Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par O_rore
#942158
ben27 a écrit :Je ne dirais pas que c'est foutu !

Il a bien avancé dans sa réflexion apparemment et c'est une bonne chose mais il est encore bien trop tôt pour lui et pour toi que vous vous remettiez à parler, la preuve, j'ai l'impression que ça te fait plus de mal qu'autre chose...

Je te conseille de retourner en SR et de ne pas répondre à ses appels/sms, tu n'es pas prête de toute façon à lui parler, tu en souffriras beaucoup.
Pense à toi, à te reconstruire, à faire un point sur ce qui a été et ce qui n'a pas été, tu te dis que tu veux retourner avec car tu es encore sous le coup de la rupture à mon avis mais pèse bien le pour et le contre ;)

Laisse toi du temps, ça ne presse pas et reviens vers lui une fois que tu te sentiras capable ;)
Oui je suis encore fragile car j'ai morflé pendant 2 semaines. Là, je me rends compte qu'il a toujours des sentiments et que je lui manque. Ça m'a rendue heureuse mais oui j'espère trop de choses. Il faut que je me protège...

D'un autre côté, je me demande si ce n'était pas un test pour voir si je suis encore accrochée ?

Et le fait qu'il se sente mieux ? J'ai peur qu'il se dise bon finalement je suis bien sans elle.

Dans tous les cas, je suis plus positive.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ben27
#942169
O_rore a écrit :
ben27 a écrit :Je ne dirais pas que c'est foutu !

Il a bien avancé dans sa réflexion apparemment et c'est une bonne chose mais il est encore bien trop tôt pour lui et pour toi que vous vous remettiez à parler, la preuve, j'ai l'impression que ça te fait plus de mal qu'autre chose...

Je te conseille de retourner en SR et de ne pas répondre à ses appels/sms, tu n'es pas prête de toute façon à lui parler, tu en souffriras beaucoup.
Pense à toi, à te reconstruire, à faire un point sur ce qui a été et ce qui n'a pas été, tu te dis que tu veux retourner avec car tu es encore sous le coup de la rupture à mon avis mais pèse bien le pour et le contre ;)

Laisse toi du temps, ça ne presse pas et reviens vers lui une fois que tu te sentiras capable ;)
Oui je suis encore fragile car j'ai morflé pendant 2 semaines. Là, je me rends compte qu'il a toujours des sentiments et que je lui manque. Ça m'a rendue heureuse mais oui j'espère trop de choses. Il faut que je me protège...

D'un autre côté, je me demande si ce n'était pas un test pour voir si je suis encore accrochée ?

Et le fait qu'il se sente mieux ? J'ai peur qu'il se dise bon finalement je suis bien sans elle.

Dans tous les cas, je suis plus positive.
Tant mieux si tu te sens plus positive !

De toute façon c'est bien normal que tu lui manques et qu'il a toujours des sentiments forts pour toi, ça ne part pas comme ça ;)
Il doit être aussi perdu que toi je pense et le but de son appel devait être de trouver certaines réponses à ses questions, il voulait peut être savoir comment tu réagirais, savoir si toi de ton côté tu es encore attaché à lui...

Il doit avoir peur des conséquences de la rupture, il a sans doute peur de te perdre définitivement ;)

C'est pour ça que maintenant c'est SR et c'est non négociable ! :p
Si vous devez vous retrouver, vous aurez plus de chances que ca se passe après un SR, crois moi ;)
Courage à toi, c'est un moment compliqué à gérer pour toi mais je t'assure qu'il ne faut pas que tu craques, protèges toi, et occupes toi bien de toi et seulement toi ! :)
par O_rore
#942173
ben27 a écrit :
O_rore a écrit :
ben27 a écrit :Je ne dirais pas que c'est foutu !

Il a bien avancé dans sa réflexion apparemment et c'est une bonne chose mais il est encore bien trop tôt pour lui et pour toi que vous vous remettiez à parler, la preuve, j'ai l'impression que ça te fait plus de mal qu'autre chose...

