Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par isa0708
#942835
Mata8787 a écrit :Salut KANYJ : cool , j'ai hate que tu lises mon histoire et que tu me donnes un avis! En fait, on est ici pour S'entraider et je compte vous soutenir avec mes avis ! Pour la lettre magique , je crois qu'elle apporte des bienfaits , mais c'est seulement un point de depart. J'ai acheter le poscast que Antoine a fait qui dure environ une heure sur comment recuperer un ex qui dit avoir plus de sentiments et la lettre magique etait parmi les etapes de la reconquete. Alors , je suis son plan et je me dis que j'ai rien a perdre! Pour ta situation , le mieux est le silence radio pour au moins un mois , le temps efface les mauvais souvenirs , donc les interdits que tu as fais! :)

Je m'incruste ! J'ai également écrit une lettre. En aucun cas je le supplie de revenir ou autre. Suis objective; j'accepte la séparation et surtout j'en connais les raisons. Suis en SR depuis seulement 5 jours ... tu as écrit quoi dans ta lettre toi? et tu penses l'envoyer quand ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mata8787
#942842
J'ai deja envoyer la lettre , elle devrais la recevoir cette semaine. Jai ecris en gros les 4 points d'une lettre magique : accepter sa decision de rompre , demander pardon d'un fait que j'ai commis , lui mentionner que quelque chose de super c'est passer recemment , mais que le moment elle et moi , avons besoin d'espace. As tu lu mon histoire ? Pourrais tu me donner un avis ISA !
par Mata8787
#942855
Merci Isa d'avoir lu mon histoire ! Mais , pour la lettre , dans le podscast il disait de l'envoyer peu de temps après la separation. Je l'ai envoyer apres 11 jours de silence radio question d'etre credible. Bon , mais elle a m'a contacté vendredi passé en sms auquel que je n'ai toujours pas repondu. Qu'es ce que vous en pensez : 8 mois avant de sortir avec mon ex, j'avais eu une relation d'un mois avec une infirmière qui est sa collegue de travail. J'avais evoqué a mon ex que j'avais fréquenter une infirmière avant elle , mais cela n'avait pas fonctionné, mais par respect de confidentialité , je ne l'ai pas dit que c'etait sa collegue. Mais la , aujourd'hui apres 11 jours de silence radio, mon ex m'envoie un texto : l'infirmière que tu as frequenté , javiera , merci de me l'avoir nié , j'ai rien a dire .. J'ai rien repondu a son message. Pourtant , je l'ai pas nié , j'ai seulement pas dit que c'etait qui parce que je voulais pas que cela influence sa decision de se mettre en couple avec moi et par respect de confidentialité.
par isa0708
#942915
Mata8787 a écrit :Merci Isa d'avoir lu mon histoire ! Mais , pour la lettre , dans le podscast il disait de l'envoyer peu de temps après la separation. Je l'ai envoyer apres 11 jours de silence radio question d'etre credible. Bon , mais elle a m'a contacté vendredi passé en sms auquel que je n'ai toujours pas repondu. Qu'es ce que vous en pensez : 8 mois avant de sortir avec mon ex, j'avais eu une relation d'un mois avec une infirmière qui est sa collegue de travail. J'avais evoqué a mon ex que j'avais fréquenter une infirmière avant elle , mais cela n'avait pas fonctionné, mais par respect de confidentialité , je ne l'ai pas dit que c'etait sa collegue. Mais la , aujourd'hui apres 11 jours de silence radio, mon ex m'envoie un texto : l'infirmière que tu as frequenté , javiera , merci de me l'avoir nié , j'ai rien a dire .. J'ai rien repondu a son message. Pourtant , je l'ai pas nié , j'ai seulement pas dit que c'etait qui parce que je voulais pas que cela influence sa decision de se mettre en couple avec moi et par respect de confidentialité.

