore ecrit, j'avais pas mon portable donc je n'ai répondu qu'un truc bateau quelques heures Apres, j'ai eu le droit à je regarde un film là le prend pas mal bisous. En gros c'est que quand monsieur veut quoi lui qui avant m'envoyait je ne sais combien de textos même pendant un film ce temps est bien loin... Bref ça me soule ^^ heureusement que mes amis sont là pour me raconter des conneries et me faire rire ^^ meme si une fois couchée dans mon lit c'est la déprime assurée ><
#1073276
Bon demain j'adopte ma première journée de SR apres une rupture qui date d'il y à 3 jours.
J'ai raconté mon histoire mais elle n'est pas encore publié.
Mais je souffre j'ai tellement peur qu'il oublis que j'existe au secour
#1073349
Bonjour Selamat :)
Dis toi que s'il t'oublie c'est qu'il n'était pas vraiment amoureux ou qu'il n'avait plus de sentiments. On n'oublie jamais quelqu'un.
Le SR va te servir toi à te détacher, à prendre du recul sur tout çà. Ca n'a pas comme but premier de le faire revenir. Mais il peut aussi se rendre compte que tu lui manques vraiment et revenir vers toi. Seul le temps te le dira. En tous cas on est tous ici pour se soutenir peut importe la situation. Alors bon courage à toi et n'hésite pas à venir ici si ça ne va pas.

Pour ma part j'ai encore rêvé de lui cette nuit, encore réveillée en sursaut avec l'impression d'étouffer. Je commence meme à angoisser de le voir pour récupérer mes affaires... Le 4 septembre normalement. Oui j'ai peur de le voir,ça craint quand même... Avoir peur de quelqu'un avec qui tu as partagé ta vie...
#1073390
Macmufe a écrit :Bonjour Selamat :)
Dis toi que s'il t'oublie c'est qu'il n'était pas vraiment amoureux ou qu'il n'avait plus de sentiments. On n'oublie jamais quelqu'un.
Le SR va te servir toi à te détacher, à prendre du recul sur tout çà. Ca n'a pas comme but premier de le faire revenir. Mais il peut aussi se rendre compte que tu lui manques vraiment et revenir vers toi. Seul le temps te le dira. En tous cas on est tous ici pour se soutenir peut importe la situation. Alors bon courage à toi et n'hésite pas à venir ici si ça ne va pas.

Pour ma part j'ai encore rêvé de lui cette nuit, encore réveillée en sursaut avec l'impression d'étouffer. Je commence meme à angoisser de le voir pour récupérer mes affaires... Le 4 septembre normalement. Oui j'ai peur de le voir,ça craint quand même... Avoir peur de quelqu'un avec qui tu as partagé ta vie...

Bonjour
Moi mon histoire est un peu particuliere tu peux la lire ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 54391.html
mais oui moi aussi c'est horrible je reve de lui toute les nuits. Et toute les nuits je reve que tout se repasse pour le mieux je me reveille , je me sens bien la premiere seconde et la bim je me rapel que ce n'est qu'un reve.
Aujourd'hui je n'ai pas reussi le silence radio évidement . je suis tellement mal ... je l'ai apeler il n'a pas ignoré mon appel , il à decroché , m'a demandé si cela aller bien puis m'a dis on se parle plus tard je travail .... Il à toujours pris du temps meme si il était au travail ...à la fin tel une fille désespéréque je suis je lui ai redemandé si on pouvais parler plus tard . Il ma dis oui puis salut et à raccroché..

c'etait il y à une heure , quesque j'ai envie a maintenant tout de suite , j'ai envie de le rapeler....
#1073426
Aujourd'hui et hier ça va un peu mieux! Faut dire que je suis partie en vacances en Normandie histoire de penser à autre chose juste avant la rentrée! Bon il fait assez moche alors c'est assez propice à la nostalgie...Il y 'a deux jours j'étais triste, maintenant je recommence à lui en vouloir (montagnes russes bonjour!).
Le moment SR de la journée : j'ai hésité à lui acheter une carte postale un instant et puis je me suis dit "oh nan ça en vaut pas la peine..."alors j'en ai pris pour mes potes.
Parce que je me voyais pas trop lui parler de trucs banaux comme "les mouettes se portent bien, la mer est bleue, les nuages sont gris" ça aurait été pathétique mdr
#1073438
Ce matin j'ai eu un appel manqué de lui.. Il m'as envoyé un message après en disant que son portable m'avait appelé tout seul et qu'il joue les entremetteurs avec un smiley. (premier portable au monde qui appel tout seul au passage)

Biensur un rien à fait chavirer mon coeur, il bat à mille à l'heure et je suis contente. Mais le mot entremetteurs m'intrigue, alors avant de me faire un film de romance je préfère demander ce que vous en pensez avant de couper mon SR de 2 semaine et demi.
Parce que moi un rien de lui peut me faire espérer
#1073449
Bonjour Déborah,

