Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#922640
Je pense qu'ils ne nous doivent pas de donner des nouvelles et/ou nous respecter, mais si c'était des personnes qui méritent notre tristesse, ils l'auraient fait. Jamais je n'aurais imaginé un tel comportement de sa part, j'étais persuadée que j'avais plus de valeurs à ses yeux, alors quand tu tombes d'aussi haut, tu ne te relèves pas sur certaines choses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#922649
Iamweak a écrit :Je pense qu'ils ne nous doivent pas de donner des nouvelles et/ou nous respecter, mais si c'était des personnes qui méritent notre tristesse, ils l'auraient fait. Jamais je n'aurais imaginé un tel comportement de sa part, j'étais persuadée que j'avais plus de valeurs à ses yeux, alors quand tu tombes d'aussi haut, tu ne te relèves pas sur certaines choses.
Je pense comme toi mais on peut pas les forcer :/
#922651
Parce que franchement j'étais persuadée mais à 100% qu'il m'aimait, qu'il mettrait du temps à s'en remettre et qu'il serait toujours là pour moi alors je me dis, mais le prochain, comment je pourrais le croire ?
#922653
On retombera surment amoureuse tu sais mais autrement ! Pareil j'me dis que J'veux plus tomber amoureuse si c'est pour finir en dépression mais c'est le cœur qui agit :/
Je l'aimerai toujours ce con malgres tout mais comme toi quand je voit qu'il réagit pas bah c'est qu'il ne m'aimait plus enft
#922666
Beh je pourrais toujours tomber amoureuse je pense, mais faire confiance... Fin mon ex il avait aucune fille dans sa vie, j'avais accès à tous ses mots de passe, on se cachait rien et j'avais entièrement confiance en lui pourtant 2 semaines plus tard il était officiellement avec une autre, elle sort d'où ? Il l'a rencontré comment ? Je suis zappable à ce point ? xd
#922686
Non je parle quand Le largeur s'en fout du larguer. Il est heureux il a refait sa vie. Pourquoi ignorer comme la peste?
Quand on s'en Fou et qui plus est que le larguè n'a rien fait de mal pourquoi ce silence pesant?
Moi quand je m'en fous je répond je ne fais pas la morte
Non?
#922689
yasaleva a écrit :Non je parle quand Le largeur s'en fout du larguer. Il est heureux il a refait sa vie. Pourquoi ignorer comme la peste?
Quand on s'en Fou et qui plus est que le larguè n'a rien fait de mal pourquoi ce silence pesant?
Moi quand je m'en fous je répond je ne fais pas la morte
Non?
On aura ptre la réponse un jour qui sait !!
#922698
J'ai une question pour mon cas. Je devrai faire un Sr c'est sur d'autant que l'on a essayé de se remettre ensemble il y a une semaine environ mais ça n'a pas marché (on a été trop vite je pense). Le truc c'est que notre chat a disparue, elle en ai dèvasté, on l'a eu bébé suite à son avortement, il est de ce fait très important pour elle ... On fait tout pour le retrouver donc en partant de là comment faire un Sr correcte ...? Sachant que je lui ai promis de toujours être présent pour elle ? (mthfckrs sentiments).
#922707
ah oui, compliquée ta situation jean michel. tu sais, c'est très dur et je suis bien placée pour te comprendre et je lui ai promis d'être là aussi, lui aussi l'a fait. Mais je pense que maintenant leur probleme ne sont plus les notre... meme si c'est tres dur pour eux, je pense que nous devons rester loin. ils ne veulent plus de nous? très bien... alors on n'est plus là du tout... ca me fend le coeur de dire ca....
Courage !
#922710
Merci Ben2779, j'y pense de plus en plus ...
Oui mais si je fais Sr total alors qu'elle m'a dit "il n'y a que toi qui peu comprendre ce que représente ce chat" C'est vraiment l'enfant que nous n'avont pas pu avoir ce chat pour elle (elle à 21 et moi 25ans) ... un Sr total serait une trahison de ma part je pense ... C'est aussi peut être ma chance pour vraiment repartir à zéro avec elle car je fais vraiment pas mal de chose pour le retrouver...