Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lulu07
#998737
Bon ça y est j'y suis, j'ai fait bonne route mais problème a l'hôtel donc j'ai ma chambre que apres 30" pfff comme la réception est a 17h. Puis je vais me préparer et gooo.....oh my goooooood!!!!!!!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lulu07
#998839
Et voila pas de surprise. Ça s'est mal passé, il a été très clair et dit que c'était fini. Qu'il ne ressentait plus rien pour moi et qu'il ne reviendrait jamais. Ça fait super mal, je suis effondrée mais voilà je ne serais plus dans l'espoir ni l'attente. Maintenant, je vais me forcer a l'oublier....
par lulu07
#998841
Non j'ai du sonner a l'interphone malheureusement du coup il a reconnu ma voix et m'a dit non direct. J'ai pu l'appeler quand même, il a été très sec mais il est descendu quand même. On a parlé pendant 1h30 et voila, c'est fini, il m'a dit qu'il ne reviendrait jamais. J'ai très mal de voir qu'il a tout oublié comme ça en si peu de temps!! Mais voila j'ai plus le choix...
par misssunshine
#998843
vous ne vous êtes même pas vus ? il t'a pas ouvert quoi ? abusé ! 1h30 au phone ?
Il l'a peut être mal pris que tu viennes sans le prévenir aussi... ?! enfin bon tu as ta réponse maintenant, il ne veut plus entendre parler de toi, donc va falloir s'y faire :( Je te souhaite beaucoup de courage. Tu as été forte d'avoir fait ça, c'est pas évident, bravo. Concentre toi sur toi je sais c'est plus dur à dire qu'à faire et au début tu vas être mal...
par lulu07
#998856
Non il est descendu pour finir et on s'est parlés face a face pendant 1h30, c'est fini je dois faire avec et ne t'inquiètes pas je vais me relever, je suis fixée maintenant
Avatar du membre
par Dydy3
#998859
Oh ma pauvre, je m'attendais quand même pas à ça ! C'est sûr qu'il aurait pu ne pas descendre mais quand même, il aurait pu se montrer plus agréable aussi, tu t'es tapée 4h de route pour le voir...

En gros il t'a dit quoi ? Il a une next ? Il ne veut même pas te revoir ? Y réfléchir ? Rien ?

Courage en tout cas, j'espère que ça va aller.
par lulu07
#998867
Non il dit que je l'ai si blessé qu'il n'avait plus espoir et il ne voulait plus me revoir. Il a vraiment tourné la page, un moment je lui ai même avoué que je voulais le prendre dans mes bras mais il a dit hors de question. Et sa famille ne m'acceptera plus jamais. C'est fini, c'est comme ça point barre :( c'est triste mais c'est la vie et je n'ai rien a me reprocher, je lui aurais montré que je l'aimais vraiment et que j'étais une battante..
par Erine
#998875
Bonsoir Lulu,
Je suis tes aventures depuis un moment (sans jamais intervenir) et j'ai souvent été bluffée par ta détermination. Je me permets aujourd'hui de remonter un des passages de ton fil. J'espère qu'il te redonnera un peu de courage et je te souhaite le meilleur pour le futur !
Et la premier tirage de cartes...elle découvre tout!! Sans poser de questions comme je l'espérais et wah bluffante! Mais il y a un mais, il y a beaucoup de négatif, je m'y attendais un peu mais pas autant quand même :/ Elle m'a fait comprendre que ce n'était pas le bon, qu'on se reverra sûr mais ça finira mal car j'aurai des rivales et il y aura une rupture définitive avec lui et je risque de retomber plus bas que je ne l'étais donc PRUDENCE!!

Si un jour il viendrait à m'écrire, et me demander si on peut se voir, je ferai attention à ce qu'il dit puis je déciderai si j'y vais ou pas, j'ai les cartes en main...La voyante m'a expliqué que ces cartes ne prédisent pas totalement l'avenir mais elles me mettent en garde...On verra bien si ça arrive un jour, si les choses peuvent changer et si ça se déroule mal comme "prévu", je rencontrerai quelqu'un après l'été prochain et cette personne sera plus à l'écoute, car j'avais tendance à m'oublier avec mon ex, qui est très copains, sorties, tchatche etc....que moi qui suis posée, relax, et plutôt tranquille devant un bon film avec des pop corn :p!! Donc j'aurai fini par être malheureuse puisque je serais contre ma nature...
Avatar du membre
par bizzma
#998911
je rencontrerai quelqu'un après l'été prochain et cette personne sera plus à l'écoute
et il sera la le happy end, avec cette nouvelle personne, l´avenir ne te reserve que du bon ;)

c´est seulement un passage à vide de ta vie mais je pense que tout le monde vit ca un jour ou l´autre !

courage ma lulu
Avatar du membre
par Karmacode
#998926
Ça c est passe comme je pensais que ça passerait, j ai bien fait de te prévenir de te laisser un peu de sécurité, bcp imaginaient ici la happy end mais force est d avouer que c est très rarement le cas dans cette configuration la.

