Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par bizzma
#1000124
misssunshine a écrit :Viens me voir en Autriche Lulu07 ;) c'est beau Vienne et les montagnes ne sont pas loin, viens au pays de Sissi ;)
ah tu es en autriche? :O moi je suis em allemagne (Munich) ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Anonyme_G
#1000128
guid a écrit :I get it

Je me barre loin moi aussi mais genre vraiment ... je change de pays voir de continent
Yes pour moi c'est la même, le temps de mettre des sousou de côté et je trace à l'autre bout du monde :D
par guid
#1000163
Anonyme_G a écrit :
guid a écrit :I get it

Je me barre loin moi aussi mais genre vraiment ... je change de pays voir de continent
Yes pour moi c'est la même, le temps de mettre des sousou de côté et je trace à l'autre bout du monde :D
Ça sera us ou canada ou australie. Ou bruxelles ... Moins exotique mais c'est une ville au top.
Ça sera pdt mes deux ans de VIE et après PVT en nouvelle zélande
par guid
#1000189
Ca fait 4 ans que je vis seule et ca fait 4 ans que j'ai l'impressiô de passer ma vie devant mon evier.
Ceci dit t'apprends des tas de choses niveau bricolage et installations electriques ;)
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1000191
Ouah pas grave ça ! Puis même quand je vivais en ménage je faisais tout ça donc bon... C'est plutôt les soirées en solo que j'appréhende... Si vous voulez me tenir compagnie je vous file mon adresse en MP looool
par guid
#1000211
misssunshine a écrit :ha je viens de voir pile poile en même temps que mon post, tu es à Lille ok ;) moi VIE Autriche juste fini ;) et là jai moyen de me faire recruter par gros concurrent ici ;) hihiiiiiiii
Non je cherche activement mon VIE et le top serait même un VIA :D

Oui Lille city pour mes études mais je suis hyper mobile.
Malheureusement Anonyme_G, je me rends à Toulouse mercredi car mon avion y atterri pour ensuite aller aux obsèques d emon grand père :(
par guid
#1000262
YEAAAAAAAAH
mais moi je suis une fausse, j'ai vécu deux ans à Lille puis à Bxl et à nouveau à Lille mais je pars en mai :D

Mais c'est une chouette ville, restes-y !
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1000275
guid a écrit :Malheureusement Anonyme_G, je me rends à Toulouse mercredi car mon avion y atterri pour ensuite aller aux obsèques d emon grand père :(
En effet c'est pas le bon moment.. Une prochaine fois et une pensée pour toi et ta famille.. :(
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 63