Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par thomas77
#935122
De mon côté (SR depuis pile une semaine après placage de sa part), bah en fait je me dis que ca la fait peut-être autant chier que moi. Donc c'est le truc qui réconforte un peu. Après je tiendrais, même pas envie de la recontacter. Je refais du sport, je souris parfois. J'ai un super week-end de prévu. Je pense à autre chose. Et surtout, surtout, je ne m'attend à rien de sa part. Comme ça c'est réglé. J'en ai assez bavé.
par sasasas34
#935127
Tu as bien raison thomas77 tu as passe le cap de la semaine et tu prends sur toi.
Tu as des projets le w end ,tu te changes les idees
On a pas le choix il faut avancer
Moi je repats a zero ce matin larguee jeudi
Sr 1er jour car dernier contact de ma part hier
Plus de raison de le contacter
Alle hop on avance durement mais surement
par eddy54
#935945
perso j'en suis à 9 jours de sr depuis SON dernier message ( apres 2 mois de separation ). elle est partie, elle a un next....
dit toi que le SR est benefique pour toi, tu ne peux pas t'accrocher à quelqu'un qui ne veut pas de toi et tu as besoin de temps pour te reconstruire.
se n'est pas facile tout les jours ( je pleure encore 1 fois par jour ) mais je pense comme me l'a dit un ami que rien arrive sans raison.
alors tien bon, ne craque pas et si il doit te recontacter, il le fera

puis est se que tu es prete, si tu le recontact à entendre des choses negatives ?
quand je l'ai vu il y a 1 mois ( 1 mois apres la rupture ) elle m'a balancée qu'elle avait quelqu'un, qu'ils avaient deja des projets, etc....

je te garantie que tu recreuse ton trou dans se moment la, alors resiste, c'est mieux....pour toi
par sasasas34
#935980
Merci eddy54 cela ne doit pas etre facile pour toi
Oui rien arrive sans raison
Mais pour ma part je sais que je ne le contacterai pas ...pour lui dire quoi ce qu il sait deja
Si un jour il veut me revoir il sait quoi faire
Mais 1semaine de rupture et 3jours de sr c encore trop frais pour moi
Je szis qu il faut avancer que lon necpeut pas faire revenir une personne sil celle si a decide de partir
:( courage a nous
par thomas77
#936205
yes du courage. Par habitude (enfin de mon côté), si y'a rien eu de grave (genre tromperie...), il y a des chance que l'ex revienne. Le truc, c'est qu'ils reviennent longtemps après parfois.... après avoir essayé d'autres next. Et c'est pas terrible, et ils se disent "bah l'autre finalement il / elle etait pas si mal... Mais souvent à ce moment là, c'est nous qui avons retrouvé quelqu'un...
par sasasas34
#936209
Oui tu as raison
Parfois ils/elles reviennent mais le temps est passe par la, la souffrance a fait son chemin la guerison avance et pourquoi pas avons nous retrouver quelqu un ...
Mais souvent ils reviennent quand on a reussi a
tourner la page...on souffre tellement qu on se demande si ca vaut la peine de replonger...
Moi 4jours de sr je l aime toujours je laisse du
temps mais au bout d un moment faut se rendre a
l evidence et reconstruire sa vie
Sil m aime il ne lui faut pas 10 ans pour le voir
On ne peut pas attendre indefiniment quelqu un qui a tournecla page
par eddy54
#936237
est se que c'est une "obligation" d'avoir un/une next pour se rendre compte de se que l'on perd ?
je ne comprend pas ça, et c'est se que j'ai du mal à accepter....
en me quittant, mon ex m'a dit " si je me rends compte que j'ai fait une connerie, je reviendrai en rampant"
je pense que c'est une maniere de me garder sous le coude et d'assurer ses arrieres

je ne comprends pas, quand tu as connu certaines choses dans la vie ( elle a eu 2 ex avant moi, le premier buvait et la trompais, le second buvait et la frappait )

alors pourquoi douter au bout de 3 ans ?

maintenant, j'en suis à me poser une question. si elle revenait, est se que je passerai l'éponge et est se que se n'est pas reculer pour mieux sauter ?

