Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par jade77
#934734
Oui surtout montre toi fier. Fais comme si tout ça ne te touchait pas et que tu t'en fous royal qu'elle soit avec qq'un d'autre...du style "ton comportement m'a tellement déçu qu'au final c'est mieux qu'on se sépare".

N'oublie pas que l'on est souvent attiré par ce que l'on ne peut pas avoir. Si tu es trop disponible, trop à l'écoute, que tu lui montres que c'est la fin du monde pour toi tu vas perdre tout intérêt à ses yeux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par arnaud75
#934786
Je suis allé voir mon médecin, qui me connait depuis facile 15 ans, ce matin car franchement pas en forme. Quand il m'a vu, il a pris peur. Nous avons discuté et, "vu mon état", hôpital psy pendant 1 mois.
J'ai essayé d'appeler mon ex pour entendre ce qu'elle avait à me dire avant d'y aller. Répondeur suite à plein de sonneries donc elle ne veut pas répondre et s'en cogne de moi.
Il faut voir le positif. Je pars dans une heure et pas de portable pendant un mois donc le SR va être facile à tenir :-)
Et ça risque de lui faire sacrément bizarre.
par jade77
#934789
Bon et bien c'est une bonne chose au final. Tu vas être bien entouré et il y aura des personnes pour t'aider à passer ce cap difficile. Par contre ne dis jamais à ton ex ou tu étais...ça ne la regarde pas. Il faut TOUJOURS rester positif et attirant à ses yeux.
par lylyrush38
#934833
Ah oui une bonne cure de jouvence mais ne l'appel pas pour le lui dire reste évasif sur ça!
Je te souhaite de remonter la pente sincèrement et tu verra dans un mois tu sera requinqué et tu saura si tu veux toujours ou pas mais pendant ce mois ne pense qu'à toi!!!! Bisous bon courage et essaie de nous donner des news
par arnaud75
#934941
Merci pour vos encouragements.
Ça va être difficile pour les news, plus de téléphone portable à compter de ce soir :-(
Il faut voir le bon côté, mon SR sera strict :-)
par arnaud75
#937221
Après une semaine en hôpital psy, j'ai récupéré mon portable pour quelques heures. La première chose que j'ai eu envie de faire,… lui écrire.
Je sais, ce n'est pas bien :-(
Elle a appris où je suis en appelant ma famille.
Elle veut venir me voir et discuter sans colère ni emportement car elle pense qu'après notre période de réflexion, nous savons ce que nous attendons de notre relation.
Je suis perdu.
Je continue le SR, je lui réponds, a-t-elle vraiment réfléchi ou se sent-elle juste coupable?
par lylyrush38
#937226
Coucou
Tu es dans une situation délicate, je pense mais c'est seulement ce que je pense, tu devrais continuer ton sr pour ton cheminement personnel...effectivement elle doit se sentir coupable alors tu pourrais éventuellement lui expliquer que tu as besoin de temps pour te reconstruire et pouvoir la rencontrer ultérieurement.
Sois vraiment égoïste là! Tu ne dois penser qu'à toi et personne d'autres!!!!
par jade77
#937231
Ta famille n'aurait pas dû lui dire où tu étais. Ça ne la regardait pas et en plus tu risques de casser ton SR.

Garde en tête qu'un homme qui se rend malade pour une femme perd toute attirance...c'est triste mais c'est la réalité.

Ne la laisse pas venir te voir car tu seras en position de faiblesse. Reconstruis toi d'abord, il faut que tu sois en pleine forme si tu veux la reséduire...ce n'est pas en te voyant en hopital psy qu'elle va recraquer pour toi.

Nous les femmes nous aimons les hommes forts capables de nous protéger! Et ce n'est pas cette image que tu vas lui donner!!!

Bien sûr vous avez le droit d'avoir des faiblesses de temps en temps mais il faut savoir se reprendre en main.

C'est dur ce que je vais te dire mais si un homme voulait se suicider pour moi ou qu'il se rendait malade pour moi, ce n'est plus de l'amour que je ressentirais pour lui...ce serait juste de la pitié!!!

Si tu ne veux pas qu'elle ressente de la pitié pour toi refuse de la voir tant que tu ne seras pas bien!
par yakasa
#937382
Ne lui écrit pas attends au moins la fin de ton séjour... j'espère que tu ne t ennuies pas trop et que tu ne cogites pas trop.. ne lui dit pas non plus de venir tu est encore trop sensible enfin il faut te protéger c'est ça que je veux dire. Donne nous de tes nouvelles
par arnaud75
#937894
Plus de nouvelles depuis que je suis ici et plus aucune info sur ses envies de venir me voir ou de discuter.
En vrai, je me fais bien chier. Je suis le seul "valide" sur une vingtaine de personnes. Tous les autres sont placés suite à des décisions de justice et prennent tellement de médicaments que ce sont des zombies.
Du coup, je me promène dans le parc, lis plein de livres et cogite vautré sur mon lit :-( mais plus à elle.
Encore 3 semaines à tenir
par jade77
#937900
Allez tien bon. Tu as tout notre soutien. J'imagine bien que le temps doit être long. Vois tu un psy pour parler de ta situation?
En fait ils auraient plutôt dû t'envoyer en maison de repos plutôt qu'en hopital psy...mais bon!
Ce qui est important c'est d'être entouré.
Quand tu penses à elle fais sa liste de défauts, rappelle toi les mauvais moments au lieu de l'idéaliser.
Il y a plein de filles formidables dehors qui, j'en suis sûr, valent bien mieux qu'elle!
par arnaud75
#939780
Au bout de 2 semaines, j'ai enfin pu prendre l'air et aller faire du sport. 2h à suer et à me dépenser.
Je ne sais si ce sont les médicaments, le SR, le fait d'être en hôpital psy, et donc d'avoir le temps de réfléchir en prenant du recul, de discuter de la façon dont j'ai vécu cette rupture avec le psychiatre, ou un mélange de tout mais je me sens super détaché d'elle et j'en ai presque relégué notre histoire à un lointain souvenir.
Même pas envie de lui écrire et donc de rompre le SR.

Pendant ma séance de sport, j'ai réalisé à quel point j'avais changé depuis son sms "je n'ai plus d'espoir concernant notre relation" : nouveau look, nouveau corps (14 kg de graisses en moins donc muscles beaucoup plus dessinés), nouvel état d'esprit, nouveaux objectifs de vie, nouvelle façon (ou recul nécessaire) de voir mes relations de couple,…
Si elle ne réagit pas et ne comprend pas, pas mon souci. Elle ne sait pas à côté de quoi elle passe :-)
par Taz20
#939781
Comme quoi le cerveau humain est vraiment capable de beaucoup de choses. :) Il est fou de voir à quel point une rupture peut être bénéfique en fait. Si l'on est bien entouré, que l'on ne vit pas cela comme un échec au vrai sens du terme mais comme une façon de mieux faire derrière.

Ya une citation que j'aime bien : "Je ne me décourage pas car toute tentative infructueuse qu'on laisse derrière soi constitue un nouveau pas en avant. Thomas EDISON".

Bravo :)
par arnaud75
#940723
Des nouvelles fraîches.
Hier soir, elle m'a appelé 1h pour avoir la discussion que nous n'aurions dû avoir depuis des mois. Intéressante et constructive.
J'ai senti plusieurs tentatives de rapprochement et de renouer la connivence que nous avions