Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1068918
Macmufe a écrit :1 er jour de SR Apres son annonce de rupture...
J'ai été occupée toute la journée mais là je suis dans mon lit et je repense à nous... :(
Je me dit que tout me rapelle lui, la moindre petite chose me ramène à lui... C'est horrible.
Macmufe: oui c est très dur mais je vais te conseiller de continuer ton SR même si tu dois taper dans les murs de douleur. Je dis ça parce que moi je n ai jamais écouté les personnes qui m ont conseillé de faire un SR, et je n en mord les doigts. Je l ai harcelé, écris etc et ça là complètement désintéressé de moi, je ne l attire même plus. Et il m a dit que si j avais pas fait ça on serait ensemble. Bref , je sais à quel point c est dur mais ne craque pas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1069668
Encore une journée trop pourri à penser à un mec qui vaut pas un clou! cauchemar angoisse manque tristesse..
Même le travail ne suffit plus je vais me faire virer par sa faute à rien foutre si ça continue..

Il me propose enfin un rdv je veux dire ok mais non je tiens le coup ou j'y vais ?
#1069676
MaJyJy a écrit :Encore une journée trop pourri à penser à un mec qui vaut pas un clou! cauchemar angoisse manque tristesse..
Même le travail ne suffit plus je vais me faire virer par sa faute à rien foutre si ça continue..

Il me propose enfin un rdv je veux dire ok mais non je tiens le coup ou j'y vais ?
Si il te propose ne dit pas oui direct, dis lui que tu es occupé en ce moment et que tu es disponible en fin de semaines pour éviter de faire "celle qui attendait que ça" :)
#1069877
Supprime le de facebook ca t'aidera largement plus à avancer que rester collé devant ton écran et profites en plutôt pour profiter sortir voir du monde et faire de nouvelles activités, dis toi bien que dans ton état actuel aucun mec ne sera motivé pour aller vers toi il faut se reprendre !
#1070041
Aujourd'hui, malgre le boulot, je n'arrive à rien, je suis completement out meme durant des réunions, ça commence à me gonfler.

a midi rien qu'en montant dans ma voiture g éclaté en sanglots, est ce qu'un jour il me reparlera? ça fera plus de 2 semaines de SR et rien de sa part, rien du tout.
J'en peux plus ça m'épuise
#1070051
seb41 a écrit :coucou tout le monde ,
3e semaine de sr ,c'est très dur mais je m'occupe l'esprit . aujourd'hui shopping avec mon fils de 9 ans.
bon courage a tous
En voilà une belle manière de s'occuper l'esprit durant un SR :-) Courage !

Un mois de SR. Mon ex m'a contacté par mail il y a 4 jours. Je lui ai répondu le lendemain, de mail où je gardais enfin la tête haute et lui faisant comprendre que si c'était encore pour m'insulter, il pouvait supprimer mon numéro/mail.
Hier, j'ai reçu un texto "Ca te dit qu'on se voit prochainement? A part si tu estimes qu'on a plus rien à se dire. Tiens moi au courant :-)". J'ai répondu au soir "Oui d'accord, pourquoi pas. A part si c'est encore pour m'insulter, dans ce cas, on a mieux à faire...".
J'ai plus eu de réponse. Je me sens idiote, une vraie cruche ;-)
#1070108
Ecoute, pour tout te dire, je ne croyais pas "aux biens faits" d'un SR concernant une quelconque reconquête. Je le faisais pour moi. Mais en effet, la surprise de voir un message de lui (sachant qu'en plus mon ex est quelqu'un de très très (TROP) fier) !
Euh, oui, j'ai les boules. Enfin non, pas les boules comme tu l'imagines, je n'allais pas le voir pour une reconquête, juste par curiosité de voir ce qu'il avait derrière la tête. C'est juste que... je ne comprends pas pourquoi me proposer de se voir, pour ne rien répondre après. C'est un peu fort. Ca doit être encore une histoire de fierté, non?
Enfin bon, je reste digne, je ne vais certainement pas le relancer. Retour au SR :-)
#1070116
Comment fais tu pour rester aussi optimiste ? je pense aussi que c'est la fierté qui fait qu'il ne te relance pas. moi aussi mon ex est dur et fier même si derrière ça il ce trouve qu'elle soit hypra sensible. c'est juste une carapace
#1070138
Nisia a écrit :Ecoute, pour tout te dire, je ne croyais pas "aux biens faits" d'un SR concernant une quelconque reconquête. Je le faisais pour moi. Mais en effet, la surprise de voir un message de lui (sachant qu'en plus mon ex est quelqu'un de très très (TROP) fier) !
Euh, oui, j'ai les boules. Enfin non, pas les boules comme tu l'imagines, je n'allais pas le voir pour une reconquête, juste par curiosité de voir ce qu'il avait derrière la tête. C'est juste que... je ne comprends pas pourquoi me proposer de se voir, pour ne rien répondre après. C'est un peu fort. Ca doit être encore une histoire de fierté, non?
Enfin bon, je reste digne, je ne vais certainement pas le relancer. Retour au SR :-)
Je me demande comment tu fais pour être aussi positif, tu es courageuse how!
#1070147
Oh je ne le suis pas tout le temps :-)
J'ai mes coups de blues comme tout le monde. Puis je repense à la difficulté que ça serait si il revenait vers moi (parce qu'il est hors de question que je lui cours après encore une fois)... Rien qu'au niveau de la confiance et de l'entourage. Soyons honnête, une rupture brise toujours une part de nous et après un mois de SR, malheureusement pour lui, j'ai réalisé qu'il ne valait même plus la peine d'entreprendre une telle difficulté. Je veux plus me battre pour un homme capable de me quitter.
#1070300
Salut à tous!

