Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1065734
Bonjour à tous.

Un "ancien" du forum, cela fait des mois maintenant ... Je suis venu très rarement sur le forum car gros coup dans ma vie depuis cette séparation (première relation qui à durée 2 ans et demi/3 ans) et depuis, plus rien n'est comme avant.

Pour ce qui pense que des techniques, un livres ou même du coaching vous ferons revenir vos Ex, je leur dit : aller dépensé votre argent ailleurs ! Ce ne sont pas ses choses qui feront revenir la personnes que vous aimez et puis ... à quoi bon de gaspiller son temps/argent pour une fille qui est dans les bras d'un autre ..

Si votre Ex veut revenir, elle le fera (si c'est elle qui à merdé, tout dépend de votre histoire) sinon vous devez "continuer votre vie" comme dise certain. Je ne suis pas la pour vous décourager mais dans 95% des cas, elle ne reviendra pas. Ce forum ne devrait pas s'appeler JRME mais plutot un forum d'entraide et d'aide au morale après une rupture.

Les personnes de ce forum ont étaient les seul à "m'aider" ( de manière virtuel) car tout mes ami m'ont tourné le dos (expliqué dans mon histoire) et je ne pourrai jamais les remercier assez. Cependant, à ce jour, je suis toujours aussi "briser" au fond de mon cœur .. Et même avec le temps, j'ai l'impression de marcher vers une route ou la fin n'existe pas ...

A ce jour, je vais mieux dans mon quotidien mais ça me ronge toujours l'esprit et la poitrine. Le sport et la seul chose qui me permet de me vider de ce poids ensuite, la nuit venu, ça recommence ...

A toutes les personnes de ce forum, n’espérai pas qu'il ce passe des miracles, attendez vous au pire pendant vos SR et vivez pour vous des à présent. Ne laissez pas votre vie dans les mains d'une autre personnes qui ne veut plus de vous et qui vous a jeter comme une vulgaire chaussette...

Bien à vous, chers amis...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1065768
Ah tiens lolokiz salut, en effet ca faisait quelques temps, visiblement c'est pas encore complètement digéré, c'est plus long pour certains que pour d'autres, tu n'as ptet pas encore trouvé complètement de quoi faire passer ce mauvais moment, je pense que tu dois rajouter des choses nouvelles en plus du sport, je pense que tu vois trop petit dans le changement, soit encore plus incisif, je pense juste que tu n'es pas encore assez heureux seul dans ta vie actuelle pour que cela suffise à occulter ta vie précédente, je pense que pour toi ta vie de couple est à ton sens plus intéressante que ta vie actuelle parce que tu tout simplement tu n'as pas encore trouvé quelque chose qui te rende suffisamment heureux.

Il faut que tu vois ce bonheur autour de toi dans chaque petite chose, que tu chérisses chaque petit moment et que tu lui donnes plus d'importance que ce que tu lui donnes actuellement, je sais que dès que j'ai réussi à me rendre compte que j'étais largement plus heureux maintenant que lors de ma précédente relation j'ai compris que je ne devais plus me raccrocher à cette histoire.

Encore un peu de temps et de travail sur toi mais ca viendra =)
#1065806
1ere semaine de SR, je suis en vacances depuis le début de celui ci, ça m'aide mais sans l'oublier pour autant, je rêve souvent de lui, et je l'imagine avec sa probable next,
il est aussi en vacances depuis 2 jours, et je sais qu'il a l'intention de vvenir à l'exact même endroit que moi en vacances, je ne sais pas quand et j'espère sincèrement que je ne serai déjà plus la.
je veux l'oublier, même si tout autour de moi me rappelle des souvenirs, j'ai peur du jour où j apprendrai quil est de nouveau en couplé, ou bien qu'il a réellement tourne la page, sans plus jamais me ré contacter
aidez moii
par Sua
#1068821
SR brisé par mon ex au bout de 2 semaines. Aujourd'hui, 2ème jour de reprise de SR donc. Demain, déménagement à 700 km pour mon travail. Autant dire que la coupure va être radicale. En fait, je suis déterminée à tourner la page.

Bises à tous !
#1068834
Aujourd'hui,
reveil difficile, comme tous les reveils depuis la rupture, il me manque beaucoup.
Mais j'essaie de me repeter le plus souvent possible, qu'il a surement une next, mais les souvenirs resurgissent.
Je reve de partir en voyage professionnel, afin d'etre préoccupée à 100%
Quand est ceque la douleur cessera?
#1068851
Bonjour,

