Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1008522
yeah Lulu ;) ! exactement comme moi je me retrouve trop dans ce que tu dis, totalement pareil pour moi, et même état d'esprit! on a réussi sans eus et on est plus fortes que jamais :) et ça, ils peuvent écrire ou quoi, on ne rechutera pas, non non non !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lulu07
#1008547
Non comme tu dis, les rechutes c'est fini!! ;) J'en deviens insensible, tellement j'ai souffert, c'est triste d'en arriver la mais tant pis ça m'apprendra!! Je doute fortement qu'il vienne demander de mes nouvelles un jour, fier comme il est :roll: , mais si ça arrive, il va douiller à son tour..! :lol:

Tout ce qui compte aujourd'hui, c'est égoïste mais je me suis vraiment oubliée dans cette relation, alors je pense à MOI et à MON avenir! L'amour je le laisse de côté pour loooooooongtemps!! :P Pas besoin de ça pour être heureuse! Je vais d'abord réaliser mes projets petit à petit, et le reste suivra! hihihihihi

Misssunshine tu as 24/25 ans c'est ça..? ;)
#1008583
Lulu exactement comme toi !!!! me suis oubliée dans la relation et je ne faisais rien pour moi, je vivais à travers lui ! j'étais pas sûre de moi, manque de confiance en moi terrible, et du coup jalouse, anxieuse etc et je l'attendais au lieu de faire des choses pour moi, alala, enfin bref ça m'a appris à me bouger, à me retrouver avec moi-même, et tout me sourit depuis, comme quoi ;) quand on veut on peut ;) ! j'ai appris que je pouvais vivre heureuse seule, que je n'ai pas besoin de l'autre pour être épanouie, que l'amour est un +++, une option quoi ;) !

Lulu j'ai 26 et toi ? ;)
#1011471
ça va les gens ? :) Lulu toujours sur la même longueur d'ondes j'espère ? moi j'ai du nouveau... il m'avait écrit début mars pour me féliciter pour mon nouveau job et je n'avais pas répondu,... hier j'ai vu une vidéo de lui dans une soirée et j'ai craqué j'ai répondu : je le remercie et je lui demande si la soirée était bien que je voulais y aller aussi mais que je n'ai pas pu. Il me répond qu'il n'y était pas.. on parle on parle... c'était sur le tchat' et même il me raconte sa vie quoi !!! il me dit j'ai postulé là et là... et me raconte un peu ses projets... lui qui d'habitude ne répond pas ou zappe les messages de ses potes, sa famille etc j'étais un peu suprise.. il m'a posé quelques questions aussi sur mon job... bref voilà c'était très sympa comme conversation et je suis partie en disant je dois y aller, bonne soirée. Même après que j'ai eu quitté il a continué à écrire "je regarde la vidéo là pour voir si je vois mon sosie^^" ! c'était sur le ton de la bonne humeur, je n'étais pas du tout NEEDY et ça ne m'a rien fait qu'on se parle je veux dire que je ne suis plus dépendante je l'ai bien remarqué hier soir :) !
#1011477
Je viens de relire la conversation on a parlé pile poile une heure quoi.... a chaque fois que je me disais bon bah là je vais lui dire que je pars... il me réécrivait ! enfin bon c'était sympa comme conversation juste comme ça.
#1011485
Si tu sens que tu n es pas needy et que ça se passe bien c est que la dépendance affective voir les sentiments ne sont plus la ce qui est très bien, après reste a voir ce que tu veux faire, rester ami mais la tu t exposes a la douleur de la next ou continuer comme tu le fais la avec de temps en temps des contacts mais rien de sérieux ( je conseille ça plutôt)
#1011490
oh moi j'avais en tête un SR illimité mais j'avoue que j'ai craqué, quand il m'a félicité pour le job je n'ai rien dit, il l'a vu de lui même sur les profils professionnels, je le sais c'était marqué : Machin a vu votre page le ... ! bref ! Le jour où j'ai vu le message ça ne m'a rien fait j'étais là : ah bon, bah ok c'est gentil, et je n'avais même pas l'envie de répondre et de toute manière il n'y avait RIEN à répondre, sauf peut-être un merci light.... J'ai craqué hier et je me dis que je n'aurais pas dû, car ça montre que ce qu'il m'écrit même si c'est un message gentil, que ça me touche et il va se dire que je suis encore après lui .... non ?qu'en penses-tu ?
#1011531
Je pense que tu réfléchis trop pour le coup, SR ok mais ça ne transforme pas ton ex en inconnu, t as élu envie de lui répondre ou est le mal, si tu estimes que maintenant tu n as plus de sentiments alors tu peux lui répondre sans en souffrir, il ne faut juste pas faire une rechute en retombant amoureuse si tu es suffisamment détaché il n y a pas de mal a échanger avec lui de façon ponctuelle, mets y juste une limite.
#1011543
j'ai toujours des sentiments après 7 ans et demi...mais je m'y fais quoi, je ne suis plus dépendante ou needy c'est sûr et je me suis fait au fait qu'on est séparés.. même si oui je ne l'attends plus, je l'aime toujours au fond, mais je ne suis pas en reconquête je n'ai pas de "plan" ni de "'stratégie"! je laisse faire.
par lulu07
#1011810
Coucou les amis!! :) Beh écoutez moi ça va ça roule toujours, c'est toujours top à mon boulot. Je parle et rigole bien avec mes collègues, ça fait un bien fou!! Sinon pour mon ex il m'arrive d'y penser par moments, je repense surtout à nos vacances, sûrement car c'était super bien et c'est des moments que je n'oublierai jamais. Je trouve ça vraiment dommage qu'on en soit arrivés la mais tant pis c'est la vie. On n'oublie jamais rien on vit avec ;) !!

