Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#921128
J'en pense qu'il ta quitté, que tu en as souffert, et tu dis " En plus, je sais qu'il se sent mal, et je ne veux pas qu'il se sente encore plus mal… " Peut-etre qu'il se sent mal, mais la personne a qui tu dois vraiment penser, c'est toi , il a prit sa décision, il assume .

Pour les sms, tu ne devrai pas lui répondre, un jour c'est lui qui coupera contact, et tu le regretterai, d'avoir pensé à son bien être avant le tien .
Arrête de lui repondre pendant plusieurs jours, regarde sa reaction .
#921142
Il n'y a rien de pire que de resté dans l'incertitude de quelqu'un, imagine :
Pendant 4 mois il te dit qu'il n'es pas sur, il veut attendre ect PUIS, il rencontre quelqu'un ( oui ça n'arrive pas qu'aux autres ) , ou il décide que c'est vraiment FINI , toi tu auras fais quoi ? Tu auras attendu pour rien .

Je pense que lorsqu'une personne n'est pas sur de son choix, il faut clairement lui dire " Dis moi ce que tu veux, clairement, ou laisse moi tranquil " POINT !
#921201
Ecoute ce que te conseille Smilethelife... Je pense aussi que tu risques de tomber de très haut car le jour où il rencontrera une autre fille (et ça finira par arriver), d'un coup, il te zappera complètement de sa vie. Et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.

Là, tu es beaucoup trop gentille avec lui: "le pauvre chou, il souffre..." Et ta souffrance à toi, elle est où? Qu'il assume, bordel de merde, car là c'est un cas typique du mec qui n'assume pas... et te garde sous le coude "au cas où". A toi de savoir comment tu veux être traitée.

En tout cas, ce n'est pas en répondant, même avec parcimonie, à ses messages que tu redeviendras attirante à ses yeux.
#921299
Je vais te raconter une anecdote qui peut-être te fera réfléchir:

Une de mes amies vivait avec son copain, tout allait bien. Ils venaient d'acheter une maison et étaient très amoureux l'un de l'autre. Sauf que lui la trompait depuis un bon moment.

Je me rappelle, un matin de nouvel an, m'être retrouvée dans un bar sordide avec elle (un des rares ouverts), à la consoler parce qu'elle ne faisait que pleurer. Je lui ai même proposé de l'héberger quelques jours. Elle a fini par accepter et là, le soir, on ne parlait que de lui et ELLE LE PLAIGNAIT: "le pauvre, il sait pas où il en est", et patati et patata... J'ai fini par lui dire d'arrêter de le plaindre car lui avait le beurre, l'argent du beurre et le cul des deux crémières... Et tu crois qu'il arrêtait de lui envoyer des textos? NON! J'ai même fini un soir par me fâcher et l'ai obligé à éteindre son téléphone... Cela a duré des semaines jusqu'au jour où elle l'a quitté. Et lui, et bien, il n'attendait que ça, que ça vienne d'elle.
Elle a fini en dépression. Heureusement, maintenant elle va bien, a rencontré un gars sympa avec qui elle s'est mariée et a eu un petit garçon.

Alors oui, ton histoire n'est pas la même puisqu'il t'a déjà quittée (quoique apparemment c'est pas si clair...). Mais à force de le "comprendre" tu risques de te perdre toi. Et cela ne te rendra pas plus attirante à ses yeux. Pense d'abord à toi. Je vais aller faire un tour sur ton premier lien.
par noera
#921857
Je pense que tu devrais être claire avec lui, car apparemment ton ex ne se rend pas compte qu'en faisant planer le doute entre vous, ça te fait souffrir ..

Alors le meilleur moyen pour qu'il s'en rende compte, c'est que tu lui dise que cette situation ambigue, tu ne la supportes pas, tu as besoin de t'éloigner et tu ne te vois pas être amie avec lui. Et si il insiste, qu'il te dit qu'il ne sait pas etc, dis lui que ça reste SON problème, mais que tu as une vie et que tu estimes avoir le droit d'être heureuse avec une personne qui sait ce qu'elle veut et qu'à partir du moment où lui ne sait pas ce qu'il veut, tu ne peux pas continuer comme ça.

Ensuite ne réponds surtout pas à ses messages, même si ça te fais de la peine de le voir triste, c'est très dur je sais .. je suis dans la même situation. Mais il va finir par comprendre qu'à ce moment là il t'as REELLEMENT PERDU, et c'est quand on sait qu'une chose ou qu'une personne ne nous appartient plus, qu'on se rend compte à quel point, elle était si bien et qu'on était si bien avec elle, et là si il lui reste un minimum de sentiments pour toi, ça lui fera "tilte".