même si le sr est de plus en plus dur pour moi, je tient bon.
par sasasas34
#936271
Tu as raison ,je ne comprends pas non plus
Avoir un ou une next pour voir, se rendre compte de ce sue l on perd....
Pfff qu on tu aimes encore quelqu un qu il te un reste un minimum de sentiment , tu n as pas besoin de ca
Ou alors ils veulent essayer puis se dire, finalement mon ex etait pas si mal
Non c est moche ca
Et nous pendant ce temps on souffre ; on se pose des questions...si ca se trouve eux sont heureux....
Oui pourquii doutercomme tu dis...
Puis comment reagir si il ou elle revient?
Apres toute la souffrance par celle que lon passe...
Moi sr 4eme jour les montagnes russes
Parfois je vais mieux puis grosse rechute car je pense trop
Le coeur trop serre la
par eddy54
#936275
on en est tous la je pense, des hauts et des bas.
mes potes me disent toujours, physiquement, tu es fort, tu pourrais te battre contre un lion....oui mais voila, à 41 ans, je me rends compte que psychologiquement, je suis très faible en amour.
pourquoi je n'arrive pas à la dégager de mon esprit, elle a quelqu'un depuis 1 mois ( même si ils sont loin l'un de l'autre )
elle doit être heureuse et je ne compte plus dans sa vie, elle est passée à autre chose....
hier, belle journée pour moi, je me suis occupé et j'ai réussi à pas trop pensé, mais voila après une nuit bien agitée que je me réveille en pleure.....
la journée va être longue à ressasser encore et toujours....

courage à nous
par sasasas34
#936284
Il n y a pas d age pour etre faible en amour.
Moi j ai 31 et je suis faible aussi
L exterieur c est une apparence, l interieur une autre chose
On a aime tres fort et le coeur n oublie pas
Meme si on veut et bien non
Tu sais rien n est impossible dans le vie un next et alors
Combien de gens avait un next et on fait machine arriere pour revenir avec leur ex...j en connzis des tas
Dis pas que tu ne comptes plus dans sa vie c faux...
Tu ne zappes pas les gens
Moi j ai reve de lui que lon se retrouvait et bim je me reveille...le choc en pleur aussi
Et la journee je ne cesse de penser
On doit bouger s aerer la tete...on dit que le temps agit alors qu il passe viteeeee
Que je reve de savoir a quoi il pense...a moi ou une autre... courage a toi tiens bon
par Marine123
#936370
Les filles!! il ne faut pas que vous déséspéré comme ça!
3 semaines de SR, et il me recontacte hier.
La première semaine est la plus dure. Mais dites-vous que c est ultra important de tenir. Car si vous retourner vers lui, il ne sera pas étonné, et se sentira "collé". Il faut que ce soit lui qu'il vienne. Et pour les hommes je pense qu'il faut plus de temps qu'aux filles. Tenez le coup. La vie reserve tjrs des suprises, croyez moi :)
par eddy54
#936669
après une journée de réflexion, j'en suis arrivé à :

si elle m'a quitté il y a 2 mois en me disant qu'elle n'envisageait plus l'avenir avec moi par manque d'amour,

si 1 mois après notre séparation elle a rencontré quelqu'un ( même si il est loin et qu'ils ne se sont vu que 2 weekend )

je ne vois pas vraiment pourquoi elle reviendrait vers moi (malgré ses dires " si je me rends compte que j'ai fait une erreur, je reviendrai te chercher en rampant" )

je me dit que même si j'ai mal, même si je l'aime encore, et bien je dois passer à autre chose.

il faut que je la sorte de ma tête et lorsque je vais la croiser dimanche prochain au travail, je me doit d'être courtois même si je ne deviendrai jamais son ami....
par louxinou
#936688
La vie continue quoi qu'il arrive. C'était chiant le lendemain pour moi, la tête vraiment ailleurs, je n'ai pas arrêté de penser à elle. Maintenant j'ai repris ma vie, j'ai vu plusieurs fille la semaine de la rupture, j'ai couché avec ... je me suis demandé si j'étais vraiment amoureux d'elle. Un mec qui est amoureux ne fait pas ça si facilement après une rupture ?

J'ai un travail qui m'aide beaucoup pour les filles, c'est sûr, mais bon il faut tenir le coup :)