Je te conseille de retourner en SR et de ne pas répondre à ses appels/sms, tu n'es pas prête de toute façon à lui parler, tu en souffriras beaucoup.
Pense à toi, à te reconstruire, à faire un point sur ce qui a été et ce qui n'a pas été, tu te dis que tu veux retourner avec car tu es encore sous le coup de la rupture à mon avis mais pèse bien le pour et le contre ;)

Laisse toi du temps, ça ne presse pas et reviens vers lui une fois que tu te sentiras capable ;)
Oui je suis encore fragile car j'ai morflé pendant 2 semaines. Là, je me rends compte qu'il a toujours des sentiments et que je lui manque. Ça m'a rendue heureuse mais oui j'espère trop de choses. Il faut que je me protège...

D'un autre côté, je me demande si ce n'était pas un test pour voir si je suis encore accrochée ?

Et le fait qu'il se sente mieux ? J'ai peur qu'il se dise bon finalement je suis bien sans elle.

Dans tous les cas, je suis plus positive.
Tant mieux si tu te sens plus positive !

De toute façon c'est bien normal que tu lui manques et qu'il a toujours des sentiments forts pour toi, ça ne part pas comme ça ;)
Il doit être aussi perdu que toi je pense et le but de son appel devait être de trouver certaines réponses à ses questions, il voulait peut être savoir comment tu réagirais, savoir si toi de ton côté tu es encore attaché à lui...

Il doit avoir peur des conséquences de la rupture, il a sans doute peur de te perdre définitivement ;)

C'est pour ça que maintenant c'est SR et c'est non négociable ! :p
Si vous devez vous retrouver, vous aurez plus de chances que ca se passe après un SR, crois moi ;)
Courage à toi, c'est un moment compliqué à gérer pour toi mais je t'assure qu'il ne faut pas que tu craques, protèges toi, et occupes toi bien de toi et seulement toi ! :)
Merci infiniment Ben. Désolée pour les fautes, je suis ici avec mon téléphone et parfois il corrige automatiquement des mots, c'est chiant.

Anyway, je reprends mon SR alors ? Pendant combien de temps ?
par ben27
#942179
Pas de soucis O_rore ca me fait plasir et on est tous les 2 dans la même galère donc autant se soutenir ! ;)
Oh t'inquiètes pas, c'est très compréhensible et j'en fais également ;)

Je pense que ça reste la meilleure solution, c'est encore trop tôt d'après moi pour reprendre contact avec lui, il faut que tu te remettes gentiment et tu lui reparleras quand tu te sentiras au clair dans ta tête ! :)
Après quand j'en sais rien, ca peut être dans 1 semaine comme dans 3 mois, chacun réagit différemment :)
Mais te précipite surtout pas, tu commençais à te sentir mieux jusque là donc ne gache pas tous tes efforts et poursuis de la même façon, je suis sur que tu vas y arriver :)
par O_rore
#942183
ben27 a écrit :Pas de soucis O_rore ca me fait plasir et on est tous les 2 dans la même galère donc autant se soutenir ! ;)
Oh t'inquiètes pas, c'est très compréhensible et j'en fais également ;)

Je pense que ça reste la meilleure solution, c'est encore trop tôt d'après moi pour reprendre contact avec lui, il faut que tu te remettes gentiment et tu lui reparleras quand tu te sentiras au clair dans ta tête ! :)
Après quand j'en sais rien, ca peut être dans 1 semaine comme dans 3 mois, chacun réagit différemment :)
Mais te précipite surtout pas, tu commençais à te sentir mieux jusque là donc ne gache pas tous tes efforts et poursuis de la même façon, je suis sur que tu vas y arriver :)
Merci encore.