ah quand même ... personnellement moi qui suis une fille je l'aurais mal pris également. Soit réponds mais en l'appelant pour discuter de vive voix, soit attends qu'elle t'écrire par rapport à ta lettre mais c'est vrai que ça se complique ...
par Mata8787
#942926
Pourtant , jai rien a me reprocher ! Jai ete honnête avec elle des le debut ! Il y a eu 8 mois d'interval entre les deux histoires. Elle a dit que c'etait mon passé lorsque je lui avais mentionné que j'avais deja frequenté une infirmière auparavant
par Mata8787
#942928
Le monde de mon entourage me dise que j'ai absolument rien a me justifier! Des filles me disent que cela la trouble parce que elle manque de confiance en elle. L'infirmière a 32 Ans et elle a en 23. Moi , j'ai 27 ans. Je suis son premier copain , c'est moi qui la dépuceler, elle a perdu sa virginité avec moi. Moi , je pensais que les filles vierges s'accrochait plus lorsque c'est le premier homme
par isa0708
#942933
Mata8787 a écrit :Pourtant , jai rien a me reprocher ! Jai ete honnête avec elle des le debut ! Il y a eu 8 mois d'interval entre les deux histoires. Elle a dit que c'etait mon passé lorsque je lui avais mentionné que j'avais deja frequenté une infirmière auparavant

C'est à elle qu'il faut dire ça. Tu as été honnête oui mais sans lui dire que c'était une amie à elle
par Mata8787
#942939
Cest pas une amie a elle! En fait , mon ex , cest une nouvelle employé a l'hopital depuis fevrier 2014. L'infirmière que j'ai frequenter 1 mois cetait en aout 2014. Ils sont pas amie , mais collegue de travail. Je ete honnete en lui disant que j'avais eu une relation avec une infirmière, mais par respect a lautre infirmiere je lai pas dit et parce que je voulais pas que ca influence notre histoire.
par Mata8787
#942940
Je pense qu'avec le temps , elle va se faire une raison que j'ai été honnête avec elle! Aller lui me justifier alors que j'ai rien fais de mal, cest pas etre un homme alpha. Elle va juste etre contente que je me justifie et elle saura que je suis a ses pieds encore ! Son ego sera flatter
par KANYJ
#942959
Hep, j'apparait.
Vu ce que j'ai lu, tu as été honnête, mais autant te dire que les femmes sont tellement compliqués... Et que chaque réaction est propre à chacun, du coup il faut lui laisser du temps. Après, elle va peut être se sentir insulter... J'avoue que tu as ete honnête mais pas mal de personne l'aurait peut être mal pris.. Je ne juge pas :-) en tout cas, la lettre, pour moi, ne sera pas utile.
Tu me diras si elle te répond !
par KANYJ
#942961
Quant à moi j'ai casser mon SR encore une fois pour lui demander des cours en urgence... Je lui ai demandé si elle pouvait me passer ses fiches, elle m'a directement répondue "je ne sais pas ou elles sont... Je vais les chercher et je te redis vite"... Elle ne veux plus de moi mais prend la peine de faire cela. Bon à coté elle ne répond plus sur fb ni snaap. Enfin bref. Elle est compliquée et j'ai du mal avec mon SR ! Si qqn pouvait m'aider ><


Ah et fais nouveau, mon ex ex revient à la charge ah ah. D'autant plus que la semaine prochaine je vais aller à une soirée ou il y aura mes deux ex et moi. Au top ! Ah ah
par Mata8787
#942968
Oui , je pense que ce site internet , nous maintient dans l'espoir du coup on de la difficulté à avancer ! Selon moi , il est necessaire , qu'on prend conscience que c'est bel et bien terminé pour faire notre deuil! Ensuite lorsqu'on se sent mieux , repris confiance . Sil nos ex se manifeste et revient ben tant
Mieux! Ques ce que vous en pensez
par Mata8787
#942999
Voila pourquoi je dis que garder espoir nous empêche d'avancer et cet article le resume bien:

