Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lulu07
#1011851
Dydy, je te souhaite un bel avenir avec ton next même si ça a déja été un peu "explosif" :lol: , profites de la vie comme tu le souhaites. Tu as l'air déterminée alors continues comme ça!! :D On gère tout hihihihi!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Fleur01
#1011870
Oui j'avoue que ca me semble interminable! En plus la rupture a eu lieu en meme temps que la fin de mon stage de fin d etudes donc la je recherche un.job et ca n'aide pas ^^
Moi c'est surtout la façon dont ça s'est fini qui m'a detruite. Il me l'a annoncé via la messagerie facebook "j'ai des sentiments mais je ne t'aime plus. Si tu as des questions je suis disponible par telephone" et quand forcement je lui ai demandé des explications j'ai eu le droit a un "je ne sais pas si je trouverai mieux que toi un jour, ou meme si je trouverai une fille qui m'interesse. Mais en tout cas j'ai tourné la page pendant qu'on était encore ensemble. J'ai des bons souvenirs mais Je ne pense pas que tu vas manquer"
Meme si je pleurs encore tous les jours je ne me torture plus avec des "pourquoi? Comment est ce possible? Qu'est ce que j'ai fait?"

Suite a ca il continue de faire des trucs que je trouve "bizarres" du style garder des photos de moi et de nous deux dans son salon et sa chambre, demander des nouvelles, demander qui je vois, ou je passe mes week.ends. son meilleur pote est meme venu me demandé si j'avais un mec...

Des fois je ne le reconnais plus
#1065904
Coucou à tous! comment allez-vous?
Moi je relève enfin la tete je crois, enfin pour de bon! trouver du travail y est pour beaucoup il faut le dire...

Je chante moi pour me libérer, ça m'aide plus que le sport! Si ça vous dit de venir écouter, j'suis pas pro ni rien mais bon, n'hésitez pas!


Courage à tous...on en parlera au passé une bonne fois pour toutes!
par zarahlove
#1066022
Bonsoir à tous
Moii aussi je suis en plein SR :oops: 3mois,je pense,j'ai plus compté :roll: mais relations de 3ans super compliquée, problèmes depuis octobre,c'était mon premier amour alors dure de se détacher :cry: même si il m'a remplacé depuis bien longtemps :roll:
Moi ce que je fais en ce moment,
Depuis que je suis ici ,je me suis un peu débrouilleee, je pense moins en moins à lui,moins de larme et je déprime moins car je m'occupe l'esprit
J'ai commence depuis une semaine à sortir de ma chambre et à trainer avec mes amis,faire des trucs avec eux,ça marche un peu,je commence à prendre soin de moi et à arrêterà me lamenter :D :D
Je me dis si il a réussi à tourner la page ,moi aussi je peux
C'est dure, mais je m'accroche,espérant voir le bout du tunnel un jour ;) ;)
Avatar du membre
par Karmacode
#1069884
Accroche toi Zarah, déja on voit une évolution et ce n'est que le début crois moi.

Ce n'est jamais simple de se remettre d'une rupture avec quelqu'un qui a compte mais quand on est sur la bonne dynamique tout s'enchaine très bien et on en sort grandit au final ;)
#1100945
Coucou à tous,

Commnt allez-vus? Où en êtes vous?
Pour ma part toujours pareil, j'avance niveau pro, c'est top, mais rien du tout en amour (et je m'auto descends en ressassant son amour à Lui, quil a trouvé juse après moi donc, et qui dire depuis maintenant 2ans :'(
Est-il possible de rester vieille fille juste à cause d'une histoire TRES douloureuse?

J'espere que vous avez tous avancé de votre coté!!
#1100947
Salut melancolia,

Je viens de voir ton post avec ta chanson, sympa que tu ais mis le lien, ça doit être un bon exutoire pour toi la chanson, c'est cool! Et j'ai envie de dire, vielle fille, euh, quand je te vois, je pense pas^^ c'est dans la tête, je pense que ca doit revenir quand ca doit revenir, quand c'est l'heure de chacun!
cool alors si tu avances niveau pro
++++
Avatar du membre
par Karmacode
#1105866
Une nana qui reste vieille fille c'est qu'elle l'a choisit, il n'y a aucun fatalisme la dedans, si cela arrive c'est que tu auras fais ce choix, à toi d’insuffler ce que tu veux dans ta vie.
par Vingtans
#1105970
13 mois et je pense toujours à lui... Suis-je une psychopathe?!?
Pourtant ma psy a mis fin à nos entretiens il y a 4 mois, me trouvant très équilibrée, les pieds sur terre, capable de gérer seule mes problèmes.
Il n'y a plus que vous.... :| bouh
Avatar du membre
par Paige
#1105987
Vingtans a écrit :13 mois et je pense toujours à lui... Suis-je une psychopathe?!?
Pourtant ma psy a mis fin à nos entretiens il y a 4 mois, me trouvant très équilibrée, les pieds sur terre, capable de gérer seule mes problèmes.
Il n'y a plus que vous.... :| bouh

c'est pas à ta psy de dire que tu vas bien :/ c'est toi

reviens la voir (si tu étais en confiance) ou changes-en!

13 mois, ça commence à faire...la question est plutôt de savoir si ça évolue quand même...si ça évolue, ça va finir par passer, sinon, oui en effet, il faut que tu retournes te faire aider car cela veut dire qu'il y a autre chose, derrière la rupture

courage!
par Vingtans
#1105993
Merci pour vos messages,

Disons que ce n'est pas aussi douloureux qu'au début, certes, mais comme on finit toujours par s'écrire, de son initiative ou de la mienne, ça remet à chaque fois mon équilibre en situation délicate. (À chaque fois je me dis que je vais répondre par politesse, de façon très détachée, une semaine après; et c'est ce que je fais, mais au final j'attends fébrilement sa réponse comme une ado !!!!)
Je ne veux pas être son amie, mais après tout ce temps il me semble difficile de mettre cela au clair sans avouer qu'il me reste quelques sentiments (doux euphémisme) pour lui. Vous me suivez?
Je lui ai demandé à plusieurs reprises de cesser de m'écrire, voire de me répondre, afin de remédier au problème, sans effet jusqu'ici.
L'idéal serait pour moi d'arriver à ne plus JAMAIS lui écrire, mais ça j'y arrive pas. Je peux tenir un mois et demi maxi.

Brooklyn je te souhaite bon courage et bonne soirée.
#1107299
Moi ça fait 2 ans presque et j'y pense toujours. Mais les moments où ça me rend vraiment triste (en gros les moments ou ça va pas et où on regresse qq heures à vouloir le passé, comme si dans le passé tout était génial) sont de moins en moins nombreux... j'y pense quand je suis seule parce que cetait 3 ans de ma vie mais comme on pense à n'importe quel souvenir.
seul un autre amour peut eradiquer pour de bon la nostalgie j'en suis sure! j'ai pas eu la chance de retomber amoureuse encore....mais ça me tarde, pour le remettre pour de bon aux oubliettes (parce qu'l mérite pas mieux ^^)

courage courage!! et savoir se relever seule, ça nous donne une force incroyable j'en suis sure aussi.
par lucy31
#1110206
Bonjour a tous! Je suis bien Lulu07 ;) j'ai changé de pseudo et refait un nouveau quelques temps après juste par curiosité..! Je viens prendre de vos nouvelles, j'espère que ceux qui m'ont soutenue quand j'en avais besoin vont bien aussi? Des bisous! (Désolée pour le manque d'espaces, je suis sur mon portable, en attente de ma box) ;) Bonne journée!
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63