Ca me fait sourire car un jour le portable de mon ex m'avait "appelé" sans faire exprès lol !
Du coup ça m'a complètement retournée.
J'ai essayé de le rappeler et là il m'a répondu je t'ai appelé sans faire exprès mais j'ai pas envie de te parler....
La douche froide lol
Bref, j'en pense que vu son message c'est plutôt positif car si il ne voulait pas t'appeler il ne l'aurait pas fait.
#1073454
Merci incomprise, quand il dit "mon portable joue les entremetteurs " je trompe pas c'est que son portable "joue pour qu'on rabiboche" parce que la c'est la java dans mon corp et ma tête, hier j'étais à deux doigts de casser le SR et au reveil hop je vois son nom apparaître. Mais comme je sais pas si je dois répondre, du genre "nos conversations doit lui manqué " ou non continuer mon SR tranquillement
#1073566
re bon jour

Ca me fout les nerfs j'ai encore chuté et je l'ai harcelé en fait je sais quel est mon probleme je voudrais que le dernier texto que je lui envoi avant un vrai SR soit accompagné d'une réponse d'espoir...
mais il frequente quelqun et je le sais et ca me fout les boule mais telement .Ce qui m'enerve encore plus c'est que s'envoi, enfin je lui envoi des messages via whats app du coup je vois quand il lit mes sms et quand il est enligne , mais il ne repond pas . En fait je ne le touche pas et ca ca menerve c'est horrible
#1073571
Selamat je pense que tu devrais cesser de lui écrire ne serait-ce que pendant une semaine voir si lui te recontacte de lui même.
Tu sais envoyer des sms à foison on l'a tous fait, et je ne pense pas que cela influe tant que ça sur la décision de celui qui quitte : s'il t'aime toujours tu pourras faire tout les interdits possible il reviendra un jour. Si non, peut importe interdit ou pas il ne reviendra pas.

Évite WhatsApp pendant un moment archive votre conversation pour ne pas la voir sur l'écran d'accueil et essaie de vivre pour toi au moins une petite semaine.
#1073595
Macmufe,
oui tu as raison , mais c'est horrible cet ascenseur émotionnelle. tu vois par exemple en ce moment je regarde mon telephone non stop pour voir si la lu .
Alors j'hesite à effacer son numero pour m'enpecher de lui ecrire.
Parsque je ne sais pas si je vais y arriver sinon ,mais je compte bien faire ce SR par ce que la je lui est envoyer un message il y a une heure quil na pas encore lui en lui disant "je ne me suis jamais rendu malade comme sa pour un mec, je pense que la je te fais très peur avec mon harcèlement car je me fait très peur. donc sache que je serais toujours la . Au revoir"

Aller il me faut de la force.
#1073817
Au secour j'ai oublier de preciser que nous parlion en anglais , et je lui ait dit "good bye" ce qui ne veux pas dire aurevoir mais adieu.Mais quel conne, pensez vous que cela va jouer en me defaveur??
#1073826
Bonjour a tous

Je viens me joindre a vous pour avoir vos avis.. et du soutien aussi.

Je suis sépare depuis 2 mois et demi après 3 ans
1mois et demi de sr brise par lui a chaque fois.
Il a trouver un next 1 semaine après la séparation un gamine de 16 ans !

Voilà il ma recontacte plusieurs fois..notamment une fois ou il a pleurer qu'il ma dis qu'il m'aimait a en crever.. que je lui manquait horriblement.. plein de chose. Que je surpassait sa next a tous les niveau..
Qu'il voulait tout avec moi mais que maintenant qu'il peut plus il sen fou de avec qui il fera quoi.. cetais moi son objectif..
Mais il est lâche il veut pas quitter sa meuf .. il la devierge donc pour pas faire le Batard.. puis elle est parfaite. En même temps la meuf fais tour ses moindre désir c'est son toutou.. zéro caractère..puis tout sa est nouveau pour lui car jetais sa première.. donc il doit être bien..
Puis a notre dernière discussion étant donne que moi je n'ai pas du tout digérer je lui ai fais plein de reproches.. du coup on s'est embrouille et depuis on parle plus.. cetais il y a 2 semaine.. la il est en vacance.. moi je viens de rentre jetais parti pendant 2 mois.. jai peur de sortir de les voir.. ou le voir.. jhabite a cote de chez lui..

Jai peur qu'il m'oubli.. qu'il maime plus.. et tombe amoureux de cette meuf .. en 1 mois il parle déjà d'habiter ensemble.. d'enfant.. de présenter les familles. Alors qu'il ne la connaissait même pas
Jessai de plus vouloir de lui mais je l'aime tellement..
Je pense qu'il ne me contactera plus.. il doit l'avoir zapper..
C'est très dur en ce moment.. jen peux plus de cette situation je suis fatigue de tout sa..

Voilà merci de m'avoir lu
  • 1
  • 553
  • 554
  • 555
  • 556
  • 557
  • 558