Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par sasasas34
#937008
Eddy54 pour le moment continue ton sr mais dans l objectif de te reconstruire de te retrouver et d'avancer....puis si elle revient tu sera plus fort
Rien n'est impossible en amour , mais penses a toi avant tout...meme si cela fait mal

Louxinou tu as une facon particuliere de relever la tete moi jr ne peux pas mais si tu arrives a avancer, mais di tu aimes vraiment quelqu un , coucher avec un autre ou une autre ne te fera pas oublier.

Moi 6eme jour de Sr des hauts et bas , un peu plus de motivation que la semaine derniere mais je craque encore
Surtout que je sais qu il ne reviendra ma curiosite m a joue des tours
Je l ai vu sur des sites de rencontres...je ne pensais qu il avait besoin de ca pour draguer...apres 6ans ca fait mal
Bref oblige d avancer
On y croit....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par louxinou
#937115
Peut être ... mais ça me fait du bien, c'est sûr que je ne l'oublie pas. Mais je sais qu'elle a du mal aussi. Elle m'a reparlé jeudi et vendredi, comme si on était encore ensemble, elle me disait ce qu'elle faisait etc ... On a bien parlé et je me suis dit que c'était le bon moment pour reprendre le SR, je ne lui ai pas parlé du week end, ni aujourd'hui. Mais je pense beaucoup à elle, ce qu'elle fait, je l'imagine avec un autre et ça me torture l'esprit :(
par eddy54
#937185
alors voila, aujourd'hui reprise du travail tranquillement à 7 heure.
je regarde le planning de cette semaine et je m'apperçois qu'elle travaille demain en même temps que moi....
9 h je commence à perdre pied, un collegue m'envoi voir le medecin qui travaille la ou je travaille....
il me donne un cachet car je debloque et fais une grosse crise d'angoisse, je ne me controle plus....


voila, demain 7 h, je ne sais pas du tout ni quoi ni comment faire

j'ai encore tant d'amour mais je sais qu'elle a fait des changement de service pour partir en vacances avec son next....

je suis completement perdu
par O_rore
#937344
Hello,

Aujourd'hui c'était mon premier jour de SR et mon Dieu, c'est difficile. Cette rupture m'a vraiment mis un coup.
Je ne cesse de penser à lui.... cest juste horrible mais il faut que je tienne.
par Faab900
#937350
ça parait c*n à dire, mais il faut bouger, s'occuper, pour penser à autre chose... rester planté pendant des heures devant Confession intimes avec la boite de mouchoirs à coté c'est ce qu'il y a de pire.
remettez vous au sport par exemple, reprenez contact avec des amis que vous aviez perdus de vue, bricolez, voyagez, enfin bref y a plein de trucs a faire !!!
Mon expérience perso : après ma rupture et donc pendant le sr, je me suis enfin motivé à refaire ma cuisine (depuis le temps que j'y pensais...) entre la visseuse, la scie sauteuse et les allers/retours à Leroy merlin pour aller chercher des pièces, pas beaucoup le temps de penser à mon ex...
et quand la cuisine a été finie (ça m'a occupé 1 semaine quand meme), je suis descendu au garage remettre en route ma moto qui n'avait pas tourné depuis plusieurs mois, nettoyage, vidange, coup de fil à 2/3 potes et c'est parti pour une belle balade comme au bon vieux temps !!!
par natalijaa
#937354
Rupture il y a 5 jours. SR démarré il y a trois jours. C'est difficile car chaque jour j'ai envie de partager quelque chose avec lui, que ce soit important ou alors totalement débile. Mais je ne me force pas du tout à ne pas craquer au contraire. Certes il me manque, mais j'ai besoin de me recentrer sur moi. Et chaque jour qui passe je me dis : ça lui fait un jour de plus sans moi !
par Adrian Smith
#937357
Faab900 a écrit :rester planté pendant des heures devant Confession intimes avec la boite de mouchoirs à coté c'est ce qu'il y a de pire.
Alors ça, c'est l’émission qui tue par excellence !!! Chuis pas fan, attention, mais il m'est arrivé de tomber dessus en zappant... Et là on se dit "Quoi ? Ils sont encore ensemble, malgré tout ? Et moi mon couple n'existe plus ??? Mais c'est quoi ce merdier ???"
Putain, ils sont plus grave que nous, eux, non ? Et certains arrivent à "recoller" les morceaux... Et nous on se retrouve seuls... L'émission qui tue !!! :D
par sasasas34
#937371
Coucou moi 13jours de reupture et la 7eme jour de Sr.
Eddy54 mes pensees vers toi sois fort cette journee ne craques pas mele si ca va etre horriblement dur en la voyant courage...

