Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#922854
Bonjour,

Donc le SR fait effet :

Moi: tu peux parler ici

Elle: c bon tu veux pas me parler j insiste pas

Moi: nn trankil si ta un truc a dire dis le

Elle: nan c bon
Moi: quoi quil arrive ici y a pas de réseau (je lui ai menti elle va croire que je suis à la campagne)

Elle: dak pg


Elle souhaite parler avec moi au téléphone mais je lui proposé de parler que sur facebook pour essayer de jouer l'effet d'indépendance que j'ai. D'après vous, est ce que je dois lui filer mon numéro ? Continuer le SR ? Ou alors l'appeler dans quelques jours (mais j'ai peur qu'elle m'en veuille puisque elle a à nouveau de la haine contre moi puisque qu'elle pense que je ne veux pas lui parler) ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#923003
Faut savoir ce que tu veux au fond de toi, si tu veux tenter une reconquete, donne lui ton numero et si elle veut discuter par telephone c'est quand meme bien mieux que par FB

Si tu veux tourner la page, rend lui son fric bloque la FB et trempe ta nouille dans un autre bol de soupe (comment je vais me faire huer par ces demoiselles, mais bon :D)
#923005
Elle: je t appel tu rpd même pas sa se fait pas

Moi: j'ai change de num jsuis pas chez moi quand jrentre jpass largent

Elle: mais c est pas pour sa que le j tak appeler

Moi: tu peux parler ici

Elle: c bon tu veux pas me parler j insiste pas

Moi: nn trankil si ta un truc a dire dis le

Elle: nan c bon
Moi: quoi quil arrive ici y a pas de réseau (je lui ai menti elle va croire que je suis à la campagne)

Elle: dak pg