Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1029856
Désolé pour toi jade77, quoiqu'au moins t'as pu voir le vrai visage de ton ex... Et c'est pas plus mal, ça va t'aider à tourner réellement la page je te l'espère.

Cela dit...
Mon psy m'avait dit une fois: "je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de nanas qui se regroupent pour aller casser la gueule de leur mec (ou ex) parce que certains hommes, croyez-moi, le méritent!" C'est vrai que si nous étions plus solidaires entre nous, il y en a qui y réfléchiraient à deux fois!
Ton psy a raison il est temps que les femmes soient solidaires pour que les hommes cessent de jouer avec notre coeur et notre corps.
Ne doit pas vous faire croire que tous les hommes sont des enfoirés... D'ailleurs, comme on peut le voir ici, pas mal de femmes jouent avec le coeur de leur ex et c'est pas mieux. Pour autant on ne va pas se dire que toutes les femmes sont des manipulatrices qui se servent de nous... Tu vois où je veux en venir ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1029868
Bien sûr que non, tous les mecs ne sont pas des enfoirés! J'en connais même de très très bien. Et plusieurs!

Et je précise que mon psy était un homme... D'une lucidité rare, ses deux neurones se sont connectés en même temps!

OK, je :arrow:
#1029875
Carrie007 a écrit :Bien sûr que non, tous les mecs ne sont pas des enfoirés! J'en connais même de très très bien. Et plusieurs!

Et je précise que mon psy était un homme... D'une lucidité rare, ses deux neurones se sont connectés en même temps!

OK, je :arrow:
:lol:

Je précise parce que j'ai l'impression qu'aujourd'hui, plutôt que d'équilibrer les choses, on en vient à ce que les femmes se comportent comme des hommes.. Alors que certains hommes vont au contraire s'adoucir, parler de leur sentiment etc... Du coup on a un déséquilibre mais inversé, ce qui est bien dommage non ? :D
#1029958
merci pour nous :?

Mais tu sais très bien que non, tous les hommes ne sont pas des enfoirés comme toutes les femmes ne sont pas des salopes non plus...
C'est une question d'état d'esprit, du moment que l'on vit et surtout des gens qu'on attire...

Il fut un temps où je pensais aussi que le monde était rempli de filles n'ayant pas plus de deux neurones fonctionnant en même temps, ou plus tard, que le monde était rempli de filles perdues dans leur vie et demandant de l'aide (et moi forcément fonçant droit dedans) jusqu'au jour où j'ai compris que j'attirai que ce que je "méritais" ...
A partir de là c'est beaucoup plus simple de savoir quel genre de personne tu as en face de toi et cela, que l'on soit homme ou femme... ça fonctionne
Edit : et je te confirme que les gars biens ainsi que les filles biens (j'ai des exemples ^^) ça existe
Et tous les gens bons ne vivent pas forcément à Bayonne ... (bon je sais c'est naze mais j'avais envie)
#1030231
Ma petite jade, il ne faut rien regretter. Tu l'as aimé comme une dingue cet homme et si il n'a pas su voir sa chance, tant pis pour lui... L'avantage dans tout ça, c'est que tu vois enfin son vrai visage et ça devrait te permettre de réaliser à quel point tu mérites mieux.

Comme je te l'ai dit hier, tu ne peux pas savoir si il est heureux, il est en couple d'accord mais de là à dire qu'il est heureux, il y a un grand pas... Un homme réellement heureux n'a pas besoin d'envoyer des sextos à son ex (plan cul). Et quand bien même il le serait, il ne tient qu'à toi d'en faire autant.

Relis nos conversations depuis le début, tu verras à quel point t'es retombée bien bas depuis que tu passes tes journées à lui écrire et même si je ne veux pas te blâmer, tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! A plusieurs reprises t'as su être lucide, t'as coupé les ponts, fais de vrais sr, t'avançais (doucement mais surement) et là, depuis que monsieur t'a envoyé ces messages de merde, t'as replongé puissance mille... C'était prévisible, un ex qui revient juste pour te parler de cul, c'est évident qu'il souhaite juste se vider les c***** et non pas te reconquérir. Je sais que c'est dur et que parfois l'amour rend aveugle mais là, je sais aussi que tu le savais !

Allez, au boulot, tu reprends tout à zéro, tes objectifs, tes séances, la suppression de ce boulet et ça va aller. Comme tu me l'as si bien dit il y a quelques semaines avant que je me bouge le cul pour me mettre avec mon next "t'iras mieux quand tu décideras d'aller mieux" ! Je te laisse sur ces quelques mots et te souhaite beaucoup de courage. Tu sais que tu peux me joindre à n'importe quelle heure...

Des bisous ma belle.
#1030241
Salut Dydy,

J'ai conscience de tout ça et en fait je m'en veux à moi même car comme je te l'ai toujours dit au fond je n'ai jamais cru à la possibilité d'une histoire avec lui. Mais mon attirance pour lui était trop forte. Après je maintiens que ce n'est pas de l'amour que je ressentais pour lui mais seulement de l'attachement mêlé à une attirance difficilement controlable. Donc c'est pour ça que je ne pouvais pas m'empêcher de lui écrire des sextos également même si je savais qu'on ne finirait jamais ensemble...je suis donc 100% responsable.

