Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par KANYJ
#939511
Voilà mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 47200.html

Depuis maintenant deux jours et quelques heures (chaque minutes sont importantes ^^) je suis en SR strict, je commence à peine donc et je vous avoue que c'est très compliqué.. De ce fait j'aimerais avoir des conseils pour m'aider ce SR.

J'aimerais savoir si cela peut être bénéfique pour moi, mais aussi pour la récupérer après tout les interdits que j'ai "grillés": SMS, Appel, aller la voir.. forcément, ça ne lui a pas plu..

Merci de vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par O_rore
#939521
Salut Kanyj,

Oui le SR sera forcément bénéfique pour toi car il est fait pour te reconstruire. Par rapport à ton histoire, il me paraît essentiel que tu continues ton SR. Elle voulait respirer, tu vas la laisser respirer.

Pour répondre à ta deuxième question, ce serait mentir et te donner de l'espoir de te faire croire qu'elle va obligatoirement revenir.
Soit elle reviendra car elle t'aime réellement et que le SR lui aura fait réaliser sa perte, soit elle ne reviendra pas et il faudra que tu ailles de l'avant.

Ça va être très difficile mais je t'assure que c'est le meilleur des choix, pour elle et pour toi.
Bon courage.
par KANYJ
#939526
Hey O_rore,

Merci beaucoup pour ton avis, ça m'aide énormément, ce forum est un vrai booste !
Il est vrai que je dois la laisser vivre un peu et continuer mon SR durant un moment. La question que je me pose est que son anniversaire est dans pas longtemps, 3 semaines environs, dois je lui souhaiter ou pas? Sachant quelle ne m'a ni bloquée par SMS, FB, Whatapps, Snap.. En claire, doit je continuer mon SR même le jour de son anniversaire, ou un petit mot gentil serait le bienvenu?

Merci encore :)
par O_rore
#939542
Mais de rien. Je sais que c'est difficile, j'en suis à 8 jours de SR strict alors je comprends.

Donc pour répondre à ta question, pourquoi veux-tu lui souhaiter son anniversaire ? Quelle est la vraie raison ?
par KANYJ
#939552
Je ne sais pas si j'ai une raison valable, du moins, juste lui dire "coucou je suis là" mais au fond d'elle, elle le sait... Donc lui dire juste pour lui dire au final.. Je ne sais pas si je suis claire.
Je ne sais pas.. Pour ne pas perdre le fil et surtout dire que je suis encore rattacher à sa vie..
par O_rore
#939558
Oui je comprends mais est-ce une bonne raison ?
Ok lui dire pour lui dire, ça oui. Mais lui envoyer ce sms dans le but de lui montrer que tu es toujours là ce n'est pas une bonne raison.
En lui envoyant ce sms tu auras brisé ton SR et tu seras peut être dans l'attente d'une réponse...

Tu sais, je me pose cette question aussi mais dans l'autre sens car mon anniversaire est dans 20 jours. Je me demande s'il va penser à moi.
Mais c'est dans deux semaines pour toi et 20 jours pour moi, pourquoi se poser cette question maintenant ?
par KANYJ
#939567
Oui, c'est vrai... Pourquoi.. En fait, ça dois être l'effet du SR qui me rend comme ça ah ah. Du moins, plus j'y pense, plus je lis ce que tu dis et plus je me dis qu'au final, si elle ne me répond même pas, je vais déprimer et en plus j'aurais casser mon SR, en deux semaines et 20 jours, il peut s'en passer des choses.. Vaut mieux attendre, mais au final, je ne pense pas que je lui souhaiterais.
Du moins, pas maintenant.

J'espère juste un signe de sa part, j'espère juste qu'un jour je recevrais un sms me disant "hé, tu deviens quoi?" ou même n'importe quoi.. Je déprime..
par O_rore
#939584
KANYJ a écrit :Oui, c'est vrai... Pourquoi.. En fait, ça dois être l'effet du SR qui me rend comme ça ah ah. Du moins, plus j'y pense, plus je lis ce que tu dis et plus je me dis qu'au final, si elle ne me répond même pas, je vais déprimer et en plus j'aurais casser mon SR, en deux semaines et 20 jours, il peut s'en passer des choses.. Vaut mieux attendre, mais au final, je ne pense pas que je lui souhaiterais.
Du moins, pas maintenant.

