Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1029410
Salut Freders ça va et toi?

Bon je donne de mes news. Mon ex est revenu dans ma vie. Il était ambigue...je pensais donc naivement qu'il voulait retenter qqchose. On a commencé à se chauffer fin mars par sms et ça pendant 3 bonnes semaines (sans s'etre vu physiquement depuis 2 mois). Il a voulu passer chez moi mi avril vers 23h30 mais j'ai dit non sentant le mec qui voulait juste tirer un coup. On a quand meme continué à se chauffer par sms. Puis il est parti en vacances et j'ai appris par hasard qu'il etait parti en vacances avec sa nouvelle copine avec qui il est depuis 3 mois et dont je n'ai jamais soupçonné l'existence vu qu'il ne m'en avais jamais parlé. Ni une ni deux j'ai trouvé sa nouvelle copine sur facebook et je lui ai balancé des copies d'écran des sextos qu'on s'etait envoyé avec mon ex depuis 3 semaines. Je lui ai laissé mon numéro de téléphone et elle m'a appelé. On a discuté, elle était écoeurée par son comportement et au fur et à mesure de la discussion j'ai appris qu'à l'époque où je fréquentais mon ex l'année dernière il se tapait une collègue de boulot. Je vous raconte pas l'état dans lequel j'étais. Il lui a aussi dit que lui et moi ça n'a jamais été une vraie relation mais que j'ai juste été un plan cul. Pour rappel lui et moi on était amis depuis 6 ans avant de sortir ensemble (enfin avant de se fréquenter puisqu'à priori je n'ai été qu'un simple plan cul).J'ai passé 5 jours à insulter mon ex (enfin mon ex plan cul hein) par sms et ce matin il a donc décidé de me bloquer. Il me prend pour une cinglée mais je m'en tape...je suis fière de ce que j'ai fait. Il dit que je veux détruire sa vie tout ça parce qu'il ne veut pas sortir avec moi alors que non! J'ai fait ça parce qu'il m'a menti et trahi. Sa copine a décidé malgré tout de lui donner une seconde chance alors que s'il voulait passer chez moi l'autre jour à 23h30 c'était pas pour faire un scrabble. Elle dit que ce sont de simples sms donc elle lui pardonne. Elle doit etre amoureuse donc encore plus naive que moi...mais c'est son problème, moi je l'ai prévenu qu'il n'est pas réglo et j'ai ma conscience pour moi. Elle m'a dit qu'ils parlent de s'installer ensemble!

Je viens de passer 5 jours horribles à pleurer, à ne pas manger, à ne pas boire, à ne pas dormir, à être dans une rage folle mais ça y est ce soir ça va enfin bien parce que je peux enfin tourner la page et je ressens un tel dégoût envers lui que je me dis que je ne peux que trouver mieux! Par contre comment refaire confiance après ça parce que si un ami est capable de faire ça c'est qu'on vit vraiment dans un monde pourri!

Conclusion : ne perdez pas votre temps à tenter de récupérer votre ex...dans 95% des cas ça finit toujours mal et on souffre 2 fois plus!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1029495
Merci Carrie. Oh je lui ai dit qu'il me donnait envie de gerber, que c'était une grosse m...., un queutard manipulateur et j'en passe. Me suis bien défoulée. Lui il ne comprends pas mon comportement. Il m'a dit que notre histoire était finie depuis presque un an et que donc il ne me devait rien. Je lui ai dit que la moindre des choses aurait été de me prévenir qu'il avait qq'un car son comportement est dégueulasse envers moi et envers elle. Il m'a dit que nos sextos ne voulaient rien dire et que c'était juste un jeu d'ados et qu'en vrai il ne se serait jamais rien passé entre nous....mais oui connard prends moi pour une conne...passer chez moi à 23h30 on aurait bu une tisane surtout après s'être chauffés à fond par sms ! Bref aucune remise en question et c'est moi qui passe pour une folle hystérique parce que j'ai prévenu sa copine. Lui m'a dit qu'il venait juste de la rencontrer et qu'ils faisaient connaissance tous les 2 et c'est elle qui m'a dit au téléphone que ça fait quasiment 3 mois qu'ils sont ensemble et qu'ils parlent de vivre ensemble. Le mec il a honte de rien!
#1029581
Coucou Jade,

