Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#924179
Je sais mais je n'y arrive pas... Me dire que ce sera définitivement terminé... Et en même temps on a aucun ami en commun alors comment il pourrait voir que je vais mieux sans lui?
Et puis ce n'est pas que ça, c'est le fait de vivre que des échecs, de ne pas avoir le droit au bonheur
par May
#924185
L'enlever de tes amis c'est surtout pour toi, pour que tu arrêtes d'être dépendante et de t'en faire pour tout. Tu peux même le bloquer si tu ne veux plus recevoir ses messages (moi je ne l'ai pas fait pour des raisons pratiques).

Le fait d'aller mieux c'est d'abord pour toi, tu ne dois pas le faire dans l'optique de lui montrer ou prouver quelque chose. C'est à toi que tu te dois d'aller mieux.

Pour les échecs, c'est bateau à dire mais c'est comme ça. La vie est semée d'embuches. Il y a des hauts et des bas. C'est sûr que lorsque l'on est dans une mauvaise passe on a tendance à tout voir en noir et ne pas croire que du positif peut nous arriver.

Tu ne dois pas attendre d'autres pour trouver du bonheur, tu dois tout faire pour te rendre heureuse sans l'aide de personne. Ca n'a pas l'air facile dit comme ça mais ça viendra. Trouve toi des activités qui te plaisent, fait un tas de trucs qui te rendent heureuse. Tu vas y arriver. Tu verras.

Il n'y a qu'en étant épanouie et heureuse pour toi que tu arriveras à rendre quelqu'un d'autre heureux et à partager ce bonheur. Que ce soit ton ex ou un autre.
#924198
J'ai mis ses messages en sourdine sur Facebook, ce qui fait que s'il m'envoie quelque chose je ne le verrais pas sauf si je vais regarder ma boite.

Je sais mais je suis fatiguée de toujours devoir me battre pour des ruptures. Des activités j'en ai trouvé mais là j'avoue que je suis à court d'idées. J'en peux plus de ne pas trouver quelqu'un de sincère qui pourrait m'aimer pour ce que je suis vraiment. Et je suis bien trop dégoutée par l'amour aujourd'hui pour faire confiance à qui que ce soit. A chaque fois, la même histoire se répète alors maintenant je vais me protéger. Je vais essayer de devenir ce genre de fille qui se contente d'un soir ou d'histoires sans lendemain et qui s'amuse à briser des coeurs.

Je viens de voir qu'il était en vacances avec sa famille et sa soeur. Je me dis que peut-être que le message d'hier n'est pas anodin et que c'est sa soeur (dont il est très proche) qui lui a peut-être dit de le faire surtout s'il se sentait mal. Enfin bon, je n'ai plus son numéro désormais.
#924310
Je vais le bloquer ce soir... Ce matin je ne peux pas je dois aller travailler donc peux pas pleurer... C'est dur de rayer une personne de sa vie, je ne le verrais plus ni n'entendrais parler de lui étant donné qu'on a aucun ami commun et que nous n'avons ni le même lieu de travail ni le même lieu de résidence. C'est comme s'il n'avait jamais existé en fait et c'est peut être mieux comme ça, enfin pour moi. Ce sera difficile au début, je vais pleurer un bon coup mais je ne peux pas regarder indéfiniment s'il est connecté ou non et attendre qu'il revienne alors que ça ne se produira jamais.
#924760
Aujourd'hui, ça va un peu mieux. Étant donné qu'on ne se parle plus sur Facebook je ne le vois plus directement connecté ou pas mais je n'ai pas perdu l'habitude d'aller voir .. Et gros blocage justement : je n'arrive pas a le supprimer ! Ça viendra sûrement quand je m'en sentirai prête ou quand je verrais qu'il s'éclate sans moi.
J'ai toujours ce petit espoir et c'est horrible. Je me dis qu'il réfléchit c'est obligé mais non..
#924782
J'ai commencé à parler à l'autre homme que j'avais rencontré au même moment que mon ex.. Mais je pense qu'il a compris que j'étais juste à la recherche de quelqu'un à qui parler juste pour oublier. Il ne me réponds pas.
#925201
Dure journée.. Je me suis forcée à sortir, voir du monde mais je n'ai envie de rien. Je souffre de le voir sur facebook alors je vais le supprimer. Il ne va pas revenir alors maintenant il faut que je pense à abréger mes souffrances. Et même s'il revient, il faut être lucide, j'aurai toujours des doutes, je ne serai pas heureuse et je vivrai dans la peur de revivre cette période…

Le pire dans tout ça c'est qu'au final, je ne plais à personne. Je ne croyais pas à l'amour et puis je l'ai rencontré et tout a changé. Sauf qu'il est reparti aussi vite qu'il était arrivé. Je suis persuadée de ne jamais connaitre le véritable amour et je me sens comme condamnée au malheur. C'est difficile à supporter..
#925473
C'est super difficile, je me sens encore plus mal que ces derniers jours. Ça me laisse un grand vide et ça fait mal de se dire que c'est terminé pour toujours.
Je ne sens pas d'amélioration bien au contraire. Plus les jours et plus je pleure. J'ai un sentiment de solitude très profond, plus aucun espoir quant à mon avenir sentimental. Je ne sais plus quoi faire. Sortir avec mes amis accentue cette solitude.
#925851
Journée difficile, passée à pleurer, à me dire que je finirai seule et sur je ne connaîtrai jamais l'amour. Ce sont tous les mêmes, ils disent tous la même chose, font les mêmes promesses et au final les filles biens souffrent. Je vois tellement de filles chiantes qui sortent avec des mecs qui les supportent et d'autres ne demandent rien d'autre que d'être aimées... Je sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça.

La seule chose à faire est de devenir une fille d'un soir. Plus de souffrances, que de l'amusement. Et surtout plus d'histoires sérieuses qui font mal et réduisent le cœur en bouilli.
#925930
Oui on peut s'en sortir. Le problème c'est que moi ça se répète sans cesse. Quand j'irai mieux, je vais encore trouver quelqu'un qui va me broyer le cœur et ainsi de suite.. Je ne veux plus donner de chances aux hommes car c'est toujours le même refrain.