Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lulu07
#934449
Le SR c'est vraiment pourri! Si on croit qu'on va faire revenir l'autre en n'agissant pas, hé bien ce n'est pas mon cas!! Ras le bol d'attendre H24!!! Je l'aime et je veux me battre pour que l'on discute, je me fiche des rageux qui me disent "laisses le t'as rien compris" "il t'aime plus" ceci cela, je m'en FOUS! Vous me connaissez? Vous le connaissez? Non alors stop!! Je tente une reconquête si je veux et je n'ai pas besoin que l'on me dise quoi faire. Mon avis personnel, c'est que le SR c'est mauvais, tant mieux pour certains si leurs ex reviennent mais le mien c'est loin d'être gagné et je l'aime plus que tout, il doit croire que je m'en fiche royalement alors que c'est tout le contraire, je souffre en silence et il me manque beaucoup! C'est comme si on m'avait arraché un membre, c'était l'amour de ma vie, la personne la plus chère à mes yeux, et je me voyais vieillir avec lui. Ma lettre doit être postée, ou bien demain et j'espère qu'il la lira et qu'il me donnera une réponse, mais pour moi il n'y a pas eu de "clap de fin"..!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par raphyyyyy
#934555
Je te comprends très bien Lulu. Je voulais récupérer mon ex à tout prix, j'ai pleuré au téléphone en la suppliant (bon répondeur vu qu'elle refusait de me parler), j'ai écris des e-mails, des sms ... Rien à faire. Mes amis qui me disent tous "elle ne t'aime plus", "elle t'a fait trop de mal Raph", "t'es vraiment c**" ...

A un moment donné j'ai dû laisser tomber parce que ça me faisait plus de mal qu'autre chose et à partir de ce moment j'ai décidé de guérir .. Certes c'est très difficile ... Aujourd'hui, je ne l'attends plus enfin j'espère ! Parce que je dis ça aujourd'hui, demain je peux me mettre à pleurer.

Envoie ta lettre magique si ça peut te soulager lulu mais si il te dit "NON", essaye de tourner la page et de ne plus te faire autant de mal que tu te fais aujourd'hui. 7 mois c'est long lulu !. Donne toi une dernière chance avec cette lettre magique puis essaye de l'oublier s'il n'accepte pas de revenir vers toi.

Tu peux le faire j'en suis certain !. T'es plus forte que ça !. Montre lui (si il te rejette) que tu peux vivre sans lui !
par lulu07
#934564
Il y a quelque chose qui me dit que je ne dois pas laisser tomber :( je ne sais pas pourquoi! Je voudrais ton avis si ça ne t'embête pas? Ca peut paraître con mais je l'ai vu la dernière fois début Juillet pour un dernier truc administratif et lui dire que je le laisserais tranquille après ce qu'on s'était dit la veille sur FB. Puis 2 ou 3 semaines après ça, sa grand mère m'a appelée, on s'est revues comme on s'apprécie beaucoup puis elle m'a dit que du Samedi avant ça, en plein repas de famille il a sorti mon prénom puis s'est arrêté et n'a plus rien dit...ça veut dire quoi pour toi? Il s'est juste trompé ou ça signifie peut être quelque chose? C'est fou comme je peux tout interpréter, ça me fatigue! J'ai posté ma lettre vendredi matin, il a du la recevoir, s'il est encore en déplacement, il ne la verra qu'a son retour...vendredi. J'essaye d'être forte, je fais ce que je peux mais il y a des jours ça va et d'autres je me mets à pleurer, ça me paraît interminable..! S'il me dit non, évidemment que je vais arrêter (je pense..!) j'aurais eu mon clap de fin et j'aurais TOUT tenté!
#934583
lulu07 a écrit :Le SR c'est vraiment pourri! Si on croit qu'on va faire revenir l'autre en n'agissant pas, hé bien ce n'est pas mon cas!! Ras le bol d'attendre H24!!! Je l'aime et je veux me battre pour que l'on discute, je me fiche des rageux qui me disent "laisses le t'as rien compris" "il t'aime plus" ceci cela, je m'en FOUS! Vous me connaissez? Vous le connaissez? Non alors stop!! Je tente une reconquête si je veux et je n'ai pas besoin que l'on me dise quoi faire. Mon avis personnel, c'est que le SR c'est mauvais, tant mieux pour certains si leurs ex reviennent mais le mien c'est loin d'être gagné et je l'aime plus que tout, il doit croire que je m'en fiche royalement alors que c'est tout le contraire, je souffre en silence et il me manque beaucoup! C'est comme si on m'avait arraché un membre, c'était l'amour de ma vie, la personne la plus chère à mes yeux, et je me voyais vieillir avec lui. Ma lettre doit être postée, ou bien demain et j'espère qu'il la lira et qu'il me donnera une réponse, mais pour moi il n'y a pas eu de "clap de fin"..!
bonjour,
désolée d'intervenir en plein dans ton post, mais je trouve que tu as entièrement raison !! fais comme tu le sens, et n'hésite pas à tenter une reconquête si tu en as envie !
dans ma situation, SR impossible, et je vais aussi tenter une reconquête dès que possible.
il faut qu'on se batte pour récupérer celui qu'on aime !!!
bon courage à toi
par lulu07
#934586
Wah merci coeur en peine ^^!! Je m'attendais a ce qu'on me "calme" lol mais on me comprend et ça me fait plaisir! Oui je dis ça car on a qu'une vie et je veux me battre pour celui que j'aime, je pense que ma lettre est ma derniere chance! J'avoue que j'ai la trouille mais je pense que je ne pourrai RIEN faire de plus! Je ne vais pas le tirer par les cheveux non plus mais on se connait par coeur et j'aimerai qu'il se rende compte qur je suis capable de tout pour lui. Je te souhaite aussi beaucoup de courage, et prudence, on est pas a l'abri d'une chute...! Mais maintenant je suis mon coeur, la raison on s'en fout, ça nous chamboule l'esprit :x je croise les doigts a mort car je n'en peux plus de cette attente interminable :'( viiiiiteuuuhhhh
par raphyyyyy
#934589
Je cite "Puis 2 ou 3 semaines après ça, sa grand mère m'a appelée, on s'est revues comme on s'apprécie beaucoup puis elle m'a dit que du Samedi avant ça, en plein repas de famille il a sorti mon prénom puis s'est arrêté et n'a plus rien dit...ça veut dire quoi pour toi? "