Mais je n'en souffre plus, il ne me manque pas puisque ce n'est plus le même, je ne ressens "rien" en pensant à lui, je n'ai plus de boule au ventre, la gorge nouée etc....je vais bien! 8-) Et Misssunshine, tant mieux que vos échanges soient positifs mais si tu rechutes gares à toi hein!! :lol: Je vais me fâchiiiiir!! mdr

Je crois que j'ai tourné la page en fait, je ne ressens plus l'envie de lui écrire ni de lui parler. Je ne veux pas savoir ce qu'il devient car je m'en fous, chacun fait sa vie comme il veut, je ne regarde plus nos photos depuis un "bail" :roll:, qu'il m'écrive un jour je pense que je répondrai quand même car je ne suis pas rancunière et tout ça c'est loiiiin derrière moi maintenant. Le passé reste le passé c'est tout ;) . Maintenant je vis au jour le jour, je ne me prends plus la tête pour des conneries, je profite du moment présent et ça me va très bien comme ça!

Je me suis retrouvée à 100%, je revis ENFIN et je suis contente du chemin parcouru. Ça a été la descente aux enfers, la dépression, plus d’appétit, plus de sommeil, plus de goût à rien, enfermée h24 dans le noir, les kleenex à tout va...Puis surtout ces PUT*** de montagnes russes pendant des mois et des mois puis me voila sortie du tunnel!! Ça y est!! Et SURTOUT, je ne VEUX PLUS récupérer mon ex!

Je suis tellement bien toute seule ;) faire ce que je veux quand je veux, sans qu'on me dise quoi que ce soit, c'est tellement bon cette liberté! Je respiiiiiire! :lol:

J'espère que tout va bien pour vous mes amis JRMistes?? :D
Modifié en dernier par lulu07 le 24 mars 2015, 19:06, modifié 1 fois.
par Fleur01
#1011818
lulu07 a écrit :Coucou les amis!! :) Beh écoutez moi ça va ça roule toujours, c'est toujours top à mon boulot. Je parle et rigole bien avec mes collègues, ça fait un bien fou!! Sinon pour mon ex il m'arrive d'y penser par moments, je repense surtout à nos vacances, sûrement car c'était super bien et c'est des moments que je n'oublierai jamais. Je trouve ça vraiment dommage qu'on en soit arrivés la mais tant pis c'est la vie. On n'oublie jamais rien on vit avec ;) !!

Mais je n'en souffre plus, il ne me manque pas puisque ce n'est plus le même, je ne ressens "rien" en pensant à lui, je n'ai plus de boule au ventre, la gorge nouée etc....je vais bien! 8-) Et Misssunshine, tant mieux que vos échanges soient positifs mais si tu rechutes gares à toi hein!! :lol: Je vais me fâchiiiiir!! mdr

Je crois que j'ai tourné la page en fait, je ne ressens plus l'envie de lui écrire ni de lui parler. Je ne veux pas savoir ce qu'il devient car je m'en fous, chacun fait sa vie comme il veut, je ne regarde plus nos photos depuis un "bail" :roll:, qu'il m'écrive un jour je pense que je répondrai quand même car je ne suis pas rancunière et tout ça c'est loiiiin derrière moi maintenant. Le passé reste le passé c'est tout ;) . Maintenant je vis au jour le jour, je ne me prends plus la tête pour des conneries, je profite du moment présent et ça me va très bien comme ça!