Douce pensée pour toi ma belle. Ça me fait de la peine de te lire ce soir mais je positive pour toi en disant qu'au moins tu pourras enfin tourner la page..
Pas facile de refaire confiance après ça malheureusement et tu n'avais pas besoin de ça, clairement
Te fais des bisous pour la peine
#1029593
Merci pour votre soutien Carrie et Isis. J'avoue que j'en ai bien besoin. Pas facile de surmonter tout ça même si ça va beaucoup mieux ce soir. J'ai pris des fleurs de bach pour gérer la colère et ça m'apaise. Pensez-vous que j'ai bien fait de prévenir sa copine? Il arrive à me faire culpabiliser ce con!
#1029609
Ne te pose pas de question par rapport à sa next ma belle
Attends il n'y a pas moyen qu'il s'en sorte aussi facilement!! C'est trop facile quoi ! J'aurai fait la même chose à ta place
Vis pour toi et juste pour toi maintenant
Quand je te lis, sans déconner ça ne me rassure pas du tout. Je ne dis pas que tous les hommes sont comme ça et heureusement, mais mince quoi ---> aucun scrupule
#1029624
Je t'avoue que j'ai peur pour l'avenir. J'ai l'impression que très peu d'hommes ont des valeurs. Lui je pensais sincèrement qu'il en avait. En plus il connaissait mon passé amoureux et à quel point j'ai souffert par le passé et comme tu le dis il est sans scrupule. Comment refaire confiance après ça? Je n'ai pas envie de généraliser mais j'ai pourtant le sentiment que 90% des hommes sont des queutards. C'est peut-etre moi qui suis conne mais pour moi des sextos c'est déjà tromper et il était hors de question que je participe à ça...
#1029631
J'en arrive à penser la même chose que toi.. J'ai des rencards et je n'y arrive pas. Non pas que j'ai du mal à passer à autre chose (bon si quand même un peu) mais j'ai constamment un doute sur les attentions/intentions de ces messieurs.. Et du coup je laisse tomber à chaque fois..

Pour les sextos, sa next juste un gros lol quoi ! A partir du moment où tu envoies des sextos à une autre, c'est tromper. Je pense la même chose.
#1029641
Isis27 a écrit : Pour les sextos, sa next juste un gros lol quoi ! A partir du moment où tu envoies des sextos à une autre, c'est tromper. Je pense la même chose.
Ah ça me rassure parce que j'ai parfois l'impression d'etre une extra terrestre avec mon trop plein de valeurs.

Tu sais ce que j'aurais dû dire à sa copine (rahhh c'est trop tard dommage) : " bah écoute si ça ne te dérange pas qu'il se caresse en pensant à moi quand tu n'es pas là moi ça me va c'est plutot flatteur pour moi! Mais moi si j'étais à ta place ça me saoulerait".
Ca l'aurait peut etre fait réagir!
#1029645
Isis27 a écrit :J'en arrive à penser la même chose que toi.. J'ai des rencards et je n'y arrive pas. Non pas que j'ai du mal à passer à autre chose (bon si quand même un peu) mais j'ai constamment un doute sur les attentions/intentions de ces messieurs.. Et du coup je laisse tomber à chaque fois..
T'es pas encore prête et je comprends tes craintes. Moi le prochain il va attendre longtemps avant d'intégrer mon lit. J'ai l'impression que les hommes jouent toujours sur plusieurs tableaux, comme si on était de vulgaires morceaux de viandes interchangeables!
#1029648
Ah et je me dis qu'au début d'une relation (surtout quand tu décides d'emménager avec ton conjoint ou ta conjointe) t'es censé être à fond dans ta relation. C'est à elle qu'il aurait dû envoyer des sextos.

