Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1073831
Bonjour.. cmon jour SR j+3.. depuis dimanche il n'a pas eu des mes nouvelles.
Il m'a contacté lundi ( ne sachant pas que j'ai pris la décision de prendre mes distances) .. je l'ai ignoré.. m'a écris le meme jours et encore je l'ai ignoré.. depuis 2 jours j'ai pas de ses nouvelles..
Au fait on n'as pas fait la rupture c moi qui a pris ses distances pour voir sa réaction.
Voila..parfois je me sens mieux parfois down.. je désteste contrôler mon portable pour voir si son nom est affiché ! lol
mon Dieu.. donne moi la force ..!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sua
#1082527
Plus d'un mois de SR.

Au bout de deux semaines, il m'a envoyé un sms avec des lettres incompréhensibles suivi d'un sms vide. Je n'ai évidemment rien répondu.
Une semaine après, je me suis rendue compte sur fb qu'il était de nouveau en couple.

Bref, ce n'est plus un SR pour le récupérer mais un SR de mépris profond.
#1082565
Journee de merde, avec une grosse remontee, puis une baisse dans un puits sans fond. Ras le cul de ce SR mais pas le choix, et vu le tps que monsieur va surement mettre pr percuter quil fait de la merde et se dire putain merde jai peut-etre fait une connerie, je peux encore attendre un bon moment. Dans une semaine je vais tenter de le croiser par hasard pour quil puisse voir le changement qui est bien visible et qu'il commence a penser a moi vraiment au lieu de faire l'autruche et faire comme si je n'existait pas, ne pas supporter quon lui parle de moi etc, parce que "ca lui fait de la peine". Ben oui mais mec, apres 7ans de relation quand tu quittes la personne alors que t'es pas sur de toi et que tu l'aimes encore, faut etre courageux et souffrir un bon coup, ou revenir sur ta décision mais un vrai choix, sinon tu fais nimp et apres ca te retombes sur la gueule x1000 quand tu percutes. 2 eme fois qu'il réagit comme ça pour un evenement de vie difficile, faut croire que tout le monde n'apprend pas de ses erreurs. Dsl pour le coup de gueule mais jen avais besoin !
#1082606
Journée de merde pour moi aussi
SR depuis 3 semaines mais il trouve tjs une excuse bidon pour pouvoir me parler
Je suis consciente de tous des défauts et du mal qu'il m'a fait mais la depuis 2 j il me manque et j'ai envie de le revoir
Y a des jours plus difficiles que d'autres comme tout le monde visiblement
#1082607
Pareil il me manque a mort depuis 2 jours alors que je ne lai pas vu depuis exactement 22 jours ! Je pensais qu'aujourd'hui ça irait mais non encore au fond c'est l'enfer ça m'a soulée ! Je veux être à nouveau bien comme j'étais il n'y a pas longtemps, là c'est juste AFFREUX je n'en PEUX PLUS je fais que pleurer !
#1082608
Hildou a écrit :Pareil il me manque a mort depuis 2 jours alors que je ne lai pas vu depuis exactement 22 jours ! Je pensais qu'aujourd'hui ça irait mais non encore au fond c'est l'enfer ça m'a soulée ! Je veux être à nouveau bien comme j'étais il n'y a pas longtemps, là c'est juste AFFREUX je n'en PEUX PLUS je fais que pleurer !
Je compatis Hildou, je ne comprends pas trop pourquoi on peut aller aussi mal comme ca d'un coup
Il faut tenir le coup !
Moi je ne sais pas comment je vais pouvoir avancer s'il est toujours à se manifester
#1082609
Merci beaucoup pour ton soutien, ça me fait VRAIMENT du bien ! Je suis allongee dans le lit, j'ai perdu soudainement toute la confiance en moi que i'avais trouvée, aujourd'hui j'ai des regrets, je trouve mon corps moche, je ne comprends pas ce qui se passe ça n'était pas du tout le cas je ne sais pas ce qui m'arrive !!

En ce qui te concerne je te comprends très bien, c'est normal que ça te mette mal. Est-ce que tu lui réponds ? Qu'est-ce qu'il te dit ?
#1082614
Hildou a écrit :Merci beaucoup pour ton soutien, ça me fait VRAIMENT du bien ! Je suis allongee dans le lit, j'ai perdu soudainement toute la confiance en moi que i'avais trouvée, aujourd'hui j'ai des regrets, je trouve mon corps moche, je ne comprends pas ce qui se passe ça n'était pas du tout le cas je ne sais pas ce qui m'arrive !!