Un petit moment que je n'ai pas posté sur ce topic mais je continue de lire chaque message posté dessus. :)

Je vois beaucoup de personnes ces derniers temps qui en sont à quelques semaines, un mois, voire deux de rupture. Vous faites beaucoup d'interdits (ça peut arriver, personne n'est parfait) et vous pensez également être au bout de votre vie, vous déprimez, pleurez souvent sans raison..
Beaucoup de personnes essayent aussi de mettre en place des "plans" pour revoir leurs exs, se posent des questions du genre "Et si, et si...". Mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. :lol:

Pour ma part, ça va faire un an de SR strict à la rentrée.. Oui, oui, un an, c'est incroyable mais c'est la vérité.
Eh bien le SR c'est la seule solution, l'unique pour aller mieux et être au top. Le détachement c'est important, arrêtez d'idéaliser votre ex, de le mettre sur un piédestal. Privilégiez vos projets, vos amis (les vrais) et votre esprit sera tellement occupé que votre ex va s'eclipser. ;)
Il y a un an j'étais au fond du trou, je me suis inscrit en Septembre, j'ai continué de déprimer quelques mois MAIS JE TENAIS MON SR. Cette année je me suis ressaisi et tous mes projets ont commencé à fleurir, mes efforts avaient porté leurs fruits. Et concernant mon ex, je ne sais pas ce qu'elle fait, où elle est, avec qui, depuis de nombreux mois, ET J'EN AI RIEN À FAIRE. :lol:

J'espère que ce message fera ouvrir les yeux à quelques-uns d'entre vous et vous permettra d'aller mieux.
Silence Radio, c'est la meilleure chose à faire, et certainement la seule dans 90% des cas.

Bon courage à tous!
#1070499
xanaaais1 a écrit :
MaJyJy a écrit :Encore une journée trop pourri à penser à un mec qui vaut pas un clou! cauchemar angoisse manque tristesse..
Même le travail ne suffit plus je vais me faire virer par sa faute à rien foutre si ça continue..

Il me propose enfin un rdv je veux dire ok mais non je tiens le coup ou j'y vais ?
Si il te propose ne dit pas oui direct, dis lui que tu es occupé en ce moment et que tu es disponible en fin de semaines pour éviter de faire "celle qui attendait que ça" :)

C'est ce que j'ai fait donc là on se vois samedi normalement il sait très bien que j'ai très envie de le revoir depuis très longtemps mais je sais plus trop si je le revois je vais replonger..

Sinon la semaine commence plutôt bien
#1070556
Coucou tout le monde...

Moi Apres m'avoir annoncé que c'était fini il y a quelques jours il m'a envoyé avant hier "je tiens à toi, je t'embrasse" ...
Comment reprendre espoir en deux secondes... J'ai juste répondu avec un smiley qui sourit... Et depuis rien. Enfin si hier il a essayé de m'appeler deux fois mais j'avais pas mon portable...
J'ai une sensation bizarre comme s'il voulait garder contact pour se dédouaner un peu de son acte, ou me garder sous son aile car on était quand même très complice il se confiait beaucoup à moi... il va falloir qu'il se mette dans la tête que je ne serais jamais son amie, c'est soit tout ou rien.
Aujourd'hui j'y pense et ça me rend folle, comme tous les jours, mais on va essayer d'avancer :) Apres tout chaque jour passé est une petite victoire.
  • 1
  • 551
  • 552
  • 553
  • 554
  • 555
  • 558