J’essaie de vous faire comprendre que tant que vous gardez un espoir sur cette relation terminée ou que vous allez de ruptures amoureuses en ruptures amoureuses et de réconciliations en réconciliations, vous ne pouvez pas guérir. Vous ne ferez que prolonger votre agonie. Ne cultivez donc pas avec délectation votre douleur et acceptez que c’est fini. D’ailleurs, au plus profond de vous, dans votre cœur, vous le pressentez mais cette intuition presque parfaite que c’est fini est minimisée, trahie, travestie par cet espoir; l’espoir que cette relation peut redevenir comme avant, l’espoir que son amour pour vous revienne. Cet espoir amer qui vous fait souffrir. Un espoir amer que vous caressez et qui vous pousse à laisser des tonnes de messages sur le répondeur de votre ex, mendier son amour, le menacer de vous suicider, surveiller son profil Facebook pour voir s’il a trouvé une autre personne, lui envoyer des fleurs, aller le voir sur son lieu de travail, changer vos valeurs et votre personnalité pour qu’il vous remarque encore, utiliser les enfants ou tout ce que vous avez en commun pour le convaincre de ne pas s’en aller, etc. Dites-moi pourquoi rester ensemble si vous n’êtes pas heureux, TOUS LES 2 ? Pourquoi rester si vous ne trouvez pas votre compte dans cette relation, TOUS LES 2 ?

L’Amour, c’est comme un jeu de tennis. Ça fonctionne dans les 2 sens. Vous n’avez aucun moyen de contrôler les sentiments de l’autre à votre égard. Vous n’avez aucun moyen de forcer l’autre de vous aimer. Même si vous le pouviez, vous ne devriez pas. Si l’autre ne veut plus jouer, vous n’avez pas d’autre choix que d’accepter.
par KANYJ
#943006
Je garde espoir sans réellement garder espoir. Dans ma tête je sais que c'est quasiment mort, mais quand arrivé le moment où je suis bien, il se passe quelque chose.
Elle a été trop contradictoire tout le temps et maintenant m'ignore. Alors, ok, elle ne m'aime plus, ok elle a le droit, mais comment passer de je t'aime, à je te déteste en 10 mn? Et 10mn n'est pas une image.
par KANYJ
#943027
Bon ce soir je suis un peu mal, j'ai enfin réussie à supprimer son num, snap et puis bloquer sur FB.. ENFIN ! Aujourd'hui a été le truc de trop. Je te répond puis je t'ignore. Ma faute aussi.
Elle m'emmerde vraiment.
Eb plus je lui pose une question sur une photo, qu'elle aimait sur fb (elle dessus); elle a désaimé et re-aimé juste après que je lui ai demandé :o
Mon DIEU ! Je craque.
par Thomassim
#943245
Salut à tous,

Tu as bien fait de la supprimer de fb et compagnie... j'ai fait ça y a 1 semaine... ici suis à 15 jours de SR et j'aurais dû faire ça bien plus tôt... C'est sûr qu'elle va sans doute pas revenir mais comme ils le disent bien sur le site, ça m'aide à fond à passer au dessus. La 1ère semaine j'étais hyper mal mais là je me sens détaché... Maintenant c'est pas possible pour moi de faire un SR à 100% j'ai 3 enfants avec elle et on doit forcément se contacter pour eux mais on en reste au sujet des enfants le tout très cordialement...Bon courage à vous !
par KANYJ
#943302
Thomassim a écrit :Salut à tous,

Tu as bien fait de la supprimer de fb et compagnie... j'ai fait ça y a 1 semaine... ici suis à 15 jours de SR et j'aurais dû faire ça bien plus tôt... C'est sûr qu'elle va sans doute pas revenir mais comme ils le disent bien sur le site, ça m'aide à fond à passer au dessus. La 1ère semaine j'étais hyper mal mais là je me sens détaché... Maintenant c'est pas possible pour moi de faire un SR à 100% j'ai 3 enfants avec elle et on doit forcément se contacter pour eux mais on en reste au sujet des enfants le tout très cordialement...Bon courage à vous !


Merci de ton soutiens !

Courage à toi :)
par KANYJ
#943461
Journée de SR agréable, bon ce n'est que la première journée, mais ce wk je suis OCCUPE et je compte bien profiter de cette foutu rentrée ! JE DOIS ARRETER DE ME FIXER SUR ELLE ! ELLE veut de l'aire? Je vais lui en donner.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12