Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par O_rore
#942272
ben27 a écrit :
O_rore a écrit :
KANYJ a écrit :Mais arrête de voir négatif :O
Tu ne peux pas savoir ce qu'il pense ! De fois c'est tout le contraire de ce qu'il se dit !
Arrête de te torturer l'esprit, part en SR rt tu verras bien ! Soit courageuse puis je ne me fais pas de soucis pour toi !
Hier a ete un beau jour
Merci Kanyj, c'est vrai que je suis plutôt négative mais c'est pour éviter de me faire des illusions...
Je ne veux plus souffrir.

Je me pose 1001 questions depuis hier.. c'est con de dire ça et je sais que tu aimerais avoir des nouvelles de ton ex mais, j'aurais préféré ne rien savoir. Car savoir que ton ex t'aime, que tu lui manques mais que ça n'avancera peut être jamais c'est trop difficile.
Je suis d'accord avec toi O_rore, ça m'a fait du mal aussi quand j'avais repris contact avec mon ex, j'étais perturbé et avais mis plusieurs jours à m'en remettre...
Il faut se reconstruire loin de son ex, ne plus lui parler et éviter de penser à lui en faisant plein de choses différente :)

Même si je suis pas trop motivé, j'essaie de faire un peu de sport, voir les amis, en gros faire en sorte que les journées soient bien remplis :)
Et depuis que je fais ça, je pense de moins en moins à mon ex et c'est une bonne chose même si au fond je souhaite qu'elle me reparle.
Tu as raison, il faut vivre et avancer. Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour moi mais on verra..

Bon courage !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par KANYJ
#942362
Normal que tu ne saches pas et je pense que c'est assez horrible, qu'il déboule après deux semaines, sans raisons ET BOUM.
Alors garde courage :-)
par KANYJ
#942438
Ça me gave :O pourquoi m'a t-elle répondue puis plus rien? Veut elle voir si je lui cours encore après? Je ne sais pas ! Mon dieu
par Thomassim
#942441
Bonjour,

C'est fou comme j'ai l'impression en navigant sur le forum de lire ce qui m'arrive... Votre histoire me touche beaucoup O-rore et Kanyj... La mienne est relativement similaire, 15 ans en couple, 10 ans de mariage 3 enfants et un gros pétage de plomb avant les fêtes, séparation en avril... j'étais une loque et commençais à passer au dessus tout en ayant une relation proche d'elle (contact quasi quotidien) puis j'ai ouvert les yeux, je ne suis pas passé au dessus mais me suis voilé la face... Depuis mi aout, carnage dans ma tête... Le dernier weekend d'aout, on a quasi passé le we ensemble et j'ai eu la sale impression qu'elle jouait avec moi... qu'elle me manipule et n'est pas honnete... Bref, le 2 aout, je lui ai dit stop avec ses mails pour entrer dans ce fameux silence radio... Le tout 2 jours avant notre anniversaire de mariage qu'on ne s'est naturellement pas souhaité.
Voilà donc 14 jours de silence radio dont un contact téléphonique et une fois s'être vu à l'échange des enfants mais les contacts n'étaient que limités aux enfants... Ce qui ne compte pas dans le cadre du SR. A côté de ça, je ne réponds pas à ses mails, sms ... Mais j'ai la même impression que vos ressentis... c'est impressionnant. Et c'est horrible de se dire à tout moment, pas le choix, au pire ça me reconstruit et dans le meilleur des cas, elle revient... mais l'impression de rien à foutre qu'elle n'a jamais eu fait monter la colère, la tristesse et pourtant il faut se montrer détaché et ne plus gaver son entourage (6 mois après rupture) sur l'espoir... et tous ces gens qui disent "bon tu vas passer à autre chose?..." c'est lourd... on se sent incompris.

Je vous souhaite bien du courage et me dit que l'espoir n'est jamais perdu ! On a vécu les pires moments de notre vie... on en aura d'autres moments durs mais là je crois qu'on a donné pour que le bonheur arrive enfin un de ces 4 !