Quoi qu il en soit tu as été au bout de ta démarche et j espère vraiment que maintenant tu n as plus de doutes et que toi aussi tu peux tourner la page et avancer sereinement.

Cette escapade c est un mal pour un bien et si tu avais besoin de ça tu as eu raison de le faire.

C est sur c est encore un coup dur pour toi mais c était le dernier et visiblement il te fallait ça pour arriver a décrocher.

Maintenant tu n as plus qu a avancer sans te retourner, bienvenue au club des résignés, tu vas voir a quelle vitesse tu évolués une fois ce cap passe , je te garanti qu il ne t attend que de bonnes choses maintenant alors attrappe ma main on file droit vers l aventure ;)
Avatar du membre
par Anonyme_G
#998942
Arf... Désolé pour toi lulu07...
Au moins tu vas pouvoir passer à autre chose et c'est pas plus mal ! Tu mérites mieux que ça :)
Je plussoie mon VDD (yo poto) pour son dernier paragraphe notamment !
Peace et bon courage pour la suite :)
Avatar du membre
par Karmacode
#998981
Anonyme_G a écrit :Arf... Désolé pour toi lulu07...
Au moins tu vas pouvoir passer à autre chose et c'est pas plus mal ! Tu mérites mieux que ça :)
Je plussoie mon VDD (yo poto) pour son dernier paragraphe notamment !
Peace et bon courage pour la suite :)
Hey hey Ano la forme tout roule de ton coté ?

Ouais le club des résignés faudrait presque le créer sur ce forum, un club ou tout le monde est motivé pour changer, évoluer, s'améliorer, que du positif avec tout le monde qui tend vers le même sens.

Quand on tombe bas et que l'on se relève c'est encore plus motivant et agréable.
Avatar du membre
par Anonyme_G
#998998
Karmacode a écrit : Hey hey Ano la forme tout roule de ton coté ?

Ouais le club des résignés faudrait presque le créer sur ce forum, un club ou tout le monde est motivé pour changer, évoluer, s'améliorer, que du positif avec tout le monde qui tend vers le même sens.

Quand on tombe bas et que l'on se relève c'est encore plus motivant et agréable.
Oui aujourd'hui nickel ! Le weekend arrive, j'ai pas mal de visite d'appart à faire, fiesta demain soir etc...
T'as raison pour le club des résignés ça serait pas une mauvaise idée lol
C'est quand on a touché le fond qu'on se rend compte que tout ne vas pas si mal finalement ^^
par lulu07
#999027
Merci de votre soutien, mais j'arrête tout. Il m'a ouvert les yeux, et j'ai envie de changer de vie, je veux quitter ma région. Je ne viendrai plus sur jrme car c'est trop douloureux, si vous voulez de mes nouvelles vous pouvez toujours m'envoyer un mail sans problème ;) Bon courage à tous et battez vous quelque soit votre situation, on voit tous un jour le bout du tunnel, il suffit d'y croire..
Avatar du membre
par Anonyme_G
#999029
lulu07 a écrit :Merci de votre soutien, mais j'arrête tout. Il m'a ouvert les yeux, et j'ai envie de changer de vie, je veux quitter ma région. Je ne viendrai plus sur jrme car c'est trop douloureux, si vous voulez de mes nouvelles vous pouvez toujours m'envoyer un mail sans problème ;) Bon courage à tous et battez vous quelque soit votre situation, on voit tous un jour le bout du tunnel, il suffit d'y croire..
Bon continuation à toi lulu !! T'éloigner du forum est une bonne idée :)
Avatar du membre
par Dydy3
#999049
Bravo lulu, je trouve que c'est une belle fin quand même !

Dans quelques années, t'en rigoleras et lui, il réalisera à quel point tu l'aimais ! Vraiment, t'as été super forte et je te souhaite une belle vie loin de ce site sur lequel t'as déjà trop pleuré !! Sois heureuse.
par lulu07
#999052
Merci beaucoup Dydy tu es très touchante! Ça me va droit au coeur, je sais bien que j'ai fait un tas de conneries mais du coup chaque chute m'a permis de me relever. C'est la dernière et c'est la bonne, je lui ai dit pourtant qu'il ne fallait pas qu'il pense à ça dans quelques temps et qu'il me regrette, il a dit que ça n'arriverait jamais. Hé bien tant pis pour lui, moi j'ai été jusqu'au bout, je regrette absolument rien et j'ai une bonne nouvelle. Comme j'avais la peur bleue de la réaction de ma mère pour quitter la région, elle a très bien réagi et me soutient! Donc bon y a plus qu'a! Et je pourrais être ENFIN heureuse! Je me suis bien battue pour lui alors pour le reste j'en suis capable, c'est ma force.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 63