Mais alors quoi ? Je ne dois pas attendre quelque chose de sa part ? Je dois juste reprendre le SR ?
par O_rore
#942184
Qu'est ce que je dois penser par rapport à cette phrase : "je me sens mieux mais tu me manques", "mon entourage me trouve plus ouvert, plus avenant mais il y a un manque" ?
par ben27
#942187
Alors tu dois retourner en SR, si il se rend compte qu'il veut continuer avec toi alors il te recontactera j'en suis certain !
Si vraiment il a envie de continuer t'inquiètes pas qu'il réagira et qu'il ne te laissera pas s'éloigner de lui comme ça ;)

Je pense qu'il se sent mieux car il vit un peu mieux le fait d'être séparé de toi, mais forcément, on efface pas une histoire d'amour comme ça et tu restes quand même dans son coeur, la rupture est encore fraiche :)
par O_rore
#942191
ben27 a écrit :Alors tu dois retourner en SR, si il se rend compte qu'il veut continuer avec toi alors il te recontactera j'en suis certain !
Si vraiment il a envie de continuer t'inquiètes pas qu'il réagira et qu'il ne te laissera pas s'éloigner de lui comme ça ;)

Je pense qu'il se sent mieux car il vit un peu mieux le fait d'être séparé de toi, mais forcément, on efface pas une histoire d'amour comme ça et tu restes quand même dans son coeur, la rupture est encore fraiche :)
Merci. Je pense qu'il se sent mieux car sur la fin il y avait trop de maivaises choses, en gros il n'était pas heureux à cause de tout ça et il se renfermait sut lui même.

Bref, je vais retourner en SR et continuer à penser à moi mais je vais espérer quelque chose.. ça me fait peur :/.
par KANYJ
#942202
Au final c'est un peu à double tranchant ce qu'il a pu se passer avec ton "ex". Pour toi ça t'a apporté quelque chose?

D'un côté il a changé, pris du recul sur toute votre histoire, de l'autre il ne sait pas si vitre histoire peu recommencer et éviter de te faire de faux espoirs.. Alors à toi se continuer ton travail sur toi même et retourner en SR le temps qu'il te faut pour être bien.

Mais je trouve tout cela très positif !
par KANYJ
#942203
Je ne peux m'empêcher d'être content pour toi ! Quand bien même ce qu'il en ressort ! Ça va te permettre de bien repartir en SR !
Toi qui voulait de ses nouvelles, tu les as :)
par O_rore
#942212
KANYJ a écrit :Je ne peux m'empêcher d'être content pour toi ! Quand bien même ce qu'il en ressort ! Ça va te permettre de bien repartir en SR !
Toi qui voulait de ses nouvelles, tu les as :)
Merci Kanyj,

Mais je demande si j'aurais dû répondre, car il sait que je l'aime toujours et que j'attends. Comment je peux faire pour inverser la tendance ? Il n'a même pas proposé de me voir...

Je lui manque ok, mais c'est tout, il se sent mieux sans moi... je lui manque mais il est mieux sans moi. Téléphoner pour me dire ça, ça n'aide pas... j'ai été trop sympa, au final il peut se dire OK très bien je sais qu'elle m'attend !!
par KANYJ
#942218
Ben c'est simple, repars en SR! Oui on te le répète mais peut être qu'il s'attend de nouveaux à des sms, que tu l'appelles, que tu essaies de le voir mais non ! Tu ne feras pas ça.
Peut être qu'en te voyant pas revenir il va se dire, ok, elle m'a dit ça mais elle ne revient pas.. Que dois je faire?

Peut être que passait un temps, une fois qu'il aura pseudo profité de sa vie de célibataire, et qu'il en aura marre ou alors qu'il essaiera avec quelqu'un d'autre et je ne l'espère pas... Il se rendra compte qu'au final ça n'est pas si mal avec toi.

Dis toi deja qu'il a fait le premier en pas en reprenant contact.. Il t'a dit des choses et fait des choses que beaucoup de largués comme moi même... Voudraient entendre.. Après il a dit qu'il n'était pas prêt et toi non plus je pense.. Tu dois laisser le temps agir encore.

