Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1084536
Bonjour à tous,

Aux anciens, aux nouveaux, ceux qui ont tourné la page, ceux qui restent dedans, ceux qui tentent de s'en sortir...

Pour ma part, Julien est loin derrière; je me suis faite charger par son sanglier de petite amie... Les échanges sms volaient "haut"!!

C'est parti dans tous les sens, elle m'a traitée de tarée, m'a demandé si j'en n'avais pas marre de m'accrocher à un homme qui n'en n'avait rien foutre de moi, de mes lettres. Il lui a transmis tous mes messages Facebook, il m'a téléphoné pour me dire que ce n'est pas moi qu'il a choisie mais bien Laetitia et que Laetitia c'est tout pour lui. Il bosse avec, vit avec,... Bon débarras. Depuis qu'il m'a dit ça j'ai tourné définitivement la page sur un homme qui n'en vaut vraiment mais vraiment pas la peine...difficile de s'en rendre compte tant qu'on est le nez dans le guidon...il trompe tout le monde avec tout le monde et j'ai eu de la chance de m'en être sortie "juste avec une infection urinaire"...
Bonne route à tous..même si la rupture est injuste sur le moment, il y a souvent une bonne raison à cela...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1084629
Hello Bene ca faisait un moment,

Je sais que tu as mis pas mal de temps a tourner la page et a avancer,j espère juste qu après tout cela tu as enfin réussi a faire le deuil de cette relation.

C est dommage que tu aies du aller jusqu' a ces confrontations pour passer le cap, tu as subit des énergies négatives pour rien au final.

Maintenant ne te retourne plus, tu as déjà largement assez souffert, il est temps pour toi de trouver la sérénité.
#1084650
Bnedickte a écrit :Bonjour à tous,

Aux anciens, aux nouveaux, ceux qui ont tourné la page, ceux qui restent dedans, ceux qui tentent de s'en sortir...

Pour ma part, Julien est loin derrière; je me suis faite charger par son sanglier de petite amie... Les échanges sms volaient "haut"!!

C'est parti dans tous les sens, elle m'a traitée de tarée, m'a demandé si j'en n'avais pas marre de m'accrocher à un homme qui n'en n'avait rien foutre de moi, de mes lettres. Il lui a transmis tous mes messages Facebook, il m'a téléphoné pour me dire que ce n'est pas moi qu'il a choisie mais bien Laetitia et que Laetitia c'est tout pour lui. Il bosse avec, vit avec,... Bon débarras. Depuis qu'il m'a dit ça j'ai tourné définitivement la page sur un homme qui n'en vaut vraiment mais vraiment pas la peine...difficile de s'en rendre compte tant qu'on est le nez dans le guidon...il trompe tout le monde avec tout le monde et j'ai eu de la chance de m'en être sortie "juste avec une infection urinaire"...
Bonne route à tous..même si la rupture est injuste sur le moment, il y a souvent une bonne raison à cela...

Wow ! Il a refilé sa paire de couille à la next ? chapeau !
Bonne route à toi, et que de belles choses à l'avenir :)
#1084675
Oui Mister courage a perdu ses corrones !

Oui j'ai tourné la page bien sûr.

J'ai le soucis d'aller au bout des choses, s'il n'y a pas un pt final pour moi ce n'est pas fini ...d'où l'importance d'être clair, sincère...et là je fais mon chemin sans regret c'était une personne qui n'était pas quelqu'un de bon...donc j'ai enfin pu le zapper et me rendre compte que le next a été patient,...malgré lui...enfin..qu'il en existe d'autres des hommes...
#1084774
Oui et des biens mieux :)

Je suis comme toi, je vais au fond jusqu'à en prendre plein la tête pour ne pas avoir de regret, c'est ma façon de ne pas avoir le choix de tourner la page. On en sort pas forcément bien mais ça aide pas mal enfin de mon point de vue

