Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#921873
Ha mais je lui ai dit que la situation ne me convenait pas du tout comme ça.
Il m'a dit "c'est difficile pour moi aussi. on verra ce qu'il se passera…"
(du coup, je n'aurais sans doute pas du, mais j'ai répondu que si c'était difficile aussi pour lui, je ne voyais pas le problème…, mais il n'a pas répondu, il a changé de sujet -_-)
puis… encore une chose, il y a tout de même une partie de moi qui me dit que comme on n'a pas pu se voir ni beaucoup se parler durant plusieurs mois, il est peut-être nécessaire que justement on se voit "doucement", pour qu'on se "souvienne" de comment on était à deux. (enfin, il faudrait qu'il accepte ça en se disant qu'on est ensemble et pas "amis", ce serait parfait).
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#924979
Bonjour,
Je vis depuis 6 mois la même chose que toi. En gros il me quitte mais m'appelait tout le temps pour un oui ou pour un non. Finalement j'ai tenté de faire un sr mais il le brisait sans cesse jusqu'à ce que complètement perdue, j'ai décidé de lui écrire une lettre, lettre où je lui expliquais o combien je l'aimais.
Il m'a appelé tout de suite après en me disant qu'il ne l'avait pas entièrement lu mais que le début lui plaisait et qu'il l'a lirait un jour à tête reposé. C'est là que je lui ai fermement demandé de ne plus me recontacter parce que ça me faisait trop souffrir. Il n'a pas hésité et répondu oui pas de problème. Puis me renvoie un message en me disant qu'il est paumé emotionellement, que je prenne soin de moi, que je dois me méfier des hommes et qu'il reprend des anxiolitiques. Malgré toutes mes preuves d'amour il reste sur le fait que je luiai brisé le coeur alors que c'est lui qui est partit, c'est lui qui ne s' est pas battu.
Depuis plus de nouvelles du tout, je souffre je souffr et incapable de me relever.
Mon conseil, ai une dernière conversation avec lui puis coupe radicalement les ponts. S' il t'aime vraiment il reviendra sinon next! On a toute le droit d'être aimé sincèrement! !!
#925045
Et bien c'est à toi de le repousser dans ce cas! Tu lui dis: "qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que je t'ai dit?" Gentiment tu le lui dis, gentiment... mais fermement!

On s'en fout de ce qu'il pense, l'essentiel c'est ce que tu dois tu veux.

Mais si tu lui as vraiment dit CLAIREMENT les choses et que dès qu'il pointe son orteil, tu le laisses revenir, c'est clair (vraiment CLAIR pour le coup) que tu n'as plus de crédibilité...

Tu es dans du tiédasse. Tu aimes le tiédasse?