Il t'a appellé et il n'a pas arrêter de te dire que tu lui manquais ect ect.. Au final, tu repars en SR et tu attends de voir ce qu'il se passe. Protège toi vraiment... Et montre lui que tu as changés et que tu changes !
par O_rore
#942223
KANYJ a écrit :Ben c'est simple, repars en SR! Oui on te le répète mais peut être qu'il s'attend de nouveaux à des sms, que tu l'appelles, que tu essaies de le voir mais non ! Tu ne feras pas ça.
Peut être qu'en te voyant pas revenir il va se dire, ok, elle m'a dit ça mais elle ne revient pas.. Que dois je faire?

Peut être que passait un temps, une fois qu'il aura pseudo profité de sa vie de célibataire, et qu'il en aura marre ou alors qu'il essaiera avec quelqu'un d'autre et je ne l'espère pas... Il se rendra compte qu'au final ça n'est pas si mal avec toi.

Dis toi deja qu'il a fait le premier en pas en reprenant contact.. Il t'a dit des choses et fait des choses que beaucoup de largués comme moi même... Voudraient entendre.. Après il a dit qu'il n'était pas prêt et toi non plus je pense.. Tu dois laisser le temps agir encore.

Il t'a appellé et il n'a pas arrêter de te dire que tu lui manquais ect ect.. Au final, tu repars en SR et tu attends de voir ce qu'il se passe. Protège toi vraiment... Et montre lui que tu as changés et que tu changes !
Merci Kanyj,

Alors je reprends mon SR STRICT : de nouveau aucunes nouvelles :).
Ça va être difficile. Je reprends à 0 du coup ? C'est lui qui a cassé mon SR...

Oui il m'a dit des choses que je rêvais d'entendre mais si c'est après me dire qu'il ne sait pas... il n'a pas demandé à me voir :/. Bon ok c'est tôt mais bon...
par KANYJ
#942226
Oui c'est tôt :O ne demande pas trop de choses en même temps, je sais combien ça peut être jouissif de recevoir des nouvelles et re entendre ça, surtout pour toi qui était impatiente ah ah :p
Il faut que tu gardes ton calme. Il ne faut surtout pas que tu t'emballes trop vite.

Oui SR strict ! Et tu continus ! Si tu veux compter, compte si tu veux reprendre du début fais le sinon reprend depuis hier :-)


Me concernant je suis malade aujourd'hui et c'est en partie à cause d'elle je pense. J'angoisse énormément et mon corps fini par me le faire payer ! Je me réveille souvent la nuit en pensant qu'elle est là.. Je regarde si j'ai pas des messages ou autre... Je suis en stress constant ; dur dur.
Du coup je pense vraiment que c'est mort parce qu'elle avait l'occasion de me parler hier mais ne m'a pas répondue.
par O_rore
#942228
KANYJ a écrit :Oui c'est tôt :O ne demande pas trop de choses en même temps, je sais combien ça peut être jouissif de recevoir des nouvelles et re entendre ça, surtout pour toi qui était impatiente ah ah :p
Il faut que tu gardes ton calme. Il ne faut surtout pas que tu t'emballes trop vite.

Oui SR strict ! Et tu continus ! Si tu veux compter, compte si tu veux reprendre du début fais le sinon reprend depuis hier :-)


Me concernant je suis malade aujourd'hui et c'est en partie à cause d'elle je pense. J'angoisse énormément et mon corps fini par me le faire payer ! Je me réveille souvent la nuit en pensant qu'elle est là.. Je regarde si j'ai pas des messages ou autre... Je suis en stress constant ; dur dur.
Du coup je pense vraiment que c'est mort parce qu'elle avait l'occasion de me parler hier mais ne m'a pas répondue.
Je comprends vraiment ce que tu vis. J'ai eu des nouvelles, mais je retourne en SR et je m'attends aux coup de blues.
Bref, c'est peut être tôt pour elle ? Mais ce qui est certain c'est que c'est tôt pour toi ! Tu lui a envoyé un sms et ça n'a pas marché tu dois lui montrer que ça ne te fait rien. Je t'assure. Sinon, tu vas sombrer et ce serait bête.
par KANYJ
#942232
Je me sens détacher d'elle.. Avoir un peu de recul pour me dire que j'ai ete le pire des c** pendant la relation. L'étouffer et lui envoyer 1000 sms par jour n'était pas une bonne idée et surtout inutile. Je me rend compte quelle serait rester quand bien même on ne parlait pas... Et elle me l'a dit. Ça ne changer pas grand choses ces sms... Punaise.