Louxinou oui continues ton sr et ne l imagines pas avec un autre qui te dis qu elle est pas seule...

O_rose courage les premiers jours sont les plus horribles, j ai cru ne jamais m en remettre et ne pas tenir mon sr la ca fait 7jours et chaque jour est une victoire surtout pour loi pour avancer...continues

Faab900 tu as bien raison dans ton discours.
Il faut se bouger s aerer la tete au max
Les premiers jours je n ai rien pu faire et je me suis mis un couo de pied au C..
Voir des amis du monde sortir se distraire pour ne pas penser...faite du sport ca aide beaucoup et on arrive mieux a reprendre le dessus

Adrian smith tu m as bien fais rire aussi
Des couples de fous dans ses emissions et ils continuent ensemble ....ya pas un probleme la? lol

Courage a vous tous
On vis la meme chose le chagrin et le manque...
En 7 jours on a le temps d analyser de remanger un peu ...d essayer...meme si depuis je ne dors plus je veille la grrrrrrr insomnie
par eddy54
#937384
Merci sasasas54.
Alors voilà, 6h30 sur le parking, elle m'attends à côté de sa voiture. Je prends 5 minutes pour sortir de la mienne.
Elle me suis et j'entends un "bonjour" tout timide.

Je n'ai pas répondu.

Je l'ai senti vexée et complètement désemparée.

Une victoire pour moi et sr pas rompu
par eddy54
#937496
Suite, 12h30, pause déjeuner, je passe par un endroit et elle se cache dans les toilettes le temps que je parte....
Je ne comprends pas trop cette réaction....
Mais voilà, ça me fait de nouveau beaucoup réfléchir, c'est pas bon ça....
par eddy54
#937687
Bon j'ai foutu en l'air tout mon SR....
Elle m'a appelé pendant 2 heures (au travail ) soufflant le chaud et le froid.
Puis on s'est vu 30 minutes avant de quitter.
Elle s'inquiète pour moi et ma perte de poids ( 12 kilos en 2 mois )

Et moi j'en sort anéanti comme jamais....
Tout est à refaire pour moi, j'ai recoulé....
par Faab900
#937767
Adrian Smith a écrit :
Faab900 a écrit :rester planté pendant des heures devant Confession intimes avec la boite de mouchoirs à coté c'est ce qu'il y a de pire.
Alors ça, c'est l’émission qui tue par excellence !!! Chuis pas fan, attention, mais il m'est arrivé de tomber dessus en zappant... Et là on se dit "Quoi ? Ils sont encore ensemble, malgré tout ? Et moi mon couple n'existe plus ??? Mais c'est quoi ce merdier ???"
Putain, ils sont plus grave que nous, eux, non ? Et certains arrivent à "recoller" les morceaux... Et nous on se retrouve seuls... L'émission qui tue !!! :D
ah moi oui je suis fan !!! :mrgreen: (enfin quand j'ai rien d'autre à foutre...)
meme si on sait que c'est exagéré, voir carrément pipo (merci Remi Gaillard), c'est quand meme rassurant de voir qu'il y a toujours pire que nous... y en a c'est vrai tu te demandes vraiment pourquoi ils restent ensemble :roll:
par O_rore
#938577
De mon côté, je suis à 4 jour de SR et une semaine de rupture, j'en peux plus. Parfois ça va et sinon c'est comme aujourd'hui. J'ai vu une nouvelle photo de lui sur facebook (il n'est plus dans ma liste mais on a des amis en communs), rien de spécial, c'est simplement lui sur une plage, seul. Je me dis qu'il veut bien me montrer qu'il vit sa vie. Je me pose énormément de questions et j'ai peur de lacher le SR... j'ai besoin d'aide, besoin qu'on me dise de ne pas lâcher. Mais j'ai peur qu'il me zappe...
par Adrian Smith
#938580
O-rore, tu montres quoi, toi, sur facebook ??? Ton côté déprimée, en pleurs du matin au soir, en attente, ou une belle vie, bien remplie ??? Oublies facebook, c'est le pire tue-l'amour qui ait jamais existé !!!