Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par olive31
#933596
Coucou,
j'ai lu ton post.
A mon avis ton ex à rencontré quelqu'un où commencé un genre de flirt avec un autre. Elle peut très bien avoir une relation où elle échange essentiellement par sms avec cette personne. Mais son histoire de telephone qui sonne non stop, la distance qu'elle prend sans explication, le fait qu'elle te dise de venir et puis te claque un bise et évite toute intimité avec toi... ça ressemble fort à "je n'arrive pas à gérer le fait qu'il y a quelqu'un d'autre"

Je suis une fille et ça m'est déjà arrivé :/

Le mieux c'est que tu ne répondes PLUS RIEN.
Je ne sais pas si tu veux la récupérer, mais si c'est le cas, la seule solution, c'est un SR stric de chez stric. Prive la de ton soutien, de tes mots de TOUT ce que tu lui donnais pour la mettre face à SON choix.
Reprends le contrôle ! Ne te laisse pas attendrir par sa situation. C'est une grande fille.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par arnaud75
#933619
J'y avais pensé pour "l'autre", surtout quand elle m'a dit la dernière fois que je suis allée la voir "tu sais, c'est idiot de croire que l'on aimera plus jamais personne après une rupture", et qu'elle a du mal à gérer la situation. Ce n'est plus mon problème.
J'ai envoyé mon dernier mail. Elle est grande, dit être fière et autonome, elle se débrouille.
par arnaud75
#933621
Oups, elle vient de m'envoyer un mail super gentil pour s'excuser de son comportement.
Trop tard, il fallait réfléchir avant de m'envoyer des conneries :-)
par jade77
#933632
Coupe les ponts! Elle tente de t'attendrir! Quand toi tu vas pas bien elle s'en tape mais par contre il faudrait que tu sois là pour elle??? Non, non et non!
par arnaud75
#934331
olive31 a écrit :Coucou,
j'ai lu ton post.
A mon avis ton ex à rencontré quelqu'un où commencé un genre de flirt avec un autre. Elle peut très bien avoir une relation où elle échange essentiellement par sms avec cette personne. Mais son histoire de telephone qui sonne non stop, la distance qu'elle prend sans explication, le fait qu'elle te dise de venir et puis te claque un bise et évite toute intimité avec toi... ça ressemble fort à "je n'arrive pas à gérer le fait qu'il y a quelqu'un d'autre"

Je suis une fille et ça m'est déjà arrivé :/
Je pense effectivement qu'il y a quelqu'un d'autre mais ma psychologie d'homme a du mal à comprendre une chose. Sa dernière facture de portable indique 6 000 sms dans le mois dont 95% au même numéro mais pas un seul appel.
par jade77
#934333
Je suis comme ton ex. Je fais tout par sms. Je téléphone rarement...même quand je suis en couple. Je te confirme : elle a qq'un d'autre :-(.
par arnaud75
#934338
jade77 a écrit :Je suis comme ton ex. Je fais tout par sms. Je téléphone rarement...même quand je suis en couple. Je te confirme : elle a qq'un d'autre :-(.
Merci pour cette confirmation :-(
Et le fait qu'il n'y ait aucun creux dans les envois de sms, comme s'ils ne se voyaient jamais, normal aussi ?

J'aurais aimé qu'elle ait le courage de me le dire et qu'elle ne m'envoie pas un mail samedi matin pour s'excuser de son comportement et me dire qu'elle va bien mais qu'il serait bien que nous discutions.
par olive31
#934343
arnaud75 a écrit :
jade77 a écrit :Je suis comme ton ex. Je fais tout par sms. Je téléphone rarement...même quand je suis en couple. Je te confirme : elle a qq'un d'autre :-(.
Merci pour cette confirmation :-(
Et le fait qu'il n'y ait aucun creux dans les envois de sms, comme s'ils ne se voyaient jamais, normal aussi ?

J'aurais aimé qu'elle ait le courage de me le dire et qu'elle ne m'envoie pas un mail samedi matin pour s'excuser de son comportement et me dire qu'elle va bien mais qu'il serait bien que nous discutions.
Franchement, peut être que c'est une relation à distance. Ou peut être qu'ils se voient rarement ou juste flirtent par sms pour le moment mais, ton ex à des sentiments.
Il ne faut pas se fier aux apparences. Ce n'est pas parce qu'ils s'envoient plein de sms que ce n'est pas une relation profonde. Moi même, je peux dire l'essentiel par sms. Aussi en face à face.
Et je ne vois pas mon cheri (quand j'en ai un) tous les jours. Seulement 1-2 fois par semaine me suffisent. Et pourtant, je peux avoir des sentiments très forts.
Ce n'est pas parce qu'elle vit une histoire différente de ta logique et de ton fonctionnement, qu'elle n'est pas réelle.

Mais clairement, son attitude est celle d'une nana qui est amoureuse d'un autre.
Qu'elle concrétise ou pas cette histoire est autre chose.
par arnaud75
#934351
Ce manque de courage me tue.
J'ai encore plus l'impression d'avoir été pris pour un con qu'elle a commencé à écrire 15 jours avant la dernière fois que nous nous sommes vus.
Vu qu'elle m'a envoyé son mail, j'ai envie de lui envoyer un sms du genre "Tu voulais que nous discutions, c'est ce soir.".
Si elle ne m'appelle pas, c'est son problème et elle assumera les conséquences de ses actes.
Je me servirai sur son compte de la somme qu'elle me doit.
Elle n'en a rien à foutre de moi donc je ne vois pas pourquoi je me soucierais d'elle.
par arnaud75
#934363
Voilà, c'est envoyé. Je lui ai écrit "Tu voulais que nous discutions. C'est ce soir ou jamais" et, pour une fois, j'ai mis un accusé de réception à mon sms.
par arnaud75
#934366
Elle vient de me répondre "Malheureusement je suis tres occupee aujourd'hui. Pourquoi ce soir ou jamais?"
Je crois que ça veut dire non
par arnaud75
#934371
Je lui ai répondu "Parce qu'après je sors définitivement de ta vie".
Réponse : "On ne pourrait pas faire ça demain"
Elle se fout de ma gueule. Elle est en congés depuis 1 mois demi, elle a bien 5 minutes.
par jade77
#934377
A ta place je lâcherai l'affaire. Maintenant tu sais qu'il y a qq'un d'autre et qu'elle se fout de toi. Ne lui réponds même plus mets toi en SR. Par contre récupère ton argent!
par arnaud75
#934379
Elle m'a répondu qu'elle avait des amies qui arrivaient et restaient la soirée.
Ce à quoi j'ai répondu que c'était un choix, son choix et que j'aurais aimé qu'elle ait la franchise de me dire qu'il y avait quelqu'un d'autre.
Du coup, elle m'a appelé, alors que je suis au boulot, pour me dire que mon dernier message la faisait rire.