Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par arnaud75
#934384
Pas besoin. Elle m'a dit qu'elle avait retrouvé un ami de lycée, qu'elle échangeait avec lui deux semaines avant la dernière fois que nous nous sommes vus et qu'elle est avec depuis 2 jours.
par jade77
#934385
Dans tous les cas si tu ne fais pas de SR t'es foutu. Si tu souhaites la récuperer il faut qu'elle pense t'avoir perdu...sinon elle continuera à te manipuler.
par arnaud75
#934387
Elle vient de m'envoyer :
"Puisque tu refuses de me parler, je te souhaite beaucoup de bonheur et espere que tu prendras bien soin de toi. Malgre ce que tu as pu faire par le passe, je sais que tu es quelqu'un de bien. Et tu merites tout ce que la vie peut te donner."

Voilà, fin
par jade77
#934390
Au moins tu sais de quoi il retourne maintenant...et tu pourras plus facilement tourner la page même si ça va prendre du temps... Courage je sais que c'est difficile :-(
par olive31
#934393
Surtout fais un sr stric. Si elle te recontacte, ne réponds pas.
Si jamais ça foire avec son ami d'enfance, tu vas la voir rapliquer. Crois moi !
Mais là, tu pourras choisir si tu veux d'elle.
Je ne pense pas que ça ne fasse que 2j qu'ils sont ensemble. Ton histoire sentait le coup de la nana qui est amoureuse depuis le debut
par jade77
#934394
Au moins toi elle t'as dit aurevoir. Ca ne laisse plus de place au doute contrairement à moi. C'est pour ça que c'est important de dire aurevoir, même si ça fait mal c'est une étape nécessaire pour se reconstruire et tourner la page.
par lylyrush38
#934401
Coucou, j'ai lu ton histoire, c'est triste mais je pense sincèrement que tu devrais couper les ponts avec elle. C'est simple, elle a quelqu'un d'autre en tête depuis la fin de votre relation sauf que ce n'était pas clair pour elle et elle voulait juste garder le contrôle de la situation avec toi, verifier que tu sera tjrs là.
Vis ta vie ou au moins fait semblant d'être très occupé, que pleins de belles choses t'arrive que tout va bien mais ne la contact surtout pas et ne repond pas à son msg. Laisse là. Ça va être très dur pour toi mais prend le temps pour toi!
J'espère que ça va aller pour toi! Bise
par arnaud75
#934403
Là, je suis juste super enervé et ai envie de pleurer mais, comme je suis au boulot, je serre les dents.
Encore 2h30 à tenir.

Merci pour vos réponses et encouragement

Je suppose que son anniversaire dans 1 mois, je zappe. Pas de sms.
par arnaud75
#934411
En plus, notre premier baiser était lors d'un de ses anniversaires. Raison de plus pour zapper :-)

Sauf que des amis, je n'en ai pas ici. Je suis venue la rejoindre il y a deux ans dans la ville où je suis et elle a dû déménager en septembre pour le boulot. Je faisais l'aller-retour tous les week-end.
par jade77
#934415
Aie...tu connais le site OVS (on va sortir)? Ca permet de faire des sorties avec des inconnus dans ta ville et de te créer un cercle amical...tu devrais essayer.
Tu comptes rester vivre dans cette ville?
par arnaud75
#934417
Là, j'essaie surtout de ne pas me poser de questions et de me concentrer sur mon boulot.
Sauf que ça m'obsède et que je me contente de regarder mon ordinateur en essayant d'avoir l'air de bosser.
Dire qu'elle m'a demandé de l'aider pour faire son dossier CMU-C alors qu'elle était déjà avec lui dans sa tête. Et que je me suis tapé le trajet pour aller la voir pour échanger un ordi portable tout neuf contre son vieil ordi fixe, j'ai été plus que con.
par jade77
#934420
Elle t'a manipulé c'est tout. On s'est tous fait avoir un jour ou l'autre. Maintenant cesse de l'idéaliser, fais une liste avec tout ce que tu détestes chez elle et à chaque fois que tu sens que tu vas craquer relis là...ça peut paraitre con mais bizarrement ça aide!
par arnaud75
#934506
Voilà, j'ai chialé un bon coup en rentrant du boulot. J'ai évacué un peu, ça va mieux.
Histoire d'enfoncer le clou, j'ai ouvert la boîte contenant les boucles d'oreilles en diamant que je lui ai offertes il y a bientôt un an quand je l'ai demandé en mariage. Elle me les a rendu il y a deux mois.

Je sais qu'elle va essayer de m'appeler ce soir une fois ses copines parties, elle a déjà essayé plusieurs fois dans l'après-midi avant qu'elles arrivent. Et têtue, comme elle est, elle réessaiera demain et les jours suivants.
Je redoute de craquer. J'aurais envie de m'expliquer avec elle et qu'elle me dise ce qu'elle voulait me dire vendredi soir mais est-ce bien utile ?