Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lulu07
#1000450
Bon voila, j'ai réfléchi et j'ai trouvé ;) ce sera la Dordogne! Je vous remercie tous pour votre aide, ne le prenez pas mal mais il faut vraiment que je me décolle du site pour avancer, c'est encore douloureux...Mais comme je vous ai dit, rien ne vous empêche de m'écrire il n'y a pas de souci, je recevrai vos mots sur mon adresse mail :) Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout du bonheur, je n'oublierai jamais l'aide que j'ai eue sur ce site depuis Mai dernier, elle m'a été très précieuse! J'ai appris un tas de choses sur la rupture et sur moi même grâce à vous tous! :P Pour faire mon deuil il faut que je parte d'ici pendant un long moment, c'est encore frais, ça fait 1an de séparation, je l'ai revu il n'y a même pas une semaine...c'est toujours dur mais je vais y arriver.

Bonne journée à tous et à bientôt! 8-)
par guid
#1000455
lulu07 a écrit :Bon voila, j'ai réfléchi et j'ai trouvé ;) ce sera la Dordogne! Je vous remercie tous pour votre aide, ne le prenez pas mal mais il faut vraiment que je me décolle du site pour avancer, c'est encore douloureux...Mais comme je vous ai dit, rien ne vous empêche de m'écrire il n'y a pas de souci, je recevrai vos mots sur mon adresse mail :) Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout du bonheur, je n'oublierai jamais l'aide que j'ai eue sur ce site depuis Mai dernier, elle m'a été très précieuse! J'ai appris un tas de choses sur la rupture et sur moi même grâce à vous tous! :P Pour faire mon deuil il faut que je parte d'ici pendant un long moment, c'est encore frais, ça fait 1an de séparation, je l'ai revu il n'y a même pas une semaine...c'est toujours dur mais je vais y arriver.

Bonne journée à tous et à bientôt! 8-)
Alors bon vent et bon courage :D
par lulu07
#1007377
Coucou les amis! Comment ça va? Moi bien depuis quelques jours mais je viens d'apprendre pour le drame de Dropped... Put***, la je ne me plaindrai vraiment plus jamais! Je suis sur le c** pour Camille Muffat :o :shock: !!!! 25ans...1an de plus que moi quoi je suis SANS voix! :(

C'est tout aussi dramatique pour les autres personnes qui ont perdu la vie dans ces hélicoptères mais Camille Muffat quoi...bon sang!! :cry: Je l'avais regardée et "encouragée" aux JO de Londres en 2012, j'étais à fond dedans et en stress pendant ses passages! Et quand elle a gagné l'or, oh la la j'étais si contente pour elle!

Je disais que je vais mieux depuis quelques jours car je tourne la page, je ne veux plus récupérer mon ex, il me dégoute de jour en jour...Celui que j'aime est celui que j'ai rencontré en 2009 mais il a disparu, donc tant pis je laisse tomber, ça ira avec le temps je le sais ;) . Puis j'ai commencé mon nouveau boulot depuis hier et ça se passe vraiment bien, je suis beaucoup plus à l'aise, beaucoup mieux accueillie et au moindre souci tous mes collègues sont à mes pieds pour m'aider :D ça fait bizarre car je n'ai jamais vu ça dans mon ancienne boîte! ahahaha

Donc je suis au taquet, tout va bien et en plus d'avoir appris ce terrible drame,ça fait vraiment réfléchir...je ne me plaindrai plus JAMAIS!!! RIP à toutes les victimes et honte à moi de m'être tant rabaissée pour quelqu'un qui ne me regarde plus depuis des mois :oops: j'ai vraiment honte! Il faut vraiment profiter de la vie, chaque jour car on ne sait pas si on se réveillera demain..
#1007385
Coucou Lulu je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tout va bien pour toi :) ! moi je commence mon nouveau job demain et la psy m'a beaucoup aidée je vis très bien je suis trop confiante dans la vie, et même que mon ex a appris que j'ai décroché le job de mes rêves, il m'a écrit jeudi pour me féliciter etc, son message ne m'a rien fait et je n'ai pas répondu d'ailleurs.... ! je ne veux pas rechuter et c'est moi qui décide quand et si je lui réponds, na ! Sinon oui horrible ce drame, comme toi j'ai soutenu et encouragé Camille Muffat ça a été un choc quand j'ai entendu son nom, bien sûr c'est triste pour toutes les victimes :( mais Camille Muffat cette femme de mon âge je l'adorais, c'était waaaaaaaaaah Camilleeeee quoi ! bref. RIP. Et Lulu contente pour toi, vraiment :)
par lulu07
#1007400
Merci beaucoup et je suis aussi contente que tout aille bien pour toi Misssunshine :D! Bon courage pour ton nouveau job, c'est drôle qu'on fasse ça quasiment en même temps lol et j'avoue que ça fait vraiment du bien! De voir autre chose, de voir d'autres personnes, de faire un autre travail...ça change la vie! :D

