Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#933532
Si!Bonsoir jade!
J'ai l'impression que ton "ami" en effet marche sur des œufs : il semble avoir peur d'un nouvel échec qui pourrait venir de lui, de toi ou de vous..Enfin c'est le sentiment que j'ai en lisant ton énoncé.Il n'a pas l'air égoïste puisqu'il a entendu ton désir de relation sérieuse qu'il n'est pas en mesure de t'apporter...pour l'instant.
Pfff tu sembles être comme moi , une impatiente!!Et ces messieurs, eux, sont davantage patients, à l'affût de leurs réactions face aux événements et c'est tout à leur honneur.
Perso je pense que s'il est resté silencieux c'est qu'il t'a senti déterminée dans ton choix et, par respect, il se fait discret...
#933602
Coucou!
Ne pense pas ça, il ne s'en fout pas. Un homme est long à la détente et le mien m'a toujours dit "Ce n'est pas parce que je t'écris pas que je ne pense pas à toi"
Si il a son deuil à faire, laisse le le faire, mais toi vies ta vie à présent.
Je sais c'est facile à écrire, je passe par là.

Si ses sentiments sont réels pour toi, il reviendra. Tu as été clair dans ta prise de décision, garde ta dignité pour toi, j ai appris ça ici, et ça vaut tout l'or du monde.
#933668
Le cerveau masculin fonctionne lentement. Les hommes se rendent compte de ce qu'ils ont, en général, beaucoup trop tard.
A mon avis, pas d'importance que tu l'aies prévenu de ton SR, le principal est de le tenir.
Une semaine de SR pour un mec, ce n'est rien, surtout que tu étais sûr de ton choix.
Au mieux, il respecte ton choix, au pire, il ne se pose pas encore une seule question.
Pourquoi ne t'a-t-il pas dit au revoir? Parce que ça fait mal.
#933683
Je suis moi aussi confrontée à un silence incompréhensible suite à un message déclaratif "Tu me manques.." ; puis face à ce silence je lui ai réécrit que j'ai besoin d'un message explicite (en lui expliquant qu'il avait eu des propos ne fermant pas définitivement la porte)...Ce serait pour ne pas me faire de la peine??!!Mais moi j'ai besoin qu'on soit clair pour poursuivre ma route...ou alors il a encore besoin de réflexion?En juillet, c'est ce qu'il semblait m'avoir dit : laisser couler l'eau sous le pont pendant les vacances.Il est encore en séjour ; de mon côté j'ai fait un strict SR de 3 semaines et voilà...c'est bon!
Je crois que je devrais me mettre dans la tête qu'il a voulu être "gentil" et là il me blesse en restant silencieux...
#933724
jade77 a écrit :A mon avis tu l'as bloqué en lui disant que tu souhaitais un message explicite.
Tout à fait d'accord. Perso, et beaucoup de mecs fonctionnent aussi comme ça, il faut que j'ai un couteau sous la gorge pour dire explicitement ce genre de choses.
Je pense qu'il faut lui laisser le temps d'être prêt.
#933740
Ça fait combien de temps que tu es en SR Louane?

Moi ce qui me fait peur avec le SR c'est que ça lui laisse largement le temps de trouver qq'un d'autre. Quand je vois à quelle vitesse certaines personnes se recasent ça me fait halluciner!
#933758
Je n'avais pas vu ta question.
jade77 a écrit :Et pour info au bout de combien de temps un homme commence à se poser des questions?
Il commence à se poser des questions au bout de 2 semaines et les bonnes questions, et les réponses qui vont avec, 1 semaine ou 2 après.
#933760
Oui mais qu'est-ce que 3 semaines dans une vie si c'est pour récupérer son ex?

Ok, j'ai bon dos de dire ça, j'en étais à deux semaines et j'ai envoyé un mail un peu sec ce matin pour lui dire quasiment texto ce qu'a écrit jade77 dans son post.