Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cacahouète
#934894
Alors là, je suis un peu surprise. Comment veux tu construire une histoire avec une personne qui n'est pas remise de la précédente?

Elle n'est pas prête, elle est encore dépendante de son ex. Tu peux avoir un ex agressif si ses propos continuent d'influencer ta vie c'est que tu ne l'as pas oublié.

Alors laisse la! Et peut être que lorsqu'elle ira mieux elle repensera a toi ou peut être pas d'ailleurs. Mais ne te lance pas avec une personne qui n'est pas prête émotionnellement a se lancer dans une autre histoire.
par Cacahouète
#935214
Écrire peut parfois faire du bien.

En revanche envoyer une lettre pleine de rancœurs est a mon sens sans intérêt.

D'autant plus si tu veux la récupérer un jour.
par Cacahouète
#935516
Je trouve que c'est trop tôt.

Tu ne peux pas dire que tu vas mieux. Hier, tu ne la voulais plus. Aujourd'hui tu la veux de nouveau.

Tu n'es pas au clair dans tes idées et donc pas forcément très bien dans tes baskets.

Chacun est ensuite libre de faire ses choix. Mais courir après une fille qui ne sait pas forcément ou elle en est n'est a mon sens pas idéal.

Donc en considérant qu'elle est toujours perdu et que toi tu n'as pas l'air d'être plus avancé se voir dans 10 jours n'est pas très judicieux.
par Cacahouète
#937402
On dirait que tu ne veux pas entendre que c'est terminé!

Laisse la faire sa vie et ce que bon lui semble. Si elle veut retourner avec son ex même si c'est mauvais pour elle ça ne te regarde pas malgré tous les sentiments que tu as pour elle.

Arrêtes de te demander sans arrêt comment la protéger et comment prendre soin d'elle. Si c'est terminé c'est que justement elle ne voulait plus que tu sois a ses côtés.

Et elle a le droit de sortir et si elle veut sortir tous les soirs elle fait comme elle veut. Il n'y a pas de règle qui dit tu viens de rompre, reste dans ton lit seul a pleurer.

C'est bien de te remettre en question en revanche. Mais lâche un peu l'affaire, tu ne la récupèreras pas comme ça si toutefois tu dois la récupérer.

Et lui écrire pour quoi? Elle t'a dit qu'elle répondrait a ta lettre plus tard. Ensuite si elle est en colère après toi ce n'est pas en la gonflant qu'elle va se calmer.