Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par jbp
#941058
Bonjour, on est sûrement tous dans la même galère alors soutenons nous mutuellement.
Postons tous ici nos journée de sr, si il y a des news de nos exs etc...
Moi Perso c'est mon 4ème jour de SR aucune nouvelle de mon ex avec numéro supprimée, supprimer des réseaux sociaux etc...
Je compte tenir un mois après je la recontacte...
Bonne chance a tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#941072
Un petit groupe de soutien est le bien venu en effet.
demain cela fera 2 semaines de sr, depuis le jour de la rupture. La décision a été prise a deux, lui a lancé la chose et moi n'en pouvant plus on a parlé. Décidé Qu'il fallait que l'on prenne du temps. Il était arrivé a un point de non retour et moi je n'en pouvais plus. Pourtant une histoire magnifique. Y a t'il une chance ?
il m'a dit qu'il ne voulait pas me supprimer de fb et autres réseaux sociaux, idem pour numéro et photos. Alors qu'un jour en parlant il m'avait dit si on se sépare je ne voudrais plus de contact, la il m'a tenu un discours différent..
j'ai bloqué son fil d'actualité sur fb et je me force a ne pas aller voir car ca ne sert à rien.
en parlant c'est comme si on allait se recontacter dans les semaines a venir, mais je me dis que ce n'est pas a moi de faire le premier pas.

les premiers jours de sr sont tjrs les plus durs. Il faut que tu te forces a faire de nouvelles choses ou simplement des choses que tu souhaitais faire mais tu n'as jamais eu le temps.
le lendemain de la rupture j'ai mis en place plusieurs choses, des cours de langues le soir, du sport, voir les amis, en profiter pour rendre visite a de la famille/amis qui sont dans des régions éloignées.
par jbp
#941135
J'ai l'habitude des SR ne tkt pas, on avait déjà rompu une fois et j'étais revenu 1 mois et demi plus tard.
Cette fois ça fait 1 mois et demi que je suis célibataire et également 1 mois et demi d'interdit. Ça fait donc 4 jour après de multiples interdits donc la je la laisse respirer, idem pour moi
Surtout qu'elle ma dit qu'elle n'a plus de sentiments donc je dois la laisser
J'ai déjà changer de mentalité mais je sais que je peux pas revenir maintenant car il est trop tôt et je risque de me reprendre un vent donc j'attend avec impatience que le mois passe
#941146
Salut tout le monde,

Je vous souhaite du courage. On traverse une période très difficile. J'en suis à 12 jours de SR sans nouvelles de sa part. J'essaye d'accepter mais je ne suis pas prête. J'ai encore trop de sentiments et un manque terrible...
#941270
coucou

pour ma part j'en suis a 7 jours de SR apres 2 mois dinterdits et un enfant en commun.. il y a eu juste 1 texto dimanche pour lui dire que j'allais parler au petit (j'ai parlé au petit et raccroché direct) le meme mardi soir et c'est tout.. je lui ai posté "la lettre magique" hier soir que j'ai confectionné avec l'aide d'un coach..

et apparement il y a deja du mouvement.. deja avant la lettre.. elle m'a appelé 4 fois hier av un 1 sms sois-disant en rapport avec le petit, et 4 fois aujourd'hui pareil... je sais pas si elle a deja lu la lettre.. je flippe

elle appelé une fois ma belle-soeur ( qui habite a coté de chez moi) hier pendant 1 demie heure en posant quelques questions indirectement sur ma gueule,
et elle a tel encore 1 fois a ma belle soeur ce matin en lui disant qu'elle m'avait vu sortir en voiture d'un petit coin tranquil ou on avait l'habitude de se retrouvé il y a des années... elle lui a dit "je me demande siil na pas quelqu'un.." (ce qui n'est pas le cas)..

ca fait du bien d'inverser les roles un peu car moi c'est ce que je me demande pour elle depuis 2 mois..
tres tres dur de tenir la pression..
si vous avez des conseils parceque j'en peux plus la..

courage a tous
#941277
salut moi 10 semaines de sr aujourdhui , j'ai préféré me mettre en sr pour éviter de commettre trop d'interdits , et surtout pour ne pas passer pour une roue de secours, depuis lundi je n'ai pas consulté son facebook , ça fait du bien , chaque nouvelle photo ou information entretenait le manque ,quand je la voyais parler à d'autres mecs en commentaire ça me rendait mal . je l'avais supprimé avec mon vrai compte pour l'ajouter ensuite avec un compte fake ( je sais c'est tordu) , je l'a garde quand même en ami sur facebook comme ça si un jour je veux revenir je pourrai vérifier si elle a un nouveau mec avant .
par jbp
#941280
Courage les amis, tenez bon
Pour ceux qui viennent de commencer, dites vous de faire deja 2 semaines de sr
Au bout de ses deux semaines, si ca va mieux dites vous encore 1 semaines et ainsi de suite
Moi perso
Je compte tenir 2 semaines sur (si dieu le veut) ensuite je prend de ses nouvelles, sr puis nouvelles etc...
#941293
Bonsoir,

J'en suis à 7 jours de SR strict après un mois et deux semaines de séparation ! Avant cela pas mal d'interdit.
Elle m'a dit vouloir me supprimer et me bloquer de partout, mais toujours pas fais. Nous en sommes restés sur trois bisous il y a 8 jours. :)
#941295
Comme tu dis Jbp il faut se fixer des objectifs et y aller étapes par étapes.
Le sr est dur dans le sens ou on s'écrivait tout le temps (relation à distance) je suis habituée à ne pas trop le voir max 2 weekends par mois, déjà on se voyait pas pdf 3/4 semaines ( le pire qu'on est fait).
Je me dis que la ou c'est bien c'est que je ne fait pas d'interdits.
Mais difficile de ne pas penser qu'eux ne nous oublies pas direct vu qu'on ne leur parle pas :/

