Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par arnaud75
#934511
J'ai aussi envie de lui envoyer un sms pour lui dire que je ne refuse pas de parler mais que je ne vois pas ce qu'on peut se dire vu que je lui tends des perches depuis 2 mois pour lui faire dire qu'elle a quelqu'un d'autre et qu'elle ne les a jamais saisies.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jade77
#934512
Comme je te l'ai dit si tu as besoin de réponses et que tu penses que ça t'aidera vas-y...sinon coupe les ponts. Fais ce qui te fera souffrir le moins et qui te permettra de te reconstruire au plus vite.
par jade77
#934518
Est ce que la revoir te fera souffrir ou pas? Si oui...ayez cette conversation par téléphone si tu veux avoir des réponses à tes questions et ensuite coupe les ponts!
Ne t'impose pas une situation qui te fera du mal...protège toi avant tout.
par arnaud75
#934521
Elle ne veut pas que l'on se voit. Ça fait 1 mois (pas tout ça, vu qu'il y a eu du sr) que je lui demande de discuter en face à face.
Non, je pense que je gèrerai si je la revois. C'est elle qui ne gère pas bien. La dernière fois, nous pleurions et c'est elle qui a glissé ses doigts entre les miens et s'est penchée sur mon épaule.
par jade77
#934522
Si cette fois elle accepte de te voir...vas-y. Je pense que c'est plus difficile de s'en remettre quand on n'a pas les réponses à nos questions. Mais ensuite il faudra couper les ponts avec elle...
par arnaud75
#934525
Je vais envoyer un sms pour voir si elle veut bien discuter en face à face.
Je connais déjà la réponse mais je tente.
En fait, je pense qu'elle est perdue et ne sait pas ce qu'elle veut. Ce qui expliquerait ses mails et sms totalement contradictoires.
par arnaud75
#934529
Je pense lui envoyer quelque chose du genre :
"Je ne refuse pas de parler. J'étais au boulot. J'étais en colère et en train de chialer. Je souhaite que notre dernière conversation se fasse en face à face".
par arnaud75
#934531
En tout cas, maintenant que je sais à quoi m'en tenir et n'ai plus d'illusion, je vais peut-être arrêter de maigrir sans savoir pour quoi. 14 kg depuis fin mars et son sms.
par jade77
#934533
Ne lui dis pas que tu pleures. Il faut rester attirant à ses yeux. Ne montre aucune faiblesse. Je sais c'est dur mais garde ta fierté...il ne te reste plus que ça!
par lylyrush38
#934534
Mais allez faut être ferme!!!! Sr total!! Il faudra bcp de temps pour aller mieux je lui ai courru après pendant 5mois puis sr interrompu puis re sr que je viens de rompre pour lui rendre sa bague de fiançailles! !! Il faut être courageux. Je le vois demain pour la dernière fois, jlui rend ce ki symbolisait son amour c'est finit mais jlaime à mourir donc c'est mieux ainsi ensuite sr à vie! Lol on est pas des merdes, excusez moi du terme mais quand même trop c'est trop!!!
Allez courage, je te préviens tu vas morfler!!!
par lylyrush38
#934535
Je me permets: ton msg n'est pas bon du tout!!! Il faut être fort et te montrer beau, vaillant et changeant! Change un peu, fais des choses que tu ne faisais pas avant: sport, sortie, change de look, etc.... prend au minimum un mois pour ne penser qu'à toi...tu verra elle reviendra!
par arnaud75
#934541
Le changement de look est bien entamé. Coupe de cheveux, barbe de 3 jours, 14 kg de moins donc forcément changement de fringues.
En repartant de chez elle, j'ai décidé de me remettre à mon diplôme d'ingénieur en cours du soir que j'ai mis de côté pour passer plus de temps avec elle.
par arnaud75
#934553
lylyrush38 a écrit :tu verra elle reviendra!
Si sa nouvelle relation tient autant que toutes les précédentes avant nous, possible.
Elle tenait 4 mois maxi, nous avons tenu 3 ans.
Ça fait d'autant plus mal.
par lylyrush38
#934619
Ne lui montre pas que ça te ronge (jpeux le concevoir ça doit être très dur à avaler) soit un autre, monte un mur, une forteresse.
Regle numéro 1: ne plus verser de larmes en face d'elle
Regle numéro 2: plus de contact: sr stricte de chez stricte
Regle numéro 3: sortir voir d'autres personnes! !! T dans quelle ville?
par arnaud75
#934632
Pour le numéro 1, c'est bon. Ma réaction était dûe au "choc" de la nouvelle. C'est passé. Ça fait déja 3 semaines que je suis "détaché".

Numéro 2 : j'ai déjà merdé et répondu que j'étais au boulot et impossible de parler. Du coup, elle veut qu'on se voit pour me dire qu'elle voulait me dire en fin de semaine dernière.
Je refuse?

Numéro 3 : Clermont-Ferrand
par lylyrush38
#934695
Numéro 2: ça dépend, tu as une vague idée de ce que c'est? C'est délicat...si tu la vois, reste droit comme un pic, pas une larme, pas de sentimentalisme rien!!!!
Numéro 3: Clermont...trop loin de chez moi...en plus c'est tout petit! !!