Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par KANYJ
#943653
Je l'espère aussi ! Merci :)

2eme journée de SR et une grosse journée en perspective qui va être longue pour moi donc pas le temps de penser à tour cela !
Nuit encore difficile malheureusement.. Je rêve au moins une fois d'elle chaque nuit.
par ben27
#944020
Comment se déroule votre SR KANYJ et O_rore ?

Moi j'en suis à une semaine de SR et depuis 3 ou 4 jours, je me sens déprimé le soir en rentrant du boulot, triste, comme si je me rendais vraiment compte de la situation, c'est vraiment une sensation étrange mais c'est peut être un passage obligé !
J'ai pas spécialement envie de la recontacter car je sais qu'elle ne réagira pas forcément bien mais j'ai vraiment hâte qu'elle me recontacte comme elle me l'a dit au moment ou elle se sentira capable de le faire :/

Bon courage dans vos SR à vous tous.
par KANYJ
#944155
Hello Ben, ben écoute je suis dans le même ressentie que toi.. passer la journée à s'occuper et tout se prendre dans la tronche le soir !
En tout cas, garde du courage et reste dans ton optique de SR !
par stephane40
#944158
salut,
je suis entrain de craquer elle me manque j'ai envie de l'appeler, je l'aime je peux pas croire qu'elle ne veux plus .
Je l'ai vu dans ses yeux qu'elle m'aime mes c dur d'attendre de plus c'est le week end et la je suis au plus mal
par KANYJ
#944192
stephane40 a écrit :salut,
je suis entrain de craquer elle me manque j'ai envie de l'appeler, je l'aime je peux pas croire qu'elle ne veux plus .
Je l'ai vu dans ses yeux qu'elle m'aime mes c dur d'attendre de plus c'est le week end et la je suis au plus mal

Explique un peu ta situation...

Ne craque pas.. Bon j'avoue que c'est ultra facile à dire mais occupe toi au maximum sinon tu ne tiendras pas ! Fais du sport !
par stephane40
#944199
elle ma dis que je l'énerve voulais plus me parler et que je devais trouver une autre femme.
Dimanche je l'ai appeler car pas nouvelles depuis 10 jours, je pensé que j'avais fait quelque chose de grave donc je lui est poser la question et elle me dis ta rien fait j'ai rien contre toi c'est moi.
Je me pose des question sur moi je réfléchis et j'ai mon blocage j'arrive pas aller de l'avant et la elle me dis tu m'énerve je veut plus te parler.
Je c'est pas si elle dis sa sur la colère, car je l'ai vu dans ses yeux qu'elle tiens a moi elle a des sentiments dans c gestes aussi dans sais question sur moi, elle a peur de quoi, je sais sa dernière relation il y a 3 ans lui fait très mal et elle bloc, elle ma dis qu'elle a besoin de temps qu'elle m'aimera avec le temps ainsi que les gestes de tendresse viendront avec, l'autre jour elle a fait tout ses gestes me regarder avec ses yeux grand ouvert et se jolie sourire ( ses yeux briller de sentiments ) puis silence d'elle pendant 10 jours jusqu'à je l'appelle pour savoir et depuis que je l'ai appelé elle ma dis c mots que j'ai dit plus haut ( silence total d'elle ) elle tiens a moi ou elle a peur de quoi .
Va t'elle m'appeler elle me manque c'est le week end et j'ai envie de téléphoner mais g peur qu'elle ne réponde pas.

Que faire, que va t'elle faire m'aime t'elle ( je le pense car si non elle l'aurais pas fait tout c geste montrai c'est sentiments dans ses yeux ou posé au temps de question sur ma vie ancienne) pour quoi se silence, je dois faire quoi
par KANYJ
#944205
Je pense que tu devrais juste lui laisser du temps pour quelle puisse travailler sur elle même et toi aussi. Du moins, le problème vient d'elle mais laisse lui du temps. Reste en SR et arrête de te poser des questions qui ne trouveront pas de réponses sans qu'elle n'ait répondue elle !
par stephane40
#944223
Oui merci mais c'est dur est long plus les jours passe plus je me dis qu'elle va pas m'appeler et donc que j'ai envie de l'appeler.
par O_rore
#944538
ben27 a écrit :Comment se déroule votre SR KANYJ et O_rore ?