Je vais essayer de tenir mon SR de 2 semaines et essayer d'ignorer son anniversaire. Étant donné quelle sera occupée, elle ne s'en rendra peut être pas compte.
par O_rore
#942235
KANYJ a écrit :Je me sens détacher d'elle.. Avoir un peu de recul pour me dire que j'ai ete le pire des c** pendant la relation. L'étouffer et lui envoyer 1000 sms par jour n'était pas une bonne idée et surtout inutile. Je me rend compte quelle serait rester quand bien même on ne parlait pas... Et elle me l'a dit. Ça ne changer pas grand choses ces sms... Punaise.

Je vais essayer de tenir mon SR de 2 semaines et essayer d'ignorer son anniversaire. Étant donné quelle sera occupée, elle ne s'en rendra peut être pas compte.
Voilà une bonne solution ! Courage, c'est pour ton bien :). Je suis là si besoin.

Moi aussi, je retourne en SR... j'ai peur de souffrir à nouveau, j'ai peur que ce soit pire qu'avant en sachant tout ce qu'il a dit. J'ai peur qu'il se dise c'est bon c'est dans la poche, bon maintenant je tourne la page.
par KANYJ
#942237
Mais arrête de voir négatif :O
Tu ne peux pas savoir ce qu'il pense ! De fois c'est tout le contraire de ce qu'il se dit !
Arrête de te torturer l'esprit, part en SR rt tu verras bien ! Soit courageuse puis je ne me fais pas de soucis pour toi !
Hier a ete un beau jour
par O_rore
#942242
KANYJ a écrit :Mais arrête de voir négatif :O
Tu ne peux pas savoir ce qu'il pense ! De fois c'est tout le contraire de ce qu'il se dit !
Arrête de te torturer l'esprit, part en SR rt tu verras bien ! Soit courageuse puis je ne me fais pas de soucis pour toi !
Hier a ete un beau jour
Merci Kanyj, c'est vrai que je suis plutôt négative mais c'est pour éviter de me faire des illusions...
Je ne veux plus souffrir.

Je me pose 1001 questions depuis hier.. c'est con de dire ça et je sais que tu aimerais avoir des nouvelles de ton ex mais, j'aurais préféré ne rien savoir. Car savoir que ton ex t'aime, que tu lui manques mais que ça n'avancera peut être jamais c'est trop difficile.
par ben27
#942268
O_rore a écrit :
KANYJ a écrit :Mais arrête de voir négatif :O
Tu ne peux pas savoir ce qu'il pense ! De fois c'est tout le contraire de ce qu'il se dit !
Arrête de te torturer l'esprit, part en SR rt tu verras bien ! Soit courageuse puis je ne me fais pas de soucis pour toi !
Hier a ete un beau jour
Merci Kanyj, c'est vrai que je suis plutôt négative mais c'est pour éviter de me faire des illusions...
Je ne veux plus souffrir.

Je me pose 1001 questions depuis hier.. c'est con de dire ça et je sais que tu aimerais avoir des nouvelles de ton ex mais, j'aurais préféré ne rien savoir. Car savoir que ton ex t'aime, que tu lui manques mais que ça n'avancera peut être jamais c'est trop difficile.
Je suis d'accord avec toi O_rore, ça m'a fait du mal aussi quand j'avais repris contact avec mon ex, j'étais perturbé et avais mis plusieurs jours à m'en remettre...
Il faut se reconstruire loin de son ex, ne plus lui parler et éviter de penser à lui en faisant plein de choses différente :)

Même si je suis pas trop motivé, j'essaie de faire un peu de sport, voir les amis, en gros faire en sorte que les journées soient bien remplis :)
Et depuis que je fais ça, je pense de moins en moins à mon ex et c'est une bonne chose même si au fond je souhaite qu'elle me reparle.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12