Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ben27
#942008
Si je peux me permettre, tu ne devrais pas lui répondre, tu es encore fragile et amoureuse...
Qu'importe ce qu'il a à te dire, tout le travail effectué avec le SR pour te reprendre et te reconstruire sera détruit !
A ta place j'attendrai d'être prêt pour pouvoir tenir une discussion sans que ça te fasse souffrir par la suite.

Après à toi de voir mais c'est mon avis
par O_rore
#942034
Voilà, j'ai foncé et j'ai téléphoné (1h après) sauf qu'il n'a pas répondu... donc mnt je m'en veux terriblement car il doit croire que j'attendais son appel...
par O_rore
#942040
Mais que dois-je faire ? J'ai peut être tout cassé...
Il se dit peut être ok c'est dans la poche ou bien, ok j'ai bien fait de la quitter.
par KANYJ
#942042
Ou alors, il n'a pas répondu car n'a pas son téléphone avec toi. Op tu ne fais plus rien, s'il répond, décroche, sinon SR de suite !!
par O_rore
#942045
KANYJ a écrit :Ou alors, il n'a pas répondu car n'a pas son téléphone avec toi. Op tu ne fais plus rien, s'il répond, décroche, sinon SR de suite !!
Ce que je me dis (le connaissant), c'est qu'il a mis sa fierté de côté pour me téléphoner et comme je n'ai pas répondu tout de suite, son ego en a pris un coup..

Merci pour vos messages à tous.. ça m'aide bcp.
par O_rore
#942062
Mon Dieu, il vient de le faire. Il m'a parlé de sa vie et m'a posé bcp de questions sur la mienne. Il voulait me dire qu'il ne pourrai pas aller au concert le 30 car il part en déplacement. Il m'a dit oh et c'est bientôt ton anniversaire.
Il joue de la guitare, ( je suis une grande passionnée de jazz et je l'ai toujours poussé pour qu'il bosse ça afin de progresser) il m'a fait écouter un morceau qu'il a travaillé aujourd'hui.. un standard que j'adore.
Il était très content pour moi :). Là il est allé manger mais il veut de nouveau me téléphoner. Je ne peux pas résister...

Je sais C'EST MAL !!!
par ben27
#942079
Et bah voilà :)
Il te regrette je pense mais ne reviens pas vers lui aussi facilement, laisse le galérer ;)
par O_rore
#942084
KANYJ a écrit :Wow, que du bon :o je suis ULTRA MEGA CONTENT POUR TOI :D
Je te remercie Kanyj car si j'avais craqué avant j'aurais jamais eu ce résultat. Bon c'est pas gagné mais ça m'a rebooster.
Je ne sais pas ce que ça va donner...
par O_rore
#942085
ben27 a écrit :Et bah voilà :)
Il te regrette je pense mais ne reviens pas vers lui aussi facilement, laisse le galérer ;)
As-tu des conseils ? Je compte bien lui en faire baver :P...
par O_rore
#942090
:oops:
O_rore a écrit :
KANYJ a écrit :Wow, que du bon :o je suis ULTRA MEGA CONTENT POUR TOI :D
Je te remercie Kanyj car si j'avais craqué avant j'aurais jamais eu ce résultat. Bon c'est pas gagné mais ça m'a reboosté.
Je ne sais pas ce que ça va donner...
par ben27
#942094
O_rore a écrit :
ben27 a écrit :Et bah voilà :)
Il te regrette je pense mais ne reviens pas vers lui aussi facilement, laisse le galérer ;)
As-tu des conseils ? Je compte bien lui en faire baver :P...
Gardes tes distances lorsqu'il te parle, tu lui réponds mais sans donner trop de détail, laisse lui un peu d'espoir mais faut qu'il comprenne que ça ne se passera pas comme il le voudra et qu'il devra faire beaucoup pour te récupérer.
Ne lui montre pas que tu es heureuse de lui parler, sois neutre dans la discussion et au fur et à mesure, ouvre toi à lui mais faut surtout pas que ce soit facile pour lui sinon il ne se remettra pas (ou peu) en question par rapport à votre relation passée, il faut un vrai changement pour que ça puisse fonctionner entre vous et ça passe par là à mon avis ;)