C'est pour ça que je pense également que cette dernière lettre doit être ta dernière essaie !. Qui ne tente rien n'a rien mais j'espère que si tu te prends un refus, tu ouvriras les yeux et que t'essayeras de tourner la page.

Essaye d'envisager les deux possibilités : Il revient (Bravo pour toi) ou il ne revient pas (reste forte !). Ça fait très mal d'avoir de l'espoir ... Mais je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu réussiras à le reconquérir !.

Tiens nous au courant :) !
par lulu07
#935325
Coucou les amis! Comment vous allez? Moi ça va, je stresse toujours un peu pour ma lettre, je n'ai rien donc à mon avis ce week end ça bougera un peu, peut être! S'il réagit! Je lui ai promis de le laisser tranquille en Juillet mais lui écrire cette lettre c'était plus fort que moi =/ C'est ça quand on aime, j'espère qu'il va le comprendre, qu'il va voir que je suis capable de tout pour renouer le contact et se parler normalement parce que la il me manque, je passe 5ans avec lui et d'un coup plus rien =( c'est vraiment difficile à vivre...

Je voulais demander aussi, ça concerne tout le monde mais je ne vais pas ouvrir un poste que pour ça, déja que j'en ai ouvert pas mal depuis mon inscription :s lol Est ce que vous avez déja pensé ou carrément consulté un(e) voyant(e)?? Si oui qu'en avez vous pensé?? Je vous remercie!
par ben2779
#935442
Bonsoir lulu . Voyante .... moi des tones :(
Oui le retour...... et la ce soir j ai pris mon courage a 2 mains et le résultat montre rien de ça .... a moin que j ai reveiller quelque chose pour plus tard mais la je voie de la supercherie , par le passer elle mon dit vrai , mais la je la sent mal ....
L avenir me le dira
par lulu07
#935568
Coucou Ben, merci pour ton message, j'ai fait le grand saut. J'ai bien regardé sur internet dans les pages jaunes et surtout les avis! J'y vais samedi matin, j'appréhende un peu car je ne connais pas, on verra bien! En tout cas l'angoisse monte pour ma lettre, car il rentre demain et j'ai la trouille de sa réaction. Limite je regrette, j'aurais du me taire mais j'étais tellement mal puis je l'aime encore que mon coeur s'est laché et puis voila...suspense jusqu'au bout! Le SR et la reconquête c'est long et difficile a vivre, pour ma part! Après ça dépend des situations et des personnes...Mais la pour aujourd'hui je stagne, j'attends encore et toujours! J'espere que samedi matin, quelque chose changera!
par ben2779
#935571
A un moment il faut tenter , moi j ai été metre les pieds dans le plat.... une seule chose a te dire , va y doucement si il y a reponse ...
Pour la voyance , ne soit pas addict comme moi , car c est la ruine et quand la réalité n est pas celle que l'on te prédit et ta mal ....
par lulu07
#935643
Merci Ben, c'est la 1ere fois que j'en consulte un car je n'en peux vraiment plus! Il rentre demain et j'angoisse a mort :( pourtant je n'ai rien dit concernant la rupture et je ne lui cours pas après...pour ne pas l'effrayer. J'ai tellement envie qu'il me réponde, qu'on puisse bien parler tout simplement. Et j'ai hate d'etre samedi matin, j'espere qu'elle est vraiment bien d'après les avis...je vous dirai quoi quand ce sera passé et j'espere que j'irai mieux!
par lulu07
#935738
Est ce qu'une autre personne du forum a testé la voyance? Que ce soit par téléphone ou en cabinet. Si oui, j'aimerai avoir votre témoignage! Je vous remercie :)
#935752
bonjour,

je te fais un copier-coller de ce que j'ai écrit dans un autre post ;)

oui, moi j'ai consulté une voyante à son cabinet. elle lisait dans les cartes.
elle m'a parlé de mon passé et de mon présent, et a vu juste à 90% ! certains détails m'ont même fait peur, tellement c'était précis !

