Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1001301
Je ne suis pas manipulatrice. Ce n'est vraiment pas dans ma personnalité mais des fois je me dis que je devrais apprendre!!!

Après je sais que si je veux l'avoir je peux utiliser le sexe mais ça n'a aucun intérêt pour moi. Si au fond il n'est pas amoureux il repartira pour une autre à moment donné donc je laisse tomber. Tout ça m'aura appris beaucoup sur moi même mine de rien : je suis trop acquise. A moi de travailler sur moi maintenant!
#1001336
Bonjour,
Moi ça m'hallucine quand même (mais je suis un vieux con et j'assume) que l'on veuille mettre en place stratégie et tactique pour SE satisfaire au final .... où est l'amour vrai là dedans ?
Mettre en place des tactiques alors que l'on sait pertinemment que l'autre n'est pas dans la même vision des choses que nous, ben bof quoi car cela veut dire qu'à AUCUN moment, il n'y aura vraiment de vraie relation sereine, on sera toujours dans la même attitude et au moindre dérapage on mettre a encore en place une nouvelle stratégie etc.... non seulement c'est épuisant mais la vie c'est pas ça du tout ...
mais bon, je peux entendre ce genre de propos quand même... peut être qu'il manque quelques années "d'expérience" pour que les choses soient plus claires...? chais pas...
#1001342
Suis d'accord avec toi kakahuet. Employer des tactiques n'est pas de l'amour au final. Parce qu'on n'est pas du tout naturel et donc pas dans le vrai. Et je trouve ça fatiguant d'user et d'abuser de techniques. L'amour, le vrai, n'a pas besoin de ça pour exister.
Quand l'ex revient de lui même pour écrire la suite de l'histoire, c'est quand même plus beau vous ne trouvez pas?
#1001345
jade77 a écrit :Merci Isis pour le compliment. Il parait qu'ils sont pas mals :-) ...mais après tous les goûts sont dans la nature! Je n'ai pas laissé la photo longtemps par peur qu'on me reconnaisse (la fille qui psychote :-)).
Lol, en même temps tu as raison ils ne passent pas inaperçus ;)
#1001346
Non seulement c'est plus beau mais c'est surtout plus normal, après tout, c'est eux qui ont fait l'erreur de nous larguer (oui, oui, une belle erreur vu les personnes géniales que nous sommes, héhé) donc à eux de "réparer" tout ça !

Après, je ne dis pas que les efforts doivent venir que d'un côté, loin de là, mais si le premier pas ne vient pas de l'ex, on s'épuise, on s'impatiente, on interprète, on leur court après et c'est vraiment pas ça l'amour.

Edit : et pile au moment où j'écris ça, sms de mon ex... Ex que j'ai insulté de tous les noms il y a quelques jours... Il est maso ce con, chaque fois que je suis gentille il se braque, chaque fois que je suis odieuse il revient. Je ne réponds même pas.
#1001349
Et beh, je suis d'accord avec Kakahuet, c'est compliqué de se dire qu'on a mis en place une stratégie pour récupérer un amour... Bien qu'on soit sur un site qui donne une "méthode" pour ça fonctionne.. Donc une stratégie ;D

@jade : Je pense que t'es allé un peu vite en effet, t'aurai du attendre plusieurs rendez-vous avant de lui demander que votre relation "reparte", après c'est rien, c'est pas parce que tu lui as dit que tu voulais plus le voir qu'il reviendra pas ! La preuve avec l'ex de Dydy3... Donc te prends pas trop la tête, si jamais il y a moyen tu verras bien dans quelques temps ^^ et sinon tu referas ta vie et tu rencontreras quelqu'un d'autre, même si t'en as pas envie maintenant je suis sûr que ça reviendra !

P.S : Non mais moi j'ai pas vu tes yeux... Ralala je rate tous les trucs cool :D
#1001354
Moi aussi je veux voir tes jolis yeux jade !!
Et pour ton ex, tu sais déjà ce que j'en pense et comme dit anonyme, rien n'est perdu... T'as lu le sms que j'ai envoyé à Ju... Et pourtant ça fait deux messages qu'il renvoie dans le vide !!! Yes, je reprends le dessus, je suis sure qu'il en sera de même pour toi ma belle. (j'y tiens moi à l'invitation au mariage, lol)
#1001362
Je vous rassure je ne mettrai aucune stratégie en place pour le récupérer. Et sincèrement je sais qu'il ne reviendra plus. J'en suis sûr à 200%.

Par contre j'aimerais bien apprendre à être plus détachée et moins acquise à l'avenir :-(.
#1001363
jade77 a écrit :Je vous rassure je ne mettrai aucune stratégie en place pour le récupérer. Et sincèrement je sais qu'il ne reviendra plus. J'en suis sûr à 200%.

Par contre j'aimerais bien apprendre à être plus détachée et moins acquise à l'avenir :-(.
C'est compliqué à apprendre, je suis aussi du genre à m'attacher mais bon... J'ai l'impression que ça me passera, quand tu commences à te rendre compte que rien n'est acquis et bien tu prends du recul... Et plus tu te prends des déceptions moins tu te laisse berner j'ai envie de dire.

Tu sais les gens me prennent encore pour le mec faible que j'ai été dans le passé, ils s'inquiètent, ils pensent que je ne supporterais pas une nouvelle déception amoureuse. Bah j'ai juste envie de leur dire de me laissé tranquille, de me laissé assumer mes choix et ma vie.
Je m'en fous de ce que pense les gens de moi aujourd'hui, le plus important c'est que je sais ce que je vaux et ce que je veux. L'avis des autres peux m'aider mais la plupart du temps ça ne vaut pas grand chose car sa reste LEUR avis par rapport à LEURS expériences, tu vois ce que je veux dire ?

Pense à toi, apprend à savoir ce que tu veux, ce vers quoi t'aspires ! Le reste ça viendra tout seul :)
#1001364
J'ai mis mes yeux en avatar. Je ne vais pas laisser la photo longtemps!

Et pour le reste j'ai du caractère dans tous les domaines sauf en amour. J'ai tellement peur d'être abandonnée que je fais tout de travers!
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 64