Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par dy_wolf
#919832
Bonjour !

je suis a mon 10ième jour de SR strict et c'est très dur :(
Je pense moins souvent a elle c'est vrai .. mais toute la haine que j'avais est entrain de disparaitre alors c'est au bon moment que je pense et c'est ceux la qui blesse :(

je l'avais bloquer par SMS et Facebook pour être sur de la laisser tranquille...
Hier je l'ai débloquer par SMS (mais je ne lui ai pas écris) d'un coup qu'elle essaie de me contacter.. J'ai reçu un ancien message de samedi dernier (19 juillet) qui disait " merci de me répondre ... "

Donc elle a essayer de me contacter .. c'est encore plus dur de pas savoir ce qu'elle voulais :(
Modifié en dernier par dy_wolf le 29 juil. 2014, 23:58, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par dy_wolf
#920474
11 ième jour et la tentation est encore plus grande à cause d'elle !

j'ai reçu une notification pour dire qu'elle a visité mon compte badoo (site de rencontre) ! J'ai encore plus le goût de lui texter "tu me manque ... " :(

je ne sais vraiment pas si je réussirai a résister d'ici la fin de la nuit :(
Aider moi a résister :(
par Ou est son coeur
#920531
Bonjour dy_wolf, je suis dans la même situation que toi avec seulement 5 jours de SR ça me fait péter un plomb (cela fait un peu plus de 3 mois que nous sommes séparé), mais j'essaye de tenir le cou. Le fait de ne pas envoyer de sms ou d'entendre celle qu'on aime juste pour prendre de ses nouvelle est très dur. Ne te décourage pas, si elle ne t'as pas appeler:
soit elle ne veut pas prendre de t'es nouvelle et elle s'en fou ou elle en a eu par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre.
soit elle a de la fierté mal placé.
soit elle est comme toi et moi et est derrière son portable en espérant que le messi vas en sortir.
Essaye de penser a autre chose hier soir j'étais dans le même cas que toi en mode loose a cause de ce qu'elle poste sur ce satané FB comme quoi elle a raison d'être célibataire et qu'elle mérite mieux et c'est bien pire de rester a larmoyer sur son sort.
La seule chose que j'ai trouvé a faire c'est de trouver du soutien auprès de mes amis (heureusement qu'ils sont la).
Ils m'ont remonté le moral.
Voix le bon coté des choses au moins elle a essayé de te contacté, elle n'est pas fermé a toute discussion et en plus tu sait qu'elle t'as a l’œil vu qu'elle regarde ton compte badoo. Elle ne t'as sans doute pas oublié et pense a toi.
Ne lui envoi rien laisse la, si elle doit revenir elle le fera d'elle même.
Je comprend très bien ce que tu ressent en ce moment c'est limite insoutenable mais tiens bon fait toi plaisir, fait quelque chose que tu as toujours voulu faire et que tu repoussai fait le pour toi moi je vais me faire un tatouage sur la cuisse et la hanche j'ai toujours voulu en avoir un et je me suis lancé.
Pense a toi et quand elle te reverra, elle verra un mec reconstruit et fort.
par dy_wolf
#920875
Merci
Oui c'est très très dur :( 12 ième jours aujourd'hui
La rupture remonte a il y a 1mois 1semaine ... elle voulait du temps chaque de notre côté, mais a chaque fois elle ou je brisais le SR jusqu’à la dernière fois ou çà a mal tourner .. Donc depuis SR strict (bloquer facebook,snapchat,SMS pendant un temps)

j'aurais envie de lui écrire encore une fois que je m'excuse pour ce que j'ai dit/fait cette journée la .. les mots avait dépenser ma penser et même si elle ma arracher le cœur, je n'avais pas à faire ça

Je voudrais pas lui dire pour qu'elle revienne vers moi .. j'aurais juste besoin d'y dire pour qu'elle efface la haine qu'elle a envers moi .. qu'elle ai une bonne image de moi au moins :(

