Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par JonnyBgood
#928619
Nous parlons du dernier contact et a la fin c'est ça qui importe mais après tu es le maître de ton destin il faut juste que tu accepte la possibilité qu'elle ne te réponde pas
par dy_wolf
#928626
je suis sur qu'elle répondrais .. mais je vais écouter je veux pas avoir l'air "needy"

Ma mère ma avouer avoir des cellule cancéreuse et j'aurais aimé lui en parler :( mais bon je comprend pourquoi je ne dois pas
par JonnyBgood
#928629
Désolé pour ta mère :( si tu sens le besoin de lui en parler fais le mais il ne faut pas que ça te mette encore plus mal si elle ne te répondais pas (ça peut arriver)

Réfléchis bien et fais ce qu'il te semble le mieux
par dy_wolf
#928632
Ah oui ! et ça n'a pas rapport , mais bon ... Je l'avais bloquer sur Facebook , mais hier j'ai décider de bloquer sa famille au complet (soeur,mère) etc... parce que j'allais souvent sur leurs Facebook pour avoir des nouvelle d'elle (j'en avais plus avec leurs Facebook que celui de mon ex ... )

mais j'ai peur qu'elle me le reproche puisque elle m'avais fait le reproche de l'avoir bloquer ...
par JonnyBgood
#928637
Si elle te le reproche c'est qu'elle n'a rien compris tu ne fais que te protéger ce qui est normal dans cette situation et si elle ne le comprend pas c'est qu'il y a un problème
par dy_wolf
#930189
Je ne vais pas bien les amis :(
7 jours aujourd'hui .. 7 jours que j'ai absolument aucune nouvelle d'elle ... J'ai recommencer a faire des interdit et de regarder son facebook,badoo ...

je crois que je deviens fou .. Avant je m’inquiétait, car elle ajoutait des gars sur facebook à chaque jours ... maintenant je m’inquiète parce que elle n'en n'ajoute plus .. Elle ne sais pas connecter sur badoo depuis le 10 août et sa m’inquiète aussi ... Elle a surement rencontrer quelqu'un pour ne plus se connecter ... Depuis hier je ne fais que penser à ca 24h/24h même si j'essaie de me changer les idées ... De plus quand je pense a elle je n'arrive plus a penser aux mauvais moment ... la seul chose que je pense c'est les bon moment qui me font sourire...

je sais qu'elle n'est pas en vacance ...
Je me sens vraiment con avec ce SR et ces interdits ... Peut-être que jeudi passer quand elle ma contacter c’était pour une reprise de contact .. et elle attend que je fasse de-même ... je sais pas je suis perdu ... et je ne vais vraiment pas bien depuis hier
par JonnyBgood
#930200
Ton état est tout a fait normal!! Tout le monde passe ici par ce genre de phase... L'incertitude etc etc mais tu ne peux rien y faire... Essayes d'éviter d'aller voir son facebook et son badoo en plus elle peut voir que tu vas voir son profil non ?

Moins tu iras regarder ces choses mieux tu ira surtout qu'à la fin sur Facebook on peut mettre ce qu'on veut et ça reflète rarement la réalité! Et le pire est que comme tu l'a dis, quoi que tu vois tu te torture l'esprit en te demandant pourquoi elle n'ajoute plus de mec, pourquoi elle en ajoute plus, pourquoi elle se connecte plus ?? Etc...

Si tu ne va plus voir ça tu ne saura pas et c'est beaucoup mieux de ne pas savoir que d'imaginer des choses qui ne sont souvent pas vrai ;)
par dy_wolf
#930210
Elle ne poste rien sur son mur facebook Tout est toujours en Ami et vu que je suis pas ami je voie rien
J'ai plus de nouvelle sur les facebook de ses amis,famille qu'avec le sien..
Le siens servait juste pour les amis

J'ai un faux compte lorsque je veux regarder son compte badoo .. pour être sur qu'elle ne me voie pas
J'ai souvent imaginé des choses , mais cette fois si j'ai vraiment l'impression que c'est vrai
Jeudi soir reprise de contact
Vendredi aucune nouvelle
Samedi elle passe la journée à la plage/travail
Dimanche aucune nouvelle
Ne se connecte plus depuis dimanche ....

Si il aurais fait super beau d'accord j'aurai compris qu'elle passe tout son temps a l'extérieur , mais toute la semaine il a mouillé ...
par JonnyBgood
#930214
Tu vois tu continue d'imaginer tout ce qu'elle peut faire et ce n'est pas bon tu n'arrivera pas a t'en sortir comme ça même pour la récupérer et même si elle passe son temps avec un autre ce n'est pas forcément très grave a moins que ce soit l'homme de sa vie ce qui m'étonnerait franchement...

Si tu n'y arrive pas vasy pas a pas... Un jours tu te fais une overdose de son Facebook et petit a petit tu essaye d'aller moins souvent jusqu'à ce que tu n'y aille plus du tout et la tu pourra commencer a avancer avec ou sans elles personne ne le sais même pas elle crois moi
par dy_wolf
#930218
Je n'arrive tout simplement pas a comprendre son comportement ... Pourquoi une reprise de contact le jour de notre anniversaire ... parler super amicalement .. m'envoyer des XXX , couper contact tout de suite après ... je ne pensais plus aussi souvent a elle avant qu'elle me recontact... J'ai l'impression d’être un YoYo ...
par JonnyBgood
#930223
C'est les montagnes russe c'est bien connu la mienne aussi m'envoyais des xx mais ça ne veut rien dire a la fin mais oui on aime analyser ce genre de choses... Ne cherche surtout pas a comprendre ça ne sert a rien car personne ne peut comprendre sauf elle peut être
par dy_wolf
#930245
Est ce que je devrais prendre l'initiative de la recontacter ?? Lui proposer un rendez vous ? :(
par JonnyBgood
#930249
Non je pense que c'est trop tôt ça fait a peine une semaine attends encore un peu et peut être qu'elle va te recontacter ce qui serait encore mieux
par dy_wolf
#930251
Le collège recommence la semaine prochaine dans 7 jour exactement .. J'ai peur qu'elle le fasse pour les mauvaise raison ... Ou qu'elle ne le fasse pas pour pas que je pense que sa sois cette raison ...
par Ou est son coeur
#930372
Bonjour, dy_wolf, c'est drôle comme t'as séparation et la mienne son similaire, tu angoisse trop la mienne en est au même stade que la tienne, elle a peut être rencontrer de nouvelle personne mais pas par amour, juste pour sortir etc elle ne se connecte pratiquement plus a fb depuis une semaine. Et quand elle se connecte c'est juste pour mettre des trucs bidons genre tout vas bien et ce quelle a fait de génial alors que c 'est tout pourrit.
Détend toi le collège comme tu dit recommence dans une semaine ben justement t'as une semaine pour t'améliorer, changer ce serait une erreur mais t'améliorer fringue coiffure parfum style fait toi plaisir.
Et quand tu la reverra vu que tu sera obliger de la croisé elle vas remarquer t'es changements et la le dialogue pourra reprendre.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7