Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#925981
Vu son sms et le fait qu'il m'ait dit qu'il ne tombera pas amoureux de moi, je pense que c'est un sms de culpabilité mais il y a toujours le doute.. Les "et si?". D'autant plus que maintenant je n'ai plus aucun moyen de le contacter. J'ai fais ça pour abréger mes souffrances mais dans les moments difficiles, j'ai forcément envie qu'il revienne.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#926063
Pas toujours facile. Envie qu'il revienne et vouloir qu'il revienne c'est pas la même chose.

Moi au début je suis passé à autre chose mais j'avais toujours envie qu'elle revienne. Maintenant avec le temps je veux qu'elle revienne. Beau cul-de-sac mon affaire...
#926106
Je crois que de toute façon il faut tourner la page. S'ils sont partis une fois, ils repartiront encore s'ils reviennent. Je crois que le véritable amour ne peut pas et ne doit pas faire souffrir l'autre. Un retour ne fait qu'accentuer la douleur. La preuve, je me torture l'esprit avec son message alors que s'il n'avait rien envoyé, je serai dans un processus d'oubli plus avancé. Je pense que si je réponds à ce message, ça va me blesser d'autant plus s'il me réponds "tant mieux. Je suis content pour toi. J'espère qu'on pourra devenir amis". C'est dur de se dire qu'au final on n'a pas compté pour cette personne malgré ses actes et ses paroles.
Désormais, les miettes de mon cœur sont fermées à double tour. Je ne veux plus rien sentir, juste enchaîner les histoires. Ce ne sera pas facile au début mais ça doit être une question d'habitude. Et si je pouvais faire souffrir autant que les hommes m'ont fait souffrir alors tant mieux.
#926107
Ce soir je lui enverrais sur Facebook un "pour répondre à ton sms, je vais très bien, merci". Histoire de ne pas vivre avec des regrets ni dans le passé. Il me dira une fameuse phrase bidon "tant mieux, je suis désolé, tu es quelqu'un d'exceptionnel tu trouveras". Et je pleurerais un bon coup.
#926148
pacific37 a écrit :Oui on peut s'en sortir. Le problème c'est que moi ça se répète sans cesse. Quand j'irai mieux, je vais encore trouver quelqu'un qui va me broyer le cœur et ainsi de suite.. Je ne veux plus donner de chances aux hommes car c'est toujours le même refrain.

Pardon de te dire ça pacific37, mais de deux choses l'une:
-soit tu as l'impression que ça se répète sans cesse (un peu comme on a tjs l'impression de prendre la file qui n'avance pas au supermarché) et essaie de voir tes précédentes relations en toute objectivité (on a tous une mémoire selective et on oublie, de fait, les fois où le "méchant" c'est nous)
-soit en effet, tu répètes toujours le même schéma et alors le problème est en toi et non en les autres :/ pourquoi s'attacher à des gens qui vont te blesser? pourquoi avoir du mal à s'en défaire? etc...et alors là il ne faut pas hésiter à aller voir un pro qui pourra travailler sur le fond, et pas seulement sur cette histoire

courage !
#926309
J'essaye de comprendre mais la il n'y avait aucun nuages.. Il s'est braqué après une petite embrouille et a fini par rompre et me dire qu'il ne tomberait pas amoureux... Alors qu'on avait passé de bons moments et qu'il ne cessait de me le répéter et qu'il était vraiment en train de s'attacher à moi..
#926399
pacific37 a écrit :J'essaye de comprendre mais la il n'y avait aucun nuages.. Il s'est braqué après une petite embrouille et a fini par rompre et me dire qu'il ne tomberait pas amoureux... Alors qu'on avait passé de bons moments et qu'il ne cessait de me le répéter et qu'il était vraiment en train de s'attacher à moi..

Je comprends tout à fait ta douleur mais je ne te parlais pas de ça...
#926453
Voici sa réponse... : "Réponse de Lucas :
Je ne voulais pas t'énerver ou autre tu sais...
Enfin j'ai pas mal réfléchis depuis la dernière fois et si tu veux qu'on en discute, je suis d'accord."
#926485
Oui... Je vois épargné la conversation mais il veut me voir pour qu'on discute. Il a dit qu'il voulait juste me faire un déclic par rapport à la confiance dans un couple et que pour lui ce n'était pas trop tard pour faire marche arrière...
#926537
Si c'est ce que tu veux je crois que c'est mieux d'écouter son cœur que les dires des d'autres. On parle de toi et seule toi sait. J'aimerais bien aussi avoir des réponses positives de mon côté :)
#926555
Si ça marche vraiment, je n'ai que quelques conseils à te donner :
-écoute ton cœur
- mieux vaut pleurer un bon coup plutôt que de vivre avec des regrets
- le Sr ça marche car ça nous fait réfléchir et ça nous permet d'y voir plus clair sur ce que l'autre nous reproche.
#926580
Moi j'ai fait 3 mois de SR sauf pour les histoires de transfert de maison. Ensuite 1 autre 3 ou 4 mois de SR 100% complet. Je voulais écouter mon cœur mais j'ai plutôt écouté des inconnus qui me conseillaient un SR.

Bref mon ex a pensé tout ce temps là que je ne voulais plus rien savoir et que j'étais fâché après elle parce que je ne lui parlait plus. Résultat elle est partie avec un autre.

La prochaine fois je vais faire ce que MOI je vais décider de faire. Pas un inconnu et qui sait rien de mon histoire.