Je suis quand même sur le cul que Monsieur ait laissé sa next faire son boulot, je lui aurai fait bouffé ses dents à elle, boudiouuuuu.... beaucoup de connes quand même en ce bas monde.
#1084823
Clairement! J'ai halluciné! En avril, elle a lu la lettre que j'avais écrite au gars...j'ignorais son existence à cette nana! De par cette lettre elle a enfin pu découvrir que son type la rendue cocue à ne plus savoir passer en-dessous de la Tour Eifel...et quatre mois plus tard elle se permet de jouer le sanglier avec moi...je serais elle je serais juste allée me cacher!!
La situation est d'un pathétique!! J'aime pas ces pauvres mentalités! Sans regrets sincèrement... C'est un homme en liquidation totale, sans valeur aucune...mon entourage (pour ceux qui n'étaient pas au courant de cette partie) est surpris que je puisse tourner la page du jour au lendemain de manière si catégorique...
#1085110
Je pense qu'elle a pas cru que Monsieur pouvait l'avoir trompée, elle a dû se dire que tu mentais pour la faire chier oui mais bon, pas grave ! La roue tourne ! les cornes avec :D

Si tu as tourné la page c'est que quelque chose à fait déborder le vase comme on dit
#1085115
Baaah avec ma lettre elle s'est posée des questions et a découvert que de très très très nombreuses nanas y étaient passées!!! Il a fait une bonne soupe avec beaucoup de filles en même temps, au même moment!!! Beurk! Envie de vomir!! Il nous a filé une infection urinaire assez tenace!! C'était cadeau ça!!! Tssss!!! Impressionnant!!!
#1085673
Ca je comprendrais jamais comment on peut baiser sans capote avec quelqu'un que l'on connait à peine ca me viendrait vraiment pas à l'idée tellement c'est risqué.

Enfin en tant que motard la protection c'est ma spécialité aussi forcément et puis après être sorti dix ans avec une fille qui ne voulait pas prendre la pilule forcément la capote je la connais bien.
#1085684
Ouais bah j'en connais pas bcp des mecs qui auraient accepté de galèrer comme ca avec les capotes tout ce temps (bon pas que ca on avait aussi des moments ou on pouvait le faire sans et bien sur d'autres pratiques) mais bon j'aimais tellement cette fille que j'etais prêt à tout et surtout je n'avais pas à lui imposer quoi que ce soit.

Cela dit j'aurais bien aimé qu'elle prenne ca plus au sérieux et ne me laisse pas systématiquement gérer la chose.
#1103236
Salut tout le monde , me revoilà après quelques mois d'absence.. 10 mois se sont écoulés depuis la rupture avec mon ex et je l'ai toujours en tête mais je pense qu'elle a tout fait pour que ça se passe ainsi.. En effet , je la voyais au moins une fois par semaine à la salle que nous fréquentons tous les jours..
#1103610
Bonjour à tous ...

Spécialement à tous les anciens, j'espère que vous allez bien (et les nouveaux aussi).
Les journées et les nuits passé sur ce forum ... De_oro,Kamacorde, Quentin94, Seb, etc .... J'espère que vous allez mieux et que vous avez passer le cap.
Personnellement j'en suis venu au fait qu'il ne faut pas s'accrocher si la personne ne revient pas, re-faite votre vie de A à Z, continuer sans elle/lui.
Le SR et toute ses "stratégies" ne sont pas magique, si le partenaire ne veut pas revenir, il ne reviendra pas, ne rêvé pas aussi ... Voila, j'espère vraiment que la souffrance s'arretera pour certain, je la connais, celle qui m'a fais plonger 3 km sous terre, tout les jours sans boire ni manger, enfermer entre 4 murs ...

Bonne journée à tous ...
#1103695
salut Lolo

on est toujours là, mais moins souvent...
les forums m'ont bien aidé à une certaine époque, spécialement au moment ou je croyais que c'était la fin du monde , qu'il s&arreterai de tourner aprés cette rupture en janvier dernier...
depuis, j'ai parcouru bien du chemin et il en reste encore pas mal...
voilà, aucune nouvelles de mon ex depuis janvier alors forcément ça doit aider dans le sens ou je ne sais strictement rien de ce qu'elle est devenue, c'est peut etre mieux comme ça, je pense qu'on avance plus vite dans ces cas la..

allé courage à tous !
#1105998
Je viens alimenter un peu le sujet. J'en suis a mon 4 eme jours de SR ( et Cest dur qd meme mais on tient bon). Je l'ai revu il y a 6 jours on était bien. Câlins a gogo, des souvenirs échangées, des mains baladeuses .. Il me dit quil ne veut plus que je parte et quil envisage de se remettre avec moi. 2 jours apres je lui propose qu'on se voit en fin de semaine. Il me dit quil me tient au courant. J'entre en SR..
  • 1
  • 554
  • 555
  • 556
  • 557
  • 558