Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#934566
En fait, je pense de plus en plus qu'avant de pouvoir réellement envisager de le "récupérer" il devra se récupérer "lui-même", vu qu'il n'agit pas de manière sensée (par rapport à sa manière d'être habituelle).

Soit il a changé
Soit il a joué un rôle pendant 3 ans
Soit il est complètement paumé

Dans les deux premiers cas, … tant pis :/
Dans le troisième cas, il faudra que LUI réalise ce qu'il a fait. Mais pour ça il doit en avoir envie. Et je ne peux pas l'aider. De toute façon, il a déjà refusé mon aide.
C'est très dure de voir quelqu'un à qui on tient vraiment prendre autant de mauvaises décisions…
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#934875
Salut Papillon-rose je me reconnais vraiment dans certaines choses que tu dis, j'étais depuis 5 ans avec mon copain et il est parti 5 mois à l'étranger, pendant ces mois ça s'est bien passé entre nous on parlait tous les jours etc. Et depuis qu'il est revenu il a vraiment changé, il dit qu'il est perdu qu'il ne sait plus ce qui le rend heureux. Il sortait sans me donner de nouvelles, il me voyait rarement etc (chose qu'il ne faisait jamais avant) On dirait vraiment qu'il est "blasé" de tout et donc de moi aussi, il m'a dit qu'il ne pensait plus être amoureux.
Il a joué sur l'incertitude pendant 1 mois et demi, mais il ne me contactait jamais c'est toujours moi qui lui parlait car je souffrais de la séparation brutale. Il ne cesse de me dire qu'il ne pense pus être amoureux mais que d'un autre coté il pense que je suis la femme de sa vie, qu'il ne comprend pas pourquoi ses sentiments ont changé brutalement. Je ne sais vraiment pas quoi croire, je lui ai dit que si il me quittait maintenant c'était irréversible et il m'a dit qu'il n'avait pas le choix car il était perdu et qu'il ne pourrait pas me rendre heureuse en ce moment. Ca fait environ 12 jours que j'ai rompu tout contact et je n'ai pas encore de nouvelles je ne sait pas ce qu'il ressent. J'aimerais vraiment qu'il se rende compte qu'il passe à coté du bonheur et je prie pour que ça arrive. Ce que je peux te conseiller c'est aussi de rompre le contact et crois moi je sais a quel point c'est dur... Mais le truc c'est que si tu entretiens le lien comme j'ai essayé de le faire il reviendra peut-être mais ce sera pour mieux repartir (ce qui m'est arrivé). Donc je suis exactement comme toi je sais qu'on pourrait être très heureux mais si il ne le décide pas lui même, dans ton cas comme dans le mien, ça ne marchera jamais.
J'espère que tu continueras à expliquer ici l'évolution de ton cas, j'espère vraiment que ça va s'arranger!
#934889
Enfait moi avant qu'il parte tout allait bien on était très heureux c'est vraiment depuis son retour (fin janvier) qu'il est super bizarre, il traine avec des gens qui ne lui correspondent pas du tout, il a l'air de s'en foutre de tout et je souffrais beaucoup de cette situation mais pour moi la rupture n'aurait jamais été une solution. Je ne dis pas que c'est uniquement de sa faute car il changeait mais je n'acceptais pas cette nouvelle part de sa personnalité car pour moi ce n'est pas lui il a peut-être été influencé je ne sais pas.
Oui je comprends tout à fait, peut-être que l'idée qu'il va repartir le fait douter de votre relation c'est possible..
Je lui ai dit de choisir et quand il m'a dit qu'on ne pouvait pas se remettre ensemble en ce moment je lui ai dit "j'ai assez fait de pas vers toi maintenant je n'en peux plus c'est terminé" un truc comme ça.
Peut-etre que de son coté c'est une reconquête c'est possible aussi, je ne sais pas si c'est mieux de le mettre au pied du mur ou de lui laisser son espace. Je ne sais pas si une solution est mieux que l'autre, moi j'ai misé sur une en espérant que ça fera son chemin.
#934904
Oui je comprends ça a été vraiment difficile de le dire car j'avais très peur de la réponse et malheureusement pour moi ma peur s'est concrétisée.

C'est vrai que si vous etes séparés pendant qu'il repart c'est un gros risque...

Dans les faits finalement oui, je pense qu'il a été trop lâche pour le faire alors il s'est arrangé pour reposer la décision sur moi mais j'ai l'impression que bcp de mecs font ça
#935393
J'ai changé de ville ajd et j'ai eu un message de lui pour me dire qu'il était désolé de tout ça après 2 semaines de SR, ça rend les choses plus dure car j'ai vraiment l'impression qu'il ne reviendra pas. Comment lui faire un électrochoc...
#936720
Je suis vmt perdue, on s'est revu hier après 2 semaines de SR on a beaucoup parlé et finit pour nous embrasser, à sourire comme avant se serrer fort, c'était génial. Et le lendemain il ne sait plus, il me dit que c'était p-e pour la magie du moment que beaucoup d'émotions sont ressorties je ne comprends pas je l'ai vraiment senti heureux auprès de moi..