Notre anniversaire de couple pour nos 4ans est la semaine prochaine .. Je sens déjà que la journée va être dur :(

Ou est son cœur, ne te fit pas a Facebook malheureusement ... Plusieurs personne (dont moi) écrit,aime des status qui montre que tout va bien alors qu'en réalité ce n'est pas réellement le cas.
par Roberto
#920880
Dy Wolf, ce n'est pas un message d'excuses qui fera disparaître la "haine" qu'elle a envers toi... Il n'y a qu'une seule chose qui le pourra, c'est le temps... Alors restes en SR, je sais combien c'est dur, mais c'est la seule solution !!! Je l'ai vécu !
par dy_wolf
#920970
je crois aussi que le temps est le seule remède .. même moi j'ai l'impression que mes sentiments (la haine que j'avais envers elle, mais aussi un peu l'amour) s'efface un peu plus à chaque jour ... Je sais que des excuses ne changerais pas sa haine , mais ça pourrais aider a guider non?
par Roberto
#920988
Sincèrement, je ne pense pas... Elle sait que tu l'aimes, elle sait que lors d'une dispute, les mots dépassent souvent les pensées... Elle sait tout ça... Il n'y a que le temps qui puisse apaiser les rancœurs, la haine, la colère... Ne restent plus alors que les bons souvenirs ;-)
par dy_wolf
#921087
Roberto a écrit :Sincèrement, je ne pense pas... Elle sait que tu l'aimes, elle sait que lors d'une dispute, les mots dépassent souvent les pensées... Elle sait tout ça... Il n'y a que le temps qui puisse apaiser les rancœurs, la haine, la colère... Ne restent plus alors que les bons souvenirs ;-)
D'accord

je vais tout faire pour ne pas craquer

de toute façon je ne sais même plus si j'ai envie d'être en couple avec elle ... Je pense que j'aurais de la difficulté a la regarder dans les yeux depuis qu'elle a voulu se venger..

Sa présence me manque, sa complicité me manque, ses bisou et ses câlins me manque ... mais elle? je n'en suis plus sur .. peut-être que c'est juste une femme qui me manque dans le fond ...
par dy_wolf
#921362
13ième jour aujourd'hui
Elle viens de visiter mon profil Badoo encore une fois !!
Grrr comment je suis supposer résister lol !!
par dy_wolf
#921418
SVP écrivez votre opinion j'ai besoin de faire un choix !

RÉSUMER

Depuis Vendredi j'ai l'impression que je commence a lui manquer (je ne pourrais pas dire pourquoi ... mais j'avais cette impression)

Depuis vendredi, elle a arrêter d'utiliser mon compte GoogleMap puisque je mettais des adresse de personne que j'allais voir (donc par jalousie elle a arrêter de l'utiliser)
Samedi j'ai débloquer son numéro de téléphone et j'ai reçu un vieux message texte du samedi 19 Juillet qui disait "merci de répondre" donc elle a essayer de me contacter, mais je n'ai pas rien reçu
Lundi j'ai vu sur le profil de sa mère que elle et sa mère se faisais un soirée film romantique et dormir en cuillère (donc l'amour lui manque ? )
Elle a visiter mon profil Badoo Dimanche et aujourd'hui Mercredi

Plein de petit signe qui me donne espoir mais je ne sais pas si je devrais tenter un recontacte ... J'avais penser a ce petit SMS " Salut ! Ça va? j'ai vu la bande annonce de Fifty shade of Grey cette semaine et ça ma fait penser a toi. J'espère que tu va bien, bonne journée "

Je n'ai pas vraiment d'attente par rapport a ce message ... Si elle ne répond pas eh bien tempi ... Si elle répond je veux couper la conversation court ... Je veux juste avoir de ses nouvelles en gros

Dite moi votre opinion ! merci
Avatar du membre
par Paige
#921421
Bonjour

Tu demandes une opinion, je te donne la mienne, mais ne m'en veux pas si elle n'est pas conforme à ce que tu espères...