En ce qui te concerne je te comprends très bien, c'est normal que ça te mette mal. Est-ce que tu lui réponds ? Qu'est-ce qu'il te dit ?
Peut être un peu truc particulier qui t'a fait penser a lui ?
Ou seulement un petit coup de mou ou on se dit "sans lui j'y arriverai pas"
Moi j'arrête pas de rêver de lui...au secours !!!
Mon cas est spécial c'est un collègue et ll trouve des excuses pour m'écrire ou me parler mais toujours boulot.
Je sens bien qu'il n'arrive pas à couper mais moi ça me fait du mal (bien que j'adore l'entendre)
#1082616
Oui il y a eu deux choses qui m'ont mise dans cet état, c'était avant-hier. La première c'est un ami commun qui m'a dit que j'avais trop changé qu'il avait l'impression de redécouvrir une nouvelle pote, qu'il était trop content de me voir comme ça et que c'était fou à quel point j'avais progressé. La seconde c'est le soir, le même jour, un des meilleurs amis de mon ex que je connais bien: je l'ai croisé et il ne m'a pas reconnue sur le coup, et il est resté comme choqué, puis on a discuté. C'est sensé être super positif, mais ça a eu un drôle d'impact sur moi: l'impression qu'on s'est séparés ya un million d'années (ça fait un mois et demi), que mon changement nous a tout à coup complètement éloignés pour toujours. Je ne sais absolument pas pourquoi ça a créé cet effet ! Avant j'étais hyper confiante et j'étais en mode quoi qu'il arrive je serai heureuse que je me remette avec ou pas, je l'aime donc je vais tt faire pour que la porte ne soit pas fermée et pour qu'on ait une chance de reconstruire quelque chose ensemble et je suis sure que je peux y arriver, et même si ça ratait je ne perdrais rien et j'en tirerais du positif. J'ai réussi à retrouver ça hier mais ce fut de très courte duree. Là plus foi en rien, je sais intellectuellement que ce que je viens de dire est vrai, mais je ne le ressens pas...

Je comprends pour le travail c'est vraiment difficile à gérer comme situation. Tu ne pourrais pas lui dire que tu aimerais qu'il arrête de te solliciter pour des petits trucs de merde et qu'il ne te parle que si c'est vraiment important ?
#1082617
La confiance va revenir, tu as un petit passage à vide car tu as croisé des potes a lui et donc forcément ca t'as remis un peut "dedans"
Il n'en fait pas beaucoup pour nous ébranler et c'est là que l'on voit que tout ca est fragile...

Pour moi oui je pourrais lui dire mais j'ai peur qu'il le prenne mal
Et même si c'est pas bien et que ca me fait du mal j'aime aussi ce lien
Mais il faudrait que je dépasse ca et que je prenne vraiment les distances
Cette semaine il n'a aucune raison de me contacter donc on va voir
Mais purée qu'il me manque aussi jài envie de lui écrire depuis hier
#1082619
Oui je comprends, vraiment c'est difficile comme situation ton ressenti est tout à fait normal. Il ne serait pas envisageable pour toi de prendre une semaine de congé ou arret maladie pour epuisement psy, histoire de couper un moment, te reposer, et voir des amis ? Courage je te comprends à 200% si je m'écoutais je lui écrirais une lettre enflammee sur le champ en lui disant tes lhomme de ma viiiiie tu me manques revieeeens jai changé on va construire quelque chose de merveilleux enseeeeeemble lol !
#1082628
Impossible de prendre avant novembre
Donc en attendant je fais comme si tout allait bien quand on se parle
Mais a l'intérieur je souffre je souffre
Peut être devrais je lui dire que je ne veux plus qu'il vienne me parler sans une vraie raison bien valable
#1082642
Ben il faut pas quil comprenne que ca te touche mais plutot... Que ten as marre de lui quoi. Et tu ne peux pas faire la morte, tes obligee de lui repondre quand ilnte parle, donc cest pas un SR
#1082786
Bonjour a tous,

Presque 1ère journée de SR, je lui ai parlé ce matin ( harcelé ) et depuis je lutte pour ne plus le contacter.
je ne m'attendais pas à ce que se soit si dure de résister.
Je ne comprend pas que lui ne tente pas de me contacter, il ne pouvait pas rester plus de 30 minutes sans m'envoyer un message et la plus rien.
J ai dure de resister
  • 1
  • 554
  • 555
  • 556
  • 557
  • 558