Par contre ce qui me rend malade c'est qu'il ne m'ait jamais dit qu'il avait une copine et qu'en plus il lui ait dit que notre histoire l'année dernière n'était qu'un plan cul et qu'il se tapait une collègue de boulot en même temps que moi....ça je ne m'en remets pas!!!!!

J'ai mal mais suis soulagée au fond car cette page est enfin définitivement tournée...
Modifié en dernier par jade77 le 05 mai 2015, 10:31, modifié 2 fois.
#1030260
canardouze a écrit :c'est plus des valeurs merdiques, mais pas de valeur du tout !
les gens qui n'ont aucune valeur méritent de se retrouver tout seul!
Je suis d'accord et c'est ce que je lui souhaite! Il méritait de me perdre et de perdre sa copine en même temps. Je ne comprends pas qu'avec les copies d'écran que je lui ai envoyé elle ait décidé de lui donner une seconde chance ça me fait halluciner!
#1030573
WoAiNi a écrit :Salut jade .
Etant moi même dans une situation assez pesante j'ai du mal à être lucide sur les autres.
Sache juste que je t'aime et que je ne suis pas le seul ici :)
Merci à toi. J'ai tellement mal...il a détruit ma confiance en moi et en les hommes.
Il s'est battu pour la garder après que je lui ai envoyé à elle les copies d'écran c'est donc qu'il l'aime...dur à avaler sachant qu'il n'en a jamais rien eu à faire de moi. Moi qui ai été là pour l'aider à surmonter son divorce. Dur de se dire que j'ai été un objet sexuel sans valeur et que même 6 ans d'amitié ne pèsent pas dans la balance...j'essaie de remonter la pente mais c'est dur.

J'ai lu ton histoire. Courage à toi aussi. Cesse de lui écrire tu vas la braquer.
#1030584
Bonjour
Tu ne peux plus influer sur leur relation et même si je n'aurais pas fait un truc comme ça, je peux comprendre que la souffrance t'a poussé à ce genre d'extrémité...
Maintenant que les choses sont claires essaie de voir quand même quelque chose de positif là dedans car au final, il se passe quoi ?
Que tu ne vas plus vouloir garder ce lien illusoire que tu souhaitais avoir (ne le nie pas ça se sentait dans tous tes écrits ^^) que cette personne, malgré le fait que vous avez partagé quelque chose, n'était finalement pas faite pour toi ni toi pour elle...
Alors sûrement qu'il l'aime, ou pas, c'est justement ça le paradoxe mais au fond de toi tu le savais qu'il ne valait pas la peine de sacrifier cette amitié que vous aviez... tu y a cru, OK, tu t'es plantée, OK, bon ben il faut se remettre sur ta route à toi.
Dis toi que c'est un mal pour un bien et que les choses vont certainement s'apaiser.
Tu remonteras la pente car tu as assez de caractère pour cela, ça prendra du temps, certes, mais tu y arriveras, et je suis certain que tu rencontreras des gens vrais, qui t'apporteront bien plus que tu ne penses...

Bon courage à toi
#1030585
Merci Kakahuet pour ton message. Tu as toujours les bons mots. Sincèrement je ne me pensais pas capable de faire ça...mais le choc a été tellement violent que je n'ai pas pû me contrôler tellement j'étais dans une rage folle. Après comme je disais ça lui servira de leçon. Si on laisse les gens infidèles s'en sortir sans rien dire ils continueront à jouer avec les gens sans se soucier des conséquences. Là j'ai rendu service à sa copine! Mais ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a aucune remise en question de sa part...à l'écouter j'ai tous les torts et je suis une garce qui a voulu détruire sa vie tout ça parce qu'il ne veut pas sortir avec moi. Quel égo! A aucun moment il ne se dit que j'ai fait ça parce qu'il s'est comporté comme un connard. Non c'est moi qui suis responsable de tout!
#1030589
C'est bien là la réaction "classique" des gens qui se voilent la face sur leur mode de fonctionnement et sur leurs relations avec les autres... c'est également le genre de personne qui te diras un jour "je ne te mérite pas" ou"tu es quelqu'un d'exceptionnel", voire te dire des mots d'amour alors que la séparation est actée (quoi ? je parle d'expérience? mouip un peu :)) .
Il est vrai que leur égo est tel qu'ils ne prennent pas le temps de se mettre à la place des autre, mais je pense que c'est plus profond que cela... un vide à combler et une impression de ne pas être à la bonne place (ceci dit on s'en fout un peu hein).
Ne te met pas martel en tête car dis toi bien que tu n'aurais pas pu faire évoluer cette relation comme tu l'aurais souhaité...
Non tu n'es pas une garce (enfin du moins je ne crois pas ;) ) et la responsabilité n'est sûrement pas à 100% sur tes épaules...

Hugh , j'ai dit ! :-Old
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64