Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1001369
jade77 a écrit :Je vous rassure je ne mettrai aucune stratégie en place pour le récupérer
On n'est pas là pour te dire quoi faire au final ;) juste te donner notre avis, la décision t'appartiendra (bon Ok ça nous empêchera pas de râler si besoin)

jade77 a écrit :Par contre j'aimerais bien apprendre à être plus détachée et moins acquise à l'avenir :-(.
Et pour le reste j'ai du caractère dans tous les domaines sauf en amour. J'ai tellement peur d'être abandonnée que je fais tout de travers!
Bah, même si tu ne penses pas que c'est une partie de la solution, c'est que jusqu'à présent tu n'as pas rencontré la personne qui va te faire sentir sereine à 100%... bon ok c'est très difficile à trouver mais si tu as peur, c'est que l'autre te renvoie aussi quelque chose de négatif, même (et surtout) inconsciemment.
Etre en paix avec soi et avec l'autre est une longue épreuve mais c'est enrichissant.
Lorsque tu auras trouvé tes clés pour non pas y arriver mais simplement t'engager vers ce chemin, tu n'auras plus peur, donc tu seras moins "acquise" ...
Par contre, chacun a sa clé qui ouvre sa propre serrure... et il n'y a que toi pour la trouver (y'en a qui on essayé, ils ont eu des problèmes )....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1001371
De toute façon j'ai décidé d'arrêter de me culpabiliser. Je pense qu'au fond il n'a jamais eu l'intention réelle de revenir.

Après oui je vais continuer à travailler sur moi grâce à l'hypnose car c'est clair que je ne choisis jamais des hommes rassurants...
#1001372
jade77 a écrit :J'ai mis mes yeux en avatar. Je ne vais pas laisser la photo longtemps!

Et pour le reste j'ai du caractère dans tous les domaines sauf en amour. J'ai tellement peur d'être abandonnée que je fais tout de travers!
Non mais je dois avoir un soucis, je vois pas ton avatar :cry:

Ouai la peur de l'abandon, j'ai la même et je sais pas si j'arriverais à surmonter ça un jour... Peut-être qu'à force on s'y habitue...
Dydy3 a écrit :
Anonyme_G a écrit :Je remarques que les ex hommes sont quand même... assez faibles non ? :D
Ralala ces mecs... ^^
Oh que ouiiii !!
:lol:
#1001373
Et là tu le vois? Bon après ce n'est pas dit que mes yeux te plaisent non plus hein! ;-)

Je ne sais pas si les hommes sont plus faibles, j'ai le sentiment qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent en fait!
#1001377
C'est comme partout..il y a des gars qu'on peut considérer comme "faibles" et des femmes que l'on considère aussi comme tel... mais ce n'est pas une généralité...
Là encore, ce genre de chose devient une évidence quand la relation est déséquilibrée...
Une relation sereine, on ne se pose pas ce genre de question, on la vit tout simplement...
[nb : sympa l'œil effectivement]
#1001397
Une des choses que j'aurais apprise c'est que si un homme ne sait pas ce qu'il veut ça ne sert a rien de le convaincre par tous les moyens. Est ce qu'Angelina Jolie irait supplier un mec de sortir avec elle? Non. Bah à partir d'aujourd'hui je suis une Angelina Jolie en puissance!
#1001399
jade77 a écrit :Je ne montrerai plus rien! :-P
Roh la radine :mrgreen:
jade77 a écrit :Une des choses que j'aurais apprise c'est que si un homme ne sait pas ce qu'il veut ça ne sert a rien de le convaincre par tous les moyens. Est ce qu'Angelina Jolie irait supplier un mec de sortir avec elle? Non. Bah à partir d'aujourd'hui je suis une Angelina Jolie en puissance!
Te manque plus qu'à trouver ton Brad alors ;)
#1001430
arthurNew a écrit : Après les sentiments ça peut venir très vite, j’avais une ex comme ça qui m’intéressait vraiment pas du tout à la base, des mois plus tard elle est revenu après avec une toute nouvelle mentalité et ça a été le coup de foudre.
Tu peux nous en dire plus? Elle était comment avant et après?
#1001460
jade77 a écrit :
arthurNew a écrit : Après les sentiments ça peut venir très vite, j’avais une ex comme ça qui m’intéressait vraiment pas du tout à la base, des mois plus tard elle est revenu après avec une toute nouvelle mentalité et ça a été le coup de foudre.
Tu peux nous en dire plus? Elle était comment avant et après?
Désolée, mais non, il ne pourra pas.
Il a été banni, avec son premier compte, et essaye de prendre la modération pour des cons en ouvrant un deuxième puis un troisième compte.
Il est donc (a nouveau) banni, et cette fois çi, il n'arrivera pas a se refaire valider un compte, tous les modérateurs et administrateurs sont au courant.
#1002562
Je suis de retour et pas pour de bonnes raisons , retour de mon ex en décembre , avec une réelle envie de recommencer et aujourd'hui il vient de tout stopper...! 2ème rupture
Fallait s'en douter , je sait mais au fond j'y ai cru !
Il a un problème profond , peur de l'engagement et de l'abandon et c'est moi qui trinque...
#1002586
Je pensais justement à toi Lilloise! Il est comme moi peur de l'engagement et de l'abandon. C'est horrible d'être comme ça parce qu'on n'arrive à construire avec personne au final.

Je ne vais pas très bien non plus même si mon ex et moi ne sommes pas ressortis ensemble, (on s'est juste revus 2 fois la semaine dernière sans qu'il ne se passe rien) donc je n'imagine pas dans quel état tu dois être...

Il t'a donné quoi comme motif de rupture?
#1002619
Bah ca , qu'il a un problème , qu'il n'arrive pas à s'engager , c'est pas faute de vouloir l'aider et de l'aimer ! Il est instable , il se sent enfermé ds's une vie de couple , quil reste seul alors !
Oui je le vis mal mais je n'ai pas le choix !
Retour à la case départ !
Ne pas retourner vers son ex , c'est vraiment le mieux
#1005818
Je n'en reviens pas comme ce post perdure et que autant de mois après on est toujours autant en train de vivre des choses (pas celles qu'on voudrait) avec nos exs !!!

Lilloise je savais pas que vous vous étiez remis ensemble... je suis décu pour toi que ca n'ai pas marché une nouvelle fois.

Moi aucun progression, elle m’écrit toujours des messages de temps en temps mais ca fait un bon moment que je ne l'ai pas vue... La je pars en voyages ca va me faire du bien de couper un peu !

Sinon Jade toi pas trop d'evolution non plus à ce que je vois... tu compte faire quoi maintenant ?

(j'suis dégouté j'ai loupé tes yeux :cry: :cry: :cry: ) !!
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 64