Je me suis retrouvée à 100%, je revis ENFIN et je suis contente du chemin parcouru. Ça a été la descente aux enfers, la dépression, plus d’appétit, plus de sommeil, plus de goût à rien, enfermée h24 dans le noir, les kleenex à tout va...Puis viennent ces PUT*** de montagnes russes pendant des mois et des mois puis me voila sortie du tunnel!! Ça y est!! Et SURTOUT, je ne VEUX PLUS récupérer mon ex!

Je suis tellement bien toute seule ;) faire ce que je veux quand je veux, sans qu'on me dise quoi que ce soit, c'est tellement bon cette liberté! Je respiiiiiire! :lol:

J'espère que tout va bien pour vous mes amis JRMistes?? :D
Tu ne peux pas savoir à quel point ton message me rassure ^^
J'ai un peu suivi ton histoire et tu as mis du temps à te remettre de cette rupture mais tu prouves que même si ça prend du temps on finit par guérir! :)
par lulu07
#1011819
Ohhh que oui, ça été très très long! 1an!! :? :lol: Mais voila le résultat, je vais super bien maintenant et je suis très contente! Je savais que j'allais réussir un jour ou l'autre, chacun met le temps qu'il lui faut tout simplement ;) !!
par Fleur01
#1011845
Moi c'est un peu le gouffre ^^
Ca fait 4mois que cest fini. Il m'a quitté au bout de 3ans.
J'ai fait un sr qui a ete brisé 2 fois par moi pour prendre des nouvelles au debut et ensuite c'est lui qui a commencé a demander de mes nouvelles. J'etais froide avec lui donc il n'a plus rien fait pendant 1 mois et dimanche je suis allee lui parler. Au final je regrette pas on s'est parlé pendant 3h il me posait des questions sur ma.vie, on se taquinait... il a su que j'allais souvent dans une ville en particulier donc il m'a meme demandé si je voyais qqn en particulier la bas.
Je n'arrive tjs pas a imaginer ma vie sans lui :(
Avatar du membre
par Dydy3
#1011848
Ici on en est à six mois de rupture, trois mois de blabla (échanges sms) et deux semaines de SR (je l'ai bloqué car ça ne menait à rien) !

Le moral est bon, je ne souhaite plus le récupérer et ne suis même pas sure de le laisser revenir si il en avait l'intention. J'ai envie de mieux, d'une nouvelle histoire, toute belle ! Je suis plus ou moins avec mon next et ça se passe bien (je l'ai quitté déjà deux fois mais il revient à la charge) et voilà, on verra où ça nous mène, le plus important c'est que moi j'aille bien, j'avance parce que je sais que le meilleur est à venir ! ^^
par lulu07
#1011849
Je comprends que tu sois mal Fleur, je ne veux pas te démoraliser mais je suis passée par la pendant un long moment malheureusement. Après comme je dis, tout le monde réagit différemment. Je sortais de 5ans de relation avec mon 1er amour et je l'ai pris comme ça, très mal pendant 1an et regarde moi maintenant :)

Je vais beaucoup mieux et j'ai la pêche! J'ai eu le déclic avec l'accident d'hélico qui a tué 10 personnes dont Camille Muffat (25ans, 1an de plus que moi :cry: ) et j'ai l'impression que ça m'a réveillée tu vois? Je me suis dit que j'étais vraiment ridicule de m'arrêter de vivre pour une stupide rupture que beaucoup de gens vivent. Je devais vraiment tout arrêter car on ne sait pas de quoi demain est fait! :? Donc je profite de la vie comme je peux, c'est tout ce qui compte maintenant.

Je te souhaite beaucoup de courage, pour moi personnellement 4 mois c'est "rien", c'est encore frais, j'espère vraiment pour toi que tu te remettras sur pied plus vite que moi car ça a été très long et très difficile... :( puis j'ajoute que tu as la "chance" d'être en bons termes avec lui et fais attention à ce que tu lui dis si tu l'aimes...Car je n'ai pas su contrôler ma colère, et voila il n'a plus jamais voulu m'adresser la parole.

C'est pour ça que j'en ai tant bavé, je me suis sentie "abandonnée" même si je l'avais cherché mais dingue de lui comme j'étais...je fesais tout pour le rattraper et j'ai fait pire que mieux :oops: :lol: !! Maintenant j'en rigole mais waw il y a quelques mois c'était pas ça du tout aaahahah! Donc voila le mot de la fin, ne FAIS PAS les mêmes erreurs que moi!!
Modifié en dernier par lulu07 le 24 mars 2015, 20:11, modifié 1 fois.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63