Tu énonces des faits (incontestables) et en tires des analyses (contestables)

1°) Qui te dit que c'est par jalousie qu'elle a arrêté d'utiliser ton compte GoogleMap? Peut-être est-ce juste une volonté de "couper" les ponts de sa part aussi. La séparation n'est pas simple non plus pour le "quitteur". On peut quitter parce qu'on ne voit pas d'autres solutions, mais pas de gaité de coeur. C'est quelque chose qu'on oublie souvent. on croit que la vie est "binaire", je quitte parce que j'étais malheureux(se) donc maintenant je suis heureux(se)

mais c'est pas si simple.

2°) Elle parle d'elle et sa mère et tu en déduis que l'amour physique lui manque?!! Oo je pense là que tu dois voir que tu "délires" hein^^ (en toute sympathie^^), Au mieux tu peux juste tirer de cet info qu'elle n'a pas de next avec qui dormir en cuillère pour le moment. Au pire, tu peux en tirer rien du tout :/

3°) Elle visite ton site, mais là aussi, ça ne veut pas dire qu'elle veut renouer, ça veut juste dire qu'elle a du mal à tourner la page. et qu'à défaut de sentiment, il lui reste de la curiosité. Peut-être;

En conclusion, moi je pense que précisément, SI c'est un reste de sentiment, il faut tenir le SR pour lui donner une chance, et en tant que fille, l'allusion lourdingue à 50 nuances de grey, grrrr, ça me ferait pas grimper au rideau mais bon...

à la fin d'un SR tu dois montrer que tu as changé, réfléchi sur toi, mûri, il ne me semble pas qu'une allusion un peu "beauf" soit de bonne augure...

Bon pardon pardon si tu me trouves un peu trop directe...
par JonnyBgood
#921423
Oui bloque la sur Badoo je crois que c'est une bonne chose ça va encore la pousser un peu plus dans ses retranchements ;)

Et oui ne vous fiez pas a Facebook on peut mettre ce qu'on veut la dessus dire qu'on est heureux etc etc alors que c'est peut être tout le contraire... Il y a d'ailleurs une magnifique video qui est sortie il y pas longtemps montrant le faux bonheur sur Facebook ;)
par dy_wolf
#921424
Paige a écrit :Bonjour

Tu demandes une opinion, je te donne la mienne, mais ne m'en veux pas si elle n'est pas conforme à ce que tu espères...

Tu énonces des faits (incontestables) et en tires des analyses (contestables)

1°) Qui te dit que c'est par jalousie qu'elle a arrêté d'utiliser ton compte GoogleMap? Peut-être est-ce juste une volonté de "couper" les ponts de sa part aussi. La séparation n'est pas simple non plus pour le "quitteur". On peut quitter parce qu'on ne voit pas d'autres solutions, mais pas de gaité de coeur. C'est quelque chose qu'on oublie souvent. on croit que la vie est "binaire", je quitte parce que j'étais malheureux(se) donc maintenant je suis heureux(se)

mais c'est pas si simple.

2°) Elle parle d'elle et sa mère et tu en déduis que l'amour physique lui manque?!! Oo je pense là que tu dois voir que tu "délires" hein^^ (en toute sympathie^^), Au mieux tu peux juste tirer de cet info qu'elle n'a pas de next avec qui dormir en cuillère pour le moment. Au pire, tu peux en tirer rien du tout :/

3°) Elle visite ton site, mais là aussi, ça ne veut pas dire qu'elle veut renouer, ça veut juste dire qu'elle a du mal à tourner la page. et qu'à défaut de sentiment, il lui reste de la curiosité. Peut-être;

En conclusion, moi je pense que précisément, SI c'est un reste de sentiment, il faut tenir le SR pour lui donner une chance, et en tant que fille, l'allusion lourdingue à 50 nuances de grey, grrrr, ça me ferait pas grimper au rideau mais bon...

