Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#941446
KANYJ a écrit :8 jours aujourd'hui et toujours cette pensée constante pour elle.

Courage à tout le monde :)
Bravo Kanyj !!

J'en suis à 13 jours :) et je me sens un peu soulagée. Je suis fière de moi et j'ai envie de continuer.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#941454
[/quote]

Salut Corial,

Bravo pour ton SR. Moi ça ferait aussi deux semaines à partir de demain !!

Pourquoi serait-ce une faiblesse de le contacter ?[/quote]

bonjour O-rore oui je me sens aussi soulagée mais le manque, je sais que ce n'est pas le fait d'être en couple qui me manque mais lui. On tient le bon bout.
je ne sais pas je me dis que si je le recontacte dans 1/2mois alors ce sera montrer que je pense a lui, ramper vers lui non ?
#941457
corial2 a écrit :
Salut Corial,

Bravo pour ton SR. Moi ça fera aussi deux semaines à partir de demain !!

Pourquoi serait-ce une faiblesse de le contacter ?[/quote]

bonjour O-rore oui je me sens aussi soulagée mais le manque, je sais que ce n'est pas le fait d'être en couple qui me manque mais lui. On tient le bon bout.
je ne sais pas je me dis que si je le recontacte dans 1/2mois alors ce sera montrer que je pense a lui, ramper vers lui non ?[/quote]

Ramper vers lui ? Je vois ce que tu veux dire mais demander des nouvelles ce n'est pas ramper. Pourquoi votre histoire s'est terminée ?
#941601
corial2 a écrit :Oui mais je me dit pourquoi faire le premier pas, je n'y suis pas encore je le sais mais bon.
j'ai écrit dans sr + distance tu trouveras mon histoire en résumé
Salut Corial,

J'ai lu ton histoire, c'est pas facile mais il t'a dit qu'il voulait reprendre contact dans quelque temps. Sois patiente, c'est difficile je sais mais il le faut.
#941630
O_rore a écrit :
Salut Corial,

J'ai lu ton histoire, c'est pas facile mais il t'a dit qu'il voulait reprendre contact dans quelque temps. Sois patiente, c'est difficile je sais mais il le faut.
Oui mais du coup tu crois que je dois le laisser reprendre contact ? Des amis me disent de reprendre contact d'ici octobre / novembre ... je me dis les fêtes c'est la bonne excuse. Je ne vais pas l'attendre j'ai pas envie de me bloquer ou autre si tu vois ce que je veux dire.
Le pire c'est que je vais partir début 2015 surement dans le pays ou il est mais pas la meme ville.
Le fait qu'il y est la distance de base je me dit qu'il me zappe facilement la. Je me retiens de pas regarder son fb.
Heureusement que je vois des amis.

Et toi quelle est ton histoire ?
#941631
Bonsoir tout le monde.
J'ai brisé mon SR en lui envoyant un message sur FB, après seulement 8 jours de SR.. J'ai vraiment merdé sur le coup..
Le message était une question concernant sa rentrée, pas de réponse durant l'après midi et elle vient de me répondre à l'instant même.. (très grande surprise après le fait quelle m'ait dit quelle ne voulait plus jamais entendre parler de moi). Voilà !

Bonne soirée à vous :)
#941640
corial2 a écrit :
O_rore a écrit :
Salut Corial,

J'ai lu ton histoire, c'est pas facile mais il t'a dit qu'il voulait reprendre contact dans quelque temps. Sois patiente, c'est difficile je sais mais il le faut.
Oui mais du coup tu crois que je dois le laisser reprendre contact ? Des amis me disent de reprendre contact d'ici octobre / novembre ... je me dis les fêtes c'est la bonne excuse. Je ne vais pas l'attendre j'ai pas envie de me bloquer ou autre si tu vois ce que je veux dire.
Le pire c'est que je vais partir début 2015 surement dans le pays ou il est mais pas la meme ville.
Le fait qu'il y est la distance de base je me dit qu'il me zappe facilement la. Je me retiens de pas regarder son fb.
Heureusement que je vois des amis.

Et toi quelle est ton histoire ?
Honnêtement même si c'est pas facile tu devrais encore être patiente et si dans quelques semaines tu n'as pas de nouvelles tu peux envoyer un sms l'air de rien. Après, je comprends que tu n'aies pas envie de lui courir après hein, mais il va falloir passer par là....

Voilà mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... ml#p937585

Peux-tu me donner ton avis ?
#941652
Oui bien sur je reste patience c'est pas comme si j'avais le choix. L'avantage c'est que je n'ai fait aucuns interdits. C'est surtout la façon dont on s'est dit au revoir ca m'a perturbé sur le coup. Tu prends pas ton ex dans les bras ni l'embrasse (je ne sais plus trop si c'est mou ou lui qui est fait le pas pour s'embrasser) mais il m'a serrer les mains et repris dans ses bras si fort :/

je vais lire ton histoire oui et je te dis ca ;)
#941655
KANYJ a écrit :Bonsoir tout le monde.
J'ai brisé mon SR en lui envoyant un message sur FB, après seulement 8 jours de SR.. J'ai vraiment merdé sur le coup..
Le message était une question concernant sa rentrée, pas de réponse durant l'après midi et elle vient de me répondre à l'instant même.. (très grande surprise après le fait quelle m'ait dit quelle ne voulait plus jamais entendre parler de moi). Voilà !