elle m'a prédit que j'allais en chier pendant quelques mois, que j'allais souffrir car mon mari a une next et va vivre le grand amour et me tourner le dos. sur le coup, ça fait hyper mal, même si je savais pour la next :(
mais elle m'a dit qu'il reviendra vers mois quelques mois après rompu avec cette fille. elle m'a même donné un délais + une date précise pour son retour réel en couple avec moi.
j'ai envie d'y croire, car elle m'a parlé de la relation de mon mari et de sa next, et quand il est revenu de ses vacances avec elle (3 semaines sans qu'on se soit vus ...), il m'a confirmé ce qu'il ressent pour elle, pratiquement au mot près de ce que la voyante m'avait dit.

donc en attendant que la prédiction se réalise (ou pas ...), j'essaye de survivre car c'est malgré tout très dur, surtout qu'on a 2 enfants. et je commence la reconquête dès lundi, quand sa next sera repartie dans sa région (elle vit à 800km ...). je suis allée chez le coiffeur, je vais me montrer hyper aimable car il revient vivre à la maison en attendant que la maison soit vendue, je vais être belle chaque jour, bref je vais mettre toutes les chances de mon côté pour qu'il voit mes changements. j'ai aussi commencé une psychothérapie, et je suis très soutenue par mes amis.

et si la voyante s'est plantée, et que nous 2 c'est mort, eh bien j'aurai changé quand même, et c'est un autre homme qui bénéficiera de tout ça, une fois que je serai prête à refaire ma vie ...
par lulu07
#935757
Ben, c'était sur internet? Ou en cabinet? Parce qu'internet c'est des "romans" et phrases automatiques qu'ils envoient à tout le monde, tandis que par tel ou en cabinet le voyant peut surprendre d'après ce qu'on m'a dit, et ce que j'ai lu, un peu partout sur internet. Sans rien demander sur la personne, si ça m'arrive je ne saurai quoi dire! Je croise les doigts...
par lulu07
#935760
Merci beaucoup de ta réponse coeur-en-peine! En effet c'est surprenant ce que tu as vécu! J'espère pouvoir dire la même chose, qu'elle m'a bluffée en découvrant ma vie sans rien me demander. Il y a juste quelque chose qui me trouble un peu, je l'ai d'abord contactée par téléphone pour me renseigner sur ses tarifs, puis j'ai pris RDV. Elle m'a demandé mon prénom (normal) et ma date de naissance...? Pourquoi..? Si sur place elle me pose plein de questions c'est l'arnaque direct et je n'hésiterai pas à mettre un commentaire sur les pages jaunes, la ou je l'ai découverte. Mais elle a 5 étoiles sur 5 avec 3 avis positifs! J'ai lu pas mal de témoignages sur internet, un peu partout, que des gens vivaient ce que le voyant avait prédit, j'avoue que c'est flippant, et que certains ont vraiment un don! J'ai fait cette démarche, car je n'en peux vraiment plus d'être indécise, de me poser des questions sans fin, je vois une psychologue aussi pour mes angoisses et mon manque de confiance en moi. Et la voyance peut surprendre donc je me suis jetée à l'eau, on verra bien samedi matin...
#935794
lulu, tu es dans quel département, si c'est pas indiscret ?

la mienne est en Dordogne, je suis allée la voir pendant mes vacances.
moi la dame m'a juste demandé mon prénom et mon âge. idem pour mon mari, dont je lui ai montré une photo.
après, quand elle m'a parlé de la next, elle m'a demandé pareil : prénom et âge.

j'hésite à aller voir une 2ème voyante qui se trouve à 1h30 de chez moi. mais j'ai peur qu'elle me dise un avis contraire alors je pense que je vais m'abstenir
par lulu07
#935804
Coeur-en-peine, je suis dans le nord, à côté de Lille et la voyante est en ville. Donc tu penses que je dois prévoir une photo de lui dans mon portable? J'ai tout effacé parce que ça me fesait mal...(sur mon portable bien sûr)! Ah oui 1h30 de route ce n'est pas rien! Elle t'a annoncé des dates en plus, si tu "survis" ^^ attends jusque là voir si ça t'arrive. Je stresse à mort pour demain :(
par lulu07
#935968
Bon voila, comme ça me saoule de rester là à rien faire, et à stresser...Ce matin j'ai été voir chez lui s'il était rentré, et il y avait ses deux voitures (la sienne et celle de société). Il a forcément lu ma lettre, sauf si ses parents ont remarqué quelque chose et qu'ils l'ont arrachée...j'ai trop peur de ça!! Je ne sais pas si elle a vraiment fini dans ses mains, en tout cas il est bien chez lui et j'ai hâte d'être demain car je n'en peux plus, je deviens dingue!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 63