Bonne chance à vous,
par KANYJ
#942443
Merci beaucoup pour ton message !
Ton Histoire n'est pas facile.. Je suis encore jeune et je n'ai pas d'enfants ect. J'ai vécu seulement 2 ans avec ma copine.
Comparez à toi, c'est difficile de savoir ce que tu pourrais faire du fais de ma non-experience.
Je suis d'accord sur le ressentie et sur ce le fais que l'autre peu jouer avec nous.
En tout cas merci beaucoup et courage à toi aussi !
par O_rore
#942467
Thomassim a écrit :Bonjour,

C'est fou comme j'ai l'impression en navigant sur le forum de lire ce qui m'arrive... Votre histoire me touche beaucoup O-rore et Kanyj... La mienne est relativement similaire, 15 ans en couple, 10 ans de mariage 3 enfants et un gros pétage de plomb avant les fêtes, séparation en avril... j'étais une loque et commençais à passer au dessus tout en ayant une relation proche d'elle (contact quasi quotidien) puis j'ai ouvert les yeux, je ne suis pas passé au dessus mais me suis voilé la face... Depuis mi aout, carnage dans ma tête... Le dernier weekend d'aout, on a quasi passé le we ensemble et j'ai eu la sale impression qu'elle jouait avec moi... qu'elle me manipule et n'est pas honnete... Bref, le 2 aout, je lui ai dit stop avec ses mails pour entrer dans ce fameux silence radio... Le tout 2 jours avant notre anniversaire de mariage qu'on ne s'est naturellement pas souhaité.
Voilà donc 14 jours de silence radio dont un contact téléphonique et une fois s'être vu à l'échange des enfants mais les contacts n'étaient que limités aux enfants... Ce qui ne compte pas dans le cadre du SR. A côté de ça, je ne réponds pas à ses mails, sms ... Mais j'ai la même impression que vos ressentis... c'est impressionnant. Et c'est horrible de se dire à tout moment, pas le choix, au pire ça me reconstruit et dans le meilleur des cas, elle revient... mais l'impression de rien à foutre qu'elle n'a jamais eu fait monter la colère, la tristesse et pourtant il faut se montrer détaché et ne plus gaver son entourage (6 mois après rupture) sur l'espoir... et tous ces gens qui disent "bon tu vas passer à autre chose?..." c'est lourd... on se sent incompris.

Je vous souhaite bien du courage et me dit que l'espoir n'est jamais perdu ! On a vécu les pires moments de notre vie... on en aura d'autres moments durs mais là je crois qu'on a donné pour que le bonheur arrive enfin un de ces 4 !

Bonne chance à vous,
Salut Thomas,

Merci d'avoir partagé ton histoire avec nous, elle est très touchante. C'est dingue l'amour ce n'est pas facile !

Bon courage pour ton SR, si tu as besoin on est là.
par O_rore
#942470
KANYJ a écrit :Merci beaucoup pour ton message !
Ton Histoire n'est pas facile.. Je suis encore jeune et je n'ai pas d'enfants ect. J'ai vécu seulement 2 ans avec ma copine.
Comparez à toi, c'est difficile de savoir ce que tu pourrais faire du fais de ma non-experience.
Je suis d'accord sur le ressentie et sur ce le fais que l'autre peu jouer avec nous.
En tout cas merci beaucoup et courage à toi aussi !
Ça va Kanyj ?
par KANYJ
#942474
Ben écoute ça peut aller et toi? Je me demande juste pourquoi elle m'a répondue puis plus rien ! Si elle me teste ou quoi !
par ben27
#942572
Quelle journée pourrie...
Se rappeler les bons moments, ne penser qu'à ça et se dire que tout ça s'est finit...
Pffff :(
par O_rore
#942597
ben27 a écrit :Quelle journée pourrie...
Se rappeler les bons moments, ne penser qu'à ça et se dire que tout ça s'est finit...
Pffff :(
C'est difficile, il faut tenir bon, tu te sentiras beaucoup mieux après.
par ben27
#942599
O_rore a écrit :
ben27 a écrit :Quelle journée pourrie...
Se rappeler les bons moments, ne penser qu'à ça et se dire que tout ça s'est finit...
Pffff :(
C'est difficile, il faut tenir bon, tu te sentiras beaucoup mieux après.
Tu as raison mais je pensais que ça irait de mieux en mieux et j'ai encore des gros gros coups de blouse et c'est pas prêt de s'arreter.. Je vais m'installer sur Paris à même pas 5km de chez elle très prochainement, cimer le hasard --'
par O_rore
#942602
ben27 a écrit :
O_rore a écrit :
ben27 a écrit :Quelle journée pourrie...
Se rappeler les bons moments, ne penser qu'à ça et se dire que tout ça s'est finit...
Pffff :(
C'est difficile, il faut tenir bon, tu te sentiras beaucoup mieux après.
Tu as raison mais je pensais que ça irait de mieux en mieux et j'ai encore des gros gros coups de blouse et c'est pas prêt de s'arreter.. Je vais m'installer sur Paris à même pas 5km de chez elle très prochainement, cimer le hasard --'
Je comprends mais surtout vis ta vie pour toi. Maintenant, c'est toi qui compte. Tu vas penser à elle, tu vas pleurer, elle va te manquer mais tu ne dois pas casser ton SR.
par ben27
#942605
Tu as tout à fait raison...
Mais j'ai de plus en plus de mal à me dire que c'est fini, je suis certain qu'on avait d'autres pages à écrire dans notre histoire..
Se reparler et souffrir tous les 2 car on est encore super attaché tous les 2 ça n'a aucun sens franchement...
par Mata8787
#942639
Salut tout le monde ,