Bonne soirée à vous :)
que comptes tu faire désormais?
#941656
Je ne sais pas du tout... Je ne sais pas si je lui répond maintenant ou plus tard.. Je ne pensais pas quelle allait répondre.. Ce matin j'ai craqué.. ne m'attendais pas à une réponse, à une réponse aussi rapide et surtout sans froideur !

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^
#941669
O-rire je me retrouve par moment dans ton histoire (pb de confiance de mon côté et problèmes de famille également j'ai la sensation depuis plus de 10 ans d'être une balle de ping ping dans ma famille, je n'ai jamais réussi a lui parler de ces problèmes enfin quand je me suis sentie prête il était un peu trop tard)
effectivement tu dois faire un sr et te concentrer sur le métier que tu souhaites faire.
c'est le début et ce n'est jamais facile :/
mais tu vas y arriver on va tous réussir !!
#941670
KANYJ a écrit :Je ne sais pas du tout... Je ne sais pas si je lui répond maintenant ou plus tard.. Je ne pensais pas quelle allait répondre.. Ce matin j'ai craqué.. ne m'attendais pas à une réponse, à une réponse aussi rapide et surtout sans froideur !

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^
est ce que sa réponse amène a une réponse ?
sinon réponds mais ne reposes pas de questions, souhaites lui une bonne fin de weekend et repars en sr
#941672
corial2 a écrit :O-rire je me retrouve par moment dans ton histoire (pb de confiance de mon côté et problèmes de famille également j'ai la sensation depuis plus de 10 ans d'être une balle de ping ping dans ma famille, je n'ai jamais réussi a lui parler de ces problèmes enfin quand je me suis sentie prête il était un peu trop tard)
effectivement tu dois faire un sr et te concentrer sur le métier que tu souhaites faire.
c'est le début et ce n'est jamais facile :/
mais tu vas y arriver on va tous réussir !!
Merci pour ton avis. Je suis en SR depuis 13 jours, parfois c'est difficile et parfous ça va.

Mais tu penses que je dois encore attendre ? Espérer quelque chose ? Ce soir j'ai le moral à 0 alors je suis un peu négative.
#941680
Corial2 : Oui, sa réponse amène à une réponse, puisqu'elle me demande si ma rentrée s'est bien passée..
C'est moi qui lui ait posé la première question, le fais de repartir en SR, ne fais pas de moi quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut?
#941704
KANYJ a écrit :Je ne sais pas du tout... Je ne sais pas si je lui répond maintenant ou plus tard.. Je ne pensais pas quelle allait répondre.. Ce matin j'ai craqué.. ne m'attendais pas à une réponse, à une réponse aussi rapide et surtout sans froideur !

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^
cela signifie que tu lui as manqué et qu'elle allait pas tarder à revenir d'elle même .
Il y eu un changement de comportement entre ces deux dates , donc le SR a fait effet .
#941707
je serais toi j'attendrai une semaine pour répondre histoire de la faire cogiter un peu , si tu répond rapidement elle va rapidement clore la discussion ( n'oublie pas qu'elle te trouvais trop étouffant ) si tu répond dans une semaine tu auras attisé sa curiosité elle plus ouverte pour discuter . Il faut lui montré qu'il y a eu un changement .
#941750
O_rore a écrit : Merci pour ton avis. Je suis en SR depuis 13 jours, parfois c'est difficile et parfous ça va.

Mais tu penses que je dois encore attendre ? Espérer quelque chose ? Ce soir j'ai le moral à 0 alors je suis un peu négative.
oui c'est souvent comme ca des coups de blues par période malheureusement et c'est pendant ces moments la qu'il ne faut pas craquer et s'occuper.
je pense que tu dois te concentrer sur le métier que tu souhaites faire et essayer de prendre du recul par rapport a la situation avec ta mère car c'est nocif pour toi, je te dis ca car je vis un peu la même situation, ce n'est pas évident malheureusement.
maintenant continues le sr je crois qu'il faut que tu fasses un sr pendant plusieurs mois, ne serait ce que pour toi, que tu te sentes mieux et que tu avances dans ta vie. Je pense que vous avez besoin de prendre du recul. Il ne veux pas te perdre mais il te demande de ne pas l'attendre donc profites en pour essayer de faire une nouvelle activité; sportive par exemple en plus certaines sont gratuites ;)

je crois c'est la première fois que je fais un sr et que celui ci me semble réellement nécessaire c'est un sentiment vraiment étrange je suis mitigée. Je me dis que d'ici qq semaines cela va évoluer dans un sens ou dans l'autre.

sois forte et ne craque pas, essaies de te planifier des choses a faire chaque jour
#941751
KANYJ a écrit :Corial2 : Oui, sa réponse amène à une réponse, puisqu'elle me demande si ma rentrée s'est bien passée..
C'est moi qui lui ait posé la première question, le fais de repartir en SR, ne fais pas de moi quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut?
je pense que tu devrais lui répondre demain en debut/milieu d'après midi, lui disant que oui tu as passé une bonne rentrée, tu as retrouvé certains amis dans ta classe/promo (je ne sais pas) ou que tu malheureusement/heureusement tu as tel professeur (si elle les connait)
puis tu lui souhaites une bonne fin de weekend (sans bisous ni de a bientôt) et la tu repars en sr et vois ce qu'il se passe.
si elle te réponds merci toi aussi, je ne sais pas si il faut re répondre "merci" mais tu peux avec éventuellement un petit smiley.

au pire tu repars en sr, et si elle ne revient pas réécrit lui dans 2 semaines prendre des nouvelles savoir si les cours se passent bien. Reviens petit a petit dans sa vie, tout en douceur ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 558