Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Dominick
#924881
Je comprends et je ne te juge pas, nous faisons tous des erreurs à nos heures, l'important c'est d'en sortir grandit.

Bonne chance à toi et bon courage ne lâche pas!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#924893
Dy-wof, ta lettre était très bien, ta proposition de câlins, beaucoup moins. Mais tu le sais n'est-ce pas? donc inutile d'en rajouter dans la culpabilisation.

Ta lettre était très bien car elle parlait de toi et de TON ressenti "je je je" et pas d'accusations, pas de "tu tu tu", ça, c'est très bien et tu vois, l'effet a été radical, la colère chez l'autre tombe immédiatement.
Ce que j'ai bcp apprécié dans ta lettre aussi c'est l'absence ou presque de JUSTIFICATION. Il n'y a rien de pire pour moi que des excuses, assorties d'un "mais", par ex "je t'ai fait du mal c'est vrai MAIS c'est parce que j'étais malheureux", le "mais" annihile les excuses, et l'autre ne retient que la 2ème partie et donc l'absence d'empathie à SON égard.

Ensuite tu aurais du, et attention, entends moi bien je ne dis pas ça pour hier soir, ce qui est fait, est fait, mais on peut essayer d'analyser le truc pour ne PAS le reproduire dans le futur: c'était très bien de dire "non pour être ami je ne suis pas prêt" cela aurait du être ton avant-dernier sms, le dernier devant être (une fois qu'elle te dit des mots d'amour) "bonne nuit, à bientôt"

ce n'est pas le problème des faux-espoirs c'est le problème de ta propre reconstruction, à chaque fois que tu "cèdes" à tes pulsions, tu perds des points "d'estime de soi" tu vois? et l'estime de soi (à ne pas confondre avec l'orgueil et l'égo) est ce qui permet de se reconstruire, donc elle est précieuse, on doit la gaspiller la moins possible :-)

donc: pas d'apitoiement sur ce que tu as fait hier, c'est fait c'est fait. MAIS on en tire la leçon pour l'avenir. Tiens mettons les choses au mieux: tu en veux toi d'une relation où le lundi on te traite de connard et le mardi on te fait l'amour? tu crois que ça peut être une "bonne" relation ça? bien sûr que non, tu le sais, donc si nouvelle relation il peut y avoir avec ton ex, ça sera après des mois de rupture, de remise en question, pas du lundi au mardi...malheureusement. Donc ne crois pas "passer" à côté d'une occasion quand tu ne réponds pas à ses mots doux, c'est tout le contraire: tu vous donnes une chance de construire du NOUVEAU, sans quoi, il n'y aura de toutes les façons, rien

courage !
par dy_wolf
#925128
Merci beaucoup

Je ne vais pas la contacter aujourd'hui
Si elle me contact ce soir je verrai si je dit oui ou non je ne suis plus certain
Si elle ne me contact pas je lui écrirai ce message ce soir par message texte" bon bien on dirais que c'est l'alcool qui a parler hier soir, je te souhaite donc une bonne rentrer scolaire . Adieu "
par May
#925130
Non, n'écris surtout pas ça omg. Il est temps de sortir de cet apitoiement constant!
Avatar du membre
par Paige
#925135
dy_wolf a écrit :D'accord
Je n'écrirai donc rien et juste commencer un SR

oui si tu peux y arriver, ça me semble le mieux :-) Courage absolu :-)
par Dominick
#925182
Cesse d'essayer de la faire réagir, l'utilité de ce SMS C'est simplement ça et tu le sais... ça ne t'avanceras à rien mis à pars plusieurs SMS d'explication inutile, et tu finiras ta soirée aussi mélangé et triste. La provoquer ne vas rien donner, ignore là et travail sur toi, c'est beaucoup plus demandant que la provocation crois-moi. La pire souffrance que l'on peux faire vivre à l'être humain c'est l'ignorance :P

Courage
par dy_wolf
#925400
8h PM toujours pas de SMS de sa pars .. je crois bien que c’était belle et bien l'alcool qui parlais ...

SR Définitif qui commence dans pas long
par JonnyBgood
#925401
Oui toi ne fais rien de ton côté elle t'as proposé quelque chose tu lui a demander de confirmer aujourd'hui elle ne l'a pas fait alors ne fais rien
par dy_wolf
#925402
C'est dur .. J'ai énormément le goût dy demander si Cetais reelement l'alcool qui parlais hier ...
par JonnyBgood
#925404
ne fais pas ça vraiment c'est important tu vas être dans une position de "needy" si tu fais ça! c'est un conseil que je te donne attends attends attends :)
par dy_wolf
#925408
Oui oui je vais tout faire pour résister pour toi ! :p
C'est la fête de sa mère demain et elle la fête aujourd'hui
Peut être qu'elle sont sortie aussi et que c'est pour ça qu'elle ne me texte pas... Mais peut importe la raison je dois résister et me dire que c'est fini
De toute façon je voulais la voir en "ami" aujourd'hui
Je voulais qu'on passe du bon temps mais faire mon indifférent le plus possible
par JonnyBgood
#925409
C'est bien merci ;)
pourquoi elle t'as proposé que vous vous voyez si elle avait la fête de sa mère ce soir ?
Résiste et tiens bon...
par dy_wolf
#925414
Elle ma dit après sa fête.
Mais je n'ai pas demander ce qu'elle ferait.
Peut-être que c’était juste un souper, peut-être sortir dans un club je sais pas.
Pour ce soir elle voulais qu'on prenne certaine substance illicite (que j'ai pris pour la première fois la fin de semaine passé a mon party ... ) il aurait pu arriver n'importe quoi surement vu que je ne connait pas entièrement mes réactions.
Demain ça va être plus facile que ce soir c'est sur
par JonnyBgood
#925415
ok alors ça peut encore venir il n'est pas trop tard au canada encore ;)

par contre pour les substances illicite je te déconseille pour une reconquête de ne pas avoir la tête sur les épaules...
par dy_wolf
#925416
Ce n'est pas réellement une reconquête ce soir .. tk pas dans ma tête ... C'étais juste un moment passer ensemble parce que elle me manque.. avec peut-être une nuit a l'hôtel pour dormir coller (j'ai bien dit dormir) , car je ne serais pas prêt a ravoir des rapport avec elle
par JonnyBgood
#925417
très bien mais avec la drogue je ne pense pas que vous en resterez a dormir... elle aura eu sa dose de câlins et pourra aussi te lâcher le lendemain... je te demande juste de faire attention car juste passer la nuit avec elle même si vous ne faites rien va te redonner espoir mais ce n'est pas dis qu'elle soit dans le même état d'esprit
par dy_wolf
#925418
Je voulais le faire pour moi en fait ... ça me manque de dormir coller et j'aurais pu dormir coller avec n'importe qui ...
Dans ma tête c'était pas moi le bouche troue mais elle

Pour les rapport sexuel il a plusieurs facteur .. Il aura le stress depuis le temps, le fais qu'elle à coucher avec un autre qui me repousse totalement + le fais de la drogue que j'ai aucune idée si je suis capable physiquement ...

alors ça ne veux pas dire que ça saurais produit
par dy_wolf
#925420
Il est rendu 9h10 + le temps que je dois me déplacer et me préparer
Donc il est trop tard de toute façon
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7