à la fin d'un SR tu dois montrer que tu as changé, réfléchi sur toi, mûri, il ne me semble pas qu'une allusion un peu "beauf" soit de bonne augure...

Bon pardon pardon si tu me trouves un peu trop directe...
non non j'ai bien demander un avis et tu as écris comme je le voulais

Oui j'ai fais quelque conclusion qui sont peut-être complètement fausse ... Mais théoriquement elle a quelqu'un pour dormir ... Il y a 2 semaine elle ma avouer qu'elle a coucher avec un autre plusieurs fois .. que c’était pour le sex c'est tout .. mais y'a rien qui l’empêcherais de rester dormir pour du réconfort ...

pour le compte googlemap je suis sur que c'est la jalousie .. parce que elle l'avais utiliser la journée qu'elle ma dit pour l'autre gars (parce que j'étais au cinéparc avec une autre fille) et elle continuait de l'utiliser par la suite pour son travail ... mais la semaine passé j'ai fait expret de mettre l’adresse d'une fille que j'allais chez elle.. depuis ce temps je n'ai pas revu d'adresse et elle ma bloquer de snapchat .. Donc oui c'est bien par jalousie je crois

Ça fais 1mois 1semaine notre rupture... on a fais un SR 1 semaine ensuite brisé par elle pour des objets .. un autre SR de 1 semaine brisé par elle pour des objets (je ne répond pas ) et ensuite elle savais pour ma sorti du cinéparc et a voulu me la gâcher en m'appelant 25 fois pour ensuite me dire qu'elle a coucher avec l'autre pour se venger de moi ..
Depuis cette journée SR il la c'est rendu le 13ième jour
Avatar du membre
par Paige
#921434
Bravo pour ton SR :-) :-)

Ne pas oublier dans une rupture, que l'autre AUSSI dit ce qu'il veut ;-) Elle te dit qu'elle a couché, blabla, peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Idem si des copains/copines te le disent, personne (à part les gens concernés^^) sont au lit avec eux hein donc je sais combien il est difficile, vraiment, ne pas tourner les choses dans sa tête en boucle dans tous les sens, à ne pas essayer de se rappeler l'intonation d'une voix, l'expressivité d'un regard pour essayer d'analyser, encore et encore mais l'autre aussi joue "sa partie", ne jamais oublier ça.

et ton analyse sur la jalousie, je suis encore sceptique...agacée oui, blessée, surement (l'égo encore et toujours), jalousie pas sûre...


regarde, inverse la situation: imagine toi avec une fille que tu as aimée, mais tu ne la supportes plus, tu la quittes, tu sais qu'elle voit un autre mec, tu seras pas contrarié? si, forcément que si...c'est "humain" et pour autant, c'est pas nécessairement pour ça que tu voudras revenir avec, tu vois?

L'appel "25 fois pour te dire qu'elle a couché avec un autre", au mieux, elle a perdu pied (regret de la rupture à cette heure H), au pire c'est de la manipulation perverse. Dans tous les cas, ce n'est rien de "constructif" tu vois? c'est du "réactif" , ce qui prouve qu'il n'y a pas assez de temps écoulé de part et d'autre...

Après moi pour le SR, mon expérience personnelle me fait un peu nuancer la chose; parce qu'au bout d'un an de SR (oui oui, tu as bien lu, UN AN) j'y pensais jour et nuit, j'avais des choses sur le ventre que je n'arrivais pas à digérer, et j'ai rompu le SR pour pouvoir lui dire ENFIN tout ça, SANS attendre de réponses bien sûr (d'où le nécessaire délai d'un an), juste moi, lui dire les choses. Et ça m'a libéré, j'ai pu enfin passer à qque chose d'autre.