Je l'avais dit qu'on y arriverait, bon sang que c'était long mais ça y est!! Tu as bien raison de ne pas lui répondre, s'il viendrait à m'écrire un jour je ferai pareil. Aucune réponse, il ne mérite plus rien de ma part, j'en ai assez fait et il me dégoute.

Sinon la je suis devant TF1 et j'ai les larmes aux yeux :( j'en reviens vraiment pas...pffff comme on dit les meilleurs partent toujours les premiers..
par lulu07
#1008111
Coucou les amis! Comment ça va? Alors Misssunshine ton nouveau boulot ça donne quoi?? :)

En tout cas tout va bien pour moi, je suis pleine de projets!! A mon boulot ça se passe vraiment bien, quasiment tous mes collègues sont gentils et serviables! Je me sens super bien, à l'aise, je suis épanouie! Pfff si j'avais su j'aurais quitté mon ancienne boîte il y a longtemps mais bon! J'ai démissionné c'est le principal! C'était que du bonheur! ahahaha :lol:

Il fait beau depuis quelques jours ici et je vois des motos partout! Partout! Et du coup j'ai eu un petit déclic, un jour je passerai mon permis moto! :D Avec mon père qui est passionné de mécanique (auto et moto), mon frère et moi sommes tombés dedans gamins, j'ai eu un scooter quand j'étais ado, je m'éclatais! Et maintenant que j'ai le permis depuis des années, je m'éclate aussi, j'adore conduire! Donc dans ma vie, un jour, je le passerai ce permis, acheter une belle moto et un beau casque et go belles balades tranquille au soleil ;)

Je suis vraiment motivée depuis un petit moment, tout me sourit! Au boulot c'est nickel, je vais économiser pour partir et bien réussir ma vie dans ma future région, m'acheter un beau chien comme j'ai toujours rêvé puis passer le permis moto ;)

On a qu'une vie, elle est courte et il faut en profiter!!! 8-)

Sinon ça fesait bien une semaine que je n'avais pas rêvé de mon ex, et cette nuit il est "revenu" et c'est toujours le même rêve, on fait crac crac :lol: , c'est vraiment space mais ça ne m'affecte plus! Ce n'est qu'un rêve! Je n'y pense presque plus de la journée, il me manque de moins en moins, je suis super bien toute seule, pas d'emmerdes ni quoi que ce soit, la vraie liberté! :P Je n'ai même pas envie qu'il m'écrive, il gâcherait tout! Si ça arrive, je ne répondrai pas et basta!
#1008124
lulu07 a écrit :Coucou les amis! Comment ça va? Alors Misssunshine ton nouveau boulot ça donne quoi?? :)

En tout cas tout va bien pour moi, je suis pleine de projets!! A mon boulot ça se passe vraiment bien, quasiment tous mes collègues sont gentils et serviables! Je me sens super bien, à l'aise, je suis épanouie! Pfff si j'avais su j'aurais quitté mon ancienne boîte il y a longtemps mais bon! J'ai démissionné c'est le principal! C'était que du bonheur! ahahaha :lol:

Il fait beau depuis quelques jours ici et je vois des motos partout! Partout! Et du coup j'ai eu un petit déclic, un jour je passerai mon permis moto! :D Avec mon père qui est passionné de mécanique (auto et moto), mon frère et moi sommes tombés dedans gamins, j'ai eu un scooter quand j'étais ado, je m'éclatais! Et maintenant que j'ai le permis depuis des années, je m'éclate aussi, j'adore conduire! Donc dans ma vie, un jour, je le passerai ce permis, acheter une belle moto et un beau casque et go belles balades tranquille au soleil ;)

Je suis vraiment motivée depuis un petit moment, tout me sourit! Au boulot c'est nickel, je vais économiser pour partir et bien réussir ma vie dans ma future région, m'acheter un beau chien comme j'ai toujours rêvé puis passer le permis moto ;)