J'ai pas voulu blesser sa copine et j'ai voulu la préserver au maximum car elle n'y est pour rien donc j'ai fait des copies d'ecran soft, mais on peut par exemple y lire "j'arrive pas à dormir tellement j'arrête pas de penser à toi et à nos ébats, le sexe est tellement bon avec toi". Moi je vois mon mec dire ça à une autre je me barre en courant!
#1029653
jade77 a écrit :
Isis27 a écrit : Pour les sextos, sa next juste un gros lol quoi ! A partir du moment où tu envoies des sextos à une autre, c'est tromper. Je pense la même chose.
Ah ça me rassure parce que j'ai parfois l'impression d'etre une extra terrestre avec mon trop plein de valeurs.

Tu sais ce que j'aurais dû dire à sa copine (rahhh c'est trop tard dommage) : " bah écoute si ça ne te dérange pas qu'il se caresse en pensant à moi quand tu n'es pas là moi ça me va c'est plutot flatteur pour moi! Mais moi si j'étais à ta place ça me saoulerait".
Ca l'aurait peut etre fait réagir!
Ca aurait été drôle j'avoue ^^
A sa place, je l'aurai quitté sur le champ! Je ne sais même pas comment on peut continuer après ça.. Mais bon bref chacun sa m**** hein. Tu l'as prévenu, tant pi pour elle

Moi c'est pareil, le prochain n'est pas prêt d'atteindre mon lit, ni même de franchir la porte de chez moi, alors c'est pour te dire..
Je disais dernièrement sur le forum, que dans les relations "amoureuses" de nos jours, nous sommes équivalents à des produits de consommation. Je devais probablement être le Mc Do pour mon ex! Du coup il a pris du poids pépère, mais je lui ai envoyé de quoi faire une bonne indigestion, ça va le faire!
#1029654
Bah là maintenant elle va vivre constamment dans le doute! En plus au téléphone elle m'a dit que le père de ses enfants l'a trompé et qu'elle en avait parlé à mon ex. Du coup elle sera toujours sur le quivive ça sera invivable pour elle.
#1029776
Sincèrement Jade, je ne sais pas pourquoi tu lui as montré les messages que ton ex t'avait envoyés. N'était-ce pas plutôt une façon de te venger?
Mais, aussi, à ta place, je ne sais pas comment j'aurais agi.

Je comprends que tu ne te sentes pas bien. Comme tu le dis, si un ami est capable de te faire ça, faut pas se demander ce qu'un parfait inconnu serait alors capable de faire.

Je suis de tout coeur avec toi.
#1029787
Parce que j'ai déjà été trahie par le passé et que je n'ai jamais rien dit et que cette fois ça a été la fois de trop...surtout venant d'un ami qui connaissait mon parcours amoureux douloureux.

Je me dis que si on ne dit jamais rien alors ils recommenceront encore et encore sans se soucier des conséquences. Il faut qu'il pait ses actes à moment donné. Il dit que ce n'était qu'un jeu d'ados mais moi je ne suis pas un jouet. Je pense que j'ai fait une fleur à sa copine car maintenant il se tiendra à carreau.

Et en plus t'imagines ce que j'ai découvert? Ça m'a permit de savoir à quel point il est moche de l'intérieur!
#1029810
Mon psy m'avait dit une fois: "je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de nanas qui se regroupent pour aller casser la gueule de leur mec (ou ex) parce que certains hommes, croyez-moi, le méritent!" C'est vrai que si nous étions plus solidaires entre nous, il y en a qui y réfléchiraient à deux fois!

Bref, ce n'est pas facile ce que tu vis et si ça pouvait ouvrir les yeux de beaucoup sur le forum...
#1029824
Merci pour ton commentaire. J'avais besoin d'entendre ça car je culpabilise malgré tout. Je n'aime pas faire de mal mais si ça m'arrive à nouveau je recommencerai. D'ailleurs sa copine a été adorable avec moi. Elle m'a dit merci de me l'avoir dit ça n'a pas dû être facile pour toi. Ton psy a raison il est temps que les femmes soient solidaires pour que les hommes cessent de jouer avec notre coeur et notre corps.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64