Donc laisse du temps, mais si tu vois qu'il y a des choses qui tournent en boucle dans ta tête que tu veux lui dire, quand tu seras bien sûr que tu n'attendras plus rien d'elle (et pas du genre "je vais dire ça comme ça elle dira ça et puis je ferais ça" non là c'est mort), peut-être que ça vaudra le coup de le faire...mais alors ce n'est plus pour "récuperer son ex" c'est pour "récupérer sa vie" et finalement, c'est ça le plus important :-)

Courage !
par dy_wolf
#921442
Paige a écrit :Bravo pour ton SR :-) :-)

Ne pas oublier dans une rupture, que l'autre AUSSI dit ce qu'il veut ;-) Elle te dit qu'elle a couché, blabla, peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Idem si des copains/copines te le disent, personne (à part les gens concernés^^) sont au lit avec eux hein donc je sais combien il est difficile, vraiment, ne pas tourner les choses dans sa tête en boucle dans tous les sens, à ne pas essayer de se rappeler l'intonation d'une voix, l'expressivité d'un regard pour essayer d'analyser, encore et encore mais l'autre aussi joue "sa partie", ne jamais oublier ça.

et ton analyse sur la jalousie, je suis encore sceptique...agacée oui, blessée, surement (l'égo encore et toujours), jalousie pas sûre...


regarde, inverse la situation: imagine toi avec une fille que tu as aimée, mais tu ne la supportes plus, tu la quittes, tu sais qu'elle voit un autre mec, tu seras pas contrarié? si, forcément que si...c'est "humain" et pour autant, c'est pas nécessairement pour ça que tu voudras revenir avec, tu vois?

L'appel "25 fois pour te dire qu'elle a couché avec un autre", au mieux, elle a perdu pied (regret de la rupture à cette heure H), au pire c'est de la manipulation perverse. Dans tous les cas, ce n'est rien de "constructif" tu vois? c'est du "réactif" , ce qui prouve qu'il n'y a pas assez de temps écoulé de part et d'autre...


Courage !
Merci pour ta belle réponse :) malheureusement elle avait l'air très sincère
On s'est reçu le landemain ( je voulais lui dire que je passerais par dessus ) mais elle ma clairement dit qu'elle se sentait mal et elle a voulu essayer d'enlever ce mal avec quelqu'un d'autre ... Qu'elle a voulu de venger pour que j'aille autant mal qu'elle
Lorsque je lui ai demander combien de fois elle a répondu "combien de fois qu'on s'est vu ou qu'on la fais ?" Elle est pas du genre a dire des phrases comme ça spontanément alors je la crois ...
Elle savais que Cetais la chose la plus importante pour moi ... Après avoir sauter les plomb ( insulte , menace etc.) c'est la que j'ai commencer ce SR strict
par dy_wolf
#922027
14ième jour aujourd'hui :( dans 7 jours c'est notre anniversaire :(

Avec mon nouveau travail je dois passer devant son travail maintenant :S Je l'ai croisé hier-soir elle marchait après avoir pris l'autobus :( ... Je vais devoir m'organiser de partir plus tôt pour ne plus la croisé :(

je crois que je vais briser le SR indirectement ... Je lui dois encore un peu de sous (que j'avais menacer de pas lui donné sous la colère il y a 14 jours) Je suis supposer lui donner début septembre par Email mais je crois que je vais lui envoyé un chèque par la poste.. pour la "rassurer" et en lui écrivant seulement de l'encaisser à une date X , bonne journée

avec un peu de chance je recevrais un Merci ou quelque chose du genre ...
par JonnyBgood
#922059
Le mieux est toujours de ne rien attendre en retour même si je sais que c'est presque impossible pour nous sur ce forum sinon on ne serait pas la je pense ;)

donc oui rend lui son argent le plus vite possible comme ça elle voit que tu es quelqu'un de droit et de correcte et que tu es entrain de changer... Mais encore une fois ne pense pas au fait qu'elle te doit un merci ou non
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7