On a qu'une vie, elle est courte et il faut en profiter!!! 8-)

Sinon ça fesait bien une semaine que je n'avais pas rêvé de mon ex, et cette nuit il est "revenu" et c'est toujours le même rêve, on fait crac crac :lol: , c'est vraiment space mais ça ne m'affecte plus! Ce n'est qu'un rêve! Je n'y pense presque plus de la journée, il me manque de moins en moins, je suis super bien toute seule, pas d'emmerdes ni quoi que ce soit, la vraie liberté! :P Je n'ai même pas envie qu'il m'écrive, il gâcherait tout! Si ça arrive, je ne répondrai pas et basta!
Voila c 'est ca qu'on veut, du plaisir, du bonheur, être heureux sans l'autre.

Et pour le permis moto fonce franchement tu le regretteras pas ca change une vie, oublie pas les gants et le blouson par contre hein on rigole pas avec la sécurité en deux roues !

Content de voir que tu te sens bien et que tu t’épanouis ca fait plaisir quand on arrive à ce stade la =)
par lulu07
#1008129
:D Oui mais ce sera pas pour maintenant le permis moto, une chose à la fois, je ne suis pas crésus :lol: et je sais qu'il y a des obligations pour l'équipement et c'est normal, c'est une sécurité! Ce que j'appréhende un peu c'est les vitesses au pied...ça semble vraiment compliqué mais après on en rit et on dit que c'est comme le vélo! Pareil pour la voiture, j'appréhendais pour la boîte de vitesses et la ça va tout seul, c'est machinal ;) donc je suppose que pour la moto ce sera pareil.

Mais ce que je vais surtout apprécier, c'est faire un tour dans les magasins et admirer toutes ces belles motos brillantes 8-) , je me souviens pour mon père j'avais été la chercher avec lui et ma mère et j'étais aux anges! Puis sur la route je ne l'ai pas lâché du regard une seule seconde car je l'admirais sur sa belle Honda!! Quand je la voyais dans le garage, j'avais toujours cette envie de la prendre et d'aller faire un tour avec :roll: mais c'était déja compliqué pour la bouger alors la conduire...! mdr 235 kilos la bête ^^ c'est pas rien! Il va falloir que je fasse un peu de musculation avant d'en bouger une mdr :mrgreen:

Bref tout ça pour dire que je pense beaucoup à tous ces projets, que je vais réaliser petit à petit dans ma vie :) je suis au taquet de taquet, je crois que je ne connaitrai plus de rechutes, enfin je l'espère! ;)
#1008136
Ouais je te comprends, moi c'est aussi mon père qui m'a communiqué cette passion, je me rappelle encore la vieille suzuki gs 750 dans le garage, ces odeurs d'huile et d'essence de moteur deux temps, la fumée, le bruit du moteur, ca à bercé mon enfance et maintenant c'est à mon tour de conduire un engin et quel plaisir l'on prend en roulant c'est indescriptible, et toute cette communauté ou l'on se soutien et l'on se comprend c'est vraiment un autre monde tu verras si un jour tu y entres ;)
par lulu07
#1008151
Oui voila c'est tout à fait ça!! Les odeurs de cette mécanique qui ont bercé notre enfance, j'adorais ça ^^ et je passais des heures et des heures à bricoler avec mon père, quand on est dedans c'est fini, on en sort plus :lol: !! J'oubliais un truc, quand elle était au milieu du garage, sur le pied central, desfois je montais dessus et je fesais style que j'étais sur la route :P !! J'étais déja impressionnée par les cadrans, les grosses poignées, le gros réservoir, l'odeur de l'essence, la selle confortable :D ... rien que ça, c'était chouette!! Alors si je peux le faire pour de vrai, je serai sans voix!

Même si j'ai déja "connu" ça avec mon scooter, la ce sera une autre sensation, plus gros et plus rapide ;) mon père avait une Honda Seven Fifty bleue marine, elle était magnifique! Il en prenait bien soin mais a du s'en séparer à contre coeur car il ne roulait plus avec :( car il a changé de travail ,juste à côté de la maison donc plus de tours..., desfois il la regrette, m'enfin bon! On se bagarrait avec mon frère pour monter dessus, chacun notre tour, c'était comique!