J'espère juste un signe de sa part, j'espère juste qu'un jour je recevrais un sms me disant "hé, tu deviens quoi?" ou même n'importe quoi.. Je déprime..
Après je te dis ce que je pense, j'ai n'ai pas la science infuse et je suis dans la même situation.

J'essaye de te dire qu'il ne faut pas qu'on craque parce qu'on a fait tout ce qu'on a pu pour notre relation...
J'ai essayé (je pense que toi aussi) de tout arranger. C'est à eux d'ouvrir les yeux et s'ils ne se rendent pas compte de tout ça, tant pis.
par KANYJ
#939588
C'est vrai.. Le problème avec moi, c'est quelle voulait du temps et grillés pleins d'interdits, ce qui n'a fais que la faire fuir et me faire détester par elle. Mais aveuglé par l'idée de ne pas la perdre j'ai légèrement abusé. Du coup, après notre bisous la dernière fois (oui, je lui ai demandé), j'ai décidé de ne plus parler.. Laisser le temps passer et voir ce qu'il se passe. On a envie de se dire que cela s'arrangera et que tout ira bien, mais l'attente est juste insupportable. Alors oui, il ne faut pas craquer et à eux de voir ce qu'ils veulent.
J'espère sincèrement que tout cela s'arrange, je serais prêt à l'attendre indéfiniment, parce que quoi qu'il arrive, pour moi, c'est la bonne et ça le restera.
par O_rore
#939593
J'espère que ça va s'arranger de ton côté et que tout ira bien. Dans tous les cas, il faut te reconstruire petit à petit.
par KANYJ
#939760
Je ne sais pas si c'est dû à la rentrée mais aujourd'hui j'ai pas pensé à cela et j'étais heureux.. Bon je sais que le soir arrive et que je vais commencer à déprimer mais ça fais du bien et au final, ce SR me sert énormément pour faire un gros travail sur moi et parler avec mes amis de cela.
J'attendrais le temps qu'il faut.
par O_rore
#939814
KANYJ a écrit :Je ne sais pas si c'est dû à la rentrée mais aujourd'hui j'ai pas pensé à cela et j'étais heureux.. Bon je sais que le soir arrive et que je vais commencer à déprimer mais ça fais du bien et au final, ce SR me sert énormément pour faire un gros travail sur moi et parler avec mes amis de cela.
J'attendrais le temps qu'il faut.
Moi aussi c'est le soir que tout revient. J'ai bcp réfléchis et je dois tenir mon SR.
Parfois' j'ai des larmes qui viennent alors je me concentre sur autre chose.
Il faut tenir bon et ne rien espérer.
par KANYJ
#939816
Exactement... En fait on se retrouve face à soi même et autant te dire que ce n'est pas jolie, jolie ah ah.
Il est claire qu'il faut tenir ! Et attendre :)
par O_rore
#939826
C'est chiant car je pense qu'eux vivent..
Je me dis que c'est mort de mon côté, il est passé à autre chose (selon moi). Lorsqu'on aime véritablement on ne le laisse pas souffrir. On revient vers lui.
par KANYJ
#939840
On ne sait pas ce qu'il peut se passer, si tu penses qu'il ne reviendra jamais, alors commence à vivre sans lui et essaie de l'oublier, si au contraire tu penses qu'il y a espoir, attend, et occupe toi de toi.
On ne peux faire qu'une chose, attendre...
par KANYJ
#939921
Plus de 3 jours de SR strict.. Ce matin c'est dur, mais moins qu'hier. Toujours cette pensée de savoir ce que l'autre fait et ce qu'il devient.

Je ne sais si cela est bien bénéfique !
par O_rore
#939986
Salut :),

Bravo, il faut continuer ainsi. De mon côté ça fait 9 jours. C'est dingue, j'ai l'impression que ça fait une éternité !!
par KANYJ
#940162
:)

9 jours.. tu avances bien garde courage, tu finiras par trouver cela normal. J'en suis qu'à 4 jours et je douille pas mal, mais je sais que ce sera bénéfique pour moi et pour avancer. Pour l'instant je vais laisser du temps pour essayer une reconquête dans un petit moment. Un attendant je fais un travail sur moi, mon corps, me lance à fond dans la suite de mes études, je ne me laisse pas abattre même si j'adorais la voir, être avec elle et partager de bons moments comme avant.. Pour ne rien arranger, j'ai du voir au moins une 30 aine de couples aujourd'hui, ah ah ils se sont donnés le mots pour que je les vois ou quoi...

Courage pour ton SR. :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12