Courage les amis !
#941313
Salut à tous,

7 jours de SR, ça va plutôt bien, je l'ai croisé hier en voiture. Son dernier message était un message de haine, elle a vu qu'une copine à moi avait commenté une photo sur mon instagram, et elle m'a envoyé jeudi soir " crève avec elle, je ne veut plus te parler. "

Du coup j'ai débuté un SR depuis ce jours là, on c'était reparlé 2 jours avant en mode normal ... elle me disait ce qu'elle faisait. Comme si on était encore en couple.

Hier j'ai vu son frére, et il m'a dit qu'elle lui avait dit, que ça la faisait chier de ne plus me parler....

Enfin voilà malgré les jours de SR je me pose toujours autant de question. J'ai la " chance " d'avoir un pote qui s'est fait quitté le même jours que moi. Du coup on se soutient :)
#941332
Courage à tous !!!!
On va se soutenir ici. Et on CONTINUE le SR.
Je me suis fixé un SR jusqu'au 30 après je prends des nouvelles et s'il n'y a rien je reprendrais mon SR.

En attendant, je me force à sortir avec des amis ce soir parce que sinon je vais me morfondre sous ma couette...

Bonne soirée tout le monde.
par jbp
#941348
On a tous envie d'envoyer un MSG a notre ex mais dites vous que même si tous ce que vous entreprenez est remplie de bonne pensée ça fera vraiment fuir votre ex.
Malheureusement je l'ai compris il y a une semaine alors que lors de ma première rupture j'avais fait tout nickel.
Tous mes amis me disent d'ouvrir les yeux sur elles parce qu'elle ma fait souffrir et j'ai ouvert les yeux et c'est avec elle que je veux continuer.
Se séparer pour mieux se retrouver c'est ma nouvelle devise
Ne craquer pas, sortez, regardez la Tv mais surtout faites une activité physique : si vous êtes rempli de colère faites de la boxe par exemple, si vous êtes stresser faites du yoga etc...
Jrme est un très bon site et ne vous fiez pas aux apparences moi Perso je suis très jeunes comparé à vous tous a mon avis, je manque donc d'expérience par rapport a vous cependant toute les relations sont uniques mais ont des points en commun
Dites vous vraiment que si vous revenez et que vous êtes pas prêt ou que votre ex n'a pas assez souffler que ça va être mort dans tous les cas
par jbp
#941349
Moi je compte approfondir mon enfliez parce que je suis archi nul, c'est un très bon objectifs deplus dans 10 jours je la recontacterai car ça fera 2 semaines, j'ai hâte !!!!
#941387
Bonne idée ce post...

Pour moi, ça fait 5 jours de SR. Je lui avais dit que j'allais le supprimer des réseaux sociaux et le bloquer mais pas encore fait... Là, j'hésite. Quasiment tous les soirs, il me contactait pour prendre juste de mes news, je répondais le strict minimum. Jusqu'à hier où il a essayé de plaisanter, je n'ai pas fait de commentaires à sa petite vidéo, je n'en voyais pas l'intérêt... Rien de sa part aujourd'hui.
Je me sens mal mais à 2 doigts de vraiment virer son profil.
Heureusement, il vit à présent à 500km, je ne risque pas de le croiser en rue ou en soirée et ça, ça vaut tout l'or du monde...
Je suis en train de compter les jours comme si je me sevrais d'un poison, c'est terrible. Chaque jour passé est une victoire, comme on dit "un jour à la fois", même chaque heure à la fois. Mon humeur est très variable, c'est fatiguant...
#941419
2 semaines piles aujourd'hui qu'on se séparait et donc 2 semaines de sr sans aucuns interdits. Souvent des petits coups de blues le matin et le soir.
Maintenant je dors mieux, je souris, ... J'ai mis en route plusieurs choses qui j'espère vont se concrétiser.

mais comment savoir si l'on veut reprendre contact ? Reprendre contact avant que lui ne le fasse n'est t'il pas une faiblesse ?
on me conseille de la faire entre octobre et novembre après 1/2 mois de sr.

par moment j'aimerais être une petite souris et savoir ce qu'il pense et fait. Il m'a clairement dit qu'il souhaitait garder contact, et moi j'ai pas dit non, juste que pour le moment je préférais prendre de la distance.
#941441
corial2 a écrit :2 semaines piles aujourd'hui qu'on se séparait et donc 2 semaines de sr sans aucuns interdits. Souvent des petits coups de blues le matin et le soir.
Maintenant je dors mieux, je souris, ... J'ai mis en route plusieurs choses qui j'espère vont se concrétiser.

mais comment savoir si l'on veut reprendre contact ? Reprendre contact avant que lui ne le fasse n'est t'il pas une faiblesse ?
on me conseille de la faire entre octobre et novembre après 1/2 mois de sr.

par moment j'aimerais être une petite souris et savoir ce qu'il pense et fait. Il m'a clairement dit qu'il souhaitait garder contact, et moi j'ai pas dit non, juste que pour le moment je préférais prendre de la distance.
Salut Corial,

Bravo pour ton SR. Moi ça ferait aussi deux semaines à partir de demain !!

Pourquoi serait-ce une faiblesse de le contacter ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 558