Donc oui, je le passerai ce permis, je l'aurai un jour, je l'aurai! :lol:

Et aussi, j'adore quand les motards se font signe entre eux ;)
#1008194
Ahaha on a fait les même chose c'est marrant, moi mon père avait une suzuki gs 750 et ensuite il a eu la moto de ses reves une honda 1500 goldwing, il sortait souvent avec ses copains d'un magasin de moto le vendredi soir, sacré bande de copains, beaucoup étaient présent à son entèrement car il est mort récement, la moto ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer, en effet on se fait toujours un ptit coucou, on s'entraide dès que l'on peut, on ne laisse jamais un motard au bord de la route, c'est un autre monde =)
#1008230
Yeah Lulu ;) !!!! moi aussi j'ai commencé mon nouveau job mercredi, et pareil que du bohneur, des collègues adorables, à l'écoute et je ne pense moi aussi plus à mon ex, ou très rarement ! et puis il a appris que j'ai eu ce job il m'a écrit un message de félicitations ça ne m'a rien fait je ne lui ai toujours pas répondu et ne le ferai pas d'ailleurs :) Je ne rêve plus de lui, je me sens forte et sûre de moi, libre et épanouie ! On y est arrivées enfin :) !!!! ma rupture date de presque 8 mois et je m'étonne de l'avoir zappé aussi vite finalement, car relation de 7 ans et demi.... la psy m'a beaucoup aidée je pense que ça n'a fait qu' accélerer les choses pour mon plus grand bien et grâce à elle j'ai pu retrouver ma confiance en moi pour enfin trouver le job de rêves ! il doit être sur le cul mon ex que j'ai décroché ce job, je pense qu'il ne me croyait pas capable, et bah SIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! ahhahahahah ça calme ;) !!!!!!!
#1008231
en janvier j'étais la fille qui pleurnichait, on s'était revus j'étais en larmes hahhaa et là BAMMMMMM je suis méga hyper motivée plein de projets, job super, une vie sociale meilleure bref le bonheur :) il va s'en mordre les doigts hihihihihi enfin même s'il s'en mord pas les doigts je m'en fouuu ! par contre un de mes collègues est trop canon............... j'ai craqué sur lui mais faut pas lol il va bosser directement avec moi ça craint, je fais la timide quand il me parle lol
par lulu07
#1008395
Je suis vraiment ravie pour toi Misssunshine!! :D :D :D Ça y est comme tu dis, on y est arrivées! ENFIN!!! Pour moi ça fait un peu plus d'un an de rupture, et la j'ai la pêche!!

Au boulot tout roule, il fait beau depuis quelques jours, je vais avoir des souuuus après des mois à "rien" faire, ça fait du bien!! Ça commençait vraiment à être interminable, passer mes journées à cogiter, à m'ennuyer, à penser à lui bbbrrr :? :lol:

Je suis bien contente de penser de moins en moins à lui, et je ne veux même pas avoir de ses nouvelles! Tout va tellement bien qu'il me plomberait le moral! :twisted: De toute façon il peut le faire, je m'en fous je ne répondrai pas ;) j'accepterai jamais son indifférence ni la souffrance que j'ai eue pendant ces longs mois!

Tout ça c'est derrière moi maintenant, je fonce vers le sommet, tout fière de mes réussites :D ça a été horrible ces montagnes russes, bien mouvementées mais ça y est c'est fini!! Je ne veux PLUS récupérer mon ex ahahahah 8-)

J'ai tellement hâte de réaliser tous mes projets ah la la la la, je me suis retrouvée à 99% :P et je suis en pleine forme! LULU ELLE GÈRE!!!
par lulu07
#1008402
Ah bin je viens de voir ton 2è message Misssunshine :P moi je n'ai pas de collègue canon mdr mais 2 jeunes mecs de mon âge environ et ils sont vraiment cools! ;) de toute façon j'ai plus besoin de l'amour pour être heureuse!! Quand je vois ou j'en suis arrivée bin purée je vais bien profiter de ma liberté je te le dis!

Vaut mieux pour lui qu'il ne m'écrive pas car il risque d'avoir mal à son tour et il saura ce que c'est de souffrir ;) moi je ne pourrai plus rien pour lui, j'aurais été jusqu'au bout et il ne s'est jamais retourné, alors de la m**** hein! Je mérite mieux!

On va tout casser Misssunshine :lol: !!
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63