Moi j'en suis à une semaine de SR et depuis 3 ou 4 jours, je me sens déprimé le soir en rentrant du boulot, triste, comme si je me rendais vraiment compte de la situation, c'est vraiment une sensation étrange mais c'est peut être un passage obligé !
J'ai pas spécialement envie de la recontacter car je sais qu'elle ne réagira pas forcément bien mais j'ai vraiment hâte qu'elle me recontacte comme elle me l'a dit au moment ou elle se sentira capable de le faire :/

Bon courage dans vos SR à vous tous.
Salut Ben,

Pour faire simple je fais un max pour m'occuper, sortir... mais depuis jeudi il n'arrête pas de me parler. Les choses ne sont pas claires et j'ai vraiment peur de souffrir...
par KANYJ
#944583
Hello ! 5 eme jour de SR et je dors encore vachement mal si quelqu'un a une idée pour mieux dormir, je suis preneur ><

O_rore; joue cartes sur table je pense..
par O_rore
#944620
Oui mais je ne sais pas comme m'y prendre. C'est bien beau les discussions par snap etc mais je veux du concret.. c'est-à-dire se voir et voir comment ca se passe. Par message on ne voit rien :/.
par KANYJ
#944623
O_rore a écrit :Oui mais je ne sais pas comme m'y prendre. C'est bien beau les discussions par snap etc mais je veux du concret.. c'est-à-dire se voir et voir comment ca se passe. Par message on ne voit rien :/.
Alors fonce et met cartes sur table en vrai !!! Propose un RDV.. De toute manière tu ne peux pas rester dans cette situation.. tu n'arrives pas à te situer et tu es incapable de savoir quoi faire.. Si tu dois lui parler ou pas, si tu dois attendre, si tu dois faire un SR, toi même tu n'arrives plus au SR car il se fait de plus en plus présent ! Tu devrais peut être tenter le RDV.. s'il dit non, SR et tu essais d'encaisser et d'avancer.. je ne vois que ça..
par O_rore
#944634
KANYJ a écrit :
O_rore a écrit :Oui mais je ne sais pas comme m'y prendre. C'est bien beau les discussions par snap etc mais je veux du concret.. c'est-à-dire se voir et voir comment ca se passe. Par message on ne voit rien :/.
Alors fonce et met cartes sur table en vrai !!! Propose un RDV.. De toute manière tu ne peux pas rester dans cette situation.. tu n'arrives pas à te situer et tu es incapable de savoir quoi faire.. Si tu dois lui parler ou pas, si tu dois attendre, si tu dois faire un SR, toi même tu n'arrives plus au SR car il se fait de plus en plus présent ! Tu devrais peut être tenter le RDV.. s'il dit non, SR et tu essais d'encaisser et d'avancer.. je ne vois que ça..
Oui parce que c'est pas une vie. Là je suis en attente..
Je vais tenter le rdv.
par ben27
#944752
Soit tu lui dis clairement les choses, soit tu reprends un SR mais reste pas dans cette situation tu vas souffrir !

Moi c'est de plus en plus dur aussi... Je suis sorti hier, je me suis retourné la tête et j'ai fini la nuit chez une fille mais je n'ai pas arrêté de penser à mon ex, j'ai pris aucun plaisir ça m'a détruit plus qu'autre chose :(
C'est dur d'attendre un sms de la part de son ex quand on sait qu'il ne vienra pas... :(
par Mata8787
#945014
Salut, J'avais envoyé la lettre magique par la poste et selon la poste , elle aurais reçu la lettre mardi. Mais , elle m'a seulement répondu samedi matin. Cela l'a travaillé. Voila sa reponse a ma lettre : je voulais que tu saches que j'ai bien recu ta lettre, je suis contente que tu vas bien malgré tout. J'ai rien repondu suite a son message. L'effet de la lettre que je recherchais a fonctionné ! Bon , selon moi, grace a la lettre , elle n'est plus faché contre moi, elle a une image de moi plus positive de moi ( je suis content que tu vas bien malgré tout ). Alors, je deviens plus attirant a ses yeux. Elle voit plus l'homme pleunichard victime de la sitution , mais un homme mature qui accepte la situation et respecte sa decision . De plus, je me rends compte pour mon bien-etre que je dois penser a moi maitenant. Alors , je ne veux pas retarder mon deuil étant dans l'espoir et dans l'attente d'un éventuel retour. Depuis trois jours, j'ai decider de commencer mon deuil. Je decide de me reconstruire et sortir plus fort de cette experience. J'ai aucune intention de la contacter pour la reconquerir. Cest mieux ainsi que etre dans l'espoir personnellement!
par Mata8787
#945015
Finalement, selon moi elle n'est plus fachée suite à son dernier message concernant l'infirmière. Je peux faire mon deuil en paix!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12