En tout cas, je te souhaite tout le meilleur, mais fais pas n'importe quoi par amour, pense à toi, protège toi surtout !
Ce qui est arrivé n'était pas un hasard, il y a eu un soucis dans votre couple et fais en sorte que ca va changer si tu as vraiment envie de te remettre avec lui ;)
Il faut qu'il sache que tu as mal vécu la rupture, que ce qu'il t'a fait était vraiment moche et qu'il doit vraiment galérer pour que tu reviennes vers lui, il n'y a que ca qui pourra donner un nouvel élan à votre couple ;)
par O_rore
#942141
ben27 a écrit :
O_rore a écrit :
ben27 a écrit :Et bah voilà :)
Il te regrette je pense mais ne reviens pas vers lui aussi facilement, laisse le galérer ;)
As-tu des conseils ? Je compte bien lui en faire baver :P...
Gardes tes distances lorsqu'il te parle, tu lui réponds mais sans donner trop de détail, laisse lui un peu d'espoir mais faut qu'il comprenne que ça ne se passera pas comme il le voudra et qu'il devra faire beaucoup pour te récupérer.
Ne lui montre pas que tu es heureuse de lui parler, sois neutre dans la discussion et au fur et à mesure, ouvre toi à lui mais faut surtout pas que ce soit facile pour lui sinon il ne se remettra pas (ou peu) en question par rapport à votre relation passée, il faut un vrai changement pour que ça puisse fonctionner entre vous et ça passe par là à mon avis ;)

En tout cas, je te souhaite tout le meilleur, mais fais pas n'importe quoi par amour, pense à toi, protège toi surtout !
Ce qui est arrivé n'était pas un hasard, il y a eu un soucis dans votre couple et fais en sorte que ca va changer si tu as vraiment envie de te remettre avec lui ;)
Il faut qu'il sache que tu as mal vécu la rupture, que ce qu'il t'a fait était vraiment moche et qu'il doit vraiment galérer pour que tu reviennes vers lui, il n'y a que ca qui pourra donner un nouvel élan à votre couple ;)
Merci pour tes conseils. Je dois dire qu'on a discuté pendant 1h. Il m'a expliqué ce qu'il avait compris par rapport à l'échec de notre couple. On a discuté de tout ça.
Puis, la complicité était là... il m'a dit qu'il se sentait mieux (sur la fin nous n'étions pas bien tous les deux, trop de disputes inutiles, un manque de communication) mais que je lui manque beaucoup et que c'est ça qu'il l'a poussé à reprendre contact. Il avait des choses à mettre au clair et il sentait qu'il devait m'en parler. Il s'est bcp remis en question et moi aussi.

Je pense que j'ai fait une grosse boulette il m'a dit 5 fois que je lui manquais et au bout j'ai craqué j'ai dit moi aussi. Il a fait quelques allusions intimes. Il m'a rappelé des souvenirs.

Pour finir, il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'on allait devenir et qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Il a dit peut etre qu'on va se rendre compte qu'on est mieux comme ça ou alors qu'on aura envie de se donner une seconde chance. Ou bien peut être qu'on tournera définitivement la page. Il a ajouté je ne t'ai pas téléphoné pour qu'on se remette ensemble mais parce que j'avais besoin de t'expliquer certaines choses.

C'est lui qui a mis fin à la discussion... c'est foutu maintenant. Que dois-je ?
par ben27
#942148
Je ne dirais pas que c'est foutu !

Il a bien avancé dans sa réflexion apparemment et c'est une bonne chose mais il est encore bien trop tôt pour lui et pour toi que vous vous remettiez à parler, la preuve, j'ai l'impression que ça te fait plus de mal qu'autre chose...

Je te conseille de retourner en SR et de ne pas répondre à ses appels/sms, tu n'es pas prête de toute façon à lui parler, tu en souffriras beaucoup.
Pense à toi, à te reconstruire, à faire un point sur ce qui a été et ce qui n'a pas été, tu te dis que tu veux retourner avec car tu es encore sous le coup de la rupture à mon avis mais pèse bien le pour et le contre ;)

Laisse toi du temps, ça ne presse pas et reviens vers lui une fois que tu te sentiras capable ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12