Voici mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... ml#p932097


moi aussi je suis a 14 jours de silence radio tric. Elle m'a envoyé un sms vendredi que je n'ai pas repondu. J'aime bien le topic ici, alors je vous joint à vous! Si vous voukez bien lire mon histoire et me donnez
Vos avis ça serais gentil :) . J'ai envoyé la lettre magique a mon ex , elle devrais la recevoir cette semaine. C'est en coaching personnel qu'on m'a dit qu'il est important d'envoyer cette lettre pour accepter la rupture.
par KANYJ
#942662
Ben27,

Ça se comprend tout à fais.. Les coups de bluses je penses que c'est le quotidiens des largués, comme moi, comme toi enfin bref. Les montagnes russes.
Comme je t'ai dis tu devrais attendre un peu avant de la recontacter, le temps de bien t'installer dans ton boulot. Je comprend combien cela est dur d'imaginer que tout est fini, mais pour l'instant votre l'est vraiment.. Alors bosse pour toi et sur toi et une fois que tu pourras et sera prêt à l'affronter tu le feras !
par KANYJ
#942663
Salut Mata,

Je n'ai pas encore lu ton Histoire mais je le ferais plus tard, juste te dire que la lettre magique n'est pas forcément nécessaire et puis peu être mal vu par l'autre. Moi j'ai décidé de ne pas la faire et de rien envoyer. Cela casse le SR et j'ai du mal à voir son utilité.. Enfin bref.
Je lirais ton Histoire ce soir :-)

Courage pour ton SR, 14J c'est vraiment pas mal ; et bonne journée à toi !
par KANYJ
#942666
Bon.. Aujourd'hui je suis un peu dans le mal on va dire.
Je suis entrain de me dire, que j'ai fais tellement d'interdits, que j'en ai justifier le fais quelle me déteste.. De ce fais, je ne vois pour rien au monde UNE seule raison pour quelle revienne me parler d'elle même ou alors qu'on reprenne contact normalement. J'en ai vraiment marre de cette situation !

Un coup je viens, un coup je te répond.. Puis plus rien.
par Mata8787
#942824
Salut KANYJ : cool , j'ai hate que tu lises mon histoire et que tu me donnes un avis! En fait, on est ici pour S'entraider et je compte m'in
par Mata8787
#942827
Salut KANYJ : cool , j'ai hate que tu lises mon histoire et que tu me donnes un avis! En fait, on est ici pour S'entraider et je compte vous soutenir avec mes avis ! Pour la lettre magique , je crois qu'elle apporte des bienfaits , mais c'est seulement un point de depart. J'ai acheter le poscast que Antoine a fait qui dure environ une heure sur comment recuperer un ex qui dit avoir plus de sentiments et la lettre magique etait parmi les etapes de la reconquete. Alors , je suis son plan et je me dis que j'ai rien a perdre! Pour ta situation , le mieux est le silence radio pour au moins un mois , le temps efface les mauvais souvenirs , donc les interdits que tu as fais! :)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12