Ma journée de SR se passe mal aujourd'hui, je souffre beaucoup, il me manque. Je regrette de ne pas avoir fait de SR plus tôt. Il m a dit que si je l avais pas harcelé on en serait pas la aujourd'hui. Il a raison. Tenez votre SR, je me suis rendu compte trop tard moi que c était la chose à faire. Et maintenant en plus de souffrir de la rupture je souffre d avoir mal agit. Tenez bon v est la seule chose à faire le SR quand qqun veut plus de vous.
#1068854
1er jour de SR, il me manque plutôt le soir quand on s'endormaient ensemble. Sinon je n'arrive pas à trouver le sommeil même si je suis fatigué et je fais que de regarder sur son Facebook si il est connecté, avec le temps ça finira par partir.. J'espère toujours qu'il revienne.
#1068898
Cymraes a écrit :Ah la bourde .. bon ça arrive. S il te répond dis que tu as pas fait exprès que tu voulais écrire à qqun d autre.
C'est ce que j'ai dis il m'a dit "quoi?" Je lui ai répondu "je me suis gourrer c'est bon ça arrive" et il a répondu "Bah oui je demande juste quoi pas besoin d'agresser !" Et je lui ai dis "je t'agresse pas" et après c'est fini :p
#1068906
Ben par exemple : " je me suis gourrée désolé ". C est tout. Ça fait détaché. Mais c est pas grave. Ça M est déjà arrivé sauf que moi c était :" je fini le boulot à 16h auj, tu ve que je passe te voir?" lol je m en suis rendu compte juste après l envoi et j ai ecris immédiatement "ooops désolé pas pour toi lollll" puis il m a même pas répondu. On venait de se parler et in s était engueulé alors imagine ma honte hahaha Bref, l important c est de retourner en SR.
#1068907
Cymraes a écrit :Ben par exemple : " je me suis gourrée désolé ". C est tout. Ça fait détaché. Mais c est pas grave. Ça M est déjà arrivé sauf que moi c était :" je fini le boulot à 16h auj, tu ve que je passe te voir?" lol je m en suis rendu compte juste après l envoi et j ai ecris immédiatement "ooops désolé pas pour toi lollll" puis il m a même pas répondu. On venait de se parler et in s était engueulé alors imagine ma honte hahaha Bref, l important c est de retourner en SR.
Mdrrrrrr! Oui !! Tu as un lien pour que je lis ton histoire?
#1068909
1 er jour de SR Apres son annonce de rupture...
J'ai été occupée toute la journée mais là je suis dans mon lit et je repense à nous... :(
Je me dit que tout me rapelle lui, la moindre petite chose me ramène à lui... C'est horrible.
#1068910
Macmufe a écrit :1 er jour de SR Apres son annonce de rupture...
J'ai été occupée toute la journée mais là je suis dans mon lit et je repense à nous... :(
Je me dit que tout me rapelle lui, la moindre petite chose me ramène à lui... C'est horrible.
Je suis à mon 1er jour aussi, c'est sur que ça fais un vide quand on est seule dans son lit et qu'on ne peux plus lui parler...
#1068915
xanaaais1 a écrit :
Cymraes a écrit :Ben par exemple : " je me suis gourrée désolé ". C est tout. Ça fait détaché. Mais c est pas grave. Ça M est déjà arrivé sauf que moi c était :" je fini le boulot à 16h auj, tu ve que je passe te voir?" lol je m en suis rendu compte juste après l envoi et j ai ecris immédiatement "ooops désolé pas pour toi lollll" puis il m a même pas répondu. On venait de se parler et in s était engueulé alors imagine ma honte hahaha Bref, l important c est de retourner en SR.
Mdrrrrrr! Oui !! Tu as un lien pour que je lis ton histoire?
Oui :http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... l#p1027601
#1068916
xanaaais1 a écrit :
Cymraes a écrit :Ben par exemple : " je me suis gourrée désolé ". C est tout. Ça fait détaché. Mais c est pas grave. Ça M est déjà arrivé sauf que moi c était :" je fini le boulot à 16h auj, tu ve que je passe te voir?" lol je m en suis rendu compte juste après l envoi et j ai ecris immédiatement "ooops désolé pas pour toi lollll" puis il m a même pas répondu. On venait de se parler et in s était engueulé alors imagine ma honte hahaha Bref, l important c est de retourner en SR.
Mdrrrrrr! Oui !! Tu as un lien pour que je lis ton histoire?
puis :http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 52941.html
#1068917
Cymraes a écrit :
xanaaais1 a écrit :
Cymraes a écrit :Ben par exemple : " je me suis gourrée désolé ". C est tout. Ça fait détaché. Mais c est pas grave. Ça M est déjà arrivé sauf que moi c était :" je fini le boulot à 16h auj, tu ve que je passe te voir?" lol je m en suis rendu compte juste après l envoi et j ai ecris immédiatement "ooops désolé pas pour toi lollll" puis il m a même pas répondu. On venait de se parler et in s était engueulé alors imagine ma honte hahaha Bref, l important c est de retourner en SR.
Mdrrrrrr! Oui !! Tu as un lien pour que je lis ton histoire?
puis :http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 52941.html
Et mon dernier post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 53371.html

Desolé je suis sur mon portable alors je ne peux pas transmettre les 3 liens dans un seul message.
  • 1
  • 550
  • 551
  • 552
  • 553
  • 554
  • 558