Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1070751
moi 3e semaine de sr... et meme si il m'arrive de penser encore a elle , je trouve que je gére pas trop mal. il faut arriver a s'occuper l'esprit y a pas de secrets. et puis reprise du taf la semaine prochaine ,donc beaucoup le temps de cogiter ...
#1070778
Seb je ne sais pas s'il joue, il m'a quand même dir au bout d'un an qu'il préférait en rester la, qu'on ne se correspondait pas, qu'il n'était pas amoureux, qu'il n'avait pas la flamme et qu'il voulait vibrer...
Moi j'étais bien amoureuse et j'ai pris tout Ca comme une énorme claque car je ne m'y attendais pas du tout il agissait vraiment comme quelqu'un d'amoureux... Et en y réfléchissant je ne lui demandais meme pas d'être amoureux, j'étais juste bien avec lui...Apres que lui cherche à vibrer peut se comprendre aussi mais je pense que l'amour passion ne dure qu'un temps alors que là nous avions une relation de confiance et une très grande complicité. C'est jute dommage ...
Moi je suis en vacances pour le moment j'ai un peu de mal à profiter je pense a lui tous les jours à chaque instant, à tout ce que l'on faisait...
Pas de nouvelle aujourd'hui.
#1070780
Bah n'attend pas de nouvelle Macmufe, son message n'était ni plus ni moins que de la gentillesse, n'y voit rien d'autre car tu te tromperais.

Il a choisit d'arrêter alors tu dois prendre note de sa décision et commencer à avancer de ton coté.
#1070786
Oui tu as raison Karmacode, j'essaie de ne rien attendre de lui je sais qu'il ne reviendra pas sur ce qu'il à dit mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir le coeur qui s'emballe des que mon téléphone sonne... :(
#1070790
T’inquiète paupiette, on a tous et toutes connu ca c'est complètement normal au début, après il ya les montagnes russes qui t'attendent avec alternances de moments d'euphorie et de grosse déprime tu vas voir c'est une vraie partie de plaisir ;)

Une fois que tu auras réussi à te débarrasser de cette dépendances et d'une partie de tes sentiments la seulement tu pourras y voir plus clair mais pour ca il faut se relever et se lancer à fond dans toutes tes passions, activités, nouvelles rencontres et la tu verras que la vie au final elle est pas si mal que ca ;)
#1070799
Oh je sais bien j'ai déjà eu deux relations de quatre ans chacune avant celle ci, la dernière m'avait bien achevé mais j'ai l'impression que celle ci encore plus vu que je ne m'y attendais pas du tout...(pour te dire la veille il était en train de me rappeler que l'on devait prendre les billets d'avion pour les vacances...)
Je sais que ça ira mieux avec le temps là j'ai juste du mal à me dire que je n'en entendrai plus parler du tout :) (oui je vois pas l'intérêt de garder contact, on était pas pote avant, on le sera pas plus maintenant) car c'était quelqu'un de bien vraiment, peut importe la décision qu'il a pris :)
#1070804
Bon et bien apparemment il n'a pas compris qu'on ne serait pas ami, j'ai pourtant été pire que claire... Il vient juste de m'envoyer " coucou, je vais sortir avec mes amis bientôt mais je voulais juste te faire un petit coucou, j'espère que tu te reposes bien , je t'embrasse" ... Au final Ca me donne meme pas envie de répondre...
#1070810
Ouchy deux fois 4 ans ca fait mal également, pourquoi tes relations précédentes ce sont arrêtées tu as arrêté toi même ou c'était les mecs ? Il y a ptet quelque chose à fouiller aussi de ce coté la, quoi qu'il en soit tu fais bien de lui indiquer que tu ne souhaites pas rester ami, je le dis souvent mais ca c 'est de la bullshit en barre il n'y a rien de pire que ca pour te crever le coeur quand tu vas le voir arriver avec sa nouvelle copine.

Mets max de distance et reprends le dessus, punaise t'es une fighteuse après deux relations comme ca c'est chaud chaud.
#1070813
La première j'étais jeune 15 ans et lui 19 on a évolué ce qui es normal je pense j'ai déménagé pour mes études il n'a pas voulu me suivre disons que "ça c'est fait comme ça" pas vraiment de dispute lui a eu du mal à s'en remettre, moi j'avais ma nouvelle vie...

La deuxième de mes 19 à mes 23 ans, mec violent, mais je sais pas je n'ai réussi à m'en détaché qu'après autant de temps, quand il m'a foutu une nième fois à la porte de l'appart que je payais ... J'ai retrouvé mes esprits d'un coup. Mais j'en ai beaucoup souffert il m'a traité comme une moins que rien pendant longtemps j'ai mis pas mal de temps à me relever :)

Et la la dernière un an tout juste, mais un mec parfait, attentionné, adorable. Avec qui on a beaucoup partagé. Et je sais que c'est quelqu'un de très bien et qu'il est autant mal que moi en ce moment, voir plus car il a des soucis au boulot. C'est ça qui est un peu paradoxal je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir car c'est quelqu'un de formidable et je souhaite qu'il trouve l'amour qu'il cherche tant. J'aurai juste aimé que ce soit moi ^^

Je ne vais pas répondre à son sms. Il n'y avait pas de question de toutes façons :)
#1071178
Je ne comprends plus rien il m'a encore écrit ce soir en me racontant sa journée et en précisant "oui je parle de tout et de rien mais ça veu pas dire que je te parle comme à une pote ;) " et un autre direct Apres "je t'appelle ce soir ou demain, je t'embrasse fort" ... Franchement ça va finir par me rendre folle ><
par anitafit
#1071196
bonsoir a tous..
ca fait deux jours de SR.. et je me sens deja pas bien..
il s'est fermé en l'espace de deux minutes un moment tout va bien je lui ai juste dis qu'il m'avait enervé et puis d'un coup plus rien un "ok bonne nuit" des plus froids puis plus rien.. je l'ai harcele de sms au debut ( je sais c'est pas le mieux ) puis il m'a dit "laisse moi du temps" mais woooooooooow juste pour un "tu m'as enervé" serieux ? je le comprend pas.. il veut plus repondre plus rien je sais que notre relation est complexe mais quand meme!
besoin de conseils..
#1071514
Coucou tout le monde.
Après des 9 mois de silence radio (brisé par moi 2 fois au tout début), voilà qu'il réapparaît.
Boum d'un coup, un texto. Il me croisait de loin de temps en temps (on habite le même quartier) mais jamais il n'avait réagit.

Il m'a demandé si j allais travailler jolie comme ça (d'où l'importance du silence radio pour se remettre en forme)S'en est suivi quelques échanges où il me disait qu il avait des hauts et des bas. J'ai été amicale mais c'est tout. Il m'a remercié pour mon message, je lui ait souhaité une bonne journée et puis c'est tout.
Mais maintenant je fais quoi?!!! J'étais presque arrivée à faire le deuil de cette relation et bam je reviens à la case départ.
#1071533
Posedonias & Karmacode : je compte bien faire un SR strict, une fois que l'on se sera vu pour mes affaires fin août. Il sait que l'on ne sera pas amis. Alors une fois mes affaires rendues, je couperais définitivement les ponts, le supprimerai de mon Facebook , de ma vie. C'est horrible à dire, car il va me manquer terriblement mais je sais que je n'avancerai pas si l'on garde contact.
Il m'a bien appelé aujourd'hui... Mais pour dire quoi? Rien, parler de banalités. A un moment je lui ai dit mais pourquoi tu m'appelles à quoi ça rime tout ça? Et il a commencé à s'énerver en mode voilà pourquoi je voulais pas t'appeler au final ça fini toujours avec ces questions là. Je lui ai dit bon et bien je raccroche au revoir, et là il m'a retenu s'est excusé m'a dit que je lui manquais, que s'il n'avait rien à faire de moi il ne m'appelerait pas et ne penserai pas à moi... Bref on tourne en rond. Je commence moi à me blinder et à me faire à l'idée de couper les ponts. Meme si c'est plus facile de l'imaginer haha je pense qu'une fois mis en application je vais morfler et je viendrai pleurer ici ...
#1071616
aujourd'hui, reveil plus difficile que la veille, mais supportable, 19 jours de SR .

Mais ce soir, difficile, je repense à certains moments qu'on a partagé, nos moments, et le fait de savoir qu'on en vivra plus et qu'il les vivra avec sa next, me tue.
malgre un mail aujourd'hui, pour me prévenir à propos d'un sujet me concernant

donc soirée difficile, et fatiguante
#1072032
Macmufe a écrit :Posedonias & Karmacode : je compte bien faire un SR strict, une fois que l'on se sera vu pour mes affaires fin août. Il sait que l'on ne sera pas amis. Alors une fois mes affaires rendues, je couperais définitivement les ponts, le supprimerai de mon Facebook , de ma vie. C'est horrible à dire, car il va me manquer terriblement mais je sais que je n'avancerai pas si l'on garde contact.
Il m'a bien appelé aujourd'hui... Mais pour dire quoi? Rien, parler de banalités. A un moment je lui ai dit mais pourquoi tu m'appelles à quoi ça rime tout ça? Et il a commencé à s'énerver en mode voilà pourquoi je voulais pas t'appeler au final ça fini toujours avec ces questions là. Je lui ai dit bon et bien je raccroche au revoir, et là il m'a retenu s'est excusé m'a dit que je lui manquais, que s'il n'avait rien à faire de moi il ne m'appelerait pas et ne penserai pas à moi... Bref on tourne en rond. Je commence moi à me blinder et à me faire à l'idée de couper les ponts. Meme si c'est plus facile de l'imaginer haha je pense qu'une fois mis en application je vais morfler et je viendrai pleurer ici ...

Oui, fais ça, car il est peu probable qu'il revienne d'après ce que je lis. Désormais, il faut que tu te protèges ! C'est LA priorité !
  • 1
  • 552
  • 553
  • 554
  • 555
  • 556
  • 558