Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#922425
Y penser c'est une chose, laisser ses pensées te pourrir la vie non.
Tu vivais bien sans lui tu vivra bien sans lui

Tu est la seule personne capable de t'aimer et de t'apporter le bonheur tout au long de ta vie
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#922427
J'en suis a 2 mois et j'ai eu le malheur de rester seule 1 semaine chez moi et la mon médecin m'a dit clairement que j'étais en dépression ..! J'me rend compte que j'me suis enfoncer juste Pck je voulais rester seule !
Oui il faut sortir voir du monde mais quand le cœur n'y ai pas c'est compliquer !
J'espère que dans quelques mois je serai un peu plus heureuse car on mérite pas de vivre ça surtout quand on a fait qu'aimer notre copain ..! Qu'il revienne ou pas de toute façon j'y crois plu , ce que je souhaite vraiment c'est qu'un jour je sois au top de ma forme et qu'il me croise et qu'il se dise : putain pourquoi Jlai larguée !!
Alors oui on souffre bcp en ce moment mais on en ressortira plu forte
#922429
J'ai un bon boulot, je me fais plaisir, je vais faire du bénévolat pendant les vacances, je me chouchoutte, je lis, je dors.
Mais dés mon réveil jusqu'à mon coucher et ce depuis 4 mois c'est : " pourquoi j'ai plus de nouvelles, vais-je en avoir?"
et j'en peux clairement plus ..
Même en étant occupé, çà revient toujours, çà m'inquiète de le vivre ainsi alors que lui est épanoui ...
#922439
Je comprends !! On ne peut pas gérer notre cœur et encore moins nos pensées :(
Pareil je pense tout le temps a lui et j'en rêve parfois alors le réveil est encore plus douloureux :/
Le temps fera tout mais le temps est long ...
#922442
Non pas d'enfants et dans un sens heureusement car vivre malheureuse comme ça c'est déjà dur a gérer mais si en plus je dois le voir pour les enfants je m'en sortirai jamais ! Mais dans un sens tes
Enfants te poussent a aller mieux juste pour eux ...!
#922452
Ho tu sais au début tu fais semblants devant les enfants d'aller a peut près bien,et le soir tu attends qu'ils soient couché pour t'ecrouler comme bcp de femme je pense.après cest vrai que sa m'aide bcp aussi d'avoir mes loulous auprès de moi j'avoue.
#922475
Je me retrouve pas mal dans ce que vous dites. moi non plus je n'ai plus de nouvelle maison l'avait convenu ensemble car au debut je continuais à l'appeler. alors il m'a dit que si je voulais avancer je devais arreter de l'appeler. Je pende qu'il ne prend pas de mes nouvelles pour ne pas "géner" ma reconstruction, mais ca ne m'empeche pas d penser que si jamais il regrette il ne me le dira pas pour ces raisons... ca fait du bien de lire que d'autres vive la meme chose !
#922481
C'est dur de se dire que même si on leur manque il ne reviendront pas ! Moi il l'a dit a son pote que même si jlui manquait il le dirai pas ... :( il se protège surment
Il aime ptre vivre avec des regrets...!
Après j'me dit quand j'irai mieux peut être que si je lui donne de mes nouvelle il réagira ...
#922486
Quand tu iras mieux pourquoi pas mais seulement quand tu seras prete a affronter le fait qu'il ne veuille pas revenir

Apres on oublie pas les gens et les habitudes comme ca donc peut etre qu'il a un manque mais peut etre aussi que ce manque est trop faible par rapport au fait qu'au final il ne se sentait pas bien dans cette relation
#922523
Kakahuet a écrit :
jean_michel a écrit :Pendant un SR, une séance chez le psy est elle une bonne idée ? Y en t'il de remboursé ? Si non, savez les prix moyens dans la région toulousaine ? Étant sur mon tel la recherche peu s'averer compliqué alors je préfere demander ici avant ...
les psychiatres sont remboursés par la Sécu... pas les autres... :)

Sinon pour en revenir au sujet principal

Le SR apporte une redécouverte de soi, on apprend à vivre par nous et pour nous et c'est vraiment quelque chose de très important.
On apprend à faire les choses seul, on peut se lancer dans des choses que l'on aurait jamais pu tenter si on était en couple.

mais il ne faut pas perdre de vue que ce SR ne sert aucunement à ce que l'autre revienne et ça, bien des gens ont tendance à confondre...

Construisez vous seuls et vous verrez que vos fondations seront d'autant plus solides et surtout vous en serez fiers...
Cela nécessite du travail sur soi, c'est difficile, épuisant, mais quand on se rend compte de l'énergie que l'on dépense à vouloir "récupérer" quelqu'un qui ne le souhaite pas, autant la dépenser pour un résultat qui nous fera plaisir, non ?

:-1

Pas mieux! Tu m'énerves Kakahuet, tu m'énerves... :lol:

Le problème en effet est que TROP de gens pensent que le SR est pour faire revenir l'autre... Comme une formule magique. Alors que le SR a pour seul objectif de se retrouver soi. Mais bon, quand on veut pas entendre...

- Lilloise22: justement, tu l'as écrit: je l'aimais TROP donc tu ne l'aimais pas bien... Tu étais dépendante de lui. Le SR va donc te permettre de te reconstruire loin de lui...

- Yasaleva: puisque le SR ne sert pas à le faire revenir, pourquoi, puisqu'il te manque tant, ne le contactes-tu pas toi?
Attention, il faut tenir compte des tenants et aboutissants: il risque de ne pas te répondre; il risque d'être content d'avoir de tes nouvelles mais c'est tout, etc...
#922526
Carrie, il ne gère même pas l'administratif alors que ce serait une opportunité valable pour me parler, j'en conclus que de prendre de mes nouvelles : LOL
Il va gentillement m'envoyer boulet ..

Ma gestionnaire locative avec qui je m'entends bien m'a dit qu'elle lui avait envoyé un mail car il manquait un papier pour le remboursement de la caution ( 700 euros au passage ), il a lu le mail mais aucun retour, il ne m'a pas transféré le mail , il a pas répondu à ma gestionnaire, même pour de l'argent il ignore donc pour moi ...
Que veux-tu faire avec des gens qui font les morts comme çà ?
#922530
Non il est instable ce mec, même pour gérer des choses importantes il ignore et ne fait rien mais c'est çà qui me bouffe, pourquoi il fait çà? Pourquoi il est comme çà?
Pourquoi même pour qq chose de neutre, il me transfère pas le mail